Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1653
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Elsa Boehringer FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 17:02
ELIZABETH (BETH) MCCARTHY

date de naissance
29 décembre 1991
lieu de naissance
Bakersfield (Californie)
nom
McCarthy
prénom(s)
Elizabeth (Beth, Izzie) Laura Sarah
nationalité(s)
américaine
origine(s)
suédoise, de sa mère.
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
brisée après s'être lamentablement faite larguée à deux semaines de son mariage.
statut social
aisé
travail
skieuse alpine, Beth est triple médaillée d'or aux jeux olympiques et deux fois championne du monde. blessée il y a sept mois dans un bête accident aux entraînements, elle n'a pas pu s'entraîner pour ses dernières qualifications à temps et vient de louper la dernière année de compétition qui lui restait. elle est actuellement en reconversion professionnelle. la question est : dans quoi ?

— D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, c'est toujours la sensation de liberté, d'adrénaline et de passion qui a toujours guidé Elizabeth. Incapable de rester en place cinq minutes quand quelque chose ne l'intéresse pas, elle a eu toujours eu des excellents résultats scolaires dans les domaines qui l'intéressaient et des résultats plus que médiocres dans ceux qu'elle n'appréciait pas. Dans la vie, la jeune femme est également ainsi, et fait tout en fonction de ses coups de coeur.  De plus, Lizzie a tendance à prendre les choses comme elles viennent et les accepter. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas touchée de ce qui se déroule autour d'elle mais elle arrive généralement (Victoria est une exception dont on ne doit pas prononcer le nom - Victoria/Voldemort, même combat) à accepter les choses comme elle vienne. D'une manière générale, Elizabeth fait confiance à la vie (même si elle lui en veut, à cette vie, de lui avoir volé la dernière année de sa carrière).C'est peut-être un tort d'accepter beaucoup de choses de la sorte, mais c'est aussi particulièrement excitant : dans quelle prochaine aventure la vie la mènera-t-elle ?

Elizabeth est une jeune femme joviale que rien ne semble pouvoir arrêter.  Toujours occupée à courir à droite à gauche, elle a cependant dû se calmer un peu depuis sa blessure au genou (juin 2020). Pourtant la jeune femme semble toujours être occupée dans dix milles projets (le plus prenant dernièrement étant sa prise de position dans la campagne de Joe Biden et Kamalaa Harris). On ne sait pas trop par quel miracle Lizzie parvient à avoir une vie sociale en dehors de ça, mais il y parvient - tant bien que mal, non sans quelques disputes avec sa moitié (ex-moitié, vous l'aurez compris). Elle sacrifie probablement trop souvent ses heures de sommeil pour ça - sauf période d'entraînement, mais il ne devrait plus y en avoir. Toujours concentrée sur celle qu’elle fait, il arrive régulièrement que Saoirse n’entende pas qu’on l’interpelle, ce qui a le don de rendre son entourage fou. Mieux vaut lui toucher le bras pour avoir son attention si vous la voyez concentrée sur quelque chose. La jeune femme a son monde à elle, qu'elle protège envers et contre tous malgré son tempérament extraverti.  Extrêmement loyale et proche de sa famille (désormais réduite, à ses yeux, à ses frères et soeurs), Saoirse peut se transformer en véritable chien de garde si l’on s’en prend aux gens qu’elle aime et ce, même s'ils l'ont blessé. Spontanée et entière, elle peut avoir des réactions qui semblent disproportionnées à certains propos/certaines actions de ces interlocuteurs mais il faut surtout retenir que la jeune femme a un bon fond et travaille comme elle le peut sur sa suceptibilité. Pro tip : si vous ne lui donnez aucune raison de douter de votre attachement à elle, elle sera nettement moins susceptible - et moins chiante, avouons le. De nature sensible, elle tâche en effet comme elle peut de se raisonner - ce qui fonctionne plus ou moins bien selon les circonstances. Si cela ne fonctionne pas, elle essaie généralement d’en parler même s’il arrive encore qu’elle intériorise certaines rancoeurs. Plutôt débrouillarde et intelligente, elle complexe parfois sur son manque de culture qu'elle tâche depuis le début de sa convalescence à combler en regardant des documentaires et lisants des livres à foison. ll faut bien s'occuper quand son genou ne lui permet pas encore d'avoir une activité physique normale, même pour la moyenne des américains.

Lizzie a fait ses études à Harvard qu'elle a intégré en temps qu'athlète. Elle y intègre en temps qu'athlète les sciences politiques, qu'elle n'étudie pas autant qu'elle veut, privilégiant ses entraînements. Elle aura toutefois son diplôme de justesse - sûrement un peu aidé par la qualité de ses résultats sportifs et l'influence de papa et maman. ~ Fille ainée de Kevin McCarthy (représentant du parti républicain à la chambre des représentants), Beth a des relations tumultueuses avec ses parents. Depuis aussi loin qu'elle est capable de comprendre ce qui se passe en politique, la jeune femme s'est disputée avec ses parents à table, ne comprenant pas leur appartenance au parti républicain. Leurs relations sont restées à peu près normales jusqu'à ce qu'elle demande à ses parents de quitter le parti républicain lorsque Donald Trump a été élu pour représenter le parti aux élections présidentielles. Des mots durs et violents ont été prononcés à ce moment-là et Elizabeth a décidé de quitter le foyer familial pour ne plus y retourner. Elle reste très proche de ses quatre frères et soeurs avec qui elle fait régulièrement des pyjamas party. ~ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Elizabeth a toujours été passionnée de ski et de vitesse. L'adrénaline est toujours quelque chose qui l'a attirée. Accroc aux sensations fortes, elle a essayé toutes les expériences qui font battre un peu plus fort le coeur du commun des mortels : saut à l'élastique, saut en parachute, plongée sous-marine, plongée avec des requins. Elle s'est également essayée au ski ballet (pratique peu connue puisqu'elle n'est plus aux jeux olympiques depuis 1992), la course automobile, le patin artistique, etc. ~ Cela fait dix ans maintenant que Lizzie s'est engagée en politique. Son statut d'"athlète" lui a donné accès à un auditoire un peu différent de celui auxquels les hommes politiques sont habitués et la jeune femme a donc participé à toutes les campagnes contre les républicains, depuis ses dix-neuf ans. Si elle n'avait pas encore le droit de vote, cela ne l'a pas empêché de se porter bénévole et de téléphoner à des milliers d'américains pour les inciter à s'inscrire sur les listes électorales et à aller voter. Au fur et à mesure de son engagement mais aussi de l'avancée de sa brillante carrière sportive, elle a pris plus de poids dans les campagnes politiques - pas uniquement présidentielles, mais aussi parlementaires et locales - et a même délivré plusieurs discours pour introduire Joe Biden, notamment à la population californienne, du Massachussets et de quelques autres états. Oui, elle a totalement fan girlé quand Kamalaa Haaris est venu lui parler. ~ Toujours concentrée sur ses entraînements, Lizzi est habituée à suivre un régime alimentaire stricte qui a toujours guidé sa vie, même en vacances. Même si elle ne rechigne jamais à manger un burger, elle est habituée à avoir une alimentation saine, équilibrée et riche en protéines. Si elle n'avait jusque là jamais envisager d'arrêter de manger de la viande, elle diminue progressivement sa consommation avec sa convalescence - et la fin de sa carrière et regarde comment son corps réagit pour savoir si elle saute le grand saut du végétarisme, ou mieux du véganisme. ~ Fin mai 2020, alors que Elizabeth s'entraîne sur une piste d'intérieur, son ski se brise de manière inexpliqué au moment où elle s'apprête à prendre une bosse et la fait chuter de deux mètres. La jeune femme retombe sur son genou droit alors qu'elle sent sa rotule se briser. La tête haute, les dents serrés, elle s'effondre cependant et pousse un cri de douleur. Sa carrière telle qu'elle l'a connue est finie, elle le sait. A son âge, continuer à concourir est déjà exceptionnel mais là c'est la fin... Pourtant, elle était désignée comme favorite pour remporter la coupe du monde de ski alpin : ce qui aurait été son plus bel adieu à ce sport qu'elle aime tant. Pas de chance. ~ Lorsque l'on passe des journées entières à s'entraîner, se muscler, travailler son endurance et être à l'aise sur des skis comme on l'est sur ses deux pieds, on n'a peu de temps pour développer sa vie personnelle. Lizzie a eu son premier baiser à dix-sept ans, d'un autre skieur "vraiment trop beau", "vraiment trop cool" et anglais. Un accent qui sait faire craquer Lizzie bien plus que n'importe lequel - à l'exception de l'accent français. Elle avait vingt-et-un ans lorsqu'elle a eu sa première relation sexuelle, avec une femme cette fois et qui n'avait rien à voir avec le monde du ski. Elle a ensuite eu plusieurs aventures auxquelles elle n'a pas prêté particulièrement d'importance. Il n'y a pas de quoi en être fière mais oui, Lizzie a parfois oublié de les appeler plusieurs jours durant tant elle était concentrée sur les résultats de ses performances. Et puis, le jour de ses vingt-six ans alors qu'elle fêtait son anniversaire avec des amis dans un bar de Boston, la jeune femme est tombée sur Victoria, qu'elle a embrassée quelques minutes à peine après l'avoir rencontré. Une relation sans importance, comme les autres, qui a finalement rappelé à Elizabeth que son palpitant n'existait pas uniquement pour son premier amour, le ski alpin, mais pouvait aussi battre pour un autre être humain. ~ Histoire tumultueuse s'il en est, Lizzie n'abandonne jamais Vic, qu'elle aimera toujours, elle en est certaine. Même quand elles se séparent, Lizzie est persuadée que c'est pour mieux se retrouver et leur (avant-)dernière séparation en est pour elle la preuve. Les jeunes femmes sont séparées depuis deux mois à peine que Lizzie sait qu'elle veut épouser Victoria et qu'elle ne veut plus attendre. Elle prend sur elle grâce à sa discipline de sportif et laisse deux mois à Victoria de "liberté", pour être certaine qu'elle lui manque aussi. C'est alors qu'elles se fiancent en octobre 2019, quelques jours à peine après avoir décidé de s'aimer à nouveau. Quelques mois plus tard, Vic change, un peu et pas vraiment à la fois. Liz tente de la faire parler, en vain mais se contente finalement de l'aimer un peu plus fort. Elle aurait sans doute dû faire plus, elle s'en rend compte maintenant, même si elle n'arrive pas vraiment à remettre le doigt sur le moment où Vic a cessé de l'aimer. Toujours est-il qu'avec un sens du timing digne des plus grandes dramaturges de cette planète, Victoria rompt avec Lizzie quelques semaines après l'accident qui lui a coûté sa carrière et surtout deux semaines à peine avant leur mariage. Pas la peine de vous faire un dessin sur l'état de santé mental de Lizzie. ~ Depuis son accident, Elizabeth prend régulièrement de la vicodine. Si elle a conscience qu'elle devra bientôt diminuer son traitement, son genou la fait encore réellement souffrir et ce, d'autant plus que sa rééducation s'intensifie ces derniers temps. ~  

pseudo margot / chasinghearts
âge ça dépend des jours.
nationalité frenchie.
forum connu par... @Ella Marriott-W.
ILH, j'en pense quoi ? j'aime pas, c'est pour ça que j'y suis ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3997999705
autres comptes ? @Eleanor Pond
crédits images brooklyncons / rasberry-panda
nombre de mots par rp entre 400 et 1200  
type personnage inventé

code métier
autres:  
Code:
@"Sophia McCarthy" » <i>skieuse acrobatique</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Alicia Vikander</span> » @"Sophia McCarthy"

Je suis désolée mais j'me suis rendue compte qu'une Sarah McCarthy existait déjà après mon inscription (dans la vraie vie). Pourriez-vous changer le prénom de Sarah pour Elizabeth svp ? :heaart:
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, d'où les : 676
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Yxp2tq8a ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Y5hvhjfs ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Elizabeth McCarthy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 17:04
T'es belle ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 73120010 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2511619667 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 1779901633

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5360
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Bord_g12

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2Q3J4gEd_o
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 4YzLnadr_o
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 17:45
@Elizabeth McCarthy voilà ma belle, je t'ai modifié ton pseudo. :heaart:
amuse-toi avec ton nouveau bb. ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3026748879

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander LmkaE
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay (Along Charles River)
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de vingt ans
. Tu peux m'appeler : Spence
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme du beau Jeremiah mais intriguée par la sulfureuse Beck.
Je viens de : france mais je suis née en allemagne
Dans la vie, je suis : productice de vin, espérant reprendre un jour la tête de l'entreprise familiale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexandra Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017
, d'où les : 9159
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
Spencer Rothschild
alone, she built the kingdom that she wanted ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Profil
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander A72814fb428db6488cf0943d8e4afc9549cc1d01

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

✧ ✦ ✧

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_p70ybjMs4I1w8ib1ro1_r1_500 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Profil

― curieuse ✦ dynamique ✦ ambitieuse ✦ déterminée ✦ persévérente ✦ sociable ✦ séductrice ✦ sportive ✦ fun ✦ têtue ✦ amusante ✦ perfectionniste ✦ mature.

timeline ; (date) - lieu ; uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc -

✧ ✦ ✧

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_inline_owid9gJpAB1qlt39u_250ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Wren Rothschild + mon jumeau, ma moitié, un lien indescriptible qui nous unis. quand tout va mal, c'est lui et moi contre le reste du monde.
✦ Kian Rothschild + petite frère (uc)
✦ Danae Rothschild + cousine (uc)
✦ Genesis Rothschild + cousin (uc)
✦ Reyes Rothschild + cousin (uc)

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_p4dy8tA6fX1vz2shio1_400ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_pm7ey3kN1C1thej0ko1_400ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Jeremiah H.-Williams + rencontre captivante, esprit qui m'intrigue. le sourire toujours aux lèvres lorsque son prénom apparait sur mon téléphone.

WARNING // concernant (personnage) infidélité, trahison, alcoolisme, décès.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 18:47
RE BIENVENUUUUUUUUUE :heaart:
nous faudra un lien Liz/Spence, je veux, je veux, je veux !!

i am the fire, burning. i rise with the flames. i am the fire burning. i rise with the flames. i am the fire. angels, devils look the same in colors gray. travel in shadows, sold my soul along the way. ashes to ashes we all go home.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une villa au bord de la plage
et j'y ai posé mes valises depuis : quinze ans
. Tu peux m'appeler : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ben barnes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 1213
messages, dont : 127
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@oolympia, sign@mars, profil@msliu (moi)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & demitri (s. claflin)

✩ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander RTZ7yoOi_o

✩ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

✩ [ FAMILLE ]
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| DAISY (pnj) : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

✩ [ BROTHERHOOD ]
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Brotherhood3_copie
| SULLIVAN 'FOX' : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' : alliée, drague pour s'amuser
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| EDGAR 'PAN' : animosité, jalousie d'edgar

✩ [ PAST LOVE ]
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

✩ [ RELATIONS + ]
| GINEVRA : meilleure amie d'enfance, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre, et si l'un sans l'autre, ils se retrouvent toujours. le duo des enfants maudits
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| BRANDY : grand diable qui souffle à son oreille, flirt et plus, relation malsaine
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| JEANIE : discussion meets
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| NORA : jumelle de la défunte ella pour qui il a eut des sentiments, reprise de contact il y a 2 ans après le décès d'ella, flirt mais retenue par égard pour milo qui est son ami
| ARES : très bon ami, confident, duo de bg énervé

✩ [ RELATIONS - ]
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| JODY : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Y3gc4jew

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, sexe hot, drogues, alcool, violence, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 18:51
Citation :
brisée après s'être lamentablement faite larguée à deux semaines de son mariage.

MAIS ??? c'est trop triste wsh :TT: :TT: :TT:
en tout cas très bon choix d'avatar Vic

rebienvenue avec ta belle :heaart:

tes yeux sont comme cette fleur-là violâtres comme leur cerne et comme cet automne et ma vie pour
tes yeux lentement s'empoisonne.

Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques

WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 19:23
@Felicity Lahey presque autant que toi ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 152426858

@Danae Rothschild merciii ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3850463188 il faudra qu'on en profite pour se retrouver un lien ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3997999705

@Spencer Rothschild si madame veut, madame aura ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 166564858 j'me disais qu'avec Hope aussi pouvait y avoir un point commun, même si le nom de Kennedy est bien plus connu que McCarthy ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 1881463262

@Baker Ridley-B. on est d'accord! si tu veux la consoler, n'hésite pas  ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 636082422 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2157042859 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 1779901633

Merci pour votre accueil ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3338944726 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3338944726
LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 19:59
alicia vikander quel amour ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 4205929361
rebienvenue ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2109348208
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 573
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander GaN5EEz2_o ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander J5jiUq0j_o
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander JZCh0K1i_oELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander RGPI2M0P_o
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 22:37
(Re)bienvenue avec la superbe Alicia. ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2465655399 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 2511619667

Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une villa au bord de la plage
et j'y ai posé mes valises depuis : quinze ans
. Tu peux m'appeler : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ben barnes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 1213
messages, dont : 127
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@oolympia, sign@mars, profil@msliu (moi)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & demitri (s. claflin)

✩ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander RTZ7yoOi_o

✩ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

✩ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

✩ [ FAMILLE ]
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| DAISY (pnj) : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

✩ [ BROTHERHOOD ]
ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Brotherhood3_copie
| SULLIVAN 'FOX' : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' : alliée, drague pour s'amuser
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| EDGAR 'PAN' : animosité, jalousie d'edgar

✩ [ PAST LOVE ]
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

✩ [ RELATIONS + ]
| GINEVRA : meilleure amie d'enfance, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre, et si l'un sans l'autre, ils se retrouvent toujours. le duo des enfants maudits
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| BRANDY : grand diable qui souffle à son oreille, flirt et plus, relation malsaine
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| JEANIE : discussion meets
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| NORA : jumelle de la défunte ella pour qui il a eut des sentiments, reprise de contact il y a 2 ans après le décès d'ella, flirt mais retenue par égard pour milo qui est son ami
| ARES : très bon ami, confident, duo de bg énervé

✩ [ RELATIONS - ]
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| JODY : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander Y3gc4jew

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, sexe hot, drogues, alcool, violence, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 12 Jan 2021 - 3:59
@Elizabeth McCarthy ne me tente pas comme ça j'vais te prendre au pied de la lettre ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 166564858 je vous console toutes les deux s'il le faut ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3997999705

tes yeux sont comme cette fleur-là violâtres comme leur cerne et comme cet automne et ma vie pour
tes yeux lentement s'empoisonne.

LIEN DU POST
Mar 12 Jan 2021 - 4:46
Merci les filles ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3338944726 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3338944726 ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 3338944726

@Baker Ridley-B.*remue ses petites fesses*
Ca ferait un très beau trouple mais j'annonce tout de suite que Lizzie n'est pas dans le partage ELIZABETH MCCARTHY ► Alicia Vikander 152426858

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant