-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Rafael Koch
Hors ligne | Hier à 12:58
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Rafael Koch QfFDVzG
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston, derrière les stores tirés d'un appartement du quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis :
juillet 2020
. Tu peux m'appeler :
et espérer que je te réponde
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
désadapté à l'engagement.
Je viens de :
kansas city.
Dans la vie, je suis :
étudiant en comptabilité et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
reece king.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
pythonissam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
07/11/2020
, d'où les :
151
messages, dont :
5
rps. Merci aux doigts de fée de :
heresy (av) pythonissam (icon et profil)
. Pour finir, je joue également :
witchy gin.
Voir un profil - Rafael Koch JdFaPB4 Voir un profil - Rafael Koch Tumblr_pr0yf9rptc1yo6zemo2_100 Voir un profil - Rafael Koch 31OCSK3
____________
rafael james kochVoir un profil - Rafael Koch PeMCgu4

TO KNOW : captif des suiveurs de dieu (secte) de 2006 à 2018 + choc post-traumatique qui se traduit par ses lourds excès de violence et ses crises de paranoïa + il quitte le kansas pour boston en juillet 2020 + intègre harvard en septembre.

HIS MIND : ― vous savez à quel moment les gens deviennent fous ? quand l'orage est passé. quand le ciel redevient calme, que le déluge se transforme en quelques gouttes qui s'échappent d'une goutière. gling. gling. c'est tout. c'est là, dans la plénitude après le cataclysme qu'on sombre dans la folie. parce qu'il n'y a plus rien. plus rien à combattre, plus de solution à trouver, plus de résistance à mener. rien, excepté le silence qui pèse trop lourd. c'est là, quand tout redevient beau dehors que tout se brise dedans.

raf, l'amour du risque mais, rarement le risque de l'amour. gosse qu'on a privé de sa liberté avant sa onzième année, condamné à choisir entre les laisser lui cramer l'encéphale ou leur résister. raf, l'âme d'un leadeur et l'esprit d'un fauve. indomptable. celui qui a trop souvent refusé les ordres et qui a serré les dents quand on l'a puni pour son insolence. d'abord, celui qui a motivé les troupes, cherché une porte de sortie, chasser les larmes des autres gamins oubliés en les transformant en fragments de sourires. optimisme tatoué sur les lippes, raf était le grand frère qu'on aimait aimer. et puis, à trop partager ses munitions, à trop éparpiller les morceaux de lui, il a fini par en perdre. il s'est doucement replié sous une carapace froide, il a construit des murs tout autour de son âme pour oublier les vrais, ceux qui restaient infranchissables dehors. le vif éclat d'sa lumière qui lentement s'est éteint, au rythme des coups qu'on lui donnait pour tenter de le corriger. mais, plus il en recevait et puis il se transformait. muré dans son silence, perdu dans les courbes des femmes, caché derrière la fumée opaque des joints que les plus anciens lui refilaient. il ne restait déjà plus grand chose de ce qu'il avait été quand ils s'en sont enfin sortis. et puis, la liberté l'a achevé. livré à lui-même, égaré dans un monde trop grand dont il ne connaissait rien. plus de repère, plus de strangers kids, plus de suiveurs de rien. lâché dans le vide, le néant d'ses tourments et les flashs d'un interminable enfer. dehors, on lui offre tous les privilèges, tous ceux qu'il a manqué et qui reviennent de droit au petit héritier. mais, plus on lui en donne et plus il suffoque. prisonnier des séquelles, captif à peine libéré. les cicatrices sur sa peau pour lui rappeler qu'il a essayé. une famille qu'il ne reconnait plus pour lui rappeler qu'il a échoué.
+ astrée
+ orphéa
+ elsa
+ isdhiar
+ luz
+ timoty
+ davy
+ sanae
+ sumalee
+ andréa


warning // addiction, paranoïa
violence physique et verbale, séquestration.


trigger // rien à priori tant qu'on reste dans l'intérêt du rp et la cohérence des persos.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
28/04/1996
Rafael Koch
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾

0.00% du total | 5.81 messages par jour

everything 'bout me