Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    I'm yours tonight.. ✱ Briandy
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'aurai dû penser à Apple dans cette situation. J'lui avais dit hier qu'elle devrait s'remettre avec Andy et qu'est-ce que j'étais en train d'faire exactement ? La trahir alors que j'venais de regagner son amitié. J'vais me détester plus tard. Tout comme j'vais me dégoûter de trahir Hendrix également. J'suis pas fréquentable sérieux.. Faut pas que j'm'étonne que tout le monde s'casse autour de moi. Le trajet entre la plage et l'hôtel se fit rapidement et j'dois avouer que le passage de l'ascenseur m'avait beaucoup plu.. y avait la peur de s'faire choper à tout instant et ça rendait plus excitant la chose. Même si je n'étais pu moi-même, j'étais quand même consciente que j'vivais un truc important : ma seconde première fois. J'avais pu l'habitude avec les hommes et fallait vraiment qu'Andy "m'aide" en quelques sortes. L'Eliot me plaqua doucement contre le mur, tout en m'embrassant, passant de mes lèvres à mon cou. Je releva sa tête, l'amenant de nouveau vers mon visage, avant que ce soit moi qui capture ses lèvres, tout en passant doucement mes mains sur son torse, les descendant vers le bas de son marcel trempé. Sexy boy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Si on m'avait dit un an auparavant que je dévorerais Briony du regard comme je le faisais actuellement, j'aurais ri au nez de la personne qui m'aurait fait ce commentaire absurde, pire encore si elle m'avait dit que j'allais coucher avec. C'était la bisexuelle dégueulasse pleine de morpions à l'origine et pourtant, j'étais en train de l'embrasser dans le cou, caressant son corps et impatient de ce qui allait suivre. Elle me releva doucement la tête pour s'emparer à nouveau de mes lèvres, passant ses mains sur mon torse jusqu'au bas de mon marcel trempé. Je descendis également les mains au bas de son tee-shirt et le fit remonter, me séparant de ses lèvres une fraction de seconde pour lui retirer complètement son haut. Je repris rapidement possession de ses lèvres, avide d'en avoir plus encore, passant une main dans son cou et la descendant sur sa poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    En fait, fallait juste que j'espère me souvenir de rien demain. Car sinon, rien que la honte allait m'empêcher d'aller de l'avant en plus de la culpabilité. C'était pas un inconnu que j'avais devant moi. C'était pas non plus un simple pote qui m’embrassait. C'était le président Eliot. Le mec que j'pouvais pas supporter il y a encore un an ou même quelques mois. Mais j'pouvais pas nier que notre relation n'avait pas évolué.. au point qu'on en arrive à.. ça et que j'commence à l'apprécier. C'était incroyable et jamais j'aurai cru que j'en serais arrivée à ce stade. Pourtant on y était et pour rien au monde je voudrais être autre part, loin de ses bras autour de moi mais surtout ses lèvres.. Andy enleva rapidement mon t-shirt et je me retrouva avec un haut de maillot de bain devant lui. On avait été que quelques secondes séparés mais c'était déjà de trop. Le jeune homme revint tout de suite m'embrasser et je me sentis rapidement mieux Le contact de sa main contre mon cou et ma poitrine m'électrisait et me faisait frissonner de plaisir. Je ne pensais à plus rien si ce n'est à lui, Andy. J'avais envie de le sentir contre moi, peau contre peau. Je captura encore une fois ses lèvres puis me fis plus franche cette fois-ci et commença carrément à enlever son marcel trempé, tout en lui souriant manière joueuse, le regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'on était rentrés dans cette chambre. Jouons avec le feu McDougall..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je bouillonnais littéralement, je sentais mon corps se réchauffer sous l'effet de l'impatience et ma respiration s'accélérer petit à petit. J'aurais fait plein de conneries pour ce soir, j'avais dit à Apple que je l'aimais encore, j'avais manqué de faire tuer Elysia, j'avais envoyer de l'alcool à la tronche de Marloes et me voilà sur le point de faire la plus grosse connerie de la soirée, coucher avec Briony. Mais rien ne semblait pouvoir nous arrêter, l'alcool nous embrumait complètement et nous empêchait de réaliser vraiment ce qu'on faisait. Moi qui insultait Alekseï quand il avait foutu sa merde entre Apple et moi, j'étais en train de faire pire encore à Briony et son couple, tout compte fait. La jeune femme finit par remonter mon marcel jusqu'à me le retirer complètement, me souriant avec un air joueur qui me fit sourire en coin. J'aurais pu l'emmener dans ma chambre pour qu'on finisse sous la couette, mais puisqu'elle était d'humeur joueuse, autant baptiser toutes les pièces avant, à commencer par ce mur. Tu veux jouer ? Mes lèvres effleurèrent les siennes à nouveau sans céder à la tentation de l'embrasser alors que je collais mon corps au sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je m'étais jamais rendue compte que j'pouvais trouver Andy attirant jusqu'à maintenant. L'alcool qui coulait dans mes veines ce soir devait ptete m'aider mais en tout cas, il n'était pu du tout aussi repoussant que l'année dernière.. Ptete parce que notre relation avait changé j'en sais rien. Son marcel enlevé, nos peaux se frôlèrent enfin de quoi me combler encore plus de plaisir et me faire sourire par la même occasion. Je me mordis la lèvre tout en ne quittant pas le regard d'Andy, tellement captivant. Tu veux jouer ? Le jeune homme me tortura en s'approchant de moi dangereusement sans pour autant me toucher ou m'embrasser.. de quoi me rendre encore plus curieuse mais surtout désireuse de nouveau prendre possession de ses lèvres. Nos deux corps étaient terriblement proches, moi contre le mur. C'était tellement parfait. T'as une idée en tête.. ? lui demandais-je, jouant à mon tour avec lui en me rapprochant à quelques centimètres de son visage, tout en restant sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je voulais jouer, mais j'étais en même temps tellement impatient de ne l'avoir que pour moi. Je ne pensais plus qu'à elle et je me sentais possessif, je la voulais tellement. Il m'était difficile de résister, ne pas l'embrasser ni lui arracher ses vêtements tout de suite, il fallait faire durer le plaisir. Mon sourire s'élargit légèrement quand elle me demanda si j'avais une idée. Ptête bien... Je laissai mes mains vagabonder encore sur son corps, effleurant sa peau, sa poitrine et caressant son ventre, jouant une seconde avec le bouton de son short puis posant les mains sur ses fesses en enfouissant mon visage dans son cou, soupirant d'impatience et remontant doucement jusqu'à son oreille, murmurant Cache-cache, strip-tease... je dois bien avoir de la chantilly dans le frigo, ou du nutella, c'genre de trucs...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Il voulait jouer et ne pas céder tout de suite à la tentation.. soit, pourquoi pas. Mais dans ce cas, je ferai tout pour qu'il craque avant moi, question de fierté vous voyez ? Ptête bien... Mon sourire s'élargit encore un peu plus en l'entendant dire ça.. parfait. Par contre, j'dois avouer que j'avais perdu l'habitude de faire ce genre de choses et c'était à lui de mener la danse.. Andy frôla encore mon corps avec douceur de quoi faire accélérer encore plus mon rythme cardiaque et me donner envie de stopper le jeu avant même qu'il ne commence pour l'emmener dans son lit. Cache-cache, strip-tease... je dois bien avoir de la chantilly dans le frigo, ou du nutella, c'genre de trucs... Tant de choses que je n'avais pas fait depuis longtemps mais qui étaient plus que tentantes. J'avais l'impression d'être ignare c'pas croyable. T'es le genre de mecs à utiliser de la chantilly ou du nutella toi.. ? dis-je en rigolant un peu, passant mes bras autour de sa nuque pour le rapprocher de moi. T'crois que c'est possible de tout faire.. où j'me montre un peu trop gourmande ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Je souris à la remarque de la jeune femme qui trahissait sa surprise vis-a-vis de ma dernière proposition, ça ne faisait que m'amuser davantage et me donner encore plus envie de le faire. Ca t'surprend ? C'est un bon point alors. Après tout, surprendre, c'est essentiel pour pimenter les parties de jambes en l'air. Je posai mon front contre le sien lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou, fermant les yeux en l'écoutant puis souriant. Doit bien y avoir moyen de s'arranger... Je m'écartai un peu d'elle, laissant mon regard parcourir son corps entier en me mordant la lèvre. Je l'attirai à nouveau à moi en l'embrassant passionnément, bien que me séparant d'elle rapidement. Pourquoi pas commencer par le strip-tease ? Je haussai les sourcils, provocateur. Là c'était moi qui étais gourmand, mais rien qu'en l'imaginant se déshabillant devant moi... miam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Faut croire que je ne connaissais pas du tout Andy McDougall ou du moins la facette joueuse de sa personnalité.. Ca t'surprend ? C'est un bon point alors. Je me mordis la lèvre, avant de finalement l'attirer vers moi. Front contre front, je mourrais d'envie de rompre la distance qu'il y avait entre nous.. Doit bien y avoir moyen de s'arranger... Andy s'écarta de moi quelques instants avant de revenir et de m'embrasser avec fougue. Juste le temps qu'il fallait pour me donner envie de recommencer et que j'fasse une moue boudeuse, déçue qu'il s'en aille aussi vite. Pourquoi pas commencer par le strip-tease ? Nan mais observez le, en train de me déshabiller du regard.. De quoi faire monter la chaleur et mon irrésistible envie de le satisfaire. J'arqua un sourcil, provocatrice et lui souris malicieusement. Okay, j'vais le faire. Je me mordis la lèvre, avant de rire un peu de ce que j'allais faire. C'est un bon début.. Il m'restait pu que le short à enlever et ma foi, ce n'était pas très intéressant de faire un strip tease juste pour ça.. Je pris une chemise d'Andy qui trainait dans le coin et ferma quelques boutons. Je tira une chaise pour le jeune homme et le pris par les épaules pour le faire asseoir. Je me tourna un peu, dos à lui pour qu'il ne me voie pas, pour sourire une dernière fois avant de redevenir sérieuse et lui faire face. Je commença à me déhancher sensuellement devant lui -bourrée ça doit être trop classe- en déboutant au fur et à mesure la chemise. A plusieurs reprises, je me rapprocha d'Andy, de son corps, pour faire monter l'envie en lui et voire même m'aider à me déshabiller.. Je me mise assise sur ses genoux, passant ma main sur son torse nu, tout en plongeant mon regard dans le sien. Tu m'aides à enlever le short.. ? La chemise était ouverte, prête à être enlevée, restait le bas, plus problématique..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    J'avais proposé de commencer par le strip-tease et cette proposition sembla amuser, mais aussi plaire à Briony qui ne se fit alors plus provocatrice. Son sourire malicieux ne faisait qu'accroître mon envie de l'avoir pour moi, me serrer contre elle et sentir son corps contre le mien mais non, ce n'était pas pour tout de suite. Je fixai ses lèvres un instant alors qu'elle se les mordait puis eus l'air satisfait en l'entendant dire que c'était un bon début... Super, j'allais avoir droit à mon strip-tease. Je m'éloignai donc un peu d'elle alors qu'elle faisait un détour dans ma chambre pour récupérer une de mes chemises et l'enfiler. Ouh, qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy dans mes vêtements, c'était encore plus intéressant comme ça. Dans le salon, elle tira une chaise un peu au centre et je m'y assis sans me faire prier alors que Briony se tenait dos à moi, sans doute pour se préparer, ou du moins essayer autant qu'une fille bourrée pouvait le faire. Elle finit par me faire face de nouveau, commençant à se déhancher et retirant les boutons de la chemise en s'approchant de moi, venant se frotter doucement contre moi et s'asseyant sur mes genoux. Je me mordis la lèvre à ses paroles, admirant son corps. J'peux bien faire ça pour toi, oui. Mais j'allais en profiter un peu alors. Je laissai mes mains se balader sur son corps, caressant sa peau et se glissant sous la chemise déjà ouverte jusqu'à descendre sur son short pour le lui déboutonner doucement, embrassant son cou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum