Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg j'avoue, elles se ressemblent énormément ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1881463262 Est-ce que ça te tente de jouer un lien qui est autant positif que négatif ? Je m'explique hehe. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1629110976 Juste après mon inscription, j'ai fait des pré-liens et l'un d'eux partait sur une amitié forte, qui perdure et qui est essentielle, mais qui est également rythmée par des touches négatives (genre une sorte de rivalité (gentillette) légèrement causée par ce truc d'être la meilleure... voire un peu de possessivité qui peut étouffer (Céleste peut être très possessive quand elle porte une personne dans son cœur Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 863241595 ), etc.). Alors je me dis, pourquoi pas avec ta belle, si ça te dit ? Sinon, que du positif ou que du négatif selon tes envies. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins heeeey. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1365124802
    étant donné que ml et céleste ont passé un mois ensemble en australie, elles ont dû apprendre à se connaître. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3997999705 et je crois savoir que céleste déteste aussi capucine. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maï Linh Langford oooh, je suis trop contente de voir la bouille de ML ici ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 4046487928
    Oui oui, bien sûr qu’elles ont dû apprendre à se connaître et je pense que le courant a pu bien passer !? Et un point bonus avec le fait qu’elles détestent un touuuut petit peu Capucine. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3997999705 Je dis ça comme ça mais Céleste a vu Capucine en pleurs avec le nez en sang après qu’elle se soit prise une belle droite, sauf qu’elle ne sait pas que c’était de la part de ML. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1881463262 Alors si jamais en Australie Céleste a appris que c’était elle, laisse-moi t’assurer qu’elle l’a-dore. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins Mais carrément que ça me tente ! j'adore les liens qui ont tendance à tirer sur le négatif (oui j'aime torturé Camille Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1881463262 ) Et d'ailleurs, il y a des choses sur laquelle Céleste peut justement se montrer possessive, Camille a sa meilleure amie, Aymalyne ( qui est pfo également) et elle l'a choisi comme étant la marraine de son fils Louis. Après du côté de Camille, Céleste est un plus libre que Camille de faire ce qu'elle veut de sa vie, d'un côté elle serait contente, d'un autre ça peut l'agacer, la rendre jalouse, envieuse Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 166564858 Je pense qu'il y a plein de choses à pouvoir jouer là dessus Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins : oekjrpokezr t'es trop adorable.  Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1f648 :heaart:
    depuis le temps que je disais à clem que je voulais un lien avec toi. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1365124802
    donc oui je voyais aussi du positif entre les deux, genre l'une collée à iwan, l'autre à aidan, bavardant entre elles quand les mecs étaient occupés de leur côté, virée shopping et compagnie ? :heaart:
    j'pense oui qu'elle aurait pu lui dire concernant le fait que c'était elle la responsable, vu qu'elle s'en cache pas, et elle est plutôt fière d'elle. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3026748879 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 2868098356
    elles ont le même âge, céleste est française (ml apprend la langue depuis peu ça peut aider. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 550846730), kian est son beau-frère et loéva est sa meilleure amie / colocataire. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3850463188
    niveau caractère, elles sont assez opposées mais j'pense pas que ça serait un problème vu que ml s'adapte facilement à la personnalité d'autrui et que celeste a l'air d'être trop adorable mine de rien. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg on aime tous torturer nos personnages. Vic Elle aurait pu mal le prendre, c’est possible oui, mais elle peut aussi comprendre le truc avec les meilleures amies vu qu’elle est en très grande connaissance de cause… Mais t’inquiète, je vais trouver mille et une choses pour faire ressortir sa jalousie/possessivité (pas au point d’être toxique, rassure-toi, juste quelques cricrises passagères Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1881463262 ). Après, en ce moment, Céleste est dans une mauvaise passe et elle… est à fleur de peau, donc elle peut s’énerver vite… À voir ce que ça va donner ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3997999705 Mais oui, je pense que ça peut être chouette et que ce lien a tout plein de potentiel ! Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3850463188 On a un rp grâce à la guéguerre des maisons hehe, tu veux aussi qu’on ait une conversation meets ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 4046487928

    @Maï Linh Langford oh mais c’est trop gentil, ça me touche énormément tu sais. :TT: :heaart:
    Le rêêêêve, j’imagine trop ça aussi ! Puis comme c’était les vacances, je pense qu’elles étaient bien détendues et qu’il n’y avait pas de raison pour qu’il y ait une seule mauvaise étincelle entre elles. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3850463188 Et si elle lui a dit, alors c’est officiel : ML, c’est trop son héros. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1881463262
    Elle lui apprendra le français avec plaisir ! Les origines, c’est sacré. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3997999705 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1f377 Non mais il y a tout pour qu’elles s’entendent de toute manière, même malgré leurs personnalités opposées (les opposés s’attirent de toute manière Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3026748879 ), mais oui, Céleste n’est pas une méchante personne, elle est juste un peu pénible… et trop mignonne dans le fond, il faut creuser un peu et lui laisser le temps d’accorder sa confiance. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1365124802
    Tu veux qu’elles se retrouvent sur meets au départ et on voit ? Je pense que le lien avec ML va lui faire du bien, elle a besoin de positivité et de douceur là. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grave ! Passion torture Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1365124802
    Je n'en doute pas, ça sera sûrement pareil pour Camille, en ce moment elle s'est un peu adoucit mais la faire revenir à la pfo va refaire sortir la lionne en elle hanwii
    Super alors :heaart: j'aime bien les liens où ça peut donner tout et n'importe quoi !
    Bien sûr que je veux un meetsa ! Là je part au taf, mais je le fais cet aprem si tu veux ou si tu veux le commencer avant Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins qu'est-ce que tu viens faire là toi ? Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3059750313 Comme si tu n'avais pas le privilège d'avoir le meilleur des liens, dis donc. Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 3997999705 Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens juste déposer de l'amour Céleste •• 'Cause baby when it's physical I end up alone - Page 7 2593235929 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum