Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :heaart:

    Je voudrais bien un lien qui partirait peut-être un peu du passé des filles ? Adriana passait souvent par la France avant vu qu'elle a de la famille là bas (les Pinault). Donc peut-être quelque chose qui aurait pu avoir lieu dans le passé ? Adriana était en Europe jusqu'à ses 18 ans - donc les 14 de Céleste... Ca pourrait être une base mais rien de trop fort non plus. Céleste a questionné sa bisexualité assez jeune ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriana Escamilla aaaaaah comme je viens de te dire, je n’ai jamais reçu la notification, mais c’est quoi ça ??!!! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 2442039969 Je suis trop désolée, heureusement que Discord existe hein. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1881463262 Mais j’ai honte, roh… Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3232039673
    Bon, malgré mon ignorance et la petite différence d’âge, nous avons trouvé… Vic Mais ton message me donne envie de relever quelque chose. Comme tu sais, elle s’est battue contre sa grande attirance pour les filles, ce n’est que très récemment qu’elle a sauté le pas avec une (été 2020 si je ne dis pas de bêtises), et elle a osé l’avouer à son père Noël dernier. Mais finalement, je ne me demande pas si elle n’est pas plutôt bisexuelle et homoromantique, tiens. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1616978029 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1881463262 Toi qui as l’air de donner des orientations amoureuses et sexuelles assez "travaillées"/pensées, tu vas peut-être m’aider à y voir plus clair haha !

    (Merci d’être passée, tu sais que j’suis fan hehe. :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah mais y a pas de mal vaaaa :heaart:

    C'est effectivement ce qui semble le plus convenir à Céleste de ce que tu me dis Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3997999705 mais discutons de ça sur Discord Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins je veux bien un petit lien Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Bastian Bach, avec plaisir ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3026748879 Alors j’avoue que j’avais vu la notification sur meetsa il y a quelques semaines, mais je ne savais pas à quoi m’en tenir, si c’était une erreur ou non… Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1881463262 Pardon ! Mais dis-moi donc, tu avais une idée ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins il s'est prit un vent, y a pas de soucis Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3669069390
    mais du coup on peut partir là dessus Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 748718657
    genre elle aurait pas répondu et ils auraient pu se rencontrer autre part et v oir ce que ça pourrait donner Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastian Bach oh là là non, faut pas me dire ça, je pensais pas du tout à ça !! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1881463262 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 2442039969 Vu qu’il s’est juste mis à la suivre, elle n’a pas réagi car il fait bien ce qu’il veut, mais elle aurait accepté s’il avait demandé à discuter ou autre ! Aw je suis trop désolée, je le voyais vraiment pas comme ça ! Tu me pardonnes ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1839924927
    Sinon, c’est carrément faisable… sauf que je vais être en absence du 23 mai au 17 juin à cause de mon irl, je risque d’être assez lente niveau rp/qnt. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1365124802 Est-ce que ça t’irait ? Ou tu préfères une conversation meets (malgré le vent) ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins oh non t'en fais pas, je ne le prends pas du tout mal. juste je rebondis là dessus, en me disant que ça peut être drôle Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 1164371446
    sinon, elle est au bal ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 3059750313 il y est en tant que DJ, sa tête aurait pu lui dire quelque chose et elle aurait pu aller lui parler à ce moment là. & après on pourra voir en meetsa, moi même étant en PR en ce moment :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastian Bach carrément, et c'est une super idée ! face Ça change je trouve, hehe.
    Sûr qu'elle est au bal. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 152426858 Elle a même remporté l'award qui lui correspond le moins mais c'est pas grave mais oui, on peut partir là-dessus. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 8 4046487928 Est-ce que par hasard tu aurais Discord et, si oui, est-ce que tu veux qu'on s'ajoute ? Vu mon absence et ta PR, je me suis dit qu'on pourrait discuter là-bas, voir comment ça peut se passer dès qu'on a le temps (j'aime bien clarifier ce genre de truc quand ce n'est pas joué inRP Vic ) et reprendre de là en meets pour que tout soit cohérent ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins je viens te voir sur didi alors :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum