Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'm yours tonight.. ✱ Briandy
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2013 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Spring Break


    ......C'est que le lendemain matin où tout a commencé à partir en vrille. Rien que dans le réveil déjà. On s'était endormis l'un à côté de l'autre.. mais vous voyez j'avais pas capté où j'étais en ouvrant les yeux. Ce qui explique le Qu'est-ce.. avec les sourcils froncés. Je m'étais retournée ensuite et j'avais aperçu Andy à côté de moi, nu, y a aucun doute là dessus. C'est à partir de cet instant que j'ai commencé à m'rendre compte vraiment de ce que j'avais fait la veille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    J'avais un mal de tronche tellement horrible, la tête tellement lourde que je m'étais réveillé avec l'impression d'avoir le crâne qui avait traversé le coussin. J'étais complètement à l'ouest, si bien que je n'avais pas capté immédiatement la voix féminine à côté de moi, mais en bougeant les jambes, je fus bien forcé de réaliser qu'elles étaient emmêlées à d'autres jambes qui de toute évidence n'étaient pas les miennes, j'étais pas encore Slenderman jusqu'à preuve du contraire. Je rouvris donc les yeux et mon regard se posa immédiatement sur Briony, que je dévisageai une seconde avant de me mettre à rire nerveusement. Ahahah. C'est forcément un cauchemar. Et là, je tournai la tête dans la direction opposée, prêt à me rendormir et quand je me réveillerai, elle aurait disparu PAF! comme un mauvais rêve, normal quoi, parce que je pouvais pas m'être envoyé en l'air avec Briony Nawelle Silver, c'est genre, impossible. Mais les souvenirs me revinrent bien vite en mémoire et je rouvris les yeux. Omfg. C'était pas un cauchemar. Je me redressai en catastrophe et premier réflexe, ce fut de la pousser avec mes jambes. Qu'est-ce que tu fous dans mon lit Silver, t'attends quoi pour te rhabiller !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    J'avais un putain de mal de crâne et en plus fallait que j'me mette à réfléchir. Premièrement c'était sur le où j'étais ? Sachant que cette chambre, je la reconnaissais pas, c'était pas la mienne en tout cas. Puis sur le qu'est-ce que j'foutais là ? J'venais à peine de tourner la tête vers Andy, difficilement, que je l'entendis rire de la même manière dont j'avais envie : nerveusement. Ahahah. C'est forcément un cauchemar. Ouai bah c'est ce que j'espère aussi. Parce que si j'avais vraiment couché avec cet enfoiré.. Nan, en fait la question s'posait même pas car maintenant que j'avais croisé son regard des souvenirs m'revenaient en tête. C'était un cauchemar. On avait pas pu faire ça quand même putain. J'avais même pas envie de pleurer, de lui hurler dessus, de le frapper et j'en passe tellement j'étais blasée par cette situation, par ce qu'on avait pu faire. Mais j'restais couchée sur le lit ce que Andy ne supporta pas apparemment puisqu'il commença à vouloir m'faire sortir de son lit, me poussant avec violence.Qu'est-ce que tu fous dans mon lit Silver, t'attends quoi pour te rhabiller ! J'arqua un sourcil tandis que j'me mettais assise évitant ses coups. J'avais monté le drap sur ma poitrine pour éviter que cette situation soit encore plus weird que ça. Pour l'instant, j'étais calme, j'commençais à réaliser les conséquences de cette nuit. Arrêtes ça TOUT DE SUITE. C'est le matin, laisses moi un putain de temps pour émerger, merci bien. Là, j'commençais à être de mauvaise humeur. Si j'suis encore dans ton lit, c'parce qu'il est confortable, ptete ? lui lançais-je avec un sourire pas du tout provocateur et un ton pas du tout sarcastique. Ensuite, tu pourrais m'expliquer POURQUOI tu m'as ramené ici ? C'ta faute tout ça, entièrement de ta faute. C'est à cause de toi.. que tout ça s'est passé putain.. Le plus horrible ce sont les souvenirs, parce qu'il était pas le seul fautif dans l'histoire. J'commençais à m'lever et à m'habiller. J'voulais pas rester ici plus longtemps que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    Lui laisser du temps pour émerger ? Elle était sérieuse là ? J'voulais pas qu'on reste une seconde de plus nus comme des vers allongés dans le même lit et les bras l'un de l'autre quoi, c'était juste pas possible de me demander ça, j'voulais juste qu'on puisse effacer la nuit qui venait de se passer et ce qui me rendait malade encore plus, c'était d'avoir aimé, faut dire qu'on avait pas manqué d'imagination. Oh putain. Je me pris le visage dans les mains alors qu'elle pestait et me rejetait la faute dessus, puis je relevai les yeux vers elle. A cause de moi ! Tu m'as chauffé un truc de fou aussi, rejette pas toute la faute sur moi tu m'as pas lâché d'une semelle pendant des jours. Et tous les regards de braise qu'elle avait pas arrêté d'me lancer pendant la soirée, ugh, j'me sentais mal. Mon regard se posa sur le réveil et je soupirai en voyant que la matinée était bien avancée... Oh putain. Je fixai le réveil. Y avait un bug à l'heure ? Je me penchai enroulé dans la couverture pour essayer de trouver mon short, mais clairement, Briony ne me l'avait pas enlevé ici, erm. C'est la merde. Profitant que Briony avait quitté la chambre pour récupérer ses fringues un peu partout, je me ruais sur mon placard et m'habillai en vitesse, rejoignant la jeune femme dans le salon en essayant d'arranger mes cheveux en bataille. Apple va arriver d'une minute à l'autre, faut qu't'ais dégagé Briony, magne-toi ! Omg, les sms que j'avais envoyés à Apple alors que j'étais bourré. Olala, c'était vraiment, vraiment la merde là. Dans la salle de bain, je m'aspergeai le visage d'eau fraîche dans l'espoir de faire passer un peu cette gueule de bois, mais j'étais trop stressé à l'idée d'un face à face Briony / Apple à l'heure actuelle, il ne manquerait plus que ça tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    Blasée, blasée, blasée. Une connerie de plus à mon actif. J'en pouvais pu d'moi, j'en avais marre de mes réactions. C'était allé beaucouuuup trop loin cette fois ci. J'avais.. couché.. avec McDougall. Non, mis à part ça, tout va bien, les oiseaux chantent et le monde est rempli de bisounours. Il m'avait pris ma seconde première fois et j'pouvais pas supporter cette idée. C'était beaucoup trop dur. Elle était pour Hendrix, juste pour lui. Et ce connard.. en fait, j'avais envie de le frapper. Ca y est, l'envie montait. A cause de moi ! Tu m'as chauffé un truc de fou aussi, rejette pas toute la faute sur moi tu m'as pas lâché d'une semelle pendant des jours. Waiiiiiiiit, wait, wait.. what da fuck ? Il est sérieux là ? Nan mais en fait il est en train de penser que j'étais en kiffe sur lui et tout ? Mais franchement.. ? Bah oui, c'est évident, Monsieur est un tombeur devant qui toutes les jeunes femmes bavent. C'est une évidence. Et j'faisais partie de ces jeunes femmes. Non mieux, je l'ai forcé à faire c'qu'on a fait. C'est connu que j'viole les gens. Prends pas tes fantasmes pour la réalité, merci. dis-je tout en ramassant mes vêtements un par un. Putain, ils sont étalés partout.. on avait fait les fifous faut croire. Oh putain. C'est la merde. Je releva pas ce qu'il venait de dire, commençant à m'habiller à la one again. J'avais mes sous-vêtements et mon short d'enfilés quand Andy s'ramena de nouveau près de moi. Apple va arriver d'une minute à l'autre, faut qu't'ais dégagé Briony, magne-toi ! O_____O Voilà ma tête. J'crois que j'peux pas faire meilleure description actuellement. La réalité commence à m'rattraper. Je commence enfin à émerger. Apple. Hendrix. Putain Hendrix.. comment j'ai pu lui faire ça ? A eux deux ? Comment on avait pu faire ça ? J'te laisse le soin de ranger. Je commençais à aller vers la porte d'entrée, tout en tenant mon haut dans les bras. J'avais pour objectif de l'enfiler dans le couloir, loin, très loin de cette chambre. Mais ça n'aurait pas été drôle ce scénario avouez-le. J'ouvris la porte, totu en arrangeant mes cheveux, quand j'croisa le regard d'Apple qui s’apprêtait à toquer. Apple.. dis-je dans un souffle. Ouh putain. Dire qu'on venait à peine de nouveau récupérer notre amitié fallait que j'gâche tout. Encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When you'll see it, you'll shit bricks.
    Une journée merveilleuse s’annonçait : Hier, j’avais eu droit à des SMS avec Andy qui m’avaient énormément remonté le moral. Il m’aimait encore, il ne m’avait pas oublié et surtout, aujourd’hui j’allais ENFIN pouvoir lui offrir ma surprise. J’avais joué de mes contacts et pour la première fois, de mon argent. J’étais toute excitée, vous voyez ? Et je me disais que rien ne m’empêcherait de lui offrir, rien ne m’empêcherait de passer une bonne journée… Tout irait pour le mieux, parce que je savais désormais qu’il tenait encore beaucoup à moi.

    Après m’être préparée, je suis montée à la chambre présidentielle –ou celle d’Andy-. Aujourd’hui quand j’y pense, c’était le jour de nos un an et même si nous n’étions plus ensemble, on allait le passer à deux. Je m’apprêtais à cogner à la porte quand je l’ai vue s’ouvrir. Malheureusement, ce n’était pas Andy. C’était une fille en soutien-gorge, cheveux noir. À la limite j’aurais pu comprendre… Andy essayait de m’oublier, il était bourré, c’est rien de nouveau pour moi. Mais tomber sur la fille en question, ça… ça fait mal. Elle relevait la tête et soudainement j’étais refroidie : Briony. Wow. Une amie, à qui j’ai tout confié mes craintes… De perdre Andy, de ne pas avoir de deuxième chance, venait de coucher avec lui quoi. Mais je n’arrivais toujours pas à comprendre quand même… J’croyais qu’ils se détestaient ces deux-là ? Ce n’est pas possible, j’dois surement être entrain de rêver. Mon visage s’est très rapidement décomposé. La journée que j’avais planifiée s’annonçait un peu moins joyeuse, finalement. Briony. Je la regardais, sans la quitter des yeux une seule seconde. J’avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête mais je n’en avais même pas la force, tellement j’étais stupéfaite. J’étais clouée sur place et attendait à des explications… Enfin, je suppose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    L'heure était grave, je venais d'annoncer l'alerte rouge à Briony. C'était déjà une méga big fat connerie qu'on ait couché ensemble, mais tout risquait d'empirer encore si elle trainait un peu trop dans ma suite, le fait était qu'Apple pouvait débarquer d'une minute à l'autre. Moi j'avais dit à Apple que je l'aimais encore et Briony et elle étaient amies, vous imaginez même pas quel carnage ce serait si Apple découvrait cette partie de jambes en l'air puis s'retrouver nez à nez avec elle c'était vraiment le pire scénario du monde... Briony comprenait où je venais en venir et elle passa bien vite à la vitesse supérieure, enfilant ses fringues rapidement et ne prenant même pas la peine de s'habiller complètement pour sortir tant elle craignait de se retrouver nez à nez avec mon ex et entre nous, ça se comprenait, hein. Sauf que dans la hâte, elle s'était trompée, je venais de ramasser son tee-shirt. Briony tu t'barres avec ma chemise là, ton tee-shirt est......... là.... Ma voix s'éteignit quand j'entendis Briony prononcer l'prénom d'Apple, et juste après, la voix de cette dernière. Mon cœur loupa un battement et j'eus envie de mourir là là sur-le-champ, qu'on m'tue, qu'on m'achève. Malheureusement, ma fin ne semblait pas pour tout de suite et je déglutis péniblement en faisant également face à Apple, me raclant la gorge, terriblement mal à l'aise. Euh... Apple, j'suis près dans une seconde, j'me dépêche. Ouais bon, j'voyais pas quoi lui dire d'autre. Hey comment tu vas ? A voir la tronche qu'elle tirait ça se devinait aisément que non, ça n'allait pas bien, et ça se comprenait quoi. Le cauchemar était pas fini de toute évidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    J'devenais de plus en plus stressée. Apple allait s'ramener. Fallait pas qu'elle sache ce qui s'était passé cette nuit même si au final, j'crois que j'lui aurais tout avoué, mvoyez ? Comme j'vais faire avec Hendrix.. j'pourrais pas le regarder dans le blanc des yeux et lui dire que tout va bien, que j'ai passé la soirée avec des potes loin de notre chambre, loin de lui. Briony tu t'barres avec ma chemise là, ton tee-shirt est......... là.... J'écoutais d'une oreille distraite ce que m'disait Andy. Oui, j'avais pris sa chemise mais j'voulais surtout m'barrer rapidement. J'avais pas fait gaffe. Et maintenant, j'arrivais pu à bouger. Le regard d'Apple me faisait froid dans le dos et j'étais honteuse. J'sais pas comment j'ai pu en arriver là. J'en sais rien. Maintenant que j'suis devant elle, j'ai envie de frapper encore plus Andy tellement j'avais mal au ventre, tellement j'me sentais mal. Briony. J'arrivais pas à bouger, j'étais pétrifiée sur place, c'est vraiment horrible comme sensation, pourtant, j'dois vraiment me mettre à bouger.. Euh... Apple, j'suis près dans une seconde, j'me dépêche. On m'explique pourquoi ils ont rendez-vous tous les deux d'abord ? Sont pas censés ne pu être ensemble ? Je me pinçais les lèvres, baissa le regard vers le haut que j'tenais. Je ferma les yeux un instant avant de me tourner vers Andy. Tiens. lui dis-je en soufflant avant de prendre mon vrai t-shirt. Je lui jeta un regard, une ou deux secondes pas plus, puis j'enfila mon haut. Quand ce fut fait, je m'approcha de la porte d'entrée, là où se tenait Apple, pour pouvoir m'barrer loin d'ici. Excuses moi.. J'savais pas quoi avoir comme réaction et ça m'énervait putain. S'excuser c'est un bon début même si j'me vois pas lui expliquer le pourquoi du comment.. Passez une bonne journée..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum