Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ███████░░░ loading... [70%]

    who am I?


    Céleste Courtin-Clarins ○ French girl ○ riche héritière de la société Clarins ○ hétérosexuelle (seulement en surface) ○ 7ème année en tourisme et développement durable ○ atteinte d'un déficit immunitaire, actuellement sous traitement ○ no limit au niveau alcool en soirée ○ rêve de participer à des courses (illégales) de voitures et de motos ○ a essuyé 4 scandales en France


    my stupid personality


    D'après les médias, je suis...
    superficielle, coquette, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, méfiante, engagée, intelligente.

    Alors, vrai ou faux ?




    Sinon, Céleste recherche absolument de tout et est partante pour tout. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 152426858 (Et le profil est en pleine maj Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1365124802 )
    » des flirts/coups d'un soir » des ami.e.s (mais pas trop) » des drinking buddies » des personnes avec qui le courant ne passe pas » etc. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    😏Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tova Markovich mais non, toi ici ?? J'aurais jamais cru. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705 Allez, balance tes idées Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins c'est étonnant, n'est-ce pas ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705 pour une fois que j'suis première dans une fiche, j'profite Richard
    Tu veux un scandale numéro 5 ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Une Française hanwii je peux? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tova Markovich légèrement étonnant... Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1881463262 Why not pour un scandale n°5, mais je te rappelle que Céleste, elle est pire que refoulée. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705

    @Alizée Wertheimer mais bien sûr que tu peux, avec plaisir !! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 4046487928 En plus, nos princesses viennent toutes les deux de Paris... tu avais quelque chose en tête ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins j'sais qu'elle est refoulée, mais tu commences à savoir que les plans les plus bizarres émanent de mon esprit aussi rapidement que les expressions farfelues Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705 donc quand je parle de Scandale numéro 5, c'est que j'vais envoyer du bois Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 152426858
    Si j'te dis Tova + mâle inconnu + Céleste, c'est un bon scandale ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins ouiiii j'ai vu Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3850463188 c'est top Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 2438915920 elles ont seulement un an d'écart alors j'me dis qu'elles pourraient être amies d'enfance? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tova Markovich oh punaise Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1881463262 Pas mal, pas mal, le plan à 3. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3997999705 Puis il suffirait que Tova lance ça comme un défi, avec ce mâle inconnu pour garder un semblant de "normalité", et c'est dans la poche haha !

    @Alizée Wertheimer mais carrément ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 3850463188 Elles ont tellement de points communs, en plus ! Mais attends, j'suis inspirée, j'ai deux propositions. hanwii Je me disais qu'elles auraient pu être des amies d'enfance qui se sont perdues de vue à un moment donné ? Parce que Céleste se méfie énormément des autres et n'a confiance en personne à force d'avoir fréquenté ce qu'elle appelle des "amis déguisés". Peut-être qu'après plusieurs déceptions amicales, elle aurait même fini par se méfier de son amie d'enfance et ça aurait forcé l'éloignement ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1365124802
    Ou alors, tout le contraire, Alizée est son amie d'enfance, celle qui la connaît autant que sa famille et qui est la seule en qui Céleste a vraiment confiance. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins allons trouver ce mâle 😏😈 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum