Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart (caerae) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    heart (caerae)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum perdit son sourire pendant quelques secondes. La réponse de la jeune femme le toucha plus qu’il ne pourrait l’avouer. Étrangement il espérait ne jamais la décevoir, et cette idée le terrifiait car il prenait conscience qu’elle pourrait devenir plus importante. Son angoisse de s’attacher à une autre personne lui serra le coeur mais il essaya de se détendre. Il appréciait la jeune femme, et ne serait ce pas un honneur de se faire briser le coeur par elle ? Pourtant le tatoueur avait peur, il craignait de tomber trop facilement amoureux d’elle, de souffrir à cause de son amour. Il retrouva le sourire et chassa ses troubles pensées. Même si il appréciait la jeune femme, ils n’étaient pas ensemble pour le moment. Rien n’était défini et il aurait le temps de soigner les détails de leur relation plus tard. Caelum émit un rire joyeux quand la jeune femme aborda le sujet de l’alcool. « Arrête je suis certain qu’on rigolerait bien ! Il faudra qu’on essaye à l’occasion ! » Affirma le jeune homme avec un petit clin d’oeil malicieux. Mirae venait de piquer sa curiosité, et il aimerait assez la voir dans un second état. Cela lui permettrait de découvrir une autre facette de sa personnalité, mais également créer un souvenir assez amusant avec elle.

    Le tatoueur hocha doucement la tête quand Mirae lui répliqua qu’elle cherchait encore le père. « Tu es encore jeune tu as le temps » lui affirma le tatoueur. Alors que lui, manquait un peu de temps à présent. Au vu de sa situation sentimentale et son manque d’envie de s’engager il était un sujet plus que difficile. De plus avec son travail qui ne cessait d’augmenter il avait peu de chances de rencontrer quelqu’un. Et il n’avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu’un en vérité. Il se voyait mal jouer au séducteur ou l’amoureux transi pour séduire une jeune femme qui potentiellement lui briserait le coeur. Caelum baissa les yeux avec un léger sourire quand Mirae lui demanda si il était gêné. « Je n’ai pas pour habitude qu’on parle de… mon physique ». Bien sûr, il n’était pas aveugle. Il remarquait les regards glissaient sur lui, les gloussements et tentatives de charmes. Mais ces mots prononcés par les lèvres de Mirae avaient un gout différent. Cela lui plaisait de recevoir des compliments de sa part, mais comme à son habitude il se sentait un peu gêné de recevoir ce genre d’affection. « Oui, mais très différente l’une de l’autre… » soupira Caelum en songeant à ses relations avec les jumelles. « J’en crains une et je protège l’autre » ajouta Caelum en roulant des yeux. L’une des jumelles n’était pas facile à vivre, elle avait du caractère et Caelum également. Ils se parlaient toujours franchement, peut être même trop franchement. Cela créer des disputes et conflit entre eux deux. Alors que la seconde plus douce, avait éveillé le côté protecteur de Caelum depuis leur plus jeune âge.

    « Je suis navré de l’apprendre », répondit Caelum avec une sincérité troublante. Il ne comprenait pas qu’on puisse être rejeté pour ses origines ou apparence. Il essaya de détendre l’atmosphère « Enfin, maintenant avec l’émergence de la Corée du Sud sur la scène culturelle ça va mieux » dit Caelum avec un petit sourire amusé. Il savait que certaines femmes étaient fascinées par ses origines, et pour d’autres cela était devenu un doux fantasme. Caelum émit un petit rire et passa sa main dans ses cheveux. Il était à nouveau gêné mais cela lui faisait plaisir. « Arrête de dire que je suis beau… je vais commencer à penser que tu te moques de moi. » répliqua le tatoueur en souriant, il prit une autre gorgée et manqua de s’étouffer quand la jeune femme lui parla de sa sexualité. Il lui offrit un petit sourire et hocha la tête. « Oh… d’accord. Ça s’est bien passé avec elle ? » Demanda Caelum en souhaitant en savoir davantage. Puis il lui confia « J’ai fait quelques flirts à l’université avec des hommes… pas beaucoup mais ce n’est pas mon truc » répondit le jeune tatoueur. À cette époque il était assez curieux et souhaiter exploiter sa sexualité, bien que cela n’a jamais été plus loin que des paroles.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    L’alcool et toi, ça n’a jamais fait bon ménage. Tu as réellement peur de finir dans une situation qui allait faire dégrader ton image. Tu ne te souvenais jamais de rien, Dieu sait ce que tu pouvais faire alcooliser : trou noir chaque matin. « On essayera plus tard alors, quand j’aurais pas de risque que tu me vois comme une folle et que tu t’enfuis en courant » parce que c’était possible. Le sujet des bébés arriva, notamment ce que sa mère t’a demandé. Tu étais encore jeune pour y penser, mais tu savais déjà que tu voulais créer ta famille. Finalement, la discussion avança et tu remarquas vite que tu avais gêné le tatoueur en parlant de sa beauté. N’était-il pas au courant que son sourire ferait tomber plus d’une personne ? « je vois, je le ferai souvent alors… pour te gêner » dis-tu en lui faisant un clin d’œil, rigolant par la suite.

    Tu étais totalement d’accord, les jumelles ressemblaient beaucoup à leur mère. Cela ne te surprenait pas qu’elles soient différentes comme le Ying et le Yang. « Réellement, est-ce qu’elle fait si peur pour que tu la craignes ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Ca te surprenais mais peut-être qu’une d’entre elle était plus difficile, tout comme toi quand tu exploses et que tu ne sais pas arrêter tes mots et ta colère. Tu es comme la mer, tu es bien souvent calme mais une fois que tu t’énerves : c’est l’ouragan. La suite avança, tu en appris un peu plus sur Caelum, notamment qu’il avait subi un peu de racisme, tout comme toi. C’était principalement à l’école ou encore par ta famille adoptive, la première. Tu l’observais, des étoiles dans les yeux pendant qu’il parlait de lui. Il n’avait pas tort, la kpop aidait pas mal à faire accepter les asiatiques. « Je dis souvent ce que je pense, tu m’en voudras pas et ce n’est en aucun cas un moyen de me moquer de toi » dis-tu en souriant. Caelum a un charme fou, un clin d’œil et tu tombes.

    Et c’est à ton tour de te dévoiler, tu lui parlas de ta bisexualité. Espérant qu’il ne soit pas fermé à cette idée. Il avait l’air surpris mais pas rebuté à cette idée, tu bus une gorgée de l’alcool avant de sourire doucement. « Bien, elle est partie pendant un an en mission humanitaire, alors on a rompu. On est bonne amie maintenant, cela a été la seule petite-amie que j’ai eu… quelques flirts mais rien de plus » parce que tu étais fleur bleue certes mais tu cherchais la bonne personne : le prince ou la princesse charmant(e). Tu fus surpris de savoir qu’il a flirté avec des hommes, mais au moins il sait qu’il n’apprécie pas les hommes de cette manière. « Au moins, tu as été ouvert sur ta sexualité. Je préfère les hommes mais les femmes sont très tendres » dis-tu en approuvant de la tête. Théo n’était pas le plus tendre des hommes, il était une bombe à retardement. Caelum l’était certainement.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum rit joyeusement en entendant les propos de la jeune femme. Il était pourtant assez impatient de la voir alcoolisée, il pouvait déjà imaginer les fous rire qu’ils pourraient avoir. Il lui sourit de manière tendre « Je crois qu’il m’en faudrait davantage pour fuir » avoua Caelum en prenant une nouvelle gorgée d’alcool. Cette boisson permettait de délier les langues, quand il buvait il réfléchissait moins à ses paroles, il n’avait plus vraiment de filtre, ses paroles étaient spontanées. Bien que pour le moment il ne dit rien sur ce sujet, il laisserait la jeune femme le soin de découvrir cette facette de lui. D’apprécier ou non. « On fera ça plus tard oui » confirma le jeune homme en hochant la tête. Même s'ils ne formeraient peut-être pas un couple, il souhaitait rester proche d’elle. Après tout, elle avait incarné sa jeune et belle fiancée pendant quelque temps. Qu’il le souhaite ou non, elle avait fait partie de sa vie pendant un petit moment. Caelum passa sa main dans ses cheveux, il offrit un sourire sincère à la jeune femme. « Oui pour me gêner » répéta-t-il avec ce petit sourire en coin. Sa beauté, il en avait conscience. Les autres aussi en avaient conscience mais cela ne garantissait rien sur l’homme qu’il était. Plus jeune il avait appris que parfois les jolies choses sont les plus brisées.

    Caelum émit un nouveau rire quand Mirae le questionna à propos d’une des jumelles. Il réfléchit, cherchant ses mots. « Oui et non. C’est une femme extraordinaire, vraiment, travailleuse, déterminée mais… elle parvient… souvent à me pousser dans mes retranchements. Elle me confronte à ce que je ne veux pas voir et accepter. Et malheureusement ça donne une relation assez tendue et conflictuelle. » Caelum aimait sa soeur, il pourrait donner sa vie pour elle, mais avec les années ils avaient pris des chemins différents et semblables à la fois. Il se ressemblait autant qu’ils étaient différents. « Je n’ai jamais vraiment réussi à… être son grand frère. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais… comparer à mes autres soeurs je n’ai pas la même relation avec elle. ». Caelum avait toujours eu l’impression qu’il n’était qu’une présence familiale pour elle. « Mais je l’aime énormément. C’est ma soeur » ajouta Caelum pour exposer la complexité et beauté de leur relation. Il prit une autre gorgée avant d’enchainer. « Mon petit frère est beaucoup plus grand que moi, et il adore s’en vanter » Caelum émit un petit rire avant de continuer « La seconde jumelle… j’ai tendance à trop la protéger. Et ma petite soeur… eh bien… c’est une petite soeur. » Le tatoueur hocha doucement la tête pour appuyer ses propos. En quelques phrases il lui avait rapidement présenté ses soeurs et frère. Il avait rapidement dépeint cette famille dans laquelle il avait vécu pendant des années et qu’ils continuaient à fréquenter à Boston. « Et toi ? Tu as une petite soeur non ? » Demanda le tatoueur en se souvenant qu’elle l’avait évoqué lors d’une conversation. Il ignorait tout de fois son prénom et le lien qu’elle possédait avec Mirae.

    La conversation continua, c’était si simple pour Caelum de parler à Mirae. Les mots venaient facilement, c’était facile de lui parler. Le tatoueur hocha la tête quand elle lui affirma qu’elle disait souvent ce qu’elle pensait mais qu’elle ne se moquait pas de lui. « Hum, je n’ai… jamais eu l’habitude de recevoir autant d’attention… enfin ce genre d’attention. » confia le jeune homme en détournant le regard. Il s’ouvrait à la jeune femme en abordant le fait qu’il n’avait jamais reçu de tels compliments. Il avait reçu beaucoup d’amour de la part de sa famille et ses proches, mais jamais de compliment concernant son physique ou sa personnalité. Tout était en rapport avec ses capacités intellectuelles, physiques et son talent artistique. Son premier amour lui prouvait son amour mais elle ne le complimentait jamais sur son apparence. Il n’avait jamais eu l’habitude de recevoir ces compliments et il n’en faisait pas non plus. « Je te trouve vraiment belle… tu as une beauté très pure et solaire. » murmura Caelum en regardant la jeune femme, il laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres avant que la conversation ne s’oriente sur un autre sujet. Il essayait de lui rendre, maladroitement certes, son affection. À présent il songeait que si elle faisait un pas vers lui, il devait également en faire un. Il essayait de s’ouvrir à elle, et de faire reculer sa peur de l’abandon et de souffrir.

    La jeune femme possédait une sexualité assez variée et cela ne le dérangeait pas. En grandissant à Londres, il avait fréquenté une population variée qui ne portait aucun jugement sur les gouts des autres. Son art avait habité des endroits marginaux, toucher des peaux de différents horizons, et également avec de larges horizons. Caelum était ouvert d’esprit et cela ne le dérangeait pas que Mirae possède une attirance à la fois pour les hommes et femmes. Il hocha la tête en écoutant ses explications. « D’accord, c’est bien que tu sois resté amie avec elle ». Caelum savait qu’il ne pouvait pas en dire autant. Il n’avait jamais ressenti l’envie ou le besoin de rester ami avec ses anciennes compagnes, sans doute car cela n’avait jamais été sérieux entre eux. « À part mon premier amour… mes anciennes compagnes… ce n’était pas sérieux ». confessa le jeune homme avant d’ajouter « J’ai toujours eu du mal à m’engager ou m’ouvrir… à quelqu’un. Il faut vraiment que je sois intéressé. » Dit-il avec sincérité. Il avait toujours méprisé l’amour ou ne l’avait jamais vraiment pris au sérieux. Il ne souhaitait pas cacher cela à Mirae. Puis doucement il lui prit la main et la caressa, souhaitant la rassurer de ses attentions envers elle. « Mais, ce que j’ai dit était sincère. Et si il y a quelque chose entre nous, je serais sérieux. ». Caelum ne souhaitait pas inquiéter la jeune femme avec son passé, et il lui affirmait qu’avec elle il se montrerait sincère. S'ils décidaient d’être en couple il se montrerait sérieux avec elle. Bien que pour le moment ils prennent le temps de se connaitre. Caelum sourit à la remarque de la jeune femme. « Les hommes aussi peuvent être tendre, tout dépend du moment, de la situation et… » il se tut en laissant échapper un petit rire. « Enfin, je pense que tu le découvriras par toi-même » termina le jeune homme en lui faisant un petit clin d’oeil. Après tout, il n’avait pas envie de la gêner ou de trop en dire sur lui-même et son intimité. Caelum avait toujours été un amant à l’écoute des besoins de sa partenaire mais également de lui-même, il pouvait se montrer tendre, doux comme plus sensuel et brute. La serveuse leur apporta de nombreux plats qu’elle disposa sur leur table. Le jeune homme la remercia et observa toute cette nourriture. « Ça a l’air vraiment délicieux. »


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Ca, tu n’en savais rien s’il lui en fallait plus pour te fuir. Toi-même tu ne sais pas comment tu agissais avec l’alcool et tout ce qui s’entoure. Tu n’en avais aucun souvenir alors forcément, cela n’aidait en rien.  « Je peux quand même en douter, on va attendre que tu me connaisses un peu plus » dis-tu avec un sourire au coin. Alors il est mieux qu’il le découvre plus tard, peut-être au Nouvel An, seul le destin nous le dira. Et tu compris alors qu’il n’avait pas l’habitude des compliments, et tout comme toi il rougissait. Cela te fit plaisir de voir que tu n’étais pas la seule dans ce domaine. « Pour une fois que ce n’est pas toi qui me fait rougir » dis-tu en lui faisant un clin d’œil.

    Ta curiosité continua, souhaitant savoir un peu plus sur les jumelles. Il t’expliqua la différence entre les deux : le ying et le yang totalement. Tu compris alors qu’une ressemblait plus à Caelum que l’autre, ce qui rendait le relationnel difficile. « En gros, vous êtes quasiment pareil ? » dis-tu d’un sourire amusé. Certainement que toi ça passait bien avec Caelum car tu ressemblais plus à la deuxième jumelle, celle la plus calme. « Comme deux électrons positifs ensembles, ça match pas toujours » Caelum, tu as encore du mal à savoir qui il est vraiment. Tu le vois comme un homme doux et aimant, mais peut-être qu’il n’était pas ainsi finalement. Finalement, tu souris par la suite l’écoutant parler du reste de sa famille. Notamment de son frère qui est plus grand, c’est régulièrement le cas. « J’ai une sœur, enfin une sœur adoptive du coup. Elle paraît plus vieille que moi. On pourrait croire qu’elle est la unnie alors que pas du tout. » dis-tu en rigolant. Vous étiez totalement différentes et elle a bien eu du mal à t’accepter mais maintenant, vous étiez comme cul et chemise. Elle te surprotégeait.

    Et tes joues s’empourprèrent encore face à ces mots. Tu passas une main dans tes cheveux pour tenter de reprendre tes esprits. Ca te faisait plaisir, sans problème. « Et tu parles de moi, tu le fais exprès également. Mais ça me fait plaisir que tu me trouves belle. J’espère aussi être plus que ça à tes yeux » dis-tu avec un sourire au coin. Même si tu pensais réellement qu’il te voyait plus que ça, tu le sentais en tout cas. Puis finalement, tu lui parlas de ta bisexualité et de ta première et seule vrai petite-amie. « Je m’entends bien avec mes anciennes relations, parce que je vois plus que ça d’ordinaire » et tu n’étais pas prise de tête. Comme avec Théo bien que tu doutais que ça aille aussi bien qu’avec ta première petite-amie, tu en doutais réellement. « Je n’ai eu que deux vrai relations, une fille et un garçon donc tu sais… je ne suis pas à prendre pour exemple non plus » mais au moins, cela ne fait pas de toi une fille qui tombe amoureux de tout le monde.

    Ton regard plongé dans le sien, tu souris doucement quand il te dit qu’il y avait quelque chose entre vous deux et qu’il était sérieux. Toi aussi, tu l’étais. Au fond, quand tu l’as rencontré pour la première fois, tu n’aurais pas pensé que ça tournerait ainsi. Le destin a bien fait les choses, Caelum est certainement l’homme qu’il te fallait. « Tu m’en as déjà montré un bout, j’aime ça » dis-tu avec un sourire amusé. Finalement la commande arriva et tu en eus les yeux qui brillent. « ça à l’air délicieux mon dieu, j’ai trop faim. Commençons » et tu pris des sashimi saumon que tu trempas dans la sauce pour le mettre en bouche et tu le savouras avec plaisir. « j’adore, vraiment » dis-tu en souriant.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Ils ne connaissaient pas encore assez et pourtant Caelum avait l’impression de la connaitre. Il hocha la tête en riant quand elle lui affirma qu’ils attendraient de mieux se connaitre. Il ne dit aucun mot, il n’avait pas envie de laisser paraître ses incertitudes, et encore moins ses doutes concernant leur éventuel futur amoureux. Après tout ce n’était pas le moment de parler de doute sur une relation qui n’existait pas. L’attirance et l’attraction étaient bien présentes, mais parfois cela ne suffit pas. Seul le temps pourrait confirmer les doutes du jeune homme ou au contraire lui prouver que la vie peut réserver de belles et heureuses surprises. Caelum émit un nouveau petit rire quand la jeune femme lui retourna que pour une fois les rôles étaient inversés. Il est vrai qu’il prenait un certain plaisir à la faire rougir. Cela l’amusait et lui plaisait en même temps. « Je plaide coupable, j’aime te voir rougir. » avoua Caelum en souriant. Bien qu’il était moins habitué à rougir devant femme, excepté si elle était une cliente qui était fascinée par son art.

    Le sujet sur la famille Moon et en particulier les enfants s’amorça. Le jeune homme prit une nouvelle gorgée avant de parler de ce sujet. Il n’y avait rien d’épineux à parler des jumelles, mais le sujet était toujours sensible pour lui. Caelum aimait ses deux âmes d’un amour profond et fraternel. Il ferait tout pour les soutenir et protéger, mais avec le temps il avait pris conscience que l’une des soeurs s’était plus affirmé et avait sans doute pris un peu le dessus sur lui. Il se sentait souvent désarmé avec elle, alors que sa jumelle il ne cessait de la protéger. « Oui et non » répliqua aussitôt Caelum en abordant un sujet sérieux. « Addie, est plus… redoutable que moi. Elle n’hésite pas elle. On se ressemble sur certains domaines, pas tous » précisa Caelum. Le frère et la soeur avaient toujours fait preuve d’honnête l’un envers l’autre, ils se ressemblaient sur certains domaines uniquement. Et cela suffisait pour créer quelques conflits entre eux. « Luna est plus… douce, belle, sensible… » ajouta Caelum en cherchant des adjectifs pour la décrire. Sa petite soeur avait toujours eu besoin de lui, il avait toujours été là pour elle, toujours à prendre sa défense. Luna comme Ozalee le faisait se sentir comme un grand frère remplissant son rôle. Le jeune tatoueur songea aux paroles de Mirae, il réfléchit avant de répondre. « Ça marche parfois mais pas toujours oui. » confirma le jeune homme en l’observant. Malgré il aimait profondément ses soeurs, il sourit doucement en devinant les pensées de la jeune femme « Je suis un mélange des deux si c’est à ce que tu songes » il lui fit un petit clin d’oeil. Après tout Caelum n’était pas leur frère pour rien, ils partageaient des traits physiques similaires mais également au niveau du caractère. Il pouvait se montrer aussi adorable que cruel. Tout dépendait de la personne et de la situation, mais ça Mirae en avait déjà fait les frais. Le jeune homme accompagna la jeune femme avec son rire. Il découvrit qu’elle avait une petite soeur et qu’elle rencontrait le même problème qu’avec son propre frère. « Elle sera présente lors de la soirée du nouvel an ? » Curieux, le tatoueur espérait la rencontrer. Il pourrait ainsi en apprendre davantage sur la jeune femme.

    Caelum avoua à la jeune femme qu’il la trouvait belle, il sourit doucement quand elle lui annonça qu’elle espérait qu’il éprouve plus de chose qu’un attrait physique. « Bien sûr, mais la beauté n’est pas seulement physique. Et même si elle n’était que physique tu as ta propre beauté » expliqua le jeune homme en contemplant la jeune femme. « Mais non, il n’y a pas que ça » ajouta Caelum en lui offrant un petit sourire. Non, il y avait toujours plus quand cela la concernait. Encore une fois ses mots furent éteints. Il ne voulait pas avouer à la jeune femme que d’autres femmes possédant une beauté plus généreuse l’avaient abordé, l’avait tenté, parfois il avait cédé et d’autres fois il avait préféré s’éclipser. Il refusait de lui dire la vérité car cela ne servirait rien, à part la blesser. Caelum hocha la tête doucement, même si il ne comprenait pas comment on pouvait rester mais après une relation il ne porta aucun jugement. Après tout, si Mirae vivait bien ses relations c’était aussi bien. Lui en était parfaitement incapable. Sans doute aimait-il trop fort, ou possédait-il un orgueil bien trop prononcé pour accepter ses propres torts. Il sourit doucement quand la jeune femme lui affirma qu’elle n’était pas un exemple. « Tu es encore jeune » souffla le futur trentenaire qui songea que lui avait davantage expérimenté, charmé qu’aimer vraiment. Mirae semblait davantage mature que lui sur le plan émotionnel.

    Le jeune homme lui offrit un sourire sincère, elle avait aimé ça. Il hocha la tête et baissa le regard gêné, l’alcool le faisait trop parler et il songea qu’il devait ralentir avant de devenir trop bavard. Caelum observa la jeune femme commençait à déguster, il émit un petit rire tendre à son égard. « Je vois ça, je le répète mais je pense que ton âme soeur c’est la nourriture » répondit le jeune homme en prenant une première bouchée. Il n’avait pas l’habitude de manger de la nourriture asiatique à Boston. Étrangement il avait essayé de s’émanciper dès son arrivée à Harvard, mais dès qu’il était à Londres ou Séoul il en profitait. « Si un jour tu m’accompagnes à Londres je t’emmènerais au marché de Camden, il y a plein de stand de nourriture. Je suis sûr que tu aimeras » lança Caelum en continuant de déguster les divers plats avec un petit sourire. Le jeune homme avait déjà envisage un séjour à Londres au printemps en compagnie de son meilleur ami, il ignorait si ce projet se réaliserait mais il en profita pour en parler à Mirae « Les frais seront divisés, on serait plusieurs » ajouta le jeune homme pour ne pas la mettre mal à l’aise ou lui offrir quelque chose qu’elle n’aurait peut-être pas. Il avait bien compris qu’elle voulait payer elle-même son séjour et qu’elle appréciait d'être indépendante. Ce que le jeune homme acceptait. « Harvard, ça te plaît toujours ? » Demanda le jeune homme avec un léger sourire. Leur première vraie conversation avait tourné autour de ses études.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Pas besoin qu’il te le dise, tu avais très bien compris que Caelum était un petit coquin à aimer la couleur rosée sur tes joues. Tu lui fis une grimace comme réponse avant que le sujet ne change sur les deux jumelles de la famille. Tu avais bien compris que malgré qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, elles étaient aussi parfaitement opposées en termes de caractère. Certainement qu’une ressemblait plus à l’autre. « Deux opposés, c’est mignon comment tu parles d’elles. » parce que ça se voit qu’il est attaché à ses sœurs, mais certainement aussi à la plus jeune et son jeune frère. Certainement que tu aurais pu être ainsi si tu avais eu une réelle famille dès le début : mais tu avais les Kaoma et Sadie maintenant, tu n’es pas à plaindre. « Je pense que tu es un mixe en effet, tu es le plus vieux après tout » dis-tu amusé. Après, tu ne le connaissais pas encore parfaitement mais ça va se faire dans l’avenir.

    Puis tu parlas également de ta sœur, enfin ta demi-sœur. Vous n’avez aucun lien de sang, cela a été difficile au début entre vous, surtout de son côté. Maintenant, cela passe réellement bien et ce n’est pas plus mal. « Elle sera bien là, mais je te préviens… c’est un phénomène. On est totalement différente toutes les deux » et ce n’est pas peu dire. Caelum allait vite le comprendre. Le voilà dire que tu étais magnifique, mais tu espérais qu’il y avait plus que ça. Tu le savais, le tatoueur ne te voyait pas seulement comme une jolie fille. Il y avait plus que ça entre vous deux, c’était fort et cela grandissait jour après jour. « Je le savais qu’il n’y avait pas que ça. » parce qu’il n’y a pas que son sourire qui te charme, ou son regard. Il avait un charme fou qui faisait que ton cœur loupait régulièrement des battements. Tu te demandais si tu le méritais réellement ce bel homme. Seul le temps te le dira. « Tu n’as que 4 ans de plus que moi, ce n’est pas la fin du monde. Arrête de dire que je suis jeune, tu l’es aussi » enfin si on oublie que c’est bizarre en Asie de ne pas être marié à 30 ans.

    La nourriture arriva bien vite et tu fus la première a commencer à manger. Un rire sortit de tes lèvres quand tu l’entendis te redire que ton grand amour était la nourriture. « Tu n’as pas tort, je devrais sûrement y réfléchir » dis-tu amusé. Tu approuvas de la tête doucement. « Avec plaisir, j’imagine que c’est rempli de nourriture » dis-tu avec un sourire au coin. Le voyage serait sûrement en groupe, donc tu ne seras pas en tête à tête avec le bel homme. Tant pis, cela se fera sans doute en corée du sud… peut-être. « Sans soucis et oui, toujours. C’est dur mais je suis l’une des meilleures de ma promotion alors. » dis-tu en souriant. Tu continuais de manger tranquillement. « Tiens, prends-en » dis-tu en déposant un gyoza sur sa petite assiette devant lui, ton sourire toujours présent.



    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    « Ouais, ça m’arrive d’être mignon quand je parle des personnes que j’aime » avoua Caelum en laissant s’échapper un petit sourire. Il possédait ce côté adorable qu’il exposait rarement au grand jour, ou du moins pas à tous les regards. Avec Mirae il se sentait assez en confiance pour le montrer. Et puis il appréciait d'aborder le sujet de ses frères et soeurs, parfois il se demandait si il n’en faisait pas trop avec eux. Il avait toujours eu ce sentiment d’incarner le rôle du grand frère à la perfection. Bien qu’au vue du nombre de membre de cette fratrie il avait du jouer son rôle de manière complète. Le tatoueur émit un doux rire et hocha la tête avec ce léger sourire amusé. « Oui, je suis le grand frère. », il adorait ce rôle bien qu’il détestait être l’aîné de la famille Moon. Tous les espoirs et devoirs reposaient sur ses épaules. Bien qu’il partageait rarement ce fardeau, il préférait parler de ses soeurs et de son frère. « Ils se battent pour savoir qui je préfère » ajouta Caelum sur le ton de la plaisanterie. Bien que le sujet était assez récurrent, surtout de la part des plus jeunes. Caelum trouvait cela assez amusant, même si en vérité il n’avait aucune préférence. Il avait des relations très différentes avec chacun d’entre eux, mais il les aimaient autant l’un que l’autre.

    Le tatoueur tendit l’oreille quand Mirae aborda la présence de sa jeune soeur. Il adopta un petit sourire amusé, au moins cette soirée semblait être intéressante. Il avait très envie de rencontrer cette petite soeur et peut-être en apprendre davantage sur Mirae. Caelum sourit davantage quand Mirae lui affirma que c’était un phénomène et qu’elles étaient très différentes. « Oui, je peux bien l’imaginer. » Après tout, les jumelles étaient de délicieux opposés alors cela était possible que Mirae et sa petite soeur soit totalement différente. Caelum tenta d’imaginer la personnalité de la petite soeur, elle devait sans doute être plus extravertie et confiante que Mirae. Puis le sujet dériva sur la beauté de la jeune femme. Bien entendu Caelum appréciait sa personnalité, ses qualités et également son romantisme et sérieux, mais il ne lui avoua rien de tout cela. Préférant conserver pour lui. Il ne souhaitait pas se dévoiler dès le début, il lui fallait encore du temps. Il eut un sourire sincère quand elle le rassura en lui affirmant qu’elle savait qu’il y avait plus que sa beauté. Caelum n’était pas vraiment le genre d’homme à succomber à un joli visage. A vrai dire il préférait les faillures, les brèches, les défauts que la beauté. Il trouvait ces petits détails intéressants.

    L’âge. C’était un sujet récurrent pour lui, pour eux. Caelum ne cessait de lui répétait qu’elle était encore jeune, et chaque fois la jeune femme le contredisait que ce n’était que quatre ans. Le jeune homme conserva le silence en dégustant quelques mets avant de reprendre la parole. « Je sais que quatre ans ce n’est rien, je suis d’accord. ». Il est vrai que quelques années les séparaient mais ce n’était rien. Ou peut-être était-ce trop important ? Le tatoueur parlait également des expériences qu’elle avait vécues, elle était encore étudiante ne souhaitait elle pas vivre ses expériences pleinement ? « Mais j’approche plus de la trentaine que toi, bien que je sais que tu préfères les hommes plus âgés » ajouta le jeune homme en lui faisant un petit clin d’oeil amusé. Il n’avait pas envie de refroidir l’ambiance avec ses doutes sur leur différence d’âge. Lui était déjà dans la vie active, elle encore étudiante. Si ils devenaient un couple auraient-ils les mêmes attentes ? Comprendrait elle qu’il doit travailler tard pour son art ? Comprendrait-il qu’elle ferait passer ses études avant lui ? Caelum songea que seul un coeur brisé pouvait réfléchir autant. Il ressemblait davantage à un joueur de poker réfléchissant sur ce qu’il doit miser plutôt qu’un jeune homme flirtant avec une belle demoiselle.

    Caelum sourit à la jeune femme. Il aurait préféré l’inviter en tête à tête mais ils n’étaient pas en couple. Il n’avait pas envie de lui faire peur. Le tatoueur était sans doute trop mature pour la pousser à l’aimer lui et la forcer à oublier son ancien compagnon. Le tatoueur préférait laisser la jeune femme se libérer elle même de son passe, de faire ses propres choix. Bien qu’il savait qu’un moment ou un autre il devrait agir, d’une manière ou d’une autre. « Je pense que tu tomberas amoureuse de Londres » affirma Caelum. Il avait toujours affectionné cette ville emplie de ses souvenirs d’adolescent. « Je suis impressionné de l’apprendre. Félicitation Sunshine » dit Caelum en levant son verre en son honneur. Caelum avait toujours affectionné les personnes qui travaillaient dur, elles n’attendaient pas que le destin leur offre ce qu’elles désiraient, elles le prenaient. « Et maintenant tu me nourris » répondit le tatoueur en lui souriant « Merci ». Il appréciait ce genre de petits gestes, il prit une bouchée et hocha la tête de satisfaction.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Mignon, ça il pouvait l’être. Tu le voyais bien à chaque fois qu’il te faisait des compliments par milliers. Caelum était certainement plus attentionné qu’il ne le pense. Certainement qu’il devait se bloquer à cause de son premier amour. Cependant, tu sentais que les barrières allaient certainement tomber. « C’est grave cute ! moi elle a pas besoin de se battre, c’est la seule » dis-tu avec un sourire amusé. Pour le coup, Sadie était la plus heureuse bien que ce n’a pas toujours été le cas, avec une rencontre des plus « difficiles ». La conversation vagua rapidement sur plusieurs sujets, mais celui de l’âge approcha rapidement. Caelum parlait comme un vieu crouton alors qu’ils n’avaient que quatre ans de différence tous les deux. « Tu as encore trois ans avant d’avoir 30 ans, tu as le temps » dis-tu en secouant la tête doucement.  Mais il n’a pas tort, tu as un plus grand intérêt pour les hommes plus matures d’ordinaire : Théo était l’exception.

    La nourriture était bien vite arrivée et tu t’y laissas tenter. Caelum avait certainement raison, la nourriture restait ton grand amour pour le coup. Un possible voyage à Londres, mais un voyage groupé. « Je pense aussi que je vais aimer cette ville, même s’il pleut souvent » dis-tu amusé. Harvard te plaisait toujours autant, tu étais une bonne élève et tu savais que tu pourras réussir sans grande difficulté. « Merci pour ton soutient » dis-tu avec un grand sourire. Un gyoza fut déposa dans l’assiette du tatoueur pour qu’il commence à manger à sa faim. Tu lui fis un grand sourire comme réponse. La suite du repas fut remplie de discussion en tout genre, tu avais de quoi discuter avec lui. Il était intéressant et tu le trouvais un peu plus séduisant à chaque fois que tu découvrais quelque chose de lui.

    FIN



    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum