Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giovanni A. Gucci

    date de naissance
    25 Juillet 1995
    lieu de naissance
    VENISE EN ITALIE
    nom
    Gucci
    prénom(s)
    Giovanni Alessio
    nationalité(s)
    Italien
    origine(s)
    Italien, Canadien, Australien et Néo-Zélandais. Tout un mélange
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    amoureux d'une blondasse
    statut social
    riche comme crésus
    travail
    hétirier du Gucci, c'est déjà pas mal.


    — La description du groupe c'est tout moi. Je carbure à l'adrénaline. Partout où je met les pied, je met le feu. J'aime foutre la merde. Je suis probablement la personne que tu ne veux surtout pas dans ta vie et pourtant, je le suis probablement déjà. Que ce soit courser à voiture ou défier la mort, il n'y a rien qui m'arrête. La cigarette ou le joint toujours en bouche, je suis celui qu'il ne faut pas chercher, car tu risques de le regretter. C'est bon, vous êtes convaincu pour ce groupe?


    Comme mentionné, je suis le mec que tu ne veux pas connaître vu mon fort caractère. On me décrit comment étant difficile d'approche et c'est vrai. Je ne suis pas du genre à t'accepter si facilement dans mon cercle d'ami ou même dans ma vie. On dit aussi de moi que je suis quelqu'un d'impulsif et sans peur et c'est aussi très vrai. Je carbure à l'adrénaline, je prends presque toutes mes décisions sur un coup de tête. Rouler à 200 km/h est quelque chose de familier pour moi et ça me rend heureux. Je n'ai plus assez de doigt pour compter le nombre d'accident et le nombre de fois que j'ai faillis trouver la mort, mais j'adore ça. Que voulez-vous, je suis indomptable. Je suis fière de ce que je suis et si tu penses pouvoir me changer, ne vient même pas me voir. Pour finir, on me reproche souvent mon franc parler. Disons que je n'ai pas peur de te fermer la gueule et de te remettre à ta place. Si par malheur, tu oses me chercher ou simplement me regarder de travers, tu vas me trouver.


    Je pourrais prendre le temps de te parler de mon enfance, mais je sais que cette partie de ma vie ne t'intéresse pas. Je sais que de toute façon, même si je prends le temps d'écrire, tu aurais sauté ce chapitre de ma vie pour en venir à l'essentiel. La vérité c'est que je suis le mouton noir de la famille Gucci, fratrie de 4 frères, dont je suis le plus jeune. Je suis celui qui refuse de se conformer à l'image que notre père a de nous tous, soit d'être toujours souriant, gentil et de fièrement représenter la marque Gucci. Il y a deux choses dont je suis fière: Mon fric et mes vêtements, le reste je m'en fous. Figurez-vous que ce malin vieux crouton à trouver la meilleure idée possible afin de me pourrir la vie et pour tenter de me mettre au pas. Il m'a obligé de me marier avec une candidate parmis les 10 qu'il a soigneusement choisis. J'ai donc pris soin d'épluché toute les candidates parmis son dossier pour finalement choisir Quinn. Mon père ayant ainsi accepté mon choix, il s'est entendu avec le père de Quinn pour une grosse somme d'argent afin que je finisse marié avec elle. Une fois tout entendu et tout signé, je suis parti vers Ibiza pour la retrouver. Même si à la base, ce n'était que pour le fric, se fut le coup de foudre lors de notre rencontre. Je sais que c'est étonnant venant de moi, mais je suis tombé amoureux d'elle. Après une belle soirée passé ensemble, elle m'a présentée le lendemain à ses amies. Avant qu'elle retourne à Boston, je lui ai promis de la retrouver et ce n'importe ou sur le globe. Il faut savoir que je tiens toujours mes promesses.


    pseudo Joker
    âge 28 ans
    nationalité Québécois
    forum connu par... J'y suis déjà
    ILH, j'en pense quoi ? Parfait, que dire de plus?
    autres comptes ? @Marin Perol
    avatar utilisé Dacre Montgomery
    crédits images Bazzart, Broc-Art et Tumblr
    nombre de mots par rp 200 à 400 mots
    type personnage scénario par @Quinn Habsbourg

    code métier
    along charles river + héritier de gucci :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Giovanni A. Gucci" » <i>(héritier de Gucci)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Dacre Montgomery</span> » @"Giovanni A. Gucci"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dacre GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 2096834786
    rebienvenue :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 3997999705

    GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 1862638590 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 3191194025 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 4242661680 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 4183601726

    Merci milles fois de tenter mon scénariiiiio GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 847616947 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 847616947 hanwii hanwii Ça va être de la pure folie et j'suis certaine que tous les autres seront du même avis que moi GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 334677608 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 152426858 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 73120010

    @Matteo G. Versace Ton meilleur ennemi est là GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dacreeeee
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi avec ce nouveau perso. GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 3997999705 GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup vous tous GIOVANNI GUCCI ► dacre montgomery 2438915920
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum