Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3jpg8Zwq_o


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BhDTCMWQ_o
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Mav0hJHH_o

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. HD3sHZf

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Thfe
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2020
     

    Et mes nominés sont...



    ANDY, COCO, LEO, MACK


    Prénom : charline

    UN MOT POUR DÉFINIR MON ANNÉE : catastrophique et plus encore

    Résolution(s) tenues cette année : aucune puisque j'avais décidé de ne pas en faire  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1779901633

    Résolution(s) non tenues cette année : si j'en avais fait... ça aurait été : être moins sympa (naïveté bonjour), moins râler et donc, ce n'est pas tenues Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262

    Les points positifs de cette année : mes collègues qui ont été d'un trèèèès grand soutien en cette période difficile et qui risquent de l'être encore puisqu'on est d'accord, la troisième vague arrive les enfants ! Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 166564858 et ma famille  :heaart:  

    Les points négatifs de cette année : tout le reste, vraiment. mon déménagement qui a été très difficile psychologiquement. les soucis de santé de mon chat.  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3438063878  les nuits de garde en réanimation covid. covid, tout simplement, j'ai envie de dire ! les vacances annulées. le MacBook qui me lâche. la batterie de la voiture a changé. bref, j'enchaîne les galères en cette fin d'année  :chainsaw:

    Meilleur souvenir de cette année : je vais dire l'anniversaire de mon petit frère parce que c'est le seul qu'on a pu fêter et c'est le dernier moment où l'on s'est tous réunis  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2032734886  

    Résolutions de 2021



    Mes résolutions pour l'année à venir : essayer d'être moins émotive, canaliser ma mauvaise humeur, faire disparaître ma naïveté, me remettre de tout ça et tenter de reprendre une vie un tant soit peu normale  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1946740601

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : une famille en bonne santé. et quand je dis ça en ce moment, je pense particulièrement à mon petit chat qui en bave depuis des mois et que j'aimerais voir guérir  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3087562708




    MA REMISE D'AWARDS 2020



    Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Julian Davenport je t'offre ma révélation de l'année s'il te plait, ne me déçoit pas  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1616978029 nan la vérité, j'adore rp que ce soit avec Ricky comme avec Julian. Dju et Andy sont beaucoup trop mignons. et la vérité, on sait que Andy et Ricky finiront par avoir un bébé qu'il appelleront Anémone donc  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 166564858
    mon soutien du moment, mon binôme de la night, forcément, fallait que je te case ici. prends pas la grosse tête pour autant Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @A. Ulrik Klovask toi et tous tes perso géniaux que j'ai hâte de voir évoluer. tu sais que j'adore ta plume et puis, tu me supportes avec tous tes comptes et ça, ce n'est pas pour rien! Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 980580023
    bon, Ulrik n'a pas intérêt à finir par réussir à se suicider, encore moins pour une fille hein. tu me fais pas ça! en plus, c'est trop égoïste de prendre de la coke sans partager  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3059750313
    @Kobe Langford je t'ajoute aussi ici parce que ta plume est magnifique Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 4205929361 j'ai hâte de pourquoi rp encore et encore avec toi également, c'est toujours un plaisir pour mes yeux  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1164371446

    Personnage coup de cœur : @Gustin Mahoney la palme d'or de la meilleure actrice revient à *roulement de tambours* baby Zoé pour faire de ce personnage si noir une oeuvre d'art. franchement, t'es géniale et je suis en kiffe total sur Gustin. hâte de le voir enfin en couple avec @Orphéa Wertheimer (ouais ouais, moi je soutiens le ship, y a quoi ??  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1779901633)

    Ship coup de coeur : @Roméo Versace et @Eva Jimenez parce que si je mets @Hae-Won Min et @Zed Burgess je vais me faire taper sur les doigts  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2399534397  non mais la vérité, Roméo est tellement parfait qu'Eva va finir par se laisser atteindre, c'est sûr ! Léo va y veiller. elle vous organisera un dîner aux chandelles et vous ferez de magnifiques bébés Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2157042859
    dans le futur, je ship fort @Julian Davenport et @Elsie Barlow Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2157042859

    Partenaire de rp le plus rapide : je connais pas aussi rapide que moi Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 je vais dire @Bella Sinclair parce que c'est du service express aussi Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 je n'ai jamais rp aussi rapidement avec quelqu'un  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 863241595

    Personne qui m'a fait le plus rire : @Louve Perol parce que cette soeur, c'est tellement un sketch. je pense qu'on a pas fini de rigoler entre les conneries de Louve et le drama de Coco. la prochaine fois qu'elle fera un test de grossesse, elle ne fera pas la même tête la poulette  :wrong: (ouais parce que ça sera pour elle. elle aura fait des bébés avec @Nabil Belhaj) je prévois votre avenir, y a quoi ??  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 4146599836

    Une rencontre IRL qui m'a marquée : ah bah je n'ai rencontré personne cette année IRL. en réalité, je n'en ai pas fait des masses des rencontres IRL du coup chaton, je te case ici @Briony Silver-Forbes Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 au plaisir de te revoir rapidement après toutes ces merdes  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2465655399 fallait bien que ton nom apparaisse quelque part quand même  hanwii

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : rolala, y en a des tas. je dirais toutes les personnes avec qui je n'ai jamais parlé ou très peu.  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1365124802 n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord pour qu'on papote, je n'ai jamais mangé qui que ce soit  :fear:  
    mais si je devais en choisir que quelques uns... je dirais... Carine @Carter Jones et Elsa @Silas Townsend parce que j'aime beaucoup rp avec vous  :love2:

    La personne avec qui j'adore papoter : sans surprise hein @Danae Rothschild @Eva Jimenez @Hae-Won Min @Orphéa Wertheimer @Ricardo 'Ricky' Brady @Genesis Rothschild @Nicolas De Luxembourg  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881567943

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH : @Eva Jimenez franchement, je crois que c'est toi ma poule Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 on en a fait du chemin toutes les deux et j'espère qu'on va pouvoir continuer à faire évoluer nos personnages ensemble pendant plusieurs années  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3061977507

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Deirdre M. Wheelan il me semble. et après une très longue pause dans les relations, Coco et Deirdre le retour hanwii trop hâte qu'elles élèvent leurs petits bébés ensemble Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 4205929361 mais aussi @Aymalyne K. Strauss avec qui je n'avais pas rp depuis un bail aussi  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 27820337

    Rp qui m'a le plus touché : je crois que ça va être celui que j'ai avec @Zed Burgess parce que Léo est vraiment au plus mal. sinon, je dirais @Arwen Davenport pour tous les reproches qu'a pu lui faire Andy alors qu'elle souhaitait seulement protéger sa petite soeur. et @Nicolas De Luxembourg pour la demande en mariage de Colombe, of course Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3850463188

    Rp qui m'a le plus fait rire : @Frédérico Mancini je crois que c'est le rp coincé dans le noir pour ma part aussi. en ce moment, mes perso sont tous un peu déprimés (à mon image je pense Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262) et ça m'a vraiment fait du bien de déconner avec toi  :bummy:

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : le kidnapping a été très sympa même si @Lana Killbane a fait très peur à @Eowyn Clark et Andy. ça a permis aux filles de se rapprocher, d'apprendre à mieux se connaître et montrer leurs failles. c'était sympa dans le malheur des choses  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2953209218

    vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208

    LE MOT DE LA FIN



    les choix étaient difficiles  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3406960028
    je rajoute une petite liste par ici parce que je n'ai pas eu l'occasion de citer tout le monde  :evileye:
    @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Kaiden Winston @Ella Marriott-W. @Toni Caldwell @Oliver A. Kaminski @Edgar Windsor @Rafael Koch @João Moraes je vous fais des gros bisous masqués également. je vous adore. j'aime rp avec vous et j'ai hâte de pouvoir continuer à faire évoluer mes perso à vos côtés  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 659925797

    voilà, j'espère que je n'ai oublié personne. je fatigue un peu à cette heure-ci et je regarde HP en même temps alors, m'en voulez pas surtout, s'il vous plait  :ehm:

    ILH a été super important pour moi cette année car j'ai traversé et je traverse encore, des périodes difficiles en ce moment. c'est vraiment un échappatoire, une seconde famille. je m'y sens comme chez moi depuis des années et malgré de nombreux départs qui m'ont touché, je suis contente d'avoir toujours ma place parmi nous  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2321506494
    vous êtes de vrais petits raisons de soleil  Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1629572796





    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci j'suis happy aussi qu'on reprenne ce petit lien :heaart:
    Et je te feel tellement Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2442039969 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2438915920 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2438915920 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2438915920  #teampersonneldesanté
    Courage courage courage :heaart: (il nous reste plus que ça de toute façon Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3jpg8Zwq_o


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BhDTCMWQ_o
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Mav0hJHH_o

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. HD3sHZf

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Thfe
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan moi aussi, il n'a pas été assez exploité Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 4205929361
    en effet, il ne nous reste plus que ça Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 en espérant qu'on s'en sorte un jour et qu'on puisse reprendre une activité normale Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 863241595
    on l'aime notre métier mais là, ça commence à peser quand même Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262
    bon courage à toi mon chat Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1001568715



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais on vient juste d'entamer le rp qu'il me met déjà la boule au ventre tellement j'ai de la peine ...
    pauvre mini burgess
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1f62dBilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1f494

    @Genesis Rothschild prend rdv chez le dentiste.... Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 387742012

    ET MOI AUSSI JE SHIP @Hae-Won Min et zed Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 208576344
    c'est quand même le meilleur pl que j'ai eu de ma vie rpgique, mais si c'est le meilleur c'est surtout grâce à la joueuse en vrai Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3026748879
    MAIS je ship encore plus hae et kobe :heaart:
    ( enfin un petit peu plus hein... Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 636082422 )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2109348208
    t'es une fille en or charline !!
    même si tu fais peur aux autres (Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 166564858), on peut te parler avant tellement de faciliter. :Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3026748879
    t'es d'un véritable soutien au quotidien, t'as un coeur gros comme le monde, et puis que dire t'es juste une rencontre au top. Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1365124802
    c'est des barres jour, après jour. alors même si c'est une année complètement merdique, il y a ce petit rayon de soleil. Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1230098378

    coeur, coeur sur ton chat. Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1365124802

    et romeva futur couple de l'année 2021. BIG UP ! Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 915837785
    @Eva Jimenez finira par demander la main de roméo, ça fait aucun doute. Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 550846730 et léo sera là cachée dans un coin à regarder. Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3191194025


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre ceux qui veulent voir @Elsie Barlow avec @Julian Davenport et ceux qui veulent la voir avec @Raven Vause, j'leur propose qu'ils fassent couple à trois face Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262

    Et Lana va continuer d'emmerder Andy et @Eowyn Clark un moment, promis Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3997999705
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3jpg8Zwq_o


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BhDTCMWQ_o
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Mav0hJHH_o

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. HD3sHZf

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Thfe
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess quand elle va savoir pour Nina, elle va pleurer 10x plus en se disant que l'amour n'existe vraiment pas et que la vie est injuste Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2442039969
    le duo Burgess au fond du trou Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1779901633

    du coup, on avait trouvé une solution pour arranger tout le monde... faites un trouple svp Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3087562708 @Hae-Won Min @Kobe Langford

    sort en courant


    @Danae Rothschild waaah mais j'ai envie de pleurer tellement c'est mignon Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2442039969
    je suis archi contente de te connaître et je pense tout pareil Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2438915920
    t'es une de mes meilleures rencontres ici et je suis pas prête de te lâcher donc apprêtes-toi à me supporter pendant loooooongtemps encore mais, vraiment très longtemps hanwii

    Léo le meilleur public et le meilleur soutien de ces futurs couples en devenir Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881567943
    elle va entamer une carrière de pompon girl professionnelle si ça continue (ou de coach love pour accompagner Roméo à son cabinet :loukas:) elle qui ne savait pas vers quoi se tourner Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2157042859

    @Lana Killbane prête à penser un fan club pour qu'elle finisse avec Davenport Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 166564858
    elle a intérêt à les faire chier encore longtemps oui :luv2:
    elle peut squatter quand elle veut et autant de temps qu'elle le désire :love2:



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Gif-femme-emue
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. H91CQm
    j'vais chialer de ouf là Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1365124802 merci de me citer à deux reprises, wooow Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3850463188 trop d'émotions !
    en vrai, je kiffe aussi @Roméo Versace & eva Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 152426858 non mais eva qui n'est pas censé tomber inlove, c'est sûr qu'avec lui c'est mal barré Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 il est si mignoooon avec elle Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2321506494 c'est ouf ! bon pour les bébés c'est moins sûr Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262
    MDRRR j'imagine la scène dans ma tête maintenant, mathilde Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 mais j'suis d'accord, meilleur couple ever de l'année 2021 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1001568715 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1001568715 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1001568715 que d'amour Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 208576344


    j'avoue que ça fait un bail qu'on rp ensemble en vrai. je me souviens toujours d'alexys et mary, on en parlait hier en plus Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3997999705 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2096834786 je les adorait ces deux-là et en faites on est carrément vouées à être tout le temps bff à la vie à la mort quoi :heaart2: je kiffe nos rps et ouais, je ne peux pas me séparer de toi depuis toutes ces années, ma pauvre tu va devoir me supporter encore et avec tous mes persos en plus pratiquement Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2438915920
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 848c6b0d431081b174bbda161b8c1822
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3jpg8Zwq_o


    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BhDTCMWQ_o
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Mav0hJHH_o

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. HD3sHZf

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. Thfe
    Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenez aller, sors les mouchoirs, comme hier avec tes déclarations t'sais Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 1881463262
    tous les jours on va y avoir droit Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 166564858
    j'avoue que je t'ai cité deux fois, horrible quoi, y en a qui ont pas eu cette chance Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2157042859
    je t'aime tout fort bb Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 73120010

    que Eva et Roméo durent pour toujours Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2157042859 *lancement de confettis*



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane laissez le cœur d'els tranquille, elle va mourir sous la pression là Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 927261665 face

    @Andréa Davenport j'ai adoré lire ton bilan tout plein d'amour, trop mims Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 208576344 puis surtout la conclusion, j'adore Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 863241595 Bilan de Colombe, Andréa, Léonie (et trop récent) Mackenzie. 2764
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum