Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I'm yours tonight.. ✱ Briandy
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Pourquoi est-ce qu'il m'avait proposé de jouer ? J'voulais pas jouer moi. Quoique.. Andy avait une façon de me regarder qui me donnait encore plus envie de lui et c'était limite plus intéressant.. Faire tout ça me permettrait d'aller au bout cette fois-ci. Pour la première fois depuis longtemps. J'voulais pas qu'Andy soit déçu, j'verrai ça vraiment comme un échec. Je commença à me déhancher autour de lui, faisant des mouvements de plus en plus sensuels, enfin je l’espérais. J'avais jamais fait de strip-tease de ma vie ou alors en caricaturant le truc avec des copines quoi. J'me mis finalement assise sur Andy, lui demandant de l'aide.. J'peux bien faire ça pour toi, oui. Je souris doucement et soupira de plaisir en sentant de nouveau ses mains sur ma peau, m'électrisant encore. Ses lèvres embrassèrent mon cou et je me mordis la lèvre, tout simplement heureuse. Finalement, il m'aida à déboutonner mon bas et je me leva pour pouvoir enfin me retrouver avec le bas de mon maillot de bain uniquement, jetant par la même occasion la chemise à travers la chambre. Je lança un regard à Andy avant de lui faire un signe avec un index pour l'attirer à moi, l'observant d'un air provocateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Briony avait joué le jeu et autant dire que l'effet sur moi ne s'était pas fait prier à la voir se frotter contre moi avec sensualité -enfin, la sensualité d'une fille bourrée, mais j'avais la perception d'un mec bourré donc c'était sensuel. Elle se releva pour me faire face de nouveau, rompant ainsi le contact entre nos corps ce qui me déplut sur le coup mais pour enlever son short, je pouvais bien la laisser m'échapper quelques secondes. Je me relevai à mon tour non sans admirer son corps et sans pudeur, un sourire se dessinant sur mes lèvres alors qu'elle me faisait signe de l'approcher avec l'index. Je m'exécutai donc et m'emparai de ses lèvres avec fougue, la faisant reculer petit à petit jusqu'à la cuisine où je la fis asseoir sur un meuble, pourquoi se faire chier. J'attrapai rapidement une bouteille de champagne, lui lançant un regard amusé alors que j'ouvrais la bouteille. A croire qu'on n'avait pas assez bu elle et moi, j'en rajoutais une couche. On passe aux dégustations alors. Je lui souris de nouveau une fois la bouteille ouverte et lui volai un baiser, furtif et léger, avant d'enfouir mon visage dans son cou, la respiration rapide et sentant le désir grimper en flèche, surtout qu'elle n'était plus très vêtue désormais... Relevant la tête, je fis couler un filet de champagne le long de sa clavicule, posant mes lèvres sur son ventre pour le boire et remontant doucement sur sa poitrine et jusque dans son cou pour récupérer tout le champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'étais déjà d'une telle sensualité en temps normal que là, j'devais frôler la perfection, j'en étais certaine. Andy vint à moi et commença de nouveau à m'embrasser avec fougue. Je ne me fis pas du tout prier pour lui rendre tous ses baisers, heureuse de retrouver cette proximité qui me faisait revivre. J'avais l'impression de commencer une nouvelle vie dans ses bras, ce qui est plutôt weird j'vous l'accorde. L'Eliot m'entraîna dans sa cuisine (wtf ? Sa cuisine est plus grande que celle dans ma maison familiale.. erm.) et je me laissa faire quand il me posa sur l'un de ses meubles. Je me mordis la lèvre quand je le vis aller chercher sa bouteille de champagne. Let's have some fun. On passe aux dégustations alors. dit-il avant de me voler un baiser. J'arqua un sourcil tandis qu'il fit couler du champagne sur moi. Aw. Alors ça.. c'est vraiment un délire de riches. J'avais même pas forcément beaucoup l'occasion d'en boire alors m'amuser avec.. La partie la plus intéressante.. Sentir la boisson le long de moi me fit frissonner, mais ce n'était absolument rien à côté de l'excitation que je ressentis quand les lèvres d'Andy frôlèrent ma peau et remonta le long de mon corps. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, mon rythme cardiaque s'affolait, j'en pouvais pu de jouer. Le jeune homme finit par récupérer tout le champagne, tandis que j'avais en plus en plus envie de lui. Attends voir deux secondes.. Je captura ses lèvres une nouvelle fois, rapidement, avant de finalement descendre du meuble pour aller vers le frigo. Il avait parlé d'un truc qui m'avait beaucoup intéressée toute à l'heure.. Un sourire éclaira mon visage quand je le trouva et je retourna auprès d'Andy avant de l'embrasser à mon tour avec une certaine fougue pour l'entraîner vers sa table à manger. Quand il cogna contre, je me mordis la lèvre et lui montra le tube de chantilly que je tenais d'un air provocateur.. Y a pas que toi qui as le droit de jouer ici..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    La partie la plus intéressante... au moins, Briony et moi étions d'accord sur le fait que ce n'était pas à négliger. Cela dit, j'avais quand même aussi beaucoup aimé le strip-tease personnellement, et ce qui allait venir n'était pas en reste non plus... Une soirée prometteuse et bien alcoolisée dont on ne pouvait qu'espérer ne pas se rappeler au réveil tant on s'en mordrait les doigts, entre autre. Ok. Je suivis la jeune femme du regard après qu'elle m'ait dit d'attendre, et voyant qu'elle ouvrait le frigo, mon regard se reposa sur mon champagne encore à la main. Par automatisme, je portai le goulot à mes lèvres. Quel gâchis de boire du champagne comme ça, mais j'en avais eu vraiment trop envie, ça avait été plus fort que moi. Je reposai la bouteille quand je vis Briony revenir avec la chantilly, un nouveau sourire se dessinant sur mes lèvres mais très vite, elle m'embrassa avec une certaine fougue, me repoussant vers la table sur laquelle je finis par m'appuyer. Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres aux paroles de la mather, et je rapprochai mes lèvres de son oreille pour murmurer : Tu peux faire c'que tu veux. Mes mains se glissèrent doucement dans son dos alors que j'embrassais son cou, retirant son haut de maillot avant de me redresser pour la dévorer du regard et lui laisser le champ libre pour ce qu'elle voudrait avec sa chantilly, m'asseyant sur la table avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'avais une idée très précise de ce que j'voulais faire, j'voulais jouer à mon tour, avoir des souvenirs.. même si au réveil, j'voudrais plus les oublier qu'autre chose. Andy toucha enfin le bord de la table et sourit doucement en entendant mes paroles. Tu peux faire c'que tu veux. murmura t-il au creux de mon oreille, tandis que mon sourire s’agrandissait. Je sentis les mains d'Andy caressait mon dos avec douceur avant de finalement retirer mon haut de maillot de bain. Egalité partout. Quoique.. il avait toujours son short lui, ce qui était plutôt problématique. Je le regarda de bas en haut, admirant l'homme que j'avais face à moi, uniquement pour moi ce soir. J'étais plutôt chanceuse j'dois l'avouer.. Je vola un baiser à Andy tout d'abord, avant de finalement me faire plus entreprenante. Je l'embrassa de plus en plus bas, passant par son cou, son buste, son bas ventre. Là, je déboutonna son short pour pouvoir le lui enlever doucement - une bonne chose de faite héhé-, en caressant son entrejambe avant de remonter vers ses lèvres. Je le fis s'allonger sur sa table avant de finalement me mettre par dessus lui, à califourchon, au niveau de son ventre, faisant gaffe à ne pas lui faire mal.. T'es vraiment sexy quand t'es soumis.. dis-je en rigolant avant de finalement ouvrir le tube de chantilly et de tracer un chemin -pas court, mais pas grand non plus- le long de son corps. (maintenant, faut pas croire que c'était facile, étant donné qu'à plusieurs moments, j'ai dû m'arrêter parce que j'avais pas assez de force erm.) Quand j'fus enfin satisfaite, j'posa le tube à côté de moi et me rapprocha d'Andy après lui avoir fait un sourire en coin pour commencer à récupérer la chantilly. Heureusement que j'aime ça hein erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'avais retiré son haut et m'étais écarté d'elle, tant pour l'admirer qu'être à sa merci. J'avais joué, c'était son tour... me laisser dominer pour mieux reprendre le dessus après. Elle m'embrassa finalement et dériva ses baisers dans mon cou puis redescendit sur mon torse, traçant un chemi jusqu'à mon bas-ventre. Mes doigts se resserrèrent sur le bord de la table alors que je la regardais faire en me mordant les lèvres et qu'elle me retirait mon short, ne me laissant plus qu'à boxer devant elle. Ses caresses me firent frissonner et doucement, je basculai en arrière sous ses ordres pour me retrouver allongé sur la table, Briony grimpant sur moi et prenant place à califourchon sur mon bassin. Hum, la sentir tout contre moi dans cette position-là, autant dire que le désir se faisait carrément encore plus présent et que si je ne me retenais pas, j'aurais pris possession d'elle sur-le-champ. Je souris à ses paroles, la regardant dans les yeux. Tant mieux si t'aimes ça alors. Faut dire qu'un Andy soumis, c'était pas particulièrement courant. Elle ouvrit le tube de chantilly et commença à tracer un chemin sur mon torse, la différence de température me faisant immédiatement frissonner. Une chance que c'était pas des glaçons quoi. Je ne tardai pas à sentir ses lèvres sur ma peau et ce fut comme une décharge électrique pour moi tant je la voulais. Je rouvris les yeux pour la regarder faire, puis passai une main dans ses cheveux et lui relevant le visage, un sourire se dessinant sur mes lèvres. T'en as partout. Sans plus attendre, j'approchai à nouveau mon visage du sien, posant mes lèvres sur la chantilly au coin de ses lèvres et jouant un peu avec elle en la mordillant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Mine de rien, c'pas sûr que des tas de personnes aient déjà été à ma place, en train de dominer Andy. Le caïd d'Harvard était quand même sous moi, en train de se laisser faire.. tout un paradoxe quand on pense que j'suis en passe de devenir présidente mather erm. N'empêche, j'adorais ce sentiment de puissance, j'pouvais faire absolument tout ce que j'voulais.. Je récupéra la chantilly sur le torse d'Andy, déposant par moment des baisers avant que je finisse enfin.. Oui, bon, la chantilly c'est cool mais heureusement que j'en avais pas mis des tas après.. Andy releva mon visage tout en me disant T'en as partout. avant de venir approcher ses lèvres de mon visage, pour récupérer la chantilly. J'étais limite à quatre pattes au dessus de lui et je changea de position, pour me mettre assise sur lui, afin de l'attirer encore plus à moi. Adorable de ta part de vouloir m'aider.. dis-je avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'embrassais Briony, mordillant ses lèvres et tâchant de nous rendre plus désireux qu'on ne l'était déjà. Elle s'assit sur moi et m'attira à elle, si bien que je me retrouvais contre elle. Adorable ? C'est pas tous les jours que tu me dis que chuis adorable. Je me mordis la lèvre, baissant les yeux vers les siennes. J'en pouvais plus d'attendre, tant pis. J'enfouis mon visage dans son cou, y déposant de multiples baisers alors qu'une de mes mains se glissait dans son bas de maillot et prit place entre ses cuisses. Je restai un court instant ainsi à jouer avec elle, puis me redressai finalement, refermant mes bras autour d'elle pour l'allonger sur la table à ma place et reprendre le dessus, retirant son bas et venant remplacer mes doigts par mes lèvres. Elle se faisait désirer et je voulais désormais passer aux choses sérieuses, arrêter les petits jeux qui nous avaient suffisamment rendus impatients pour qu'on puisse aller plus loin désormais. Je n'attendais plus que ça, pouvoir la satisfaire totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum