Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage
    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Chiara avait toujours vu la vie comme un défi dans lequel elle devait être la meilleure dans tous les domaines. Si tout son entourage se mettait en couple, pourquoi pas elle ? Et dans ce cas elle devait avoir le meilleur petit ami au monde. Elle pensait vraiment que Lucas accepterais, mais ce ne fut pas le cas. Comme toujours il se montra lucide et bienveillant en lui expliquant que l’amour ne marchait pas comme ça, que cela arriverais en temps voulu. La jeune femme soupira de nouveau : « Je comprends. Mais quand je te vois si heureux j’ai envie de connaître ce bonheur moi aussi… » Elle se blottit contre son ami en disant qu’elle avait de la chance de l’avoir. Jusqu’à ce qu’il fasse une remarque sur sa poitrine et qu’elle lui mette un petit coup de poing sur le crâne : « Je me disais bien que tu étais resté sérieux trop longtemps ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Chiara avait son petit côté prétentieuse parce qu'elle était douée dans pas mal de domaine, mais l'amour était son point faible. Elle devait penser qu'elle devrait avoir un petit ami extraordinaire, mais du moment qu'elle l'aime il le sera. Quand Lucas refusa son défi, elle soupira et dit qu'elle voulait connaitre le même bonheur que Lucas, il souri et dit : « tu le connaîtras j'en suis sûr parce que t'es une chic fille et très jolie en plus. » Elle se blottit contre lui pour qu'il s'enlace, mais Lucas était un plaisantin et parla de la poitrine de Chiara, pour la peine elle le frappa à la tête et dit qu'il était sérieux trop longtemps, cela le fit rire : « Quoi je complimente ta poitrine et tu me frappes, ce n'est pas gentil. De plus tu sais bien comme je suis j'aime dire des bêtises. » Il regarda dans la direction de Kyra et se mit à dire : « c'est vrai que j'ai de la chance d'être avec elle et elle a assez bien prit le fait mon secret, malgré tout elle m'aime quand même. » Il remonta la tête de Chiara vers lui en lui tenant le menton : « écoute-moi je connais ton côtés prétentieuse et tu dois te dire que ton copain devra être fort, beau et intelligent, le meilleur quoi. Mais je te dis une chose quand tu aimes vraiment quelqu'un et quoiqu'il soit tu le trouveras extraordinaire exactement comme je te trouve géniale parce que tu es quelqu'un de précieux pour moi. » Il souria et se remit a enlacer Chiara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Des compliments, encore et toujours de compliments, mais à quoi cela servait-il si personne ne se rendait compte des charmes de la jeune italienne ? Elle commençait à en avoir marre d’attendre que le prince charmant lui tombe dessus. Heureusement qu’elle avait des amis comme Lucas pour lui remonter le moral ! Il trouvait toujours le moyen de lui changer les idées en la faisant rire, car malgré tout sa plaisanterie sur la poitrine de Chiara fit rire cette dernière. Le jeune homme confirma ensuite que Kyra l’acceptait malgré son handicap. « Tu vois, je te l’avais dit ! Toi aussi tu es un garçon formidable et c’est pour ça qu’elle t’aime. » déclara la brune en posant un doigt à l’endroit où elle supposait que le cœur son ami se trouvait. Ce fut ensuite au tour de Lucas de faire une déclaration d’amitié à la jeune femme, qui en fut profondément émue. « Je t’adore aussi tu sais. Et pas seulement parce que tu m’apprends plein de choses sur la surdité et le langage des signes. » C’était sa façon à elle de lui dire qu’elle l’appréciait pour sa générosité, sa bienveillance et son humour. « Et je peux t’assurer qu’un jour je trouverais l’homme que je cherche, peut être avant la fin de l’année, peut être dans dix ans, je n’en sais rien, mais un jour je retomberais amoureuse et ce sera la bonne. » Elle avouait plus ou moins ses premiers déboires amoureux, elle n’en avait parlé à personne depuis un certain temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Lucas sortit que Kyra l'avait accepté malgré son handicap elle mit son doigt à l'emplacement du coeur de Lucas et dit qu'il était quelqu'un d'extraordinaire vu quel Kyra l'aimait. Il n'était pas vraiment d'accord avec elle : « je suis extraordinaire ? Je ne vois rien d'extraordinaire de ne plus rien entendre et surtout de ne pas l'entendre me dire je t'aime ou même un jour ne pas entendre mon enfant me dire papa. J'étais un coureur de jupon, je collectionnais les filles dans mon lit. Je ne vois rien d'extraordinaire, mais on dirait qu'elle a vu que le bon en moi. » Lucas dit aussi qu'il aimait beaucoup et qu'elle était géniale, cela l'avait un peu ému et elle disait aussi qu'elle l'adorait et pas seulement pour ce qu'il lui apprend. Il la regarda et dit : « heureusement que tu m'adores sinon je t'apprends plus rien ma belle. » Chiara et Lucas s'était une sacré histoire, si cette petite maligne n'aurait pas vu son handicap il ne serait jamais devenu ami et Lucas était content de la compter parmi ses amis proches. Elle se mit ensuite a dire qu'elle le trouverait son prince charmant et Lucas en était sûr et qu'un jour elle retomberait amoureuse, retomber amoureuse. Lucas avait bien lu sur ses lèvres il tenta alors : « retomber amoureuse Chiara, j'avais donc raison tu as eu le coeur brisé en quelque sorte, le jour où tu voudras en parler tu sais où me trouvait hein. Je serais là pour toi. » Il souri, et frissonna un peu : « je commence à avoir froid a ne pas bouger, tu viens on nage un peu ? » Et les voilà en train de nager côtes à côtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pourquoi Lucas était quelqu’un de bien ? Pour la brune c’était évident, mais lui ne semblait pas comprendre et ne voir que ses défauts… comme Chiara ! Elle dû alors lui préciser : « Pour un gars qui prétend bien connaître les relations amoureuses, tu devrais savoir que le plus important ce ne sont pas les mots mais les preuves. Tu n’auras jamais à douter de sa parole si elle te montre qu’elle t’aime. Et puis tu sais on fait des miracles en matière de médecine aujourd’hui, rien ne dit que tu ne retrouveras pas l’ouïe un jour. » Elle ne voulait pas trop lui donner de faux espoirs sur ce point, elle savait que ce handicap était une véritable souffrance, mais il y avait tout de même une petite lueur et il devait y croire. Il lui assura ensuite qu’il serait là si elle avait besoin de parler, ce à quoi elle répondit avec un sourire : « Merci. Pour l’instant je crois que je ne suis pas prête à en parler, la blessure est toujours trop profonde. Mais un jour j’arriverais à cicatriser, peut-être avec ton aide. » Cela avait beau avoir lieu cinq ans auparavant, la douleur n’avait jamais disparu et le dégoût pour les hommes de Chiara s’était même amplifié. Lucas proposa d’aller nager et l’italienne retrouva tout de suite son énergie. « Ah bien sûr, il faut que je te réapprenne à ne pas couler ! Tu veux des brassards ? » plaisanta-t-elle avant de s’éloigner un peu vers le large. Elle n’était pas une grande sportive mais la natation ça elle maîtrisais, vivant sur une île, et elle comptais bien le prouver à Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chiara se mit elle aussi a dire les qualités de Lucas, elle avait peut-être raison et elle précisa bien qu'il était un type bien, mais cela ne le convainquis pas du tout et elle parla des progrès de la médecine, mais Lucas ne croyait pas pouvoir récupérer l'usage de ses oreilles. Cela était impossible et il le savait très bien, elle savait que cela le faisait souffrir, il avait accepté le fait d'être sourd, mais il donnerait n'importe quoi pour réentendre : « tu as peut-être raison Chiara. » Il ne croyait pas retrouver l'ouïe cela il s'en était fait l'idée. Lucas sentit qu'elle avait un secret elle aussi, il lui disait donc qu'il était en cas de soucie, elle n'était pas encore prête et Lucas le compris alors il n'insista pas du tout, il savait que quand elle serait prête elle viendrait le voir. Lucas proposa de retourner nager et Chiara lui lança une plaisanterie, comme quoi elle devait lui réapprendre à nager et s'il voulait des brassards. Cela le fit rire : « ton côté prétentieuse refait surface fais gaffe ou je te noie. Je te l'ai dit je dois me réhabituer je n'ai pas beaucoup nagé depuis qu'on est ici, mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas. » Il regarda Chiara la dépasser un peu et continua de nager, il ne voulait faire de compétition sinon il mettra une pâtée à sa petite Chiara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Du point de vue de Chiara, se vanter de ses compétences n’avait jamais été de la prétention. Seulement la vérité. Elle brillait dans bien des domaines, elle le savait et elle n’hésitait pas à s’en glorifier mais pour elle c’était normal. Pendant que Lucas se réhabituait lentement au milieu aquatique la brune lui tournait autour en faisant de gracieux mouvements pour bien lui montrer que son savoir-faire ne concernait pas uniquement la recherche universitaire. Elle n’était pas non plus une nageuse olympique mais elle parvenait à ne pas se noyer, ce qui était l’essentiel. « Ah bon ? Alors pourquoi tu fais du sur place depuis tout à l’heure ? » plaisanta-t-elle avec un sourire malicieux. Elle était joyeuse comme une enfant et voulait proposer à Lucas de faire une course, mais pour l’instant il n’était pas en condition et ce n’était donc pas fair-play.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas n'était pas trop prétentieux, mais cela lui arrivait de se vantait ce qui est rare. Il voyait Chiara en train de faire des ronds autour de lui, on dirait un vrai poisson dans l'eau cela le faisait rire. Alors, en fin de compte elle n'est pas seulement douée à la fac, mais aussi dans l'eau. Lucas disait qu'il devait se réhabituer pour bien nager alors Chiara lui demanda pourquoi il faisait du surplace. Cela le fit sourire : « pour te faire croire que j'y arrive pas voyons, je me pose une question je me demande si t'es aussi doué au lit que tu l'es pour avoir la langue aussi pendu. » Cela n'allait pas plaire à Chiara alors Lucas ne fit plus souvent et partit en papillon vers le large pour qu'elle ne le rattrape pas sinon elle allait le tuer le pauvre. Sa blague était de mauvais gout, mais il ne pouvait s'en empêcher il était explosé de rire et il voyait que Chiara n'était pas fâché, mais avait envie de le noyer : « Allez la championne tu traînes voyons. » Il l'attendit un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Si il y avait bien une chose qui pouvait faire planter Chiara tel un World of Warcraft tournant sous 125 MB de RAM (paye ta référence de nolife TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 27 1881463262 ) c’était bien qu’on lui parle de sa vie sexuelle – ou plus exactement son absence de vie sexuelle. Son corps entier pris une teinte rouge cramoisie quand Lucas évoqua ses performances au lit et elle n’eut plus envie que d’une chose : le faire disparaître. Heureusement qu’il nageait vite le bougre sinon il aurait servis de quatre heure au premier requin qui passerait. Elle le rattrapa assez rapidement une fois qu’il se fut arrêté et tenta de lui lancer un regard menaçant : « Tu me paieras ça, je te demande ce que tu fais sous les draps avec ta copine moi ? » Non, vraiment, elle ne plaisantait pas avec ce sujet. Mais dans le même temps elle était incapable d’être méchante avec Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas avait touché un point sensible chez Chiara c'est bien sa vie sexuelle, cela faisait rire Lucas vu comment est jolie Chiara elle pourrait se taper plus d'un mec, elle devient vite rouge cramoisie et voulut tuer Lucas sur place voir même le donner au requin, mais notre jeune blond ne cacha plus son jeu et partit en papillon bien plus rapide que celui de Chiara. Il décida de l'attendre pour faire front et elle lui fit un regard méchant, mais cela le faisait rire. Elle lui dit qu'elle lui paiera ça et il attendait que ça et ensuite elle lui dit si elle demandait ce qu'il faisait sous les draps avec sa chérie, il rigola et finit par dire : « j'attends de voir ta vengeance ma belle et sous les draps bah on fait des origamis le plus souvent, j'aime beaucoup celui de la grue. » Il ne pouvait pas s'empêcher de rire, il la regarda plus sérieusement et finit par dire : « tu sais que tu es belle et si tu le voulais tu pourrais séduire n'importe qu'elle mec, tu sais qu'au début tu me plaisais beaucoup. » Et il lui fit un clin d'oeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum