Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm yours tonight.. ✱ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I'm yours tonight.. ✱ Briandy
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    Heure : Après la soirée sur le catamaran.
    Lieu : Hm.. la plage puis l'hôtel pour finir dans la suite d'Andy I'm yours tonight.. ✱ Briandy 3997999705
    Contexte : Eeh.. Andy et Briony, complètement bourrés, vont faire une terrible erreur.
    Participants : Andy McDougall


    Spring Break

    Andy m'avait pris la main et nous avions sauté tous les deux en même temps. Deux secondes en train de voler, j'avais l'impression que j'pouvais toucher les étoiles en cet instant, que j'allais atteindre le paradis. Mais le retour à la réalité fut plus que violent, l'eau n'était pas froide mais le changement de milieu me surprit. Je lâcha la main de l'Eliot et battus des pieds pour remonter à la surface, pour respirer. J'avais l'impression de manquer d'air et que jamais j'pourrais dire à Inès que c'était moi qui déchiré son châle, par erreur. Finalement, je sortis enfin la tête de l'eau et commença m'affoler, je détestais être seule et perdue. Andy.. ? Andy ? Où est-ce qu'il était ?J'voulais pas que tout s'arrête maintenant et me rendre compte que j'avais rêvé les dernières minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Après avoir attrapé la main de Briony, je sautai dans l'eau sans me rendre compte qu'un peu plus loin, Roxanna nous avait fait de gros yeux, ayant bien compris ce qu'il se passait. Briony lâcha ma main une fois sous l'eau et ce fut un peu compliqué au début pour moi, pauvre homme bourré, de savoir dans quel sens je devais nager pour remonter à la surface. Je finis par trouver mon chemin, sortant doucement la tête de l'eau et observant Briony dos à moi, qui semblait un peu paniquer en ne me voyant pas. Je souris et m'approchai d'elle discrètement... jusqu'à refermer mes bras sur elle en grognant en faisant mine de lui bouffer le cou. J'éclatai de rire et la lâchai finalement, le regard malicieux. J'suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Mon coeur s'affolait, j'voulais pas rester ici, toute seule. Si ça s'trouve y avait des requins dans le coin et j'voulais pas mourir ce soir. Je pensais à l'humanité et la tristesse que cela occasionnerait si jamais je mourrais. Ce serait vraiment terrible. Alors que je l'appelais encore, je sentis des bras venir m'entourer, comme avec Calvin toute à l'heure, sauf que cette fois, je cria, prise par surprise plus qu'autre chose. J'suis là. Je me tourna et vis Andy en train de rire de moi. Vexée de m'être effrayée pour rien, je lui lança de l'eau à la figure avant de rire à mon tour. Tss, j'ai eu peur de ne pu te revoir.. Je me rapprocha de lui quelques secondes avant de finalement m'arrêter et de plonger mon regard dans le sien. Tu veux te créer des souvenirs où.. ? Ici ou à l'hôtel.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    L'entendre crier n'eut pour effet que de me faire rire davantage, je me reçus suite à ça de l'eau en plein visage et un sourire aux lèvres, je sentis mon coeur louper un battement à ses paroles. Oh, c'était mignon. Elle se rapprocha de moi et planta son regard dans le mien alors que je me mordais la lèvre à sa question. Mmh, choix compliqué. Je l'admirai un instant, songeant à quel point elle était belle, mais plus sexy encore avec les cheveux mouillés. J'aurais l'air trop gourmand si je répondais les deux... ? C'est vrai quoi... pourquoi choisir alors qu'on pouvait faire les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je me sentais flattée du regard qu'Hendrix.. Nan, Andy avait sur moi, je sentais mon coeur louper quelques battements. J'voulais lui plaire, j'voulais lui laisser de bons souvenirs. J'voulais lui faire plaisir même et ça, sobre, jamais je ne l'aurai dit et penser. J'aurais l'air trop gourmand si je répondais les deux... ? Je me mordis la lèvre, plongeant encore et toujours mon regard dans le sien. J'avais l'impression que plus jamais je ne pourrais m'en détacher tellement il me captivait.. Je nagea vers lui et entoura comme sur le bateau sa nuque de mes deux bras. Mes lèvres frôlèrent les siens, tandis qu'un sourire étira de nouveau mes lèvres. Tu sais c'est quoi le pire.. ? C'est que tu devras attendre l'hôtel.. Je rapprocha de nouveau mon visage du sien puis m'éloigna rapidement de lui, en rigolant. Pourtant, Dieu seul savait à quel point j'aurai aimé lui donner un putain de souvenirs là. A voir si il allait me rattraper.. Là, je ne pourrais pas être aussi joueuse je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2013 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Briony se mordit la lèvre à ma réponse, ça ne fit que me donner envie davantage de faire nos petits souvenirs maintenant là, sur-le-champ. Elle se rapprocha de moi et passa à nouveau ses bras autours de ma nuque, se collant à moi et venant frôler mes lèvres... Pour finalement me dire que j'allais devoir attendre qu'on soit à l'hôtel. Quoi ? Mais j'en crevais d'envie là ! Je me mordis la lèvre à mon tour alors qu'elle s'éloignait en riant, c'était du sadisme. Nage vite alors ! Prenant sa suite, je me mis à mon tour à nager en sa direction jusqu'à la rattraper et l'attirer à moi, lui faisant face et plaquant mes lèvres contre les siennes. Ah, enfin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2013 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'espérais vraiment qu'il avait autant envie qu'on aille au bout et qu'il me rattrape rapidement. j'aurai pas dû le laisser comme ça et j'commençais déjà à la regretter/ Nage vite alors ! Je nagea encore, moins vite certes, avec un sourire amusé sur les lèvres. Andy m'attira alors à lui et m'embrassa dans la seconde qui suivit, me prenant par surprise. Je ferma les yeux profitant de cet instant avec le coeur qui battait la chamade. T'es un impatient toi.. Néanmoins, je ne me fis pas prier pour l'embrasser à nouveau et avec beaucoup moins de retenue désormais. J'vous dis pas le baiser de folie que c'était avec les vagues qui nous arrivaient sur le visage toutes les deux secondes. Ca c'est du souvenir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2013 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    La jeune femme ne fut pas bien dur à rattraper, et elle ne se débattit pas quand je l'embrassai, même pas pour me faire attendre encore. Finalement, c'était comme si elle avait espéré du plus profond d'elle que j'craque. Je souris à ses paroles, haussant les sourcils. C'est pas gênant, si ? Mais au vu du baiser qu'elle m'offrit par la suite, ça ne l'était pas, non. Elle était fougueuse et n'avait aucune retenue, j'aimais ça. Je refermai mes bras sur elle et dérivai mes baisers dans son cou, rouvrant les yeux et regardant autour de nous. On n'avait pas pieds là où nous étions, il y avait trop de monde sur le catamara et la rive n'était plus très loin. Jusqu'à preuve du contraire, je n'avais pas encore les pieds palmés ou nous ne savions pas respirer sous l'eau, mieux valait donc ne pas rester là. Je l'embrassai à nouveau puis l'entrainai vers le bord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2013 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    C'est pas gênant, si ? Nan, absolument pas non, faut pas s'inquiéter. Imaginez deux secondes qu'un nageur s'ramène par ici.. ou un requin. Aoutch. Oui, j'pense à ça alors que j'suis en train d'embrasser Andy hm hm. L'Eliot m'embrassa une nouvelle fois avant de finalement m'emmener vers la plage. J'avais mon short trempé, j'détestais ça. Je réunis mes cheveux en une queue de cheval avant de finalement les tourner pour enlever le plus d'eau possible. J'allai embrasser de nouveau Andy avant de le regarder dans les yeux pour lui demander, en me mordant la lèvre. On va dans ta suite.. ? Je passa ma main contre sa mâchoire, essayant de me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Mais nan. J'étais comme une gosse qui voulait pas revenir à la réalité, trop dans son rêve. Je déposa quelques baisers dans le cou de l'Eliot en attendant sa réponse. J'voulais qu'on s'barre de cette plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Une fois sorti de l'eau avec Briony, elle s'attacha les cheveux et se les essora alors que j'en faisais de même avec mon marcel, complètement trempé et devenu transparent puisqu'il était blanc. Elle demanda à ce qu'on aille dans ma suite et j'acquiesçai avec un sourire, attrapant sa main et l'entraînant avec moi jusqu'à l'hôtel. Je sortis mes clés et pris l'ascenseur du chef -héhé- pour monter jusqu'à ma suite, ce ne fut pas trop long quand bien même elle était tout en haut. Je ne pus cependant pas résister à embrasser la jeune femme dans l'ascenseur, et l'entraînai dans la suite présidentielle une fois arrivés à destination. Je repris possession de ses lèvres en la plaquant doucement contre un mur, dérivant mes baisers à ses lèvres et sur son cou. Le fait qu'on soit trempés, finalement, ça ne faisait que me donner encore plus envie d'elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum