Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Parfois... t'aurais pas besoin d'un compatriotes supplémentaires pour ta belle ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celyan Arnault j’ai toujours besoin d’un compatriote supplémentaire pour ma Célestounette. face
    En vrai, c’est avec grand plaisir ! Tu avais une idée au-delà du compatriote supplémentaire hehe ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3997999705 Parce que si ce n’est pas le cas, j’ai potentiellement une base qui, j’espère, va te plaire si tu n’as pas déjà quelque chose en tête. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins C'est en regardant le profil de la jolie Céleste, que je vois que le grand frère est déjà venu la soudoyer Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 166564858
    Si tu as de la place pour la 2eme de la famille Arnault Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins J'avais pas encore d'idée précise, non. Je suis assez curieuse de voir ce que tu as comme idée Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 636082422

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault oh là là, je veux d’abord souligner que Charly Jordan… Ton avatar est sacrément canon. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 863241595 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 863241595 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 863241595
    Mais oui, j’ai carrément de la place pour la deuxième de la famille Arnault ! J’ai même envie de dire qu’elle aurait pu être la première de la fratrie à connaître Céleste, vu qu’elles ont le même âge ? Si on veut partir sur quelque chose qui date de l’époque où elles étaient en France. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1946740601 Ou ça peut être des retrouvailles des années plus tard si elles se sont perdues de vue, ou entièrement autre chose… Qu’est-ce que tu voudrais/imagines, toi ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 4046487928

    @Celyan Arnault *la pression la pression* Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1881463262 Alors en fait, si je ne me trompe pas, la famille Arnault est à la tête du groupe LVMH, c’est ça ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 980580023 Parce que j’ai pensé à une sorte de rivalité entre nos loulous, qui pourrait peut-être remonter à des désaccords entre leurs familles ou autre. Ou du moins par le passé, et à voir si ça a pu perdurer entre eux si tu valides cette base ? Après, je ne vois pas forcément quelque chose de négatif +++, mais plus dans le style bon enfant ? Ou à voir selon la personnalité de ton beau gosse ? Ou selon ce que tu sens toi, ce que ça peut t’inspirer ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Camille Cerf est canon aussi, ce choix d'avatar est juste parfait :loukas: Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 73120010
    On peut carrément partir sur quelques choses qui date de leur enfance oui ! Pour l'instant, je n'ai pas encore de gros liens d'amitiés (les frères et soeurs ça comptent pas Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 166564858 ) donc ça m'irait bien. Et effectivement on peut jouer sur le fait qu'elles se soient un peu perdu de vue.
    Maxyne n'a rien dit à sa fratrie sur le fait qu'elle passait les test pour intégrer Havard en septembre, mais Max peut être bien avoir croiser Céleste pendant ses quelques jours où elle était sur Boston. Surtout que Max était bien seule vu que personne ne savait pour sa venue Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault j’avoue que je ne regrette pas du tout mon choix de fc. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3059750313 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 855349918
    Si l’arrivée de Maxyne sur Boston est récente et si tu es pour le fait qu’elles se soient un peu perdues, je me dis que ça aurait pu arriver quand Céleste a, elle, débarqué ici pour ses études ? C’était en septembre 2014… Ça ferait une bonne grande perte de vue cela dit. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1656269883 QUOIQUE ATTENDS. Céleste a eu une grosse déception amicale dans ces eaux-là et a brisé une de ses plus belles amitiés volontairement pour pas être blessée. Elle aurait pu laisser couler son amitié avec ta belle pour les mêmes raisons, peur d’être blessée à nouveau etc., sans jamais rien dire… Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1616978029 Mais en le regrettant, parce que c’est une andouille, haha. Ça t’irait ? À moins que tu aies une alternative vis-à-vis de l’histoire de Maxyne aussi, c’est possible. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 4046487928
    Et si ça peut t’aider que quelqu’un sache qu’elle débarque à peine et qu’elle ne soit pas seule, pas de souci, oui elles ont pu se croiser ! Parce que je me dis qu’avec la perte de contact, on peut voir comment ça évolue une fois de plus au feeling, tu vois ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1946740601 Puis en plus, j’aime beaucoup les futures études de Max, surtout quand je pense que Céleste a fait un déni de grossesse total et a maintenant une petite fille de 4 mois. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1881463262

    Pardon pour le pavé je suis bavarde quand je m’y mets Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins ça fait deux bombes ensemble Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 166564858 hanwii Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 152426858
    Alors officiellement, elle a posé bagage samedi dernier. Mais après elle est venue autant que possible pour ses frères et sœurs.
    Et justement en septembre 2014, Max est partie étudiée de son côté à Oxford donc c'est vrai que ça peu faire un peu long. Alors entre 2014 et 2018, je n'ai rien précisé dans l'histoire de Maxyne pour me laisser la porte ouverte à des modifications si besoin Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 2511619667
    Oui voilà, elles auraient très pu se voir une première fois, il y a un mois quand Max" a passé ses examens, au détour d'un regard en mode "c'est bien toi ?" Max' aurait très bien pu faire le tour des confréries avant de s'inscrire dans l'une d'entre elle, et elle serait forcément passer par la pfo Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3850463188
    Elle l'a appris comment son déni de grossesse du coup ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Arnault on adore Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3026748879 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 3997999705
    Qu’est-ce qu’il s’est passé en 2018 ? Parce que si c’est un drame, connaissant Céleste qui est toujours là pour ses ami.e.s, elle n’aurait pas pu la lâcher et perdre contact avec elle à ce moment crucial de sa vie… À moins que ça se soit fait peu de temps avant ?
    Mais oui oui, avec plaisir pour les retrouvailles ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 9 4046487928 On pourrait repartir sur un meets post-retrouvailles justement, si ça te dit ?
    Et comme tu le sais, elle a appris son déni de grossesse en accouchant, bichette… Je suis diabolique. Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum