Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart (caerae) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    heart (caerae)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Caelum tentait de garder son calme. La situation demandait une grande concentration mais également de se prêter au jeu des apparences. Faux sourire, faux couple, fausse vie. L’aîné de la famille Moon avait l’impression que sa vie entière reposait sur un château de cartes. Un seul souffle pouvait le conduire à sa chute. Le jeune homme sourit quand Mirae réagi à sa demande en mariage, il était content qu’elle participe comme si ce moment avait existé. Bien sûr le jeune homme en était capable, il l’avait longuement espéré avec son premier amour. Il se voyait déjà demander sa main dans un restaurant de Séoul, il lui aurait fait sa demande en Coréen avec un genou à terre. Actuellement ce doux rêve s’était effacé brutalement, Caelum n’avait plus vraiment songé à une éventuelle demande en mariage, après tout il était célibataire depuis un moment et personne n’occupait son coeur. Mirae l’attirait, il ne pouvait dissimuler son attirance et son désir de mieux la connaitre, mais la situation restait délicate pour eux. Chacun semblait avoir besoin de temps pour réfléchir, panser leurs blessures et essayer d’aller de l’avant ensemble ou non. Le jeune homme songea que même si ils ne formaient pas un couple il garderait toujours en mémoire le fait qu’il ne pouvait pas continuer de cette manière. Mettre des murs, bloquer ses sentiments envers les femmes qui tentaient d’apprendre à le connaitre. Une pensée lui murmura que peut-être Mirae était une belle exception. Après tout, aurait-il accepté de baisser un peu son mur pour une autre ? Il ignorait la réponse et ce n’était pas vraiment le moment de se questionner sur ses histoires de coeur.

    Le tatoueur écouta avec attention la réponse de sa fausse petite amie. Il sourit et hocha la tête en la regardant. Elle était parfaite dans ce rôle. Elle s’inspirait de la réalité pour que son mensonge soit au plus proche de la vérité. Ils n’avaient pas eu le coup de foudre et de par leur passé cela était plus que réaliste. Caelum hocha la tête en lui souriant, approuvant sa réponse. Madame Moon hocha la tête sans rien laisser paraître, bien que le fils aîné se doutait que sa réponse lui plaisait. Sa génitrice n’avait sans doute jamais cru au coup de foudre ou elle n’aurait pas vraiment pris leur relation au sérieux. Le tatoueur hocha de nouveau la tête concernant l’appartement. « Oui, cet appartement est idéal pour une personne mais pas pour deux. Et puis Mirae habite en colocation avec de merveilleuses filles et nous manquons d’intimité » expliqua le tatoueur en laissant s’échapper un petit rire. Après tout, cela pourrait être vrai. En sachant qu’elle habitait avec de belles princesses, il se doutait que si ils étaient en couple ils n’auraient pas vraiment d’intimité pour eux. De même que son appartement était spacieux mais pour une personne et non un couple. La question des enfants le fit légèrement grimacer. Il ne s’était jamais vraiment autant projeté dans l’avenir pour s’imaginer entouré d’enfants. Bien sûr il n’était pas contre à devenir père, au contraire il en serait honoré et fier mais il ignorait si il serait bon dans ce rôle. Alors il hocha de nouveau la tête en direction de Mirae confirmant ses propos. « Mirae est encore jeune et… même si j’aimerais devenir père je pense que nous avons besoin de temps pour notre couple » commença Caelum en observant la jeune femme puis sa mère. « On a prévu pas mal de voyages en Europe et en Corée du sud. » termina Caelum. Après tout, si il souhaitait conserver sa liberté autant affirmer à sa mère qu’ils avaient d’autres projets que les enfants. Ainsi elle le laisserait tranquille encore quelque temps avant  d’essayer de le convaincre à nouveau d’épouser une autre femme et de produire des enfants. Il offrit un petit sourire à Mirae en espérant qu’elle ne soit pas mal à l’aise à propos de ce sujet. Madame Moon se racla la gorge et poussa un léger soupir. Caelum commença à se détendre en espérant qu’elle termine cet appel et reconnaisse sa défaite. Madame Moon observa quelques instants Mirae avant de se détourner d’elle. Elle posa son regard sur son fils et lui demanda. « Tu es bien sûr de ton choix Caelum ? »

    Étrangement cette question lui serra le coeur, sa main se ressert doucement sur celle de la jeune femme. Sa mère était sur le point de capituler, il devrait être heureux et affirmer son choix. Cependant aucun son ne s’échappa de ses lèvres. En cet instant il comprit qu’il renonçait peut-être à une relation pour préserver sa liberté. Peut-être que cette fiancée n’était peut-être pas si méchante, peut-être qu’elle aurait accepté son travail de tatoueur ? Ses yeux plongèrent dans ceux de Mirae, et en un instant tous ses doutes s’envolèrent. Au de là de sa quête de liberté il souhaitait avant tout construire une relation avec une personne qui l’aurait choisi. Son regard toujours dans celui de la jeune femme il répondit dans un souffle « Oui. Je suis sûr que je veux essayer avec Mirae. » Au sein de tous ses mensonges il prononça cette seule parole sincère. Oui, il avait envie d’essayer de construire quelque chose avec elle, il était prêt à essayer de se montrer moins hostile à son égard. « Elle est mon exception » dit il en souriant à la jeune femme avant de poser son regard sur l’écran. Sa mère sembla perturbée dans un premier temps avant d’hocher la tête. Elle lui offrit un petit sourire en soin avant de prendre la parole. « Bon. J’espère te rencontrer prochainement Mirae. Ce fut un plaisir. Prends bien soin de mon fils, il peut se montrer froid et distant mais il n’est pas méchant. », Caelum eut un léger sourire en entendant les propos de sa mère. Il la salua en baissant la tête et en lui promettant de l’appeler prochainement. La conversation venait de s’achever et Caelum se sentait vider par cet échange. Son bras toujours sur les épaules de Mirae il se laissa tomber au fond du canapé entrainant la jeune femme avec lui. « On a réussi » murmura Caelum.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    La situation était loin d’être la plus agréable, mais tu prenais sur toi pour le bonheur futur de Caelum. Tu as toujours été quelqu’un de très à l’écoute et à cheval sur le bonheur des autres. Tu n’hésitais jamais à rendre service sans pour autant quémander quelque chose en retour. C’était toi, Mirae au cœur tendre. Jouer le rôle de sa fiancée n’était pas difficile. Tu savais juste qu’il fallait que tu te montres parfaite pour ce rôle et ainsi éviter tout problème entre Caelum et ses parents. Tu répondais alors aux questions honnêtement. Tu te débrouillas au mieux pour l’appartement comme il s’était occupé de la demande en mariage. Elle semblait croire à tes paroles, mais c’est surtout grâce à l’aide de Caelum. « Oui, on a prévu de voyager quand j’aurais des vacances avec mon internat qui commence l’année prochaine » dis-tu en souriant. Les enfants, ça viendra certainement un jour en imaginant qu’il s’agisse de lui.

    La question fatidique fut lancée. Est-ce qu’il était bien sûr de son choix ? Son silence te serra bizarrement le cœur : bien que tu savais très bien que ce n’était qu’un jeu. Tu l’observas en silence, tendant de lire dans son regard ce qu’il voulait dire. Ces prochains mots furent sincères, tu le sentais en tout cas. Tu avais l’impression que tout était vrai, alors que non : tout ceci n’est qu’une mise en scène. Tu souris quand même, touché par ces mots qui sont loin d’être vrai. Tu te penchas tout de même par automatisme pour déposer un baiser sur sa joue en signe de remerciement. Finalement, l’heure de la fin a sonné. Tu te penchas en avant à ton tour pour saluer Madame Moon. « Moi aussi Madame Moon, j’espère pouvoir vous rencontrer prochainement et j’ai bien compris qu’il avait une carapace. Ne vous inquiétez pas, je m’occuperai de la faire tomber » dis-tu avec un grand sourire. L’appel se coupa aussi tôt, après une dernière salutation.

    Ton corps se relâcha aussi vite. Tu soupiras longuement avant de finalement te laisser tomber en arrière avec lui. Tu passas une main dans tes cheveux, faisant craquer les doigts de ta main. « Ouais, on a réussi » dis-tu en souriant. Tu te redressas alors pour l’observer avec attention. « On va manger ? tout ce stress m’a donné faim » dis-tu amusé. Tu voulais bien sûr éviter de parler du fait que tu avais déposé un baiser sur sa joue. Tu en avais eu envie après ces mots, même si ce n’est peut-être pas vrai.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Les paroles de la jeune femme raisonnaient dans son esprit. Elle participait à son mensonge concernant les voyages. Une part de lui-même espérait qu’ils pourraient voyager ensemble. Après tout Caelum lui avait proposé un séjour à Séoul au printemps, il ignorait comment serait leur relation à ce moment-là. Il espérait que même si ils ne formaient pas un couple ils seraient toujours proche, assez pour partir ensemble à Séoul. Caelum hocha doucement la tête pour confirmer les propos de la jeune femme avec un petit sourire. Le baiser de Mirae le surprit, ses joues se colorèrent légèrement de rouge avant qu’il ne laisse s’échapper un petit sourire. Il appréciait son geste de soutien envers ses propos, bien qu’il ne s’attendait à ce doux geste d’affection. Dommage qu’il ne soit destiné à leur comédie et non à avancement dans leur relation. Le tatoueur se racla la gorge et tenta de reprendre ses esprits. Il avait remporté une bataille mais pas la guerre, et malheureusement il le savait. Caelum fut ému et surprit encore par les paroles de la jeune femme. Il l’observa avant de la rapprocher de lui et lui offrir un baiser sur le front. Si seulement ses paroles pouvaient être sincère, et vraies. Son coeur se serra doucement en songeant que pour la première fois ses mensonges lui faisaient mal. L’écran laissa apparaître le fond d’écran de l’ordinateur portable du tatoueur, faisant tomber le rideau de leur mascarade. Le jeune homme se laissa tomber au fond du canapé tout comme la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux. Caelum émit un petit rire quand Mirae confirma qu’ils avaient réussi, mais pour combien de temps ? Il décida de chasser cette pensée de son esprit pour l’instant. La jeune femme manifesta son envie d’aller déjeuner et Caelum ne put contenir son rire. Elle était vraiment amoureuse de la nourriture, cela l’amusait. « Oui bien sûr. Allons célébrer notre réussite ! » Lança Caelum en se redressant. Il s’absenta pour passer au sein de la salle de bain et se coiffer. Il détestait laisser ses cheveux tombés devant ses yeux. Il ressortit en prenant sa veste et ses affaires.


    « Tu es prête ? » Demanda-t-il en souriant à la jeune femme. De bonne humeur que tout se soit bien déroulé il comptait savourer sa victoire, et profité du temps avec la jeune femme. « Madame Moon » dit Caelum en lui tendant son bras en souriant avec un petit air espiègle. À présent ils n’avaient plus besoin de jouer la comédie, et pourtant Caelum souhaitait continuer encore un peu, juste le temps de savourer l’idée qu’ils formaient un tout. En sortant dehors Caelum restera son écharpe et jeta un regard vers la jeune femme. Le vent glacial de Boston pouvait mordre. « Tu n’as pas trop froid ? » demanda le jeune homme en souriant derrière son écharpe bordeaux. Ils marchèrent dans les rues de Boston coloré des décorations de Noël. Caelum sourit doucement en songeant qu’il n’avait jamais réellement fait de rendez-vous amoureux. Du moins sans l’idée d’apprendre à connaitre quelqu’un ou séduire. En général il était déjà en couple avec la personne ou cela n’était qu’une histoire d’un soir. Pourtant il n’était pas effrayé d’être avec elle, au contraire il savourait cet instant de repos. Il souhaitait fêter leur victoire et peut-être envisager un avenir possible.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Ton stress retomba aussitôt, l’appel était terminé et tu pus souffler doucement. Caelum aussi semblait s’être remis de ses émotions. Tu t’étais totalement laissé aller dans l’ambiance, au point que tu as déposé un baiser sur sa joue suite à ces mots qui ne t’étaient pas adressés directement. Certainement que Madame Moon a apprécié cette attention. Tu préférais quand même ne pas parler de ce moment, alors tu lui précisas que ça t’avait donné faim tout ça. C’était donc le moment de lever son cul du canapé pour s’atteler au restaurant du coin. « Je t’attends ici » dis-tu en approuvant de la tête. Tu t’étais quand même levé pour observer un peu plus l’appartement. La décoration te plaisait, tu regardais quelque peu les photos présentes : reconnaissant la famille de Caelum. Ils étaient différents mais avaient des points en commun en regardant bien. Tu te tournas vers le tatoueur qui venait tout juste de finir de se préparer. « Oui, j’ai joué ma petite curieuse » dis-tu amusé.

    Tu allas remettre ton manteau ainsi que ton écharpe et ton béret. Il faisait quand même froid dehors alors. « Je vous suis Monsieur Moon » dis-tu un sourire aux lèvres. Tu passas ton bras autour du sien avant de le suivre dehors. Le vent frais tapa sur ton visage, à croire que le vent s’était levé entre temps. Tes yeux se posèrent sur lui à sa question. « Nan, ça va encore juste un peu les mains. J’aurais sûrement dû prendre mes gants » dis-tu en haussant les épaules. Heureusement, le restaurant n’était pas loin. Le restaurant au sushi merveilleux n’était pas loin. Au coin de la prochaine rue, autant dire que tu allais survivre. Tu passas la porte du restaurant en premier, saluant le serveur que tu connaissais plutôt bien. La table que tu utilisais régulièrement était libre, tu allas t’y installer, directement sur le sol : comme en Asie. « Tu ne connais pas ici ? » menu en main, tu pris la petite feuille et commença déjà à cocher ce que tu avais envie de manger. « Tu as des allergies, quelque chose que tu n’aimes pas ? » curiosité maladive peut-être, mais tu voulais te sentir plus proche de lui encore. 


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Après ce stress, cette douce angoisse, il ne restait plus que du soulagement et un certain bonheur. Caelum renonça aux nombreuses questions qui hantait son esprit. Pour l’instant il ne souhaitait que profiter de ces quelques heures de repos en compagnie de la jeune femme. Le temps de se coiffer et d’emporter quelques affaires il fut de retour rapidement. Il observa la jeune femme en pleine contemplation de ses photographies de famille. Il rit doucement quand elle lui confessa qu’elle avait fait sa curieuse. « Tu peux, je n’ai pas grand chose à cacher » répondit Caelum en souriant. Il s’approcha des photos de ses soeurs et de son frère avec un léger sourire. « Peut-être qu’un jour tu rencontreras tout le monde » ajouta Caelum en lui faisant un petit clin d’oeil. Il ignorait comment leur relation allait évoluer, mais il espérait qu’un jour la jeune femme puisse rencontrer tous les membres de la famille. Il savait que ses soeurs et son frère lui feraient un bon accueil. Et puis elle avait déjà rencontré sa mère. Ensemble ils s’élancèrent dans le froid. Lorsque la jeune femme lui répondit qu’elle avait froid aux mains il frotta doucement celle qu’il détenait dans son bras en espérant lui procurer un peu de chaleur. Caelum n’était jamais venu au sein de ce restaurant il suivit la jeune femme qui avait l’air d’avoir ses propres habitudes. Il s’installa en face d’elle et observa les lieux ainsi que la carte. « Non, c’est la première fois » avoua Caelum avec un léger rire « Comme ce genre de rendez-vous » ajouta le jeune homme en observant la carte pour faire son choix. « Non aucune allergie. Je n’ai rien à craindre et toi ? » Il observa la jeune femme et répondit « Non je mange de tout. Et j’aime découvrir de nouvelles choses. Même si je t’avoue que c’est assez rare que je mange de la nourriture asiatique à Boston » confessa le jeune homme avec un petit sourire en coin. Le tatoueur avait l’habitude de gouter la cuisine asiatique quand il se rendait à Séoul, il adorait la cuisine de sa grand-mère. Étrangement il avait abandonné ses envies de nourritures en arrivant à Boston. Peut-être était-ce également une manière d’abandonner son passé, de rompre quelques liens avec sa famille au sens large. « C’était très gentil ce que tu as répondu à ma mère » commença le jeune homme en reposant la carte ayant déjà fait son choix. Il sourit à la jeune femme et continua « Ce que tu as dit sur ma carapace… c’était bien ». Il avait été touché par ces mots, mais il n’osait pas lui demander si ils étaient sincère ou non. Tout comme le baiser sur la joue qu’elle lui avait donné. Il ignorait si cela avait une signification pour elle ou si c’était pour le jeu. À force de mentir, de jouer la comédie on oublie où commence la vérité et où se termine le mensonge. Ils étaient avoué leur attirance mais maintenant . Allaient ils rester proche . S’éloigner l’un de l’autre . Seul le temps apportait ses réponses même si Caelum brulait d’impatience de savoir, ne serait qu’une partie de ce futur proche.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Tu as été plus que curieuse à l’idée de voir à quoi ressemblait la famille de Caelum. S’ils étaient tous différents, tu voyais également des similitudes entre eux, des traits communs. Un sourire se dessina sur ses lèvres, l’observant du coin de l’œil. « Pas grand-chose, cela veut dire que tu en as quand même » mais peut-être pas à toi. Tu approuvas de la tête doucement, sachant que certainement tu allais les rencontrer : un jour ou l’autre. « Certainement oui » dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Par la suite, tu pris son bras pour sortir de l’appartement et te retrouver dans la fraicheur des rues de Boston. Tu répondis à Caelum que tu n’avais pas spécialement froid, sauf aux mains. Tel un gentleman, il tenta de les réchauffer avec les siennes et ça tu dois bien avouer que ça a fait battre ton cœur un peu plus vite.

    Heureusement, le restaurant était tout proche. Tu fus la première à y entrer et tu t’installas à ta table habituelle. Tu te débarrassas de ton manteau ainsi que de ton écharpe pour finalement regarder le menu. « Je suis ravie d’être ton premier rendez-vous alors » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu commenças à écrire ce que tu désirais, posant certainement des questions inutiles mais ça t’intéressait pour le coup. « Alors, je vais te faire découvrir ce que j’aime ! » dis-tu avec un sourire aux lèvres. « J’aime tout sauf les choux de bruxelles et tout ce qui est amer. Je n’ai pas d’allergie connue » dis-tu en haussant les épaules doucement. Tu continuais de cocher ce que tu aimais et ce que tu pourrais faire goûter à Caelum. Ton attention se retourna sur lui quand il te remercia pour les derniers mots que tu as eus envers lui à sa mère. « Tu n’as pas à me remercier, à vrai dire… je le pense réellement… J’aimerai pouvoir détruire ta carapace » dis-tu en approuvant de la tête doucement. Ton sourire était toujours présent, ainsi que les rougeurs sur tes joues. « Je pense que c’est bon, ajoute si tu as envie de quelques choses d’autres. J’ai pris de quoi te faire tester de nouvelle chose et ce que j’aime » dis-tu en posant la feuille et le stylo devant lui. « Tu veux boire quoi ? » toi tu avais déjà coché une limonade japonaise.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    « Touché » dit Caelum en français avec un petit sourire. La jeune femme n’avait pas vraiment tort. Il passa son écharpe rouge bordeaux en ajoutant « On a toujours quelque chose à cacher, ou à perdre » affirma le jeune tatoueur avec un petit sourire espiègle. Il voulait à la fois lui confesser à nouveau attirance, comme il avait envie de la dissimuler au plus profond de son âme. Ce n’était jamais facile pour lui d’accepter qu’un autre être humain puisse devenir important pour lui. Les liens du sang avaient toujours été importants pour lui. Sa famille était importante, il ferait tout son possible pour rendre ces membres heureux. Mais accepter une personne inconnue dans sa vie, qu’elle puisse occuper une place importante était plus difficile pour lui. Il était tombé amoureux et tombé en amour. Une unique fois, Mirae l’avait souligné, il en était traumatisé. Ce jour-là il s’était retenu de lui répliquer que parfois il suffit d’une seule fois pour vous condamner, pour que votre nord devienne votre sud, que vous perdez votre chemin, tout espoir. Seulement il conserva le silence, ce n’était pas le lieu et encore moins le moment d’aborder ce genre de choses avec elle. Aucun d’eux n’étaient prêt à affronter ses démons et encore moins à tenter les vaincre ensemble.

    Caelum émit un doux rire, quelques rougeurs se dessinèrent. Il était toujours un peu gêné ou en colère de parler de son intimité. Ses amis proches le connaissait, ils savaient ses failles et ses peurs. Mirae n’en avait aucune idée. Pourtant il lui répondit dans un murmure « Je suis content aussi », accompagné d’un petit clin d’oeil amusé par la situation. Elle était sa fausse fiancée et la proximité jouée entre eux, lui avait permis d’être plus à l’aise à son contact. Il tente d’abaisser son mur pour quelques efforts. Le jeune tatoueur hocha simplement la tête et laissa la jeune femme le guider. Il n’avait pas l’habitude de ce restaurant, mais il acceptait de la connaitre, de découvrir ses gouts. Il lui sourit « La prochaine fois je te ferais découvrir les miens ». Il songea à son tatouage, il pourrait lui faire écouter sa musique, son art, lui parler de ses débuts, de ses échecs et réussite. Comment cette passion dévorante lui a dévoré le coeur. Le coeur du tatoueur se serra doucement en entendant les paroles de la jeune femme. Il était plus que touché par sa remarque. Il ignorait ce qu’il pouvait répondre, alors il laissa parler son coeur « J’espère que tu réussiras. Vraiment. » répondit Caelum avec un léger sourire avant de détourner son regard. Il était plus que sincère, il aimerait que Mirae soit celle qui rompe le sortilège, mais il savait également qu’il devait faire des efforts. Caelum devait apprendre à s’ouvrir à elle, à lui faire confiance si il souhaitait qu’ils forment un couple un jour il devait également travailler sur lui-même. Le jeune homme observa le menu et les choix de la jeune femme il sourit amusé « Oui, c’est parfait pour moi » dit-il en hochant la tête, il faisait assez confiance à Mirae en ce qui concernait le domaine culinaire. Lui n’était pas vraiment doué en cuisine, il avait déjà expérimenté des recettes mais cela n’était que des expériences. « Je veux bien de l’alcool » répondit Caelum en souriant « Je pense qu’on doit fêter notre réussite » ajouta le jeune homme avec un petit sourire espiègle. « J’espère que ma mère ne t’a pas mise mal à l’aise à propos des enfants » dit Caelum en lui souriant doucement.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Un grand sourire s’étira sur son visage. Tu avais touché dans le mille. Tout le monde a des secrets, tu en avais également bien qu’ils ne semblent pas si importants. Tu étais pas mal ouverte en réalité. « Je ne nierai pas » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Enfin, ce n’était pas encore le moment de balancer les petits secrets intimes. Nan, vous allez simplement profiter de ce moment à deux : ce rendez-vous non programmé qui te faisait déjà chavirer. Cela te faisait plaisir que tu sois son premier rendez-vous. Tu ne saurais dire où tout cela allait vous mener, mais tu t’attachais réellement à Caelum : plus que tu ne l’aurais pensé au préalable.

    Maintenant que vous étiez dans le restaurant, tu t’étais occupé de passer quelques commandes. Attendant de voir si Caelum voulait autre chose. « J’ai hâte de découvrir tes goûts » dis-tu en arquant un sourcil, un sourire sur tes lèvres rosies. Tu lui expliquas par la suite que tu étais belle et bien dans l’idée de te débarrasser de cette carapace. Tu approuvas de la tête doucement, alors que tu observais le tatoueur dans les yeux. « Oui, je l’espère aussi. Fighting ! » dis-tu en serrant son poing pour lui montrer ta force et ton envie de réussir. Tu rigolas par la suite, secouant la tête doucement. Quand il te dit que tout était parfait pour lui, tu approuvas de la tête doucement. « Va pour de l’alcool, mais je ne peux pas boire beaucoup – je tiens pas trop » dis-tu en souriant. Oui, il t’arrivait parfois de tout oublier et d’après ce que Caly t’a dit : tu étais plutôt charmante. Tes joues rougires un peu plus quand il remit le sujet des enfants. Tu passas une main dans tes cheveux sombres avant d’approuver de la tête doucement. « Nan, disons que je le pense réellement. Je veux des enfants plus tard mais quand j’aurais une vie stable » dis-tu en approuvant de la tête. Que ça soit avec Caelum ou un autre, tu veux une famille pour combler celle que tu n’as pas eu depuis ton enfance : bien que tu ais les Kaoma maintenant et Sadie surtout.

    Le serveur approcha et tu lui tendis le papier avec un grand sourire. « Ta mère est très charmante, c’est une belle femme. Je sais à qui tu tiens » dis-tu avec un sourire entendu. Bien sûr que Caelum ressemblait à sa mère, il devait sans doute être lae parfait mélange entre sa mère et son père. Les jumelles étaient quasiment une copie de Madame Moon : enfin de ce que tu voyais en photo en tout cas, ça pouvait changé en face à face.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Chacun avait ses secrets, qu’ils soient vilains, intimes ou scandaleux. Caelum ne se sentait pas prêt à les partager avec la jeune femme. Il exerçait déjà un réel effort pour abattre sa carapace et tenter de s’ouvrir à elle. Cela était un premier pas vers une possible relation, une main tendue vers elle. Ce premier rendez vous se déroula bien, du moins pour le moment. L’ambiance était à la fois détendu et chaleureuse. Caelum avait rapidement compris qu’il était facile de lui parler. Elle ne semblait pas porter de jugement hâtif, elle semblait avoir envie de comprendre. Caelum lui offrit un sourire quand la jeune femme lui affirma qu’elle avait hâte de connaitre ses gouts. « J’espère que tu ne seras pas déçu » dit il en plaisantant. Caelum n’était pas quelqu’un de mauvais mais derrière son apparence classe et soignée, il était un homme colérique et passionné à la fois. Comme tout artiste il partage l’envie de s’exposer et de se cacher à la fois. Toujours une dualité, un opposé qui ne cessent de s’intervertir. Il émit un doux rire quand la jeune femme lui exposa sa motivation. Il trouvait cela vraiment mignon et lui répondit « Fighting ! » Avec un petit air amusé. Mirae avait ce petit côté mignon, adorable mais également ce caractère qui pouvait le réduire en cendres. Caelum lui offrit un sourire quand elle aborda le sujet de l’alcool « Aaah j’ai vraiment envie de voir cette facette de toi. Peut-être une autrefois ? » Dit Caelum en laissant un sourire sur son visage. Il avait très envie de connaitre cet autre côté de sa personnalité, bien qu’il savait que ce n’était pas le lieu, ni le moment. « Ne t’en fais pas je ne boirais pas trop non plus. Je n’ai pas envie de me casser le poignet à la patinoire » En tant que tatoueur il devait se montrer prudent, parfois ses proches se moquaient de lui en faisant référence aux divas craignant de perdre leur voix. Ils ignoraient à quel point cela était important pour un artiste. Doté de talents au bout des doigts il ne pouvait pas se permettre de les abimer. Elles représentaient son travail, son talent. Le jeune tatoueur hocha la tête quand elle aborda le sujet des enfants. « Je suis du même avis, même si ma vie est stable actuellement donc… ça ne serait pas un souci. » Il n’avait jamais vraiment réfléchi à la question depuis la remarque de sa mère. Cependant il commençait à penser qu’il ne serait pas contre l’envie d’avoir ses propres enfants, la famille Moon était déjà grande mais l’idée de l’agrandir l’intéressait. « Enfin, il faudrait déjà que je trouve leur mère » plaisanta Caelum pour détendre l’atmosphère et rendre ce sujet plus léger. La serveuse arriva pour récupérer leur commande, et Mirae aborda la beauté de sa mère. Caelum hocha la tête, il est vrai que leur mère avait toujours possédé cette incroyable beauté. « Oui ma mère est très belle » confirma Caelum et rougit légèrement quand Mirae lui affirma qu’il tenait sa beauté de sa mère. Il rit légèrement, un peu gêné par ce compliment. « Tu devrais voir les jumelles, elles ont hérité de toute la beauté de la famille Moon » affirma Caelum en souriant. La serveuse leur apporta deux verres et une bouteille d’alcool. Caelum servit Mirae puis lui, il leva son verre en sa direction « A Monsieur et Madame Moon ! » Dit-il en trinquant avec elle. Le jeune tatoueur reposa doucement son verre et poursuivit. « On est doté d’une beauté froide et élégante, mais elle n’a pas toujours séduit… notamment quand on était enfant. On avait du mal à se faire accepter à Londres. » expliqua Caelum profitant de l’ouverture sur sa beauté pour rebondir sur son enfance. « J’ai commencé le tatouage après un concert à Camden. Je pense que je voulais me faire accepter des autres… alors je me suis fait tatouer à quinze ans, dans une salle de concert souterraine » dit Caelum en lui montrant son poignet où un trèfle à l’encre passé reposait. Le jeune homme venait de s’ouvrir un peu. Il ignorait si c’était des choses à dire lors d’un premier rendez-vous mais il avait envie que la jeune femme le connaisse mieux.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart
    w/ @Mirae Kaoma
    ~~~~
    Aucune déception, tu voulais en apprendre plus sur Caelum. Tu voulais faire descendre ses barrières et en savoir plus sur lui. « Je ne pense pas que je le serai » dis-tu honnêtement. Ton regard se posa dans le sien et tu lui souris une nouvelle fois, comme tu ne pouvais que le faire face à lui. Tu ne pus t’empêcher de rire quand tu te donnas du courage avec un Fighting quand tu lui précisas que tu allais faire tomber ses barrières. Tu sentais que Caelum serait plus qu’un faux petit-ami ou autre, peut-être qu’il était le bon cette fois : tu l’espérais réellement. Tu finis par approuver l’alcool, mais tu ne le tenais quasiment pas. Dieu sait comment tu pouvais finir et tu ne te souvenais de rien le lendemain. « Peut-être pas, ça serait vraiment la honte » dis-tu en grimaçant. Mais en effet, pas aujourd’hui au risque de se casser quelque chose : ça ne serait pas le moment.

    Finalement, il revient sur la discussion avec sa mère – notamment sur la partie enfant. Pour sûr que tu en voulais, mais tout de même pas maintenant. Un sourire se dessina sur tes lèvres, remarquant alors qu’il voulait aussi des enfants plus tard. « et moi leur père » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Et par la suite, tu parlas de la beauté de sa mère et du fait qu’il tenait d’elle. Tu appréciais voir le sourire gêné de ce beau tatoueur. « Est-ce que tu serais gêné ? » dis-tu avec un sourire au coin. C’était bien la première fois que tu le voyais ainsi. « J’ai fait justement la remarque dans ma tête, qu’elles étaient comme leur mère » dis-tu en approuvant de la tête. Comme quoi, tu étais tombé dans le mille pour le coup.

    L’alcool arriva bien vite, tu choisis d’en prendre un petit fond. Peut-être que ça t’aidera à te réchauffer sur la piste de patinage. « Ah cette réussite » du moins, tu l’espérais. Tu finis par l’écouter alors que tu buvais tranquillement ton soft en même temps que l’alcool. « Je l’imagine bien, j’en ai vécu aussi au début » notamment dans ton école public, et vu comment tu étais habillée… ça n’aidait pas du tout. Ta tête se posa sur ton poing alors que tu l’observais en train de discuter de lui. Dieu sait qu’il pouvait être beau à parler ainsi de lui. « Tu es… vraiment très beau quand tu parles de toi. ca me fait plaisir que tu parles de toi » ça le rend moins mystérieux et plus accessible. « alors… j’aime les filles aussi, même si j’ai certainement plus d’attirance pour les hommes… j’ai déjà eu une copine » dis-tu simplement. Parce qu’il fallait bien qu’il le sache un jour.


    credits img/gif: Erin Aschow pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum