Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Plongée sous-marine


    • Quoi: Plongée sous-marine
    • Où: Les Îles Phi Phi
    • Quand IG: Jour 6, Samedi le 9 Mars 13:00
    • Quand IRL: Samedi le 9 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    Après une première nuit passée sur les Îles Kho Phi Phi, vous avez bénéficié de quelques heures de temps libre avant de passer à table. Maintenant, vous êtes au bord de la mer, équipés d'un costume chacun, et vous avez eu un cours rapide sur la plongée sous-marine... Alors qu'attendez-vous ? Une bimbo en bikini en train d'agiter une pancarte "Let's Go" ? En avant, les amis, c'est l'heure d'aller nager avec les poissons !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La brunette étouffait un bâillement. Elle n’avait pas besoin d’écouter une nana prétentieuse parler pendant des heures et des heures pour plonger et admirer le décor marin qui grouille sous ses pieds. D’accord il y avait les consignes de sécurité, mais pour le reste Ocyllie n’avait pas besoin de savoir comment remuer les pieds pour avancer dans l’eau. Assise sur un ponton, les pieds dans l’eau, la jeune femme poussait un soupir d’exaspération. En plus, elle était hideuse dans cette combinaison qui ne laissait pas respirer sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'vous promets que si y avait pas eu cette plongée sous-marine, jamais je ne serai sortie de mon lit. J'étais juste consciente que plus jamais je ne pourrais voir de telles merveilles alors il fallait que je me bouge. J'essayais d'adopter la philosophie de vie "j'pense à plus rien, j'continue d'avancer" mais c'était plus fort que moi. Ce qui s'était passé à la plage me revenait en tête, tout comme l'entrevue que j'avais eu avec Aby juste après et où j'avais craqué. Hendrix était bien évidemment constamment dans mes pensées et j'essayais d'être de plus en plus distante avec ça, pour avoir moins mal.. Et les poissons vont m'aider. J'avais été plus ou moins attentive au cours qui nous avait été donné juste avant, faisaint juste gaffe aux consignes de sécurité. Voui, je n'ai pas l'intention de mourir ici, même si ce serait parfait. Habillée de ma combinaison de plongée, je vis enfin qu'on nous donnait le top départ avec cette bimbo.. erk. Ils nous font un remake d'alerte à malibu huhu. On plonge ensemble ? Je m'étais tournée vers la jeune femme à côté de moi, qui semblait avoir été aussi attentive et impatiente que moi. Je voulais juste pas être seule pour commencer.

    Ocyllie c'est pour toi TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Je n'avais jamais fais de plongée sous-marine et autant dire que cette expérience je voulais la vivre alors après le repas, avec ceux qui voulaient également participer à cette expérience, on enfilaient une combinaison puis on écoutaient les consignes d'une fille qui se la pétait un peu. Je vis Ocyllie et assise sur un ponton légèrement à l'écart, Briony était à côté d'elle, je souriais les rejoignant Hey ! Les filles.. arrivé à leurs hauteurs, je souriais légèrement Vous inquiètez pas votre cul est toujours aussi bon même avec cette combi je rigolais faiblement, Castiel ou l'art de mettre l'ambiance.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, plongée sous marine ! Une activité que tu ne pouvais vraiment pas rater. En arrivant, on t'avait donné une combinaison noire de plongée que tu avais rapidement enfilée. Tu allais t'asseoir, les pieds dans l'eau, regardant et profitant de ce magnifique paysage. Déjà que là c'était exceptionnel.. Alors les fonds marins.. Tu n'imaginais même pas. Tu étais pressée de commencer, attendant quand même un peu, voir si des personnes que tu connaissais allaient arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas du tout comment la fille s'appelait, j'savais juste qu'elle venait d'Harvard. En espérant qu'elle soit sympa hein.. parce que sinon, j'me retrouve vraiment toute seule. Alors que j'attendais sa réponse avec un grand sourire (vrai n'est-ce pas ?), j'entendis une voix familière qui me fit plaisir. Hey ! Les filles.. Je me retourna et vis Castiel se rapprocher de nous deux, avec toujours autant de pêche. Vous inquiètez pas votre cul est toujours aussi bon même avec cette combi dit-il en rigolant, tout en se mettant assis à côté. Je le tapa gentiment, tout en rigolant aussi légèrement. Merci de nous rassurer, c'est notre plus grande peur.. Ptain, on devait vraiment avoir l'air con avec ces combis. Toi, par contre.. la combi enlève tout ton sex appeal j'crois erm.. dis-je en le regardant de la tête aux pieds, avant qu'un sourire joueur se dessine sur mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, le moment tant attendu était arrivé. Une bombe atomique en bikini donnait le top départ après que la nana barbante ait fini de donner des instructions au groupe d’étudiants qui attendait de pouvoir découvrir la vie sous-marine de la Thaïlande. Les pupilles rivaient sur la blonde qui se trémoussait légèrement de l’autre côté du ponton, Ocyllie ne pouvait s’empêcher d’avoir des complexes. Instinctivement, elle baissait la tête pour apercevoir sa poitrine à elle avant de faire une grimace. Il n’y avait pas photo, elle n’avait rien du physique de la bimbo même si cette dernière avait l’air refaite de la tête aux pieds. Une voix féminine s’élevait juste à côté d’elle et elle sursautait presque tellement elle était occupée à se comparer avec l’autre nana. Ocyllie n’était pas vraiment sociable, mais après tout elle avait l’air plutôt cool la petite brune. Elle lui adressait un sourire et au moment où elle ouvrait la bouche, une voix masculine, qu’elle connaissait plutôt bien, s’élevait. Castiel. Le sourire que portait la jeune femme sur son visage, s’intensifiait légèrement. Toujours un plaisir de passer du temps en compagnie de garçon, mais elle était galante, les dames d’abord, du coup elle répondait à la petite brune : « Avec plaisir. Par contre, ça risque d’être comique, l’eau je me débrouille, mais ce n’est pas mon élément donc si tu te moques de moi, je ferais tout pour que tu ne remontes pas à la surface. » Le pire, c’est qu’elle était sérieuse. Occupons-nous maintenant du cas Castiel. Elle venait heurter la cheville de ce dernier d’un coup de poing avant de rétorquer : « Tu ne perds pas le nord toi à ce que je vois. T’es là pour mater le cul des nanas ou pour observer les poissons ? » Elle le taquinait, bien entendu. Et les répliques de son interlocutrice lui arrachaient un rictus. Elle l'aimait bien celle là tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ♕ spring break ♕
    Tg#4-Plongée sous-marine

    Aujourd'hui c'était une nouvlle activité qui nous attendaient, une plongée sous-marine, je ne comptais plsu le nombre de fois où j'en avais fais, lors des voyages avec mes parents alors les conseils de cette meuf ne m'était d'aucune utilité, je pourrais même lui apprendre deux ou trois trucs. Je vis Natalya assise sur un ponton, les pieds dans l'eau, je souriais venant la rejoindre Natou... je venais m'asseoir à côté d'elle, elle m'avait tout dit sur notre enfant il y a quelques jours, ça m'avait foutu une grosse claque, j'essayais juste de m'en remettre.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fille faisait un discours pour vouz expliquer comment faire. Explications inutiles pour toi.. La plongée c'était pas nouveau. Une combinaison horrible, mais bon normalement ça valait bien le coup. Tu sentais quelqu'un s'approcher de toi. Quand cette personne venait s'asseoir à côté de toi, tu la reconnaissais sans grande difficulté.. Tu souriais donc au ruskoff qui venait de t'appeler par ton petit surnom huhu. Hey.. Depuis que tu lui avais avoué que tu n'avais pas avorté, tu ne savais plus trop comment te comporter avec lui.. Mais bon, vu qu'il était là avec toi, c'était sûrement pour passer à autre chose. C'est.. erm c'est cool que tu sois venu aujourd'hui.. T'avais vraiment rien trouvé de mieux à dire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Les consignes avaient été données, pour une fois j'avais écouté de a à z, c'était ma première fois, mon baptême de plongée comme on dit, je souriais voyant Ocyllie et Briony se parler, et je les rejoignais, toujours avec cette petite touche d'humour pour mettre l'ambiance. Briony me tapait gentiment, je rigolais J'vois ça.... ouais je sais je suis pa sud tout sexy dedans, pelure pas Ocyllie aussi me tapait légèrement Je peux faire les deux tu sais un grand sourire leurs étaient lancé.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum