Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart (caerae) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    heart (caerae)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum ne pouvait défaire son sourire. L’ambiance était beaucoup plus tendue et il se sentait assez soulagé d’avoir pu s’expliquer avec la jeune femme. Il n’appréciait pas les conflits ou dispute et encore moins quand il se sentait responsable. Certes il avait mal agi mais les choses étaient dites à présent. Il offrit un clin d’oeil à Mirae quand elle lui affirma qu’elle essayerait de ne pas trop penser à ça. Caelum n’avait pas une image négative d’elle, bien au contraire. Il la trouvait plus qu’intéressante et dangereuse pour lui et son coeur. Si seulement elle avait été moins intelligente, moins mignonne il aurait pu se sauver. Il reprit rapidement son sérieux quand ils commencèrent à revoir les détails de leur histoire ensemble. Il se doutait que Mirae n’aurait pas grand-chose à dire, que tout allait avant tout se jouer sur les questions et réponses de Mirae, et peut-être même sur leur langage corporel. « Tout va bien se passer » répéta Caelum en ne pouvant dompter une certaine angoisse. Et si tout se passait mal ? Si sa mère ne croyait pas vraiment en leur relation ? Se fiancer au bout d’une année de relation peut paraître prématuré, mais l’âge du jeune homme pouvait également jouer. Après tout, il était plus âgé et possédait une situation stable. Il était donc normal qu’il souhaite commencer à construire une vie de famille en compagnie de la jeune femme. Pourtant, au fond de lui, Caelum savait que ce ne serait qu’une bataille de gagner. Dans quelques mois, sa mère referait surface pour prendre des nouvelles et réclamer des présentations plus officielles avec Mirae. Caelum serait coincé et devrait confesser son mensonge ou affirmer qu’ils n’étaient plus ensemble. Cela relancerait les recherches de fiancées pour sa génitrice. Bien qu’il y avait une chance qu’ils soient officiellement en coupla avec elle, si leur histoire devait se dérouler de cette manière. Bien qu’il ne puisse plus affirmer qu’ils étaient fiancés. Le tatoueur chassa ses pensées de son esprit, pour le moment il devait se concentrer uniquement sur aujourd’hui, il aviserait pour la suite.

    L’heure de l’échange de cadeaux sonna. Si la jeune femme avait déjà offert son cadeau, Caelum avait été plus timide. Il ignorait si cela plairait à l’étudiante. Même si il connaissait un peu ses gouts il ignorait la manière dont elle pourrait réagir. Était elle démonstrative ? Ou cachait elle ses réactions ? Avant qu’il ne puisse lui donner elle lui affirma qu’il serait celui qui réaliserait à la fois les croquis de son tatouage mais également le tatouage lui-même. Caelum ressentit une profonde fierte et ses joues se colorèrent légèrement quand elle lui affirma qu’elle avait confiance en lui. Il sourit plus timidement et passa une main dans ses cheveux. « Hum… je ne te décevrais pas. ». Caelum était toujours gêné quand ses clients le félicitaient pour son travail ou le remerciaient. Cette fois il était partagé entre la fierté et la gêne, Mirae lui faisait confiance et son coeur gonfla un peu plus. Puis il lui offrit son cadeau non sans avoir peur que cela lui déplaise. Caelum avait toujours apprécié les cadeaux fait main, mais il ignorait si la jeune femme appréciait ce concept ou qu’elle aurait préféré un cadeau plus élaboré. Les minutes s’écoulèrent avant que la jeune femme n’ouvre la bouche. Elle semblait surprise peut-être aussi confuse, Caelum commençait à regretter d’avoir réalisé ce portait. Peut-être aurait il du le garder pour lui . Puis son coeur manqua un battement quand elle déversa sa joie et ses compliments. Son regard plongea dans celui de la jeune femme et un sourire s’épanouit sur ses lèvres. « Je suis réellement content si tu l’aimes… j’ai commencé à dessiner et… je pensais à toi. » répondit le tatoueur assez confus et gêné d’avouer à nouveau son attirance. « Je suis contente qu’il te plaise » ajouta rapidement le jeune homme pour tenter de noyer le poisson. Il rit quand Mirae ajouta qu’elle afficherait dans sa chambre. « Si j’avais su j’aurais fait mon propre portrait » dit-il en plaisant et en offrant un clin d’oeil charmeur envers la jeune femme. Il était plus qu’heureux qu’elle l’apprécie et flatté qu’elle souhaite l’afficher dans sa chambre. « Je ferais encore mieux pour ton tatouage » promis Caelum en souriant.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    L’heure fatidique approchait de plus en plus rapidement, tu tentais de calmer ton palpitant qui semblait ne plus vouloir s’arrêter de battre à la va-vite. Le stress de mal faire les choses et de mettre Caelum dans une situation difficile. Tu sais que durant l’appel, tu seras un peu plus calme et posé, mais pour l’instant : c’est Bagdad dans ta tête. Tu savais qu’il était important de mettre en avant l’âge de Caelum dans ces fiançailles rapides : même si tu trouvais que vingt-sept ans n’était réellement pas vieux pour profiter de la vie pleinement. Tu espérais qu’elle allait t’apprécier, parce que si ce n’était pas le cas et qu’il y a réellement quelque chose qui se forme entre vous dans l’avenir… qu’est-ce que ça allait donner ? Au fond, tu étais bien contente d’avoir des parents compréhensifs qui te laissaient faire tes choix tant que tu étais heureuse et que tu restais à Boston.

    Surprise quand tu as reçu le cadeau de Caelum, tu ne t’attendais réellement pas à ça. Ca t’a touché réellement en plein cœur. Tes joues étaient devenues encore plus rouge alors que ton regard se posa sur lui. Tu le remercias, plusieurs fois, sentant une chaleur parcourir ton corps jusqu’à tes joues quand il t’avoua qu’il l’avait dessiné en pensant à moi. « ça me fait plaisir de savoir que tu pensais à moi. C’est magnifique en tout cas, réellement » dis-tu en approuvant de la tête. Au point que tu allais certainement l’afficher dans ta chambre. Un rire sortit de tes lèvres quand il avoua qu’il aurait dû faire un portrait de lui-même. Certainement pour que tu puisses l’afficher également. « Si tu en fais un, n’hésite pas ! tant que tu ne t’ajoute pas du muscle » clin d’œil appuyé, tu en ris par la suite.

    Hochement de tête, tu savais que Caelum allait assurer pour ton tatouage. Il suffisait de voir sa clientèle pour savoir qu’il fait du bon boulot. « Je sais que tu feras bien » dis-tu honnêtement. Tu te détendis alors, prenant ta tasse pour finir ton thé vert qui était devenu bien tiède pour le coup. « Tu voudras qu’on fasse quelque chose après l’appel pour calmer un peu nos esprits ? » demandas-tu en arquant un sourcil. On peut appeler cela un date ou non, tu n’en savais trop rien. Mais tu ne te voyais pas partir juste après la visio avec sa mère, cette idée ne te plaisait pas.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Le tatoueur s’autorisa un léger soupir. Le cadeau lui plaisait beaucoup et cela lui tenait plus à coeur qu’il ne l’avouerait jamais. Le jeune homme n’avait jamais réellement pris la peine de faire ce genre d’attention du moins par pour ses dernières relations éphémères. Mirae avait accepté de l’aider et il se devait de lui offrir quelque chose en retour. Il ne pouvait lui avouer qu’il avait été mal après leur dispute. Par orgueil ou fierté, peu peu importe il ne pouvait pas lui dire ces paroles. Et encore se présentait à elle pour s’excuser. Alors il s’était réfugié dans le travail comme il le faisait à chaque fois qu’il se sentait mal ou incompris. Son crayon avait esquissé son visage et il avait eu l'envie ou le besoin de le terminer. Au moins si leur relation n’évoluait pas elle pourrait toujours conserver quelque chose de lui. Bien que la situation s’était nettement améliorée ce n’était pas pour autant que ces deux jeunes gens formaient un « nous ». Si Mirae avait besoin de temps pour accepter sa rupture, Caelum en avait besoin pour essayer de s’ouvrir à elle. Il lui était facile de plaisanter et de charmer la jeune femme, mais il était plus difficile de s’ouvrir comme il venait de le faire en lui offrant son portrait. Devant ses compliments il hocha la tête avec un petit sourire en coin. Il articula un vague « Merci, je suis contente que tu l’aimes ». Toujours gêné quand il s’agissait d’accepter les compliments concernant son travail. Caelum pouvait faire preuve de charisme et d’autorité mais parfois il redevenait un adolescent incompris dévoré par son talent. Le tatoueur apprécia d'entendre le rire de la jeune femme, elle avait accepté sa plaisanterie. Il fut surpris de sa réponse mais content également « Je vois que Sunshine a des fantasmes secrets à mon égard » dit il en agitant les sourcils pour la faire rire, encore. « Hum, il me semble que tu as vu ma quantité de muscle la dernière fois » ajouta le tatoueur en se souvenant lui avoir montré ses tatouages sur le torse et le dos. Il lui fit un petit clin d’oeil amusé. Cela lui faisait du bien de pouvoir plaisanter avec elle, de se montrer charmeur sans aller trop loin avec elle et d’essayer de ne pas mettre de distance entre eux.

    La conversation s’orienta vers le tatouage de Mirae. Le jeune homme aimait relever des défis et ce tatouage en serait un. Il souhaitait réellement le créer comme l’avait imaginé la jeune femme, avec une certaine émotion dans les traits. Encore une fois il se contenta d’hocher la tête et passer une main nerveuse dans ses cheveux. Caelum était à nouveau gêné que quelqu’un le reconnaisse par son talent. Il se sentait fier et heureux. Il souffla doucement pour ralentir les battements de son coeur et prit une gorgée de son thé qui était presque froid à présent. Il avait suffi d’une conversation à coeur ouvert pour détendre l’atmosphère et poursuivre sur de bonnes bases. Le jeune homme fut surpris par la question de Mirae. « On dirait que tu ne peux plus te passer de moi » répondit le tatoueur en lui offrant un petit sourire charmeur. Il émit un doux rire avant de réfléchir à sa proposition. Bien sûr il l’acceptait avec un certain plaisir mais que peuvent-ils faire ? « Bien sûr, avec grand plaisir. Tu as des envies particulières ? » Le jeune homme pouvait lui proposer de rester au chaud au sein de son appartement pour parler et mieux se connaitre ou même de sortir déjeuner. « On pourra aller déjeuner, ou commander et manger ici » proposa-t-il. Il n’avait pas réellement envie de la voir partir une fois l’appel terminé. Cela reviendrait à dire que leur relation n’avait pas évolué depuis la dernière fois.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    A croire que vous aviez un point en commun tous les deux, vous n’êtes pas à l’aise de recevoir des compliments. Toi aussi, tu étais mal à l’aise quand tu en recevais. Ton sourire s’agrandit un peu plus quand tu entendis son remerciement. Tu préféras ne rien ajouter pour ne pas mettre Caelum mal à l’aise encore plus. La plaisanterie était de rigueur quand finalement, tu acceptas de recevoir un portrait de lui, tant qu’il n’avait pas des muscles en trop. « Pour tout te dire, je te trouve très bien ainsi » dis-tu en penchant la tête doucement. Après, tu n’as rien vu donc tu ne saurais quoi dire réellement, mais tu aimais en plaisanter. Le rouge revient aux joues quand il parla de la dernière fois, quand il s’est dénudé pour te montrer ses tatouages. Tu toussotas doucement. « pour tout te dire, j’ai fermé les yeux donc non… et ça me va pour l’instant » dis-tu en te mordant la lèvre inférieure.

    Bref, tu tentais de reprendre possession de ton être. Caelum a tendance à toujours te mettre dans une situation qui te mettait mal à l’aise. Il en jouait et il adorait ça, ça se voyait. Enfin, tu préférais honnêtement cette relation là que celle distante que vous aviez suite à votre petite prise de bec. Le tatouage évoqué, tu attendrais patiemment qu’il ait fais quelques croquis mais rien n’était pressé. « tu peux prendre ton temps, tu le fais quand tu as du temps libre » dis-tu en souriant doucement. Bien sûr, tu espérais pouvoir passer du temps avec lui à la suite de cette visio. Tu secouas la tête amusée par ces propos. « nan mais au moins, je ne serais pas sorti pour une petite heure seulement » dis-tu en haussant les épaules, ton sourire moqueur au coin de tes lèvres. « pas vraiment, on peut faire plein de chose » en réalité, tu n’as pas eu milles rendez-vous dans ce genre (si tu peux appeler ça rdv) « ouais, on peut aller manger dans le coin. Je connais un bon restaurant rapide où ils font des sushis merveilleux… mais on peut commander si tu ne veux pas sortir » après cela pouvait être dangereux aussi de rester enfermer tous les deux : engueulade ou autre pourrait être la clé de la fin.

    Tes yeux se levèrent par la suite pour regarder l’heure affiché sur le four. Tu te mordis la lèvre inférieure avant de soupirer doucement. « je pense qu’il faut qu’on se prépare, ta mère va appeler dans peu de temps » dis-tu en regardant autour de toi pour voir où vous devriez vous installer tous les deux. « on se met dans le canapé ? ou ailleurs » tu ne sais pas ce que Caelum avait préparé pour cet appel. Le stress était bien présent, tu ventilas ton visage pour tenter de calmer ton palpitant, toi qui étudies la médecine, le stress tu devrais le connaître. Théoriquement.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum hocha de nouveau la tête en souriant en entendant le compliment de la jeune femme. Lui aussi la trouvait très bien, mais il n’en dit pas un mot. Le tatoueur ne souhaitait pas la gêner ou briser cette harmonie retrouvée. Il émit un doux rire quand elle lui avoua qu’elle avait fermé les yeux, ainsi elle n’avait pas vu ses tatouages. Il trouvait cela assez mignon de sa part. « La prochaine fois garde les yeux grands ouverts » plaisanta ou non le jeune homme. Il accompagna sa demande d’un petit clin d’oeil amusé sans se détacher de son sourire. Il préférait davantage cette ambiance que celle qu’ils avaient vécu il y a quelques jours. Le jeune homme n’était pas fait pour gérer les conflits, quand il devait dire les choses il le faisait de manière franche tout comme sa soeur. Mais il ne parvenait presque jamais à assumer les conséquences de ces paroles. Parfois elles étaient justes, d’autres fois elles dépassaient sa propre pensée. Caelum n’avait pourtant aucun mal à gérer ses clients, il était honnête et réfléchit quand il s’agissait de leur répondre mais quand cela concernait ses proches tout était différent. À son travail il ne risquait de blesser personne, tout était plus facile pour lui. Il donnait les raisons de son refus, il expliquait comment il allait proche tout était méthodique. Alors que pour ses relations intimes il devait peser ou choisir ses mots. Il admirait secrètement sa soeur d’avoir su s’imposer auprès de leurs parents et d’accepter le conflit et les conséquences. Lui ne se sentait pas encore prêt à pouvoir répondre comme elle l’avait fait. Ce qui expliquait la venue de la jeune femme.

    Il hocha à nouveau la tête quand elle lui affirma qu’il pouvait prendre son temps pour réaliser son tatouage. Caelum lui sourit en répondant « Ne t’en fais pas, je pense qu’après les fêtes il sera prêt ». Caelum était un travailleur acharné, bien qu’il se doutait qu’il devrait lui faire plusieurs propositions et esquisses pour qu’elle puisse choisir lequel était le mieux. La nouvelle année s’annonçait riche en travail pour son salon et il souhaitait faire passer Mirae en premier pour bien réaliser son tatouage sans gêner ses autres clients.Partagé entre la fierté de pouvoir la marquer de son art mais également le gout amer que peut-être ils ne se reverraient plus après cela. Même si ils s’étaient avoué être attiré l’un par l’autre, il ignorait comment les choses se passeraient entre eux. Gardant à l’esprit que la jeune femme aimait toujours son ancien compagnon et qu’il devait faire des efforts pour s’ouvrir à elle. Pourtant il ne l'idée de continuer à voir la jeune femme plaisait assez à Caelum. Cela lui permettrait de passer plus de temps ensemble, d’apprendre à mieux se connaitre et également de fêter la réussite de leur collaboration. « Ton restaurant me tente plutôt bien. Non, sortons ça nous fera du bien, on pourra même tenter d’aller à la patinoire si cela te tente. ». Il y avait toujours des animations à Boston et les célèbres chalets de Noël et patinoire en faisaient partie. Au moins ils seraient tous deux projeté dans la magie de Noël et cela pourrait être aussi amusant. « On trouvera quelque chose à faire pour… notre date improvisé. » ajouta Caelum en observant la réaction de la jeune femme. Car oui, cela ressemblait à un rendez-vous improvisez et étrangement cela ne déplut pas au jeune homme. L’heure était à présent bien avancée, sa mère ne tarderait pas à passer le fameux appel. Mirae remarqua aussi l’heure et proposa qu’ils s’installent. Caelum hocha la tête « Oui, je t’en prie installes-toi » dit il en lui désignant le canapé. L’ordinateur était déjà posé au centre, prêt à subir la bataille qu’ils allaient se livrer. Caelum s’installa et poussa un petit soupir. « Encore merci de faire ça pour moi » répéta à nouveau.

    Une sonnerie retentit et Caelum plongea son regard dans celui de la jeune femme, il lui fit un faible sourire avant de se rapprocher d’elle davantage et d’accepter l’appel. « Eomeoni » souffla Caelum comme une mise à mort avant de réaliser un sourire de façade et se baisser pour la saluer. Il passa son bras doucement sur les épaules de la jeune femme en espérant qu’elle ne soit pas plus gênée que prévue. Sa mère était une belle femme, à l’image de ses soeurs elle arborait une chevelure noire qu’elle avait coiffée en un chignon distingué et soignée. Son maquillage était propre à son âge, présent, soigné, parfait. « Comment vas-tu ? » Demanda Caelum serra doucement Mirae davantage contre lui. « Je vais très bien. Et toi ? Bien que je devrais dire Vous. Enchantée de te connaitre. » répondit sa mère en se baissant légèrement à son tour pour saluer la jeune femme. « Je te présente Mirae Kaoma, ma fiancée », la mascarade pouvait commencer. Caelum remarqua le léger sourire en coin et les yeux perçant de sa mère dévisageant à travers un écran la jeune femme. Le tatoueur s’empressa d’ajouter « Elle est la raison pour laquelle je dois refuser ta proposition de mariage. Mon coeur est déjà pris. » dit Caelum avec calme, accompagné de son sourire de façade.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Tes joues étaient rosies, comme à ton ordinaire quand tu étais en sa compagnie. Il se jouait de toi, à croire que ça lui plaisait de te voir être aussi tomate face à lui. Là encore il se moquait de toi, ce vilain petit canard. « Je ne sais pas si je pourrai » parce que tu rougissais un peu trop et que des corps masculins, tu n’en as pas vu quinze milles, tu n’en as vu qu’un à vrai dire (si on ne compte pas le fait que tu es vu entraperçu celui de Caelum la dernière fois). Son sourire, il avait toujours le don de te faire tout drôle. Tu ne saurais dire ce que cela signifie mais oui, il te plaisait Caelum : sans aucun doute.

    Finalement, tu parlas du tatouage. Tu savais qu’après les fêtes tu aurais deux magnifiques roses sur le haut de ta cuisse. « J’ai hâte de voir ça » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu savais déjà que tu allais apprécier parce que tu connais son talent. Pour continuer la journée, tu lui demandas s’il désirait faire quelque chose par la suite… pour éviter que tu ne rentres chez toi après ce visio : ça serait plus que dommage. Pourquoi pas aller manger quelque chose, bien que tu voulais également pouvoir le voir dans un lieu public pour éviter les … débordements. « Ca fait un moment que je n’ai pas fait de patinoire alors avec plaisir » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu hochas la tête quand il parla d’un date improvisé. C’était clairement ce que vous alliez faire.

    L’heure tournait et tu voyais le moment de l’appel arrivé. Tu eus un coup de stress. Il fallait que vous vous installiez tous les deux pour être prêt. Tu allas t’installer sur le canapé comme demandé, tu mis un coussin sur tes cuisses pour éviter qu’on ne voit trop tes jambes : ça fait vulgaire. « Pas de quoi » dis-tu en mordant ta lèvre inférieure. Quand tu entendis la première sonnerie sur l’ordinateur, tu pris une longue bouffée d’air pour pouvoir tout évacuer et ainsi te calmer : tu étais prête. Tu t’inclinas en même temps pour la saluer, ne sachant pas réellement comment et quand tu devais la saluer. « Bonjour Madame Moon » dis-tu par politesse. Tu te tus par la suite, écoutant le fils et la mère discuter. Tu souris en regardant Caelum quand il passa son bras autour de tes épaules comme signe de tendresse. « Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance. Oppa m’a beaucoup parlé de vous » dis-tu en anglais. Certes, tu as compris leur parole mais tout de même, tu ne pouvais pas parler réellement. Et ça, tu sais que ça va te porter préjudice.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Le tatoueur prenait un certain plaisir à faire apparaitre des rougeurs sur les joues de la jeune femme. Il songea que jamais il ne pourrait se lasser de ce doux spectacle. Tant qu’il lui ferait cet effet il aurait confiance en la possibilité qu’ils deviennent un « nous ». Un doux rire s’échappa de ses lèvres quand elle lui avoua qu’elle ignorait si elle pourrait regarder. Caelum lui offrit un sourire et n’ajouta rien. Il ne désirait pas l’embêter davantage du moins pour l’instant. Mirae était très mignonne adorable mais il n’oubliait qu’elle possédait également un certain caractère. Tout pouvait être doux, mignon entre eux comme ils pouvaient également enflammer l’esprit de l’autre. Ils se complétaient et se ressemblaient sur certains points. L’alchimie était bien présente mais il ignorait si elle serait assez forte et positive pour qu’ils puissent former un couple dans un futur. Caelum n’avait pas envie de se précipiter, il ne voulait pas commettre d’erreur et encore gâcher une chance d’être heureux en sa compagnie. L’artiste en lui était plus qu’impatient de pouvoir réaliser une nouvelle oeuvre et en particulier sur la peau de la jeune femme. Il trouverait le temps pendant les fêtes de travailler un peu pour avancer le projet. Les deux jeunes gens décidèrent de poursuivre la journée par un déjeuner ainsi qu’un tour à la patinoire. Cela leur permettrait de prendre l’air mais également de reposer leurs esprits. Caelum avait encore le gout amer de leur dispute au coin des lèvres. Il avait ses torts mais il savait qu’elle avait également les siens. Alors autant passer une agréable journée en évitant de se disputer. Ils s’étaient réconcilié, et chacun avait besoin de temps pour réfléchir et avancer doucement dans cette relation.

    La comédie commença, Caelum tentait de mener la conversation mais très vite sa mère reprit le dessus. Il essayait d'afficher un visage détendu mais il n’y parvenait qu’à moitié. Son esprit ne cessait de tourbillonner, il se demandait ce qui pourrait se passer si cela ne fonctionnait pas. Si elle comprenait que leur couple était faux, que tout n’était qu’un nouveau mensonge. Si elle décidait de lui envoyer sa vraie fiancée que devrait-il faire ? Prétendre qu’il était avocat ? Tout avouer à cette inconnue en espérant qu’elle le couvre à son tour ? Tout cela lui semblait trop risqué, bien trop risqué. Mirae et leur faux couple semblait le plus simple, mais encore devait ils convaincre Madame Moon. Caelum ne put s’empêcher de lancer des regards envers la jeune femme, sa manière à lui de la protéger. Il eut un sourire quand elle salua sa mère de manière formelle. Il était persuadé qu’elle apprécierait. La conversation commença jusqu’à ce que Mirae prenne la parole en anglais. Si ils avaient échangé en coréen le jeune homme n’avait plus songé que Mirae ne le parlait pas vraiment. Son coeur s’emballa quand il l’entendit parler en anglais et qu’elle le nomma « oppa ». Preuve d’affection mais également marquant leur différence d’âge. Madame Moon conserva le silence et plissa les yeux. « Mirae n’a pas eu l’occasion de pratiquer sa langue natale » tenta d’expliquer Caelum en coréen avec un faible sourire. « On devrait continuer en anglais. » ajouta le jeune homme en anglais. Sa mère conserva encore quelques minutes le silence et Caelum s’approcha de la jeune femme et lui donna un baiser sur le front. Il espérait qu’elle comprenne que l’interrogatoire commençait maintenant. Caelum la remercia intérieurement et lui souhaita du courage. Madame Moon se racla la gorge et demanda dans un anglais avec un accent londonien. « Enchantée Mirae. Tu es bien jeune pour fréquenter un homme non ? » Demanda Madame Moon en fixant la jeune femme. Caelum émit un petit rire amusé « Mirae est un peu plus jeune que les jumelles » répondit Caelum en faisant référence à ses soeurs. Sa mère lui lança un regard, lui demandant silencieuse de se taire. « Que fais-tu dans la vie ? Tu as un emploi stable ? Tu as déjà été fiancé auparavant ? ». Caelum roula des yeux en entendant les questions de sa mère. Il serra doucement l’épaule de la jeune femme, lui offrant son soutient et ses encouragements.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum et son amour pour te mettre mal à l’aise. Tes joues allaient en prendre des coups à force de rougir tel une écrevisse. C’était presque gênant, bien que ça plaisait certainement à ce bougre. Certainement que la prochaine fois que tu verras le torse du tatoué, tu n’hésiteras pas à y poser tes yeux brumeux. Ce n’était pas pour aujourd’hui, alors tu ferais mieux de ne pas y penser. Le tatouage fut évoqué, cela sera après les fêtes et c’est peut-être mieux ainsi, tu as le temps de te préparer à la douleur. Pour la suite de la soirée, c’était noté que vous irez manger dehors pour pouvoir ensuite aller faire du patin sur glace. Par contre, le moment fatidique avait sonné et tu devais réellement prendre sur toi pour ne pas paraître étrange face à la mère de Caelum.

    La vidéo a commencé, tu as pu calmer ton cœur un peu avant de te lancer dans l’action. Les premiers mots furent donnés, tu compris plus ou moins ce qu’ils se disaient tous les deux. Tes mains étaient posées sur le coussin que tu avais placé sur tes jambes. Tu espérais réellement que Madame Moon n’allait pas mal prendre le fait que tu ne parlais pas beaucoup la langue. Tu lui fis un sourire pour tenter de calmer les choses. « Je comprends plus ou moins le coréen, mais je n’ai du mal à communiquer dans cette langue » dis-tu comme justification. La première question fut lancée alors que tu venais tout juste de la saluer poliment. Tu allais ouvrir la bouche pour répondre mais Caelum fut plus rapide. Tu lui fis un doux sourire quand il déposa un baiser sur ton front. Ton cœur loupa un battement à ce geste mais tu tentas de ne pas le montrer.

    Deuxième question lancée, elle était bien curieuse mais tu savais que ce n’était que le début. « Je suis étudiante en médecine, quatrième année. J’entame mon internat à partir de l’année prochaine. Je suis également fleuriste à côté comme travail d’étudiant depuis maintenant trois ans. » dis-tu en répondant le plus naturellement possible. « Je n’ai jamais été fiancé avant, je n’ai eu qu’un petit-ami avant de rencontrer Caelum sur le chemin de mon travail. On était voisin sans même le savoir. » dis-tu pris la main par la suite de Caelum pour caresser sa main doucement et ainsi calmer le stress qui montait en lui avec toutes ces questions.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum pouvait faire preuve d’une grande maturité dans de nombreux domaines. Mais il devait reconnaitre que face à ses parents il redevenait un éternel enfant soupçonné d’avoir provoqué des bêtises. L’aîné de la famille Moon avait toujours su faire preuve d’ambition et de diplomatie envers ses aînés. Dissimulant sa double vie dès son adolescence. Adapte du proverbe « pour vivre heureux, vivons cachés », mais il comprenait en mêlant la jeune femme à son mensonge qu’un jour il devrait affronter ses parents. La vérité devrait s’échapper de ses lèvres, et il devrait assumer toutes les conséquences. Si au début il avait pris cela avec beaucoup d’humour en plaisantant sur le fait qu’il pourrait proposer son histoire pour un prochain k-drama, maintenant il avait perdu toute source de plaisanteries. Caelum prit son rôle de fiancé au sérieux, même si cela était parfaitement calculé il prenait un certain plaisir à jouer l’amoureux. Il sourit et hocha la tête envers Mirae quand elle expliqua comprendre le coréen mais avoir plus de mal à parler cette langue. Caelum continua d’hocher la tête en regardant sa mère. Confirmé les paroles de sa fiancée, et la soutenir devant sa propre mère. Cette dernière se contenta d’hocher la tête, restant assez impassible. Les questions commencèrent à être plus nombreuses et Caelum retint son souffle.

    « Mirae est vraiment douée dans ses études » souligna Caelum. Sa mère hocha la tête avec un sourire en coin, elle semblait apprécier que sa future belle-fille se dirige dans le domaine de la médecine et travaille à côté de ses études. Ils étaient sur la bonne voie Caelum le savait mais il conservait encore quelques sentiments de peur. Il suffisait d’une parole ou une mauvaise réponse pour faire tout basculer. Caelum tourna son visage vers la jeune femme, ses réponses l’intéressait également. Il se doutait qu’elle n’avait jamais été fiancé mais il fut surpris qu’elle n’a pas eu davantage de relations. Il fronça légèrement les sourcils et se demanda si cela était vrai ou non ? Elle avait sans doute connu d’autres personnes mais n’osait pas en parler devant Madame Moon. Lorsqu’elle aborda leur rencontre Caelum hocha la tête en souriant. « Oui, le fleuriste est à proximité de mon cabinet. » ajouta le tatoueur en souriant. Mentir était facile pour lui, mais il soignait toujours le fait de rester proche de la vérité. Après tout il ne s’était jamais inventé une vie complète, il avait seulement déguisé quelques détails importants. Sa main entrelaça celle de la jeune femme, il sourit en constatant qu’elle l’avait fait d’elle-même. Il la porta à ses lèvres et déposa un baiser sur sa main, toujours avec son sourire. « Bien. » répondit Madame Moon en hochant la tête, apparemment satisfaite, puis elle enchaina « Comment s’est déroulé la demande ? ». Caelum ouvrit la bouche et la referma, puis il regarda la jeune femme avec un léger sourire. « Eh bien… Mirae et moi sommes assez simples. J’ai organisé un séjour à Paris, et en allant observer la toute effile de nuit, j’ai mis un genou à terre en lui demandant d’être ma femme. » Caelum offrit un sourire gêné à Mirae avant de détourner les yeux vers sa mère. « Depuis combien de temps vous aimez mon fils Mirae ? » Demanda Madame Moon en fixant la jeune femme, et d’ajouter « Vous êtes prête à accueillir des enfants ? Vous vivez ensemble ? ». Caelum grimaça à cette question. Ils n’avaient pas vraiment abordé ce sujet, il observa Mirae et lui offrit un sourire confiant. Il espérait qu’elle improviserait quelque chose comme il venait de le faire pour la demande en mariage. Bien qu’il avait déjà songé à ce genre de demande en mariage. Quand il se perdait dans ses pensées il aurait aimé demandé son premier amour de cette manière, excepté que cela se serait passé à Séoul. Paris était une destination commune de Mirae et Caelum, il n’avait pas hésité à inclure cette vérité au sein de ses mensonges.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Ce n’était clairement pas dans tes habitudes de te retrouver dans ce genre de situation. Tu faisais de ton mieux pour que tout se passe bien. Tu ne pouvais pas non plus mentir sur tout, notamment sur ton niveau de coréen malgré l’aide de ta sœur à ce sujet. Tu gardais quand même le sourire, malgré que ça ne semblait pas plaire à Madame Moon. Tu répondis à ses autres questions qui s’enchainèrent. Cela te fit plaisir que Caelum explique tu es doué dans tes études, ça semblait aussi plaire à Madame Moon -mais ça, on s’en était déjà douté. La rencontre fut totalement improvisée, mais ça correspondait parfaitement. Tu approuvas de la tête au propos du faux avocat alors que tu prenais sa main dans la tienne. Pour la demande, tu laissas Caelum géré. Tu n’as jamais été à Paris mais l’idée de recevoir une demande là-bas ça te plaisait, bien que tu aimais aussi la simplicité. « Je ne m’y attendais pas du tout » dis-tu comme réponse. Parce que oui, tu ne t’y attendrais pas si ça devait réellement arriver, quoi que tu sais de quoi il est capable maintenant … en imaginons qu’il y ait un truc entre vous deux dans l’avenir.

    Une autre question pour toi, tu fis semblant de réfléchir pour pouvoir trouver une bonne réponse. « eh bien, c’est en apprenant à le connaître. Au début, on était simple voisin, on se parlait de temps en temps et j’ai appris à le connaître avec le temps. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui petit à petit » dis-tu en penchant la tête sur le côté, jetant un grand sourire en direction de Caelum. Là, je pense que tu ne pouvais pas faire mieux pour le coup. « On vit chacun dans un appartement différent, mais nous sommes à la recherche d’un appartement à acheter ici à Boston » Si on oublie le fait que tu n’as clairement pas les moyens de le faire, ça sonnait plutôt bien à tes oreilles. « et oui bien sûr, je veux des enfants plus tard » pas maintenant, tu es en plein dans tes études. Peut-être quand tu auras fini ton internat, à moins que ça arrive avant. Tu laisses la nature faire les choses pour ce genre de situation, en espérant que tu puisses avoir tes propres enfants plus tard.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum