Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikrokosmos - (sungki) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    mikrokosmos - (sungki)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    il n'impose pas cet action juste pour avoir les yeux baladeurs. bien sûr qu'il compte profiter de la vue comme tu as sans doute profité quelques minutes avant. mais il n'est pas là pour abuser de ton corps. il a bien une petite idée derrière la tête pour ne pas rendre tout cela malaisant pour toi. sans un mot, tu te faufiles dans la salle de bain et tu prends d'ailleurs bien ton temps. sans doute cherches tu à le faire mariner encore quelques secondes. ça ne l'étonnerait pas venant de toi qui te veut parfois un brin malicieuse. tes mots lancés à travers la porte comme un warning. et il n'est guère étonné que tu aies ce genre de discours tant les hommes sont devenus des bêtes irresponsables. mais jamais ô grand jamais il ne te prendra pour un objet sur lequel il a tous les droits. et finalement tu laisses entrapercevoir ta petite tête de timide, puis ton corps arborant ce bikini noir et sobre mais assez pour te rendre désirable. gêne qui se dévoile dans tes gestes et ta voix peu assurée. il se doute que la médecin que tu es, est guère habituée à se dévoiler ainsi. mais sung il veut te prouver que t'es une femme qui n'a pas à avoir honte de son corps ou quoique ce soir d'autres. tourne sur toi même et il rit à tes pas maladroits." chacun son tour pour les actions, tu n'as pas le droit de réclamer comme ça. " il contemple sans avoir le regard trop curieux qui finit irrémédiablement par se focaliser sur tes yeux. pose délicatement ses mains sur ta taille." je t'ai déjà dit que tu étais la définition de sublime. " non sans doute pas alors maintenant tu sais." je te ferais couler un bain chaud pour que tu n'attrapes pas un rhume. " toujours la solution au problème. sung le roi de la débrouille. et finalement ses lèvres qui viennent caresser les tiennes, les effleurer dans un murmure." quoique ça aussi ça fonctionne bien pour redonner un peu de chaleur. " sourire espiègle avant de te rendre ta liberté." allez je valide l'action. et comme je sais que tu as envie de me voir en maillot, ben je choisis la vérité pour le prochain round. " c'est le jeu ma pauvre et malheureusement pour toi, sung est très doué. comme quoi des heures devant les jeux vidéos, ont fait de lui un fin stratège.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 09 décembre 2020 ))

    évidemment il fallait s’attendre à la petite moue qu’elle lui offre en échange de ses paroles, déçue qu’il ne mord pas à l’hameçon comme elle l’aurait souhaité. visage de déception qui disparait rapidement hors de son visage alors qu’il dépose ses mains sur sa taille, lui arrachant un frissonnement. elle retient sa respiration par surprise, ses yeux plongés dans les siens tandis qu’il la complimente d’une manière qui n’était pas typique de sung. il faut croire qu’en plus d’être doué avec les chiffres, il était aussi doué avec les mots. ses joues reprennent de la couleur à nouveau et à ce rythme, elle allait devenir une tomate, la tête prête à exploser de gêne sous son regard captivant. “a-ah bon? s-sublime?” et voilà qu’elle bégaie un peu alors qu’il propose de couler un bain pour la tenir au chaud. était-il toujours aussi… romantique? parce qu’elle lui donnait la qualité de douceur, il était extrêmement attentif à ses actions envers elle pour ne pas la brusquer mais… la romance n’a jamais été mis sur la table auparavant. à moins qu’elle ait tout simplement été aveugle? ses lèvres qui viennent jouer avec les siennes, une boule de chaleur qui se créer dans le ventre de suki alors qu’elle souffre par le manque de vrai contact. il s’amusait clairement trop, à voir le sourire qu’il lui offre par la suite. elle a chaud maintenant, plus besoin de bains. il choisit vérité pour fuir la tâche de se déshabiller à son tour mais elle ne lui en veut pas, parce qu’elle a déjà pu profiter de son visuel tout à l’heure. “hmm… vérité hein?” cependant, suki, maline comme toujours, décide de jouer un peu avec le feu. après tout, c’était son anniversaire et elle voulait s’amuser. tandis qu’elle faisait semblant de réfléchir, elle vient trouver un siège sur les jambes de sung, enlaçant ses bras autour de son cou. difficile de savoir si elle avait courage parce qu’elle avait bu ou parce qu’elle savait qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux, mais le fait qu’elle reste en bikini ne la gênait plus vraiment. un corps, c’est un corps. elle vient trouver un peu de chaleur en se collant à lui, ses yeux rivés sur son visage avant qu’elle approche ses lèvres près de son oreille. “tu me veux?” murmure qu’elle souffle dans sa voix la plus hypnotisante, mais au fond d’elle, suki était pliée en deux en train de mourir de rire tellement c’était bête comme jeu. vraiment? elle, la petite douceur remplie d’innocence, était en train de jouer à la séductrice? certainement qu’elle allait passer pour une vraie blague, elle qui n’avait pas une goutte de sexy en elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    et il aime ce privilège de t'avoir rien que pour lui. quand bien même ça semble être le cas depuis des semaines. oh oui il a certainement trop abusé de ta présence réconfortante. mais comment ne pas abuser des bonnes choses, de celles qui nous font du bien, qui allègent notre quotidien. t'es pas juste un pansement venu panser ses plaies, mais un besoin. et la jalousie qui s'est emparé de lui à la plage il y a deux jours veut dire bon nombre de choses. il n'est pas prêt à te laisser partir. loin de te prendre pour acquise, ses mots se font doux et riches de sens. pas que des paroles lancés en l'air pour te faire du charme, mais bel et bien une vérité qui semble difficile à réaliser pour toi. et comme il l'avait dit quelques minutes plus tôt, la gêne que tu pouvais laisser paraitre, te rendait encore plus séduisante. fleur délicate dont il faut prendre soin. parce que oui tu es bienveillante envers autrui, c'est un fait mais qui s'occupe de toi ? bon d'accord il te fait parfois couler un bain, comme il le propose encore, pour réchauffer ton corps diaphane, mais est ce vraiment suffisant ? mais tu préfères continuer le jeu plutôt que de plonger dans les bulles dès maintenant. vérité qu'il choisit pour éviter l'humiliation de se retrouver en maillot comme tu l'as laissé sous entendre. il n'est pas né de la dernière pluie. réflexion intense de ta part avant que tu ne viennes trouver place sur ses cuisses. proximité nouvelle surtout que tu n'arborait qu'une seule tenue. lui qui a toujours tout fait pour t'offrir une certaine intimité chez lui, était presque pris de court par ce revirement de situation. soirée riche en rebondissements mais il n'allait pas s'en plaindre. loin de là. question que tu viens souffler à son oreille. mains qui accrochent le bas de tes reins, carressent doucement la peau à découvert. c'est vilain de lui faire cela, de jouer la petite diablesse à le tenter. et avec une facilité déconcertante, il serre ton petit corps contre lui pour venir t'allonger sur l'immense lit king size. entreprenant mais pas trop. sung reste délicat. les mots sur ton expérience passée font encore écho en lui. lèvres qui viennent se déposer contre sa nuque, pour remonter jusqu'à tes lèvres. gourmand qui ne prend que ce que tu es prêt à lui donner." je suppose que cela répond à ta question. " s'ennivre un peu trop vite de ce renouveau, de cette nouvelle page." c'est moi qui te fait rougir ou c'est l'alcool ? " et l'alcool est d'ailleurs une raison pour laquelle il n'ira jamais trop loin ce soir. on sait ce que ça a donné la dernière fois. pas envie de réitérer l'expérience que de briser un coeur à cause de ce vice. pas avec toi. pas alors qu'il retrouve une certaine stabilité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 09 décembre 2020 ))

    petite âme innocente qui voulait simplement jouer, elle n’était pas prête à ce qu’il la dépose ainsi sur le lit. comme une plume qu’il avait déplacé, elle se retrouve sous lui en un clin d’oeil. était-il réellement un super-héros sous cette façade de mec qui ne fait que manger pour dix? d’où venait cette force, il l’avait soulevé comme si elle ne pesait rien, et suki refuse de croire que c’était grâce aux push-ups de tout à l’heure. elle est surprise, un peu choquée par le soudain élan d’affection alors qu’il colle ses lèvres à son cou, lui arrachant un frisson. ses yeux se ferment alors qu’elle essaie de contrôler sa respiration. moitié qui paniquait, moitié qui prenait plaisirs à cet échange. c’était sung. pas besoin de paniquer. elle reprend de ses esprits quand sa bouche retrouve la sienne, goûtant à nouveau à ce qu’elle avait manqué depuis des années. elle pouvait s’y faire à ça, à ses lèvres pulpeuses, à ses baisers. il était doux dans sa manière de l’embrasser, ce qui apaise son moment de panique. elle ne fait qu’hocher de la tête en guise de réponse, beaucoup trop timide de se retrouver dans une telle position. il y avait 24 heures ils ont dormi avec une certaine distance, et là voilà maintenant peu vêtue, sous lui. la rougeur de son visage ne faisait que s’intensifier, chose qu’il n’hésite pas à questionner. elle se mord la lèvre inférieure en l’observant. il était beau sung, il devait certainement le savoir, elle ne s’en doutait pas une seule seconde. elle avait remarqué sa beauté dès la première fois qu’ils se sont rencontrés, épaules larges qui lui avaient tapé dans l’oeil quand il était dans sa voiture. “les deux?” elle avale sa salive alors que son regard parcours le visage du coréen. “tu te souviens de notre première rencontre? tu m’as dit que les femmes t’appelaient la perfection.” elle sourit légèrement au souvenir avant de replonger son regard dans le sien. “elles n’avaient pas tord.” alors qu’elle lève une main pour venir caresser sa joue, elle continue à regarder. était-ce l’alcool qui le rendait plus beau que d’habitude ou était-il tout une vision en ce moment? ou bien a-t-il toujours été parfait depuis le début, et elle n’osait jamais admettre qu’elle s’était insérée dans la vie d’un mec comme lui? elle qui détestait tant les hommes qui se croyaient beaux comme tout. elle finit par enlever sa main pour la plaquer contre sa bouche alors qu’elle lâche un énorme bâillement. il faut croire qu’après une grosse journée remplie d’émotions et une touche d’alcool, elle commençait à être fatiguée. “pardon.” elle se frotte les yeux tel un enfant qui essayait de se garder réveiller. “hmm, vérité aussi.” elle choisit à son tour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    tu apparais telle une fleur délicate pas encore tout à fait éclose, sous ses épaules si larges. un contraste assez imposant mais ça n'empêchait pas sung d'être tendre. il respectait bien trop les femmes pour faire un pas de travers. une facette de lui peu remarquable sous ses airs de clown. loin d'être un don juan malgré son visage charmeur. se contente de quelques baisers qui t'arrache ta respiration. alerte sur la moindre de tes réactions et il s'amuse un peu de tes joues rosés. sung a beau apprécié les forts caractères, mais il ne reste pas insensible face à ta timidité.  trait de caractère à des années lumière du sien, qui a clairement de l'effet. ravive un peu l'égo. et il se doutait un peu que l'alcool contribuait à cette ambiance, alors il n'ira pas chercher plus loin avec toi ce soir. les nuits sous l'ivresse de l'alcool ne produisent jamais rien de bon et tu ne mérites pas ça, pas après les épreuves que tu as endurés. sourire victorieux lorsque tu admets la perfection qui le caractérise." les femmes ont toujours raisons, n'est ce pas. " il s'amuse de ses atouts et tant pis si ça fait de lui un homme arrogant. caresse que tu oses comme si tu voulais t'assurer que cet instant était bien réel. cette finalité entre eux était-elle si improbable ? non. des jours, des nuits passés ensemble, ne prouvait qu'une seule chose: un attachement sans faille. bien qu'ils aient mis du temps à réaliser la complexité de cette relation. baillement que tu viens cacher. fatigue qui reprend le dessus. encore la faute à l'alcool sans doute. sung qui s'allonge sur le côté, te libère de ta prison." tu as déjà répondu à une vérité quelques secondes plus tôt. " qu'il fait remarquer." on devrait dormir, pour profiter encore un peu de miami demain. " et surtout se remettre de ses émotions, de ces montagnes russes." pas que ça me dérange, mais je ne suis pas certain que dormir en bikini soit agréable. " quand bien même morphée était à deux doigts de t'emporter dans ses bras. sung qui se cache déjà sous les draps." et puis tu as le temps de te changer. je ne partirai pas. " telle une promesse alors qu'il s'était dit par le passé qu'un jour il allait devoir te rendre ta liberté. finalement il avait emprunté un chemin différent. un chemin sans doute périlleux mais qui à cet instant l'apaisait plus que jamais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum