Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander

Aller à la page : Précédent  1, 2

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 25012
messages, dont : 770
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 10:18
Bienvenue sur le forum, trés jolie choix d'avatars ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 73120010 Elle est toute belle sur celui que t'a choisit ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 4205929361

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Image_10

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Profil
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 KTxQg7Ip_oELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 12:10
bienvenue parmi nous ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1080full-clara-wilseyELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 13:34
alicia superbe choix ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 208576344
re bienvenue chez toi ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 2511619667 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1401
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : oolympia (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 14:13
Rebienvenue ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 2511619667

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 16:24
rebienvenue ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 2109348208

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 9hfrz10
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34727
messages, dont : 352
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 5PoHBm2
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Gj7EEJtELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Gj7EEJtELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

Elizabeth McCarthy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 22:22
congratulations, you're in

bienvenue chez fire starter

Re-bienvenue hanwii J'ai adoré l'aspect politique de ton histoire avec la miss qui se fâche avec ses parents à cause de Trump, j'suis sûre que IRL ça a du arriver de fou quand ce taré est arrivé au pouvoir sisi: Hâte de voir ton évolution avec la miss Victoria ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 166564858 Amuse toi bien avec ce nouveau perso :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1675
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Jude Montgomery FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 22:23
Merci beaucoup @Jude Montgomery :heaart:

Oui, c'est ce que je me suis dit! J'ai hésité à en faire une Trump, mais j'me suis dit que j'avais mes limites ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander - Page 2 1881463262

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2