Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart (caerae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    heart (caerae)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Cela aurait dû être son jour de repos. Le seul jour de la semaine où Caelum ne tient pas sa machine à tatouer, ne prend pas la peine de surveiller l’heure et encore moins de prendre la peine e bien s’habiller. Une migraine le frappa dès son réveil, encore épris de mauvais rêves le jeune homme poussa un grognement avant de prendre une douche et un petit déjeuner assez rapide. Avec le décalage horaire sa mère ne tarderait pas à l’appeler. Il n’avait pas souhaité annuler ce rendez-vous mais il comprendrait si sa fausse fiancée ne souhaitait pas se présenter. Leur dernière rencontre avait été un désastre. Tout avait pourtant bien commencé, entre taquineries et séduction Caelum avait pris beaucoup de plaisir. Cependant, sa vraie nature était réapparue tout comme celle de la jeune femme. Ils avaient été honnêtes avec eux-mêmes, et envers l’autre. Caelum lui avait révélé qu’elle lui plaisait et que c’était bien ça le problème. Il aurait préféré ne rien éprouver, cela aurait été plus simple de passer du temps avec elle sans devoir instaurer une distance entre eux de peur de trop s’attacher. Le mal était fait et Caelum avait préféré partir avant que la situation ne se dégrade. Mirae semblait elle aussi perdue, pourtant n’est ce pas ce qu’elle désirait ? Qu’il possède des sentiments naissant envers elle . Tout semblait si confus dans leur relation, la réalité s’était mêlé au mensonge et il ne savait plus vraiment comment agir envers elle. Mirae l’avait invité à fêter nouvel an avec elle au sein de l’appartement des princesses comme elle l’appelait. Cela l’avait surpris mais il avait songé que c’était sans doute une invitation par politesse. Puis une seconde invitation concernant un séjour dans un chalet l’avait plus que perturbé. Cette fois, ce n’était pas par politesse mais bien une invitation personnelle. Mirae et sa meilleure amie louaient un chalet et elle avait pensé à l’invité, lui. Lorsqu’il avait reçu le message il était en plein travail et avait pensé avoir mal compris. De nombreuses questions s’étaient bousculées, il se demandait pourquoi l’avoir choisi après ce qui s’était passé entre eux. Après sa révélation. Il songea que la meilleure amie de Mirae avait sans doute invité son potentiel petit ami, et qu’elle ne voulait pas être seule.  Étrangement il se rappela d’une histoire similaire, c’était un nouveau client possédant un nom étrange. Il affirmait qu’il avait passé un séjour enneigé avec une fille qu’il aimait et sa meilleure amie. Apparemment il allait vivre la même situation. Il était à la fois heureux et inquiet de partager du temps avec Mirae.

    Les jours s’étaient écoulés et ils n’avaient pas parlé de cette journée. Caelum avait été plus qu’occupé, le salon attirait de nombreux curieux, ou les fidèles souhaitaient de nouveaux tatouages. Il avait également profité de quelques heures de repos pour effectuer quelques achats de Noël. Essayant de choisir soigneusement les cadeaux qu’il offrirait à ses soeurs et à son frère. Pour ses amis il s’était davantage tourné vers des cadeaux qui les feraient sourire si ce n’est rire. C’est en procédant à l’emballage des cadeaux qu’il avait songé à Mirae. Caelum ignorait quel genre de relation ils auraient dans ce futur proche, mais il ne pouvait pas manquer une occasion de lui offrir quelque chose. Un simple cadeau pour la remercier de sa présence. Après tout elle avait accepté de réaliser ce service et n’avait pas hésité à le convier à une soirée de nouvel an ainsi qu’à un séjour dans un chalet. Bien qu’il espère que ça ne soit pas un complot avec sa meilleure amie pour le tuer et enterrer le corps dans la neige. Rien n’avait attiré son regard dans les diverses boutiques et il songea à quelque chose de plus personnel. Alors il s’était installé un soir dans son fauteuil rouge devant Boston de nuit éclairé par les décorations de Noël. Armé d’une feuille de chanson et d’un crayon de papier il avait commencé à esquisser son visage, ses yeux possédant une telle fougue et ce visage sculpté avec douceur. Il avait veillé tard pour le terminer, impossible de se détacher de cette création, d’elle. À travers ce dessin il esquissait chaque détail qu’il avait remarqué, il entoura ce visage de rose dont il caressa du doigt pour réaliser les ombres. Son pouce esquissa des lèvres qui peut-être il ne touchera jamais. Son coeur se serre lentement, chaque coup de crayon donnait vie au dessin, en adoptant les courbes de la jeune femme, et chaque coup de crayon l’éloignait un peu plus d’elle. Les heures défilèrent et Caelum arrêta avant que l’horloge n’affiche trois heures du matin. Le dessin était terminé, il le laissa reposer sur son bureau avant de s’effondrer dans les bras de Morphée. Espérant trouver la paix mais cela fut un échec.

    Caelum boutonna une chemise blanche, il n’avait jamais eu l’occasion de porter ce genre de vêtement excepté lors de réceptions. Il décida de laisser ses cheveux retombés, sa mère avait une préférence pour cette coiffure même si Caelum n’étaient pas vraiment enchantés par cette coupe. Il ouvrit quelques boutons du haut de sa chemise la trouvant trop étouffante pour lui. À moins que ça ne soit l’angoisse de voir sa liberté s’échapper. Caelum souffla avant de sortir de la salle de bain, l’heure approchait et Mirae n’était pas encore arrivée. Peut-être qu’elle ne viendrait pas après tout, il l’avait dépassé les limites de leur relation et lui avait confessé son attirance et que cela lui posait problème. Il passa une main dans ses cheveux, nerveux. Quelques coups furent donnés contre sa porte, il était encore tôt et le tatoueur songea que c’était sans doute son collègue venue lui demander un renseignement ou lui parler d’un problème. Après tout, son appartement était situé juste au-dessus de son salon de tatouage. Sans prendre la peine d’ouvrir il répondit « C’est ouvert ! Entre ! », Caelum commença à ranger quelques affaires dans son appartement. L’ordinateur était déjà installé sur la table basse bien en face du canapé vintage bordeaux, similaire à celui de son atelier. « Je t’avais dit que j’étais occupé aujourd’hui » dit Caelum sans se retourner. « J’espère que le salon n’a pas pris feu car tu sais que je… » il ne termina pas sa phrase. En se retournant il avait réalisé que ce n’était pas son collègue, mais Mirae. À la fois surpris, rassuré et nerveux de la découvrir dans son appartement. « Hum… salut. Content de te voir. »



    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Ta nuit a été plutôt difficile, tu as passé tout ton temps à réfléchir si tu devais y aller ou non. Après tout, en vue de votre dernière discussion et votre dernière rencontre, ça a été plutôt chaotique. Alors oui, il était normal que tu ais quelques aprioris à l’idée de le revoir et de jouer ce rôle qui ne semblait pas te correspondre. Tu l’avais pourtant invité à venir pour le Nouvel an dans la colocation. Tu l’avais aussi invité à l’après Nouvel An dans le chalet où tu as déjà été avec Calysta. C’était peut-être étrange au fond que tu l’invites de cette manière. C’était un moyen pour ne pas perdre le contact, parce qu’au fond de toi ça te faisait mal. Il avait accepté, à ta plus grande surprise. Peut-être qu’il regrettait votre séparation de la dernière fois. Les révélations qu’il t’a faite au sujet de ton attirance envers toi. Peut-être qu’il te l’a juste dit sur le coup de l’adrénaline et qu’il n’y pense pas vraiment.

    Ce matin, aux premières lueurs du soleil, tu t’es levé de ton lit : ayant dormi à peine 4h si on compte les micro-sommeil. Tu t’es vite dirigée en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche et tenter de masquer les cernes sous ton visage. Tu as piqué un peu de maquillage à tes colocataires pour camoufler le tout et paraître totalement fraîche face à Madame Moon. Tu as enfilé la tenue que vous avez choisi tous les deux. Tu bouclas légèrement tes cheveux avant de t’observer dans le miroir à pied. Tu n’étais pas mal du tout pour le coup, ça aurait été mieux si tu avais réussi à dormir cette nuit. Tu avais cuisiné en attendant de trouver le sommeil. Des muffins comme tu savais si bien les faire. Tu en avais trop fait comme toujours. Tu en mis dans une petite boîte pour en apporter à Caelum. Il a dit vouloir y goûter alors ça allait être le moment (peut-être même le seul possible).

    Tu pris les transports en commun pour t’y rendre, ayant mis un long manteau pour éviter que tu n’attrapes froid. Le trajet fut plus long que tu ne l’aurais pensé, plus long que d’habitude en tout cas. Quand ton arrêt arriva, tu descendis les quelques marches posant pied sur le trottoir habituel. Tu avais l’habitude de faire ce trajet régulièrement, mais cette fois-ci, tu avais une boule dans l’estomac par le stress. Tu savais que son appartement était au-dessus de son salon de tatouage. Ca allait être la première fois que tu allais y entrer. Tu restas planter devant la porte pendant quelques minutes, ne sachant pas réellement s’il t’attendait toujours ou non. Réaction plutôt puérile, toi qui avais toujours confiance en tes actes. Tu t’y lanças finalement, passant la porte du bas. Tu montas les quelques marches pour arriver face à cette porte.

    Quelques coups contre la porte, ton cœur semblait vouloir se dégager de ta cage thoracique. Tu finis par ouvrir la porte quand tu entendis sa voix dire d’entrer. Est-ce qu’il s’attendait à te voir finalement ? Tu retiras tes chaussures, ainsi que ton manteau. En vue de ces dires, ce n’était peut-être pas le cas. Nan, il ne t’attendait pas toi. « Salut, tu attendais peut-être quelqu’un d’autre ? » dis-tu en arquant un sourcil. Peut-être avait-il trouvé quelqu’un d’autre pour jouer la fausse fiancée, quelqu’un de mieux que toi. « J’ai fait des muffins, alors je t’en ai apportés » dis-tu en lui tendant la boîte en carton où se trouvait quatre muffins tout frais de cette nuit.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum ne s’était jamais vraiment inquiété concernant ses relations sentimentales. Il avait appris très jeune qu’il ne trouverait sans doute jamais celle qui lui conviendrait. Il avait l’intuition que ses parents choisiraient pour lui, comme ils l’avaient toujours fait. À présent il était confronté à cette réalité, il pourrait mentir et affirmer qu’il s’attendait à cette éventualité. Cependant Caelum avait eu l’idée qu’il serait sans doute en couple vers ses trente ans. Il avait perdu de nombreuses batailles amoureuses, dont il avait déserté pour la majorité. Le jeune homme avait espéré qu’une femme soit assez courageuse pour détruire le mur qu’il imposait dans chacune de ses relations. Caelum avait oublié que la vie n’était pas un drama et qu’il n’était pas le héros de l’histoire. L’heure des retrouvailles avec sa mère était proche. Mirae ne s’était toujours pas présenté, du moins c’est ce qu’il pensait. Il songeait à expliquer à sa mère qu’elle était souffrante, ou inventer une excuse. Le tatoueur était en plein rangement lorsque sa porte s’était ouverte. Il avait pensé à son collègue, à son petit frère de coeur ou même à sa stagiaire… tous sauf Mirae. Elle se tenait devant lui avec une boîte en carton qu’elle tendait vers lui. Sa voix n’était pas accusatrice mais il préféra clarifier les choses, pour éviter tout malentendu entre eux. Après tout il n’était pas nécessaire de créer davantage de troubles au sein de leur relation. « Non. Je pensais que c’était mon collègue… il bosse au show aujourd’hui. Mais non je n’attendais personne. » expliqua Caelum en lui offrant un faible sourire. Il se racla la gorge et ajouta « Je ne pensais pas que tu viendrais. » Autant être honnête avec elle, il ne pouvait dissimuler son étonnement mais également une faible joie. « Merci d’être venue. » dit il en baissant légèrement la tête pour la remercier. Le jeune homme ignorait si il pouvait de nouveau se montrer tactile ou non avec elle. La dernière fois ils s’étaient disputé et ils n’étaient pas amis ou amoureux pour se réconcilier facilement. Au fond il ignorait ce qu’éprouvait la jeune femme envers lui. Elle l’avait invité à deux évènements, mais peut-être faisait elle cela pour être gentille envers lui. Mirae n’espérait peut être rien de leur relation à présent, elle n’avait pas répondu à son aveu et il était le plus gêné des deux. Caelum poussa un rapide soupir et essaya de mettre tout ça de côté. Faire taire ses sentiments, et désirs, il savait faire. Caelum s’avança doucement vers elle et lui prit la boite en carton en l’ouvrant. Une agréable odeur s’en échappa et il offrit un petit sourire à la jeune femme. « Merci, c’est gentil de penser à moi ». Bien sûr elle ne les avaient pas spécialement pour lui, ils étaient sans doute en trop. Il se dirigea vers le comptoir de la cuisine pour déposer la boîte et installer les gâteaux dans une assiette. « Je t’en prie met toi à l’aise ». Invita Caelum en n’osant la regarder, il la trouvait jolie et avait remarqué ses boucles, mais il ne dit rien. Le tatoueur se sentait priver du droit de la taquiner ou de la complimenter, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. « Tu veux quelque chose à boire ? On a encore un peu de temps. » Le jeune homme commença à faire bouillir de l’eau il sortit une boîte en bois avec divers sachets de thé de différentes saveurs. Un cadeau d’un Noël passé. Le jeune homme ignorait comment il devait se comporter avec elle, devait-il la séduire ? Être plus amical . Ou rester plus ou moins distant . Caelum était sujet à toutes ces questions dont il ne détenait pas la réponse. Il ignorait même si Mirae avait les réponses. Tout semblait avoir changé entre eux, bien qu’il ne savait pas si ils avaient avancé ou reculé.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Après multiples réflexion, tu as fini par te rendre tout de même chez lui. Tu t’étais fait belle pour l’occasion, ayant mis la tenue que vous aviez choisi ensemble pour que ça plaise à sa mère. Tu as quand même mis du temps avant de passer la porte pour monter les quelques marches et te retrouver devant cette porte inconnue. Il t’a demandé d’entrée, alors tu n’attendis pas longtemps avant de le faire. Tu retiras tes chaussures et ton manteau, pensant d’abord que peut-être qu’il attendait quelqu’un d’autre. Après tout, vous n’aviez pas reparler depuis votre dernière rencontre. Il serait normal pour assurer le coup, mais il semblait n’y avoir personne à part lui ici. Tu l’observas alors silencieusement, écoutant ses paroles. Tu souris légèrement avant d’hocher la tête. « Alors, je suis là et tu n’as pas besoin de me remercier, je te l’avais promis ! » dis-tu simplement.

    Par la suite, tu lui tendis les muffins que tu avais fait pour lui. Tu en avais fait un peu trop alors tu en as laissé à la colocation, mais tu t’étais toujours dis vouloir lui en faire. Ca allait certainement être la dernière fois que tu le vois réellement. Peut-être qu’il n’allait pas venir au Nouvel An comme tu lui as proposé. « C’est mon cadeau de Noël, même s’il est un peu en avance » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu n’étais pas gêné, pensant qu’il avait certainement dis tout ça sous le coup de l’énervement. Tu ne pensais pas qu’il puisse réellement être intéressé par toi. Tu finis par regarder autour de toi, observant la décoration. Cela ressemblait pas mal à son salon. Tu le suivis alors l’observant en train de faire bouillir de l’eau. « Un thé vert, cela m’ira » dis-tu en t’installant face à lui.

    Le silence fut poser pendant quelques secondes, tu dois bien avouer que tu n’aimais pas spécialement la manière dont l’ambiance était. Vous n’allez pas paraître réel face à sa mère si cela continue ainsi. « comme on a un peu de temps, tu ne penses pas qu’il serait mieux de mettre les choses à plats ? Ta mère ne nous croira jamais si nous agissons comme nous sommes maintenant » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu pris une bonne bouffée d’air, pensant que tu devrais certainement commencer à parler. « Tu n’as pas tort, j’ai toujours des sentiments pour Théo. On est séparé depuis pas si longtemps et il gardera toujours une place dans ma vie. Je ne suis pas pour autant quelqu’un qui tombe amoureuse de tous les mecs ou les filles qu’elles croisent ! Tu m’attires c’est certain mais ton mur gâche tout » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Alors là, tu ne pouvais pas être plus direct dans tes propos. Tu finis par choisir le thé que tu désirais et le déposa à côté de toi, plongeant ton regard dans le sien par la suite.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum adopta un petit sourire. Oui, elle était bien là, dans son appartement mais il ignorait comment se comporter avec elle. Lors de ses précédentes histoires sentimentales, la facilité était au rendez-vous. Le jeune homme ne s’était pas posé plus de questions, généralement un rendez-vous suffisait pour que la relation commence. Mirae, c’était une autre histoire, quelque chose de plus attrayant et de plus dangereux pour son coeur. Le tatoueur hocha la tête quand elle lui affirma qu’il n’avait pas besoin de la remercier. Pourtant il se sentait redevable envers elle. Mirae ne réalisait sans doute qu’elle sauvait sa liberté, et lui épargnait bien des maux. La situation restait assez confuse entre eux. Le tatoueur ne savait pas vraiment comment agir avec elle. Il ignorait même si il se rendrait à la soirée de nouvel an et après au chalet. Étrangement il ne sentait pas légitime à passer du temps en sa compagnie. La soirée pour fêter la nouvelle année ne le dérangeait pas, après tout il y aurait d’autres personnes mais le chalet offrait une dimension plus intime. Au vu de la situation actuelle il était difficile pour lui de s’imaginer être en sa compagnie.

    Puis Mirae lui précisa que c’était une sorte de cadeau de Noël, il lui offrit un sourire sincère. « Merci, ils ont l'air vraiment délicieux j’ai également un cadeau pour toi. » répondit Caelum bien qu’il avait prévu de lui offrir son dessin plus tard. Il souhaitait lui donner de la meilleure des manières, et pour l’instant ce moment n’était pas encore arrivé selon lui. « Je te le donnerais après » ajouta Caelum avec un léger sourire, il était un peu stressé à l’idée de lui offrir ce cadeau personnel. Caelum s’interrogeait sur la réaction qu’elle pourrait avoir, il ignorait si elle en serait contente ou non. Il ne doutait pas de son talent, mais il craignait que ce portrait lui déplaise. La jeune femme prit place en face de lui, la distance se réduit mais le comptoir de cuisine séparait les deux jeunes gens. Caelum observa l’eau bouillir et hocha simplement la tête quand elle mentionna le thé vert. « Je dois avoir cela dans la boîte ». Caelum remplit deux tasses d’eau bouillante et choisit un thé au lotus, il plaça une petite boîte contenant du sucre et sortit une bouteille de lait. Le jeune homme observa son thé infusait sans oser croiser le regard de Mirae. Cela devenait une situation plus que gênante et peut-être même agaçante.

    Le silence fut de courte durée lorsque la jeune femme expliqua que si ils continuaient de cette manière, il ne serait pas crédible. Avec un léger rire Caelum répondit « Ne doute pas de mes talents d’acteur », plaisante le tatoueur avec un léger sourire. Il grimaça légèrement et hocha la tête. Mirae n’avait pas vraiment tort et il le savait, sa mère pouvait être redoutable et elle n’hésiterait pas à confronter les deux faux amoureux sur leur manque d’intimité. « Très bien, qu’est ce que tu proposes ? » Demanda Caelum en prenant une gorgée de son thé. Il s’était déjà assez dévoilé la dernière fois. La jeune femme lui avoua toujours avoir des sentiments pour son ancien amour. Caelum eut un petit sourire car au moins il ne s’était pas trompé sur ce sujet. Puis elle lui précisa qu’elle n’était pas le genre de fille à tomber amoureuse de n’importe qui. Caelum fit surpris d’apprendre qu’elle pouvait également être séduite par les filles, mais ne réagit pas vraiment. « Je sais que mes mots ont été durs envers toi à ce sujet. Je ne le pense pas » clarifia Caelum. Il avait laissé s’échapper ses paroles sur le coup de l’énervement ou seulement pour mettre de la distance entre eux. Puis elle lui avoua qu’elle était attirée par lui, mais que le mur qu’il imposait entre eux était un problème. Il eut un faible sourire, elle venait de lui retourner la phrase qui lui avait dit la dernière fois. Caelum prit une gorgée de son thé avant de reposer la tasse doucement sur le comptoir. Le jeune homme fit le tour pour se trouver en face de Mirae, il l’observa avant de s’avancer doucement vers elle. « Je veux bien essayer de… d’éviter de mettre ce mur entre nous. » dit Caelum en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. « Tu m’attires aussi Mirae. » dit Caelum en lui offrant un sourire. Chacun venait de se dévoiler à l’autre, Caelum pouvait accepter que Mirae se détache de son ancien amour si elle acceptait à son tour que Caelum tente de ne pas instaurer de la distance entre eux. Même si le jeune homme ressentait de la peur à l’idée d’essayer d’être moins sur la défensive avec elle, mais peut être en valait elle la peine ?


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Caelum Moon
    ~~~~
    Tu en avais passé du temps dans la cuisine pour les faire ces muffins, il faut dire que tu avais du temps puisque le sommeil n’a pas voulu te chérir cette nuit. Tes cernes en étaient clairement la preuve. Tu les lui offris comme cadeau de Noël. Tu espérais qu’il allait les apprécier et qu’ils allaient être bons. Tu en as mangé un ce matin pour petit-déjeuner. « Tu me diras ce que tu en penses, j’ai ajouté un petit quelque chose dedans » de la poudre de noisette, toi qui d’habitude mettait de la poudre d’amande seule. Tu étais surpris qu’il en ait également un pour lui, mais tu ne le verras pas de suite. « J’ai hâte de voir ça » dis-tu en lui faisant un sourire. Tu étais plus que curieuse de base, et tu trépignais à l’idée de savoir ce qu’il a bien pu t’offrir.

    Finalement, tu lui demandas un thé vert et il semblait y en avoir dans la boîte. Tu sortis le sachet et le trempa finalement dans ta tasse d’eau chaude. Cette situation était loin de te plaire, il fallait absolument crever l’abcès pour éviter que cela ait une répercussion sur cet appel vidéo. Tu secouas la tête en soupirant quand il parla de ses jeux d’acteurs. « Je suis une piètre joueuse quand on est dans une ambiance pareil » dis-tu en secouant la tête une nouvelle fois. Alors il fallait absolument crever l’abcès. Tu choisis de parler en premier, pensant d’abord à lui dire qu’il avait raison : tu aimais toujours Théo. C’était un fait que tu ne pouvais nier, mais cela ne voulait pas tout dire : non tu n’étais pas une fille qui tombait amoureuse de tout le monde. Cela t’a blessé qu’il pense de cette manière. Il t’avoua alors que ce n’était pas le cas, qu’il ne le pensait pas. « Je l’espère vraiment, parce que tu aurais une mauvaise vision de moi et ça ne me plait pas » dis-tu en secouant la tête.

    Alors oui, tu lui as aussi avoué que tu étais attiré par lui. D’autant plus depuis votre première vraie discussion, mais le mur qu’il mettait entre vous gâchait clairement tout. Tu n’hésitas pas à être des plus honnêtes avec lui. Tes yeux ne quittèrent pas son visage, essayant de lire ses réactions. Que pensait-il de ton honnêteté ? Il finit par se lever pour faire le tour du plan de travail et se retrouver à tes côtés. Ton regard l’a suivi tout le long de son parcours. Ta tête approuva sans même que tu t’en rendes compte, ton regard toujours plongé dans le sien. Tes joues rougir quand il te redit une nouvelle fois que tu lui plaisais. Ton cœur a loupé un battement par la même occasion. « D’accord… du coup, on est bon maintenant. On n’est plus distant ou autre » dis-tu d’un ton espéré. Tu pris la tasse et commença à boire une gorgée de ton thé. Tu ne savais pas réellement quoi ajouter de plus, étant plutôt gêné par la situation maintenant que tout était dit.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum songea que Mirae était différente des autres femmes qu’il avait connues. Il avait toujours recherché la facilité pour mieux partir. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé une nuit blanche à se noyer dans le travail, à tenté d’oublier son visage et leur dispute. Ils n’étaient pas ensemble qu’ils se disputaient déjà. Bien qu’en vérité ils possèdent tous deux des espoirs et craintes. À trop jouer ils s’étaient brulé et confronter l’un à l’autre. S’apprivoisant, tentant de faire plier l’autre. Le tatoueur n’était pas prêt à accepter l’amour dans sa vie, du moins il en était effrayé. Il avait peur de ce qu’il pourrait éprouver pour la jeune femme, qu’elle prenne le pouvoir sur lui. Que son coeur heurte à des vérités qu’il n’était pas prêt à affronter. Mais comme il l’avait appris, l’amour frappait souvent quand on ne l’attendait pas. Il songea à Emon qui lui avait soufflé l’idée de la fausse fiancée. Il avait même dit avec humour qu’elle pourrait être la bonne. Jamais le tatoueur n’avait songé que cela pourrait être vrai. La vie l’avait mis à terre de nombreuses fois, il s’était toujours relevé, mais peut-être qu’à présent il avait besoin que quelqu’un l’aide et l’accompagne.

    Caelum n’avait jamais reçu de pâtisserie en cadeaux, et encore moins fait par la personne elle-même. Il appréciait beaucoup le geste et ne put contenir un petit sourire. « Il me tarde d’en gouter un » avoua-t-il avec un petit rire. Il avait pu apprécier une part d’un gâteau qu’elle avait préparé la dernière fois. Même si cela était un souvenir mitigé, il espérait pouvoir savourer son cadeau en gardant un meilleur souvenir. Caelum lui offrit un petit sourire quand elle témoigna de son impatience concernant son cadeau. « Soit patiente ». Il n’allait pas tarder à lui donner, au moins il ne serait plus angoissé à l’idée que cela ne lui plaise pas, mais il attendait que la situation s’améliorait entre eux, ou avant qu’elle parte. Le jeune homme essuya la remarque de la jeune femme, si il avait souhaité détendre l’atmosphère, elle était bien décidée à avoir une conversation sérieuse. Caelum reprit son sérieux et écouta la jeune femme. Une partie de lui était plus qu’heureuse qu’elle éprouve également cette attirance et l’autre était terrorisée de possiblement tomber amoureux d’elle. L’amour n’était pas fait pour lui, il s’en était persuadé mais peut-être que ce n’était pas une vérité absolue. Le tatoueur hocha la tête et répondit « Je n’ai pas du tout une mauvaise image de toi Sunshine ». Sinon il n’aurait pas été charmé par ce visage d’ange et ce tempérament de feu. Caelum n’était pas le genre d’homme à se bruler les ailes avec une femme qui le rendrait malheureux. L’emploi de son surnom s’échappa et il ne le regretta pas. Il lui avait donné ce surnom car elle l’avait appelé « oppa », mais il fallait reconnaitre qu’elle le portait plus que bien. Caelum s’exprima à son tour, il fit preuve de maturité et de sérieux envers Mirae.

    Il émit un petit rire devant la réponse de la jeune femme. Il la trouvait plus que mignonne avec ses rougeurs et sa phrase qui sonnait comme une conclusion. « Oui. On est seulement deux adultes qui se plaisent. » confirma Caelum en lui offrant un petit sourire. Autant parler avec franchise, ils savaient maintenant l’un comme l’autre ce qu’ils éprouvaient. Bien que ce n’était pas pour autant que leur petit jeu de séduction devait cesser. Le tatoueur était soulagé d’avoir pu se réconcilier et d’avoir mis les choses à plat entre eux. « Peut-être qu’on devrait se laisser le temps que tes sentiments envers ton ancien amoureux se calment et que je m’ouvre à toi » proposa Caelum en frôlant la main de la jeune femme. Ses doigts s’enlacèrent aux siens et il donna une légère pression sur sa main. « Si tu le veux aussi bien sûr ». Après tout ils étaient deux dans cette relation, Caelum pouvait essayer de faire des efforts, et tenter de s’ouvrir davantage à elle, mais Mirae devait également accepter et diriger sa rupture. « Enfin, du temps qu'on passera ensemble » ajouta Caelum avec un petit sourire en coin et séducteur. Sa main enlacée toujours celle de la jeune femme en espérant qu’elle ne le repousse pas. Non, il espérait pouvoir voir encore ses rougeurs, lui exprimant l’effet qui lui faisait.



    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Caelum Moon
    ~~~~
    Des cadeaux, voilà que vous étiez en train de vous les échanger avant même que Noël ne sonne. Tu pensais que ça allait détendre l’atmosphère mais rien ne changea, à part ton excitation à l’idée de connaître le cadeau qu’il lui avait fait : parce que toi tu y avais le droit un peu plus tard. Alors oui, tu as choisi de mettre en place LA discussion qui allait permettre de calmer cette froideur entre vous. Ce n’était pas ordinaire après tout. Tu préférais crever l’abcès maintenant pour que ça passe mieux durant la conversation vidéo avec sa mère. Bien sûr, tu as dû avouer tes sentiments pour Théo qui sont toujours là, mais la vie était faite ainsi. Tu ne voulais pas qu’il ait une mauvaise image de toi. « ça me rassure » dis-tu en souriant doucement. Tu avouas ton attirance pour lui, c’était à ton tour de le faire après tout. Il a su par la suite te faire rougir : comme toujours.

    Finalement, tu ne savais pas trop quoi ajouter de plus. Tu préféras simplement t’assurer qu’ils étaient bons maintenant, qu’il n’y avait plus de malaise : alors qu’il y en avait toujours un petit de ton côté. La vérité te frappa au visage quand il mit un mot sur votre situation : deux adultes qui se plaisent, c’était bien ça. « Oui, tu as raison. C’est ce que nous sommes » dis-tu en souriant. Tu le regardas alors, écoutant ces mots qui sonnaient parfaitement à tes oreilles. Sa main contre la tienne, cela te fit frissonner comme tu ne l’aurais jamais cru. « Oui, je le veux… je pense que c’est le mieux pour toi, pour moi et pour nous » dis-tu en souriant doucement. Tu le laissas toucher ta main, répondant à quelques caresses avec ton pouce. Cela te soulageait que votre relation soit remise à bon port. Tu allais pouvoir dormir sur tes deux oreilles cette nuit.

    Tu toussotas doucement, tes joues étant éternellement roses par cette proximité entre vous. « Du coup, on doit encore revoir des points pour le rendez-vous visio ? » demandas-tu curieuse. Tentant de faire passer les rougeurs sur tes joues. « D’ailleurs, c’est dans combien de temps qu’on l’appelle ? » à moins que ça soit elle qui doit appeler. Tu n’en savais trop rien mais tu stressais déjà : quoi que beaucoup moins comparé à ce que tu as ressenti en bas du bâtiment. « Je veux la faire les deux roses en noir et blanc, alors si tu peux me faire quelques croquis » dis-tu en souriant. Parce qu’il était doué et que tu ne voulais pas trouver tout ça sur internet.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    L’ambiance était plus détendue, les faux-semblants, les malentendus et la rancoeur semblaient être éteintes. Le coeur du jeune homme était moins angoissé à présent. Ils avaient réussi à se parler ouvertement comme les adultes qu’ils étaient. Caelum pinça doucement le nez de la jeune femme en souriant « Ne pense jamais que j’ai une mauvaise idée de toi » rit-il doucement. Il avait été beaucoup trop loin avec elle, ses mots avaient dépassé sa pensée. Il avait souhaité lui faire mal et c’était réussi. Dès que les mots avaient franchi ses lèvres il avait souhaité les reprendre pour les enfouir en lui. Certes la jeune femme avait un côté fleur bleue, romantique, Caelum ne doutait pas qu’elle espérait croiser un jour la route du prince charmant ou du moins d’un homme romantique et mature. Cette facette de sa personnalité lui plaisait et le terrorisait également. Elle semblait avoir des attentes et il ignorait si il pourrait les combler. Commencer à ne plus bâtir un mur entre eux serait un premier pas. Cela prouverait à la jeune femme qu’il essayait de s’ouvrir à elle, d’essayer qu’un « nous » existe entre eux. Bien qu’aujourd’hui ils avaient déjà à faire, penser à leur relation. devrait attendre. Caelum espérait que leur faux couple ou peut-être couple en devenir fonctionnerait aux yeux de sa mère. Elle était sans doute la plus observatrice de la famille Moon et n’hésiterait pas à poser des questions piquantes.

    La main tenant toujours celle de la jeune femme Caelum ne put défaire son sourire en coin. Mirae venait de lui confirmer qu’elle pensait la même chose. Il ne servait à rien de précipiter les choses entre eux, chacun essaierait de faire des efforts pour l’autre. La jeune femme sortait d’une relation et éprouvait toujours des sentiments pour son ancien amour, Caelum était toujours blessé par la seule femme qu’il avait aimée. Le jeune homme ne voulait rien gâcher avec elle, se précipiter, céder à ses désirs auraient été facile pour lui, mais les conséquences seraient sans doute lourdes. Avancer trop vite dans leur relation naissante, mettre à l’épreuve leurs coeurs n’était pas la bonne solution. Caelum ne regrettait pas ses paroles, lorsqu’il avait dit à la jeune femme que lorsqu’elle serait prête elle lui confesserait ses sentiments. Le jeune homme savait pertinemment qu’on ne pouvait oublier aisément une relation et encore moins un coeur brisé. Mais il refusait toutefois d’être une relation pansement et encore moins d’être l’homme qui lui ferait oublier son précédent amant. Non, Caelum la voulait tout entière, il espérait qu’elle lui donne son coeur de son plein gré, il refusait de lui dérober ses sentiments. « Pour nous » répéta dans un murmure Caelum tout en souriant. Ils ne pouvaient nier leur attirance, et peut-être même leurs désirs, mais le moment était mal choisi pour faire le premier pas et laisser ses pulsions le dominer. De plus, il venait à peine de se réconcilier, et l’équilibre restait fragile entre eux.

    Caelum, ne put retenir un petit rire quand il remarque les joues de la jeune femme s'enflammer. Il décida de se reculer en lâchant doucement sa main à regret. Il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise mais également de lui donner du temps. « Hum, non je pense qu’on est bon. Reste toi-même. N’oublie pas qu’on est ensemble depuis un an, on s’est rencontrés sur le chemin du travail. » répondit Caelum en lui offrant un sourire confiant. Il ne doutait pas que la jeune femme soit parfaite pour ce rôle. Elle avait seulement besoin de se détendre après tout elle ne risquait aucune conséquence. « Tout va bien se passer Sunshine » dit Caelum en lui pressant doucement l’épaule en signe de réconfort et d’encouragement. Le tatoueur consulta l’horloge murale et répondit « Dans environ une trentaine de minutes. C’est elle qui doit appeler » expliqua Caelum. Comme à leur habitude c’était toujours sa génitrice qui passait l’appel, qui prenait les devants et qui mener le jeu. Caelum s’était toujours contenté d’hocher la tête et de mener une double vie en essayant de ne pas se noyer dans les mensonges. « Attends-moi là » dit Caelum en s’éloignant. Peut-être que lui offrir son cadeau la détendrait et lui ferait, il l’espérait plaisir. Le jeune homme partit dans sa chambre et fut de retour avec le portrait de la jeune femme. Il avait entouré son visage de profil de deux roses. Le jeune homme s’était permis d’ajouter un petit mot accompagné de sa signature « Pour Mirae, mon Sunshine, Caelum » simple message et pourtant remplis de sentiments envers elle. Il n’eut pas le temps de parler qu’elle lui affirma qu’elle voulait réaliser son tatouage avec lui. Le jeune tatoueur sentit sa poitrine se gonfler de fierté. « Avec plaisir, et oui bien sûr je ferais plusieurs croquis et… nous verrons ensemble » répondit Caelum en souriant. Il avait hâte de pouvoir commencer ce projet. Il allait sans doute passer quelques nuits blanches pour perfectionner ses roses.

    Puis il s’avance doucement et lui tendit la feuille blanche retournée pour qu'elle ne puisse pas voir tout de suite son portrait entouré de deux roses. « Voici mon cadeau de Noël, j’espère que tu aimeras… » Son coeur manqua un battement quand elle saisit la feuille en carton entre ses doigts. Le jeune homme avait réalisé cette oeuvre sur une feuille de taille moyenne et sur du papier cartonné pour un meilleur rendu des ombres et du grain.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Caelum Moon
    ~~~~
    Ton nez se plissa quand il te pinça le nez, t’expliquant alors qu’il ne fallait pas que tu penses qu’il avait une mauvaise image de toi On peut dire que cela t’a pas mal inquiété depuis votre dernière rencontre : ça explique sûrement ta nuit quasi blanche. Enfin, tu étais rassurée que les choses soit calmé entre vous. « Je vais tenter de ne pas y penser » dis-tu en lui souriant doucement. Par la suite, tu fus un peu gêné mais l’ambiance s’adoucissait pour ton plus grand bonheur. Rien n’était défini mais vous allez continuer à avancer doucement pour apprendre à mieux vous connaître et chacun s’ouvrir à l’autre. Cela permettra de savoir votre réel lien. Tes joues s’étaient empourprées quand ta main était dans la sienne. C’était le moment de laisser le temps faire les choses.

    Tes yeux étaient plantés dans les siens, ton sourire ne quittait pas tes lèvres. Mais tu préféras tout de même prendre la parole pour éviter de te sentir de nouveau mal à l’aise. L’appel était pour bientôt, tu espérais que vous étiez bien préparée tous les deux pour cet appel visio. Tu dois bien avouer que tu étais plutôt stressé. « Je prends note, on est ensemble depuis un an et on se connaît depuis environ un an et demi » dis-tu en approuvant de la tête. Au fond, tu doutais de beaucoup parler. Tu allais simplement sourire et répondre quand elle te posera des questions : en espérant que ça ne soit pas trop personnel. Tu hochas la tête positivement avant de sourire doucement quand il te précisa que tout irait bien. C’était à elle d’appeler, donc tu allais clairement sursauter quand ça allait sonner : début du stress total.

    Tu te tournas pour l’observer en train de partir, certainement en direction de sa chambre ou sa salle de bain. Tu en profitas pour boire une longue gorgée de ton thé encore chaud. Essayant de calmer les battements de ton cœur. Quand il revient quelques minutes après, tu lui précisas que tu voulais le faire ce tatouage. Tu ne doutais pas de son talent. « J’ai confiance en toi » dis-tu en souriant. Tu finis par prendre le papier en carton qu’il te tendait. Tu l’observas quelques secondes avant de tourner finalement la feuille pour observer son cadeau : ton portrait. Tu restas bouche-bée sans savoir quoi dire. « Mon dieu mais c’est… magnifique ! merci beaucoup Caelum… Je… Je vais le garder précieusement » dis-tu en levant les yeux du dessin pour plonger son regard dans le sien. Tu étais incroyablement touché par ce cadeau qu’il venait de t’offrir. « Je vais l’afficher dans ma chambre » dis-tu en souriant. Tes joues étaient encore roses par ce cadeau, tu trouvais cela bizarrement romantique. Pensait-il à toi durant tout ce temps ? Tu en avais cet impression et ça te faisait un bien fou.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum