Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikrokosmos - (sungki)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    mikrokosmos - (sungki)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 18:15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 07 décembre 2020 ))

    levé aux aurores pour ne pas rater le vol pour miami. en plus sung avait bien fait les choses. classe business pour leur offrir le meilleur repos durant le trajet. parce que oui hors de question de gâcher ce voyage en restant dans la chambre d'hôtel à dormir. pas de planning vraiment défini. sung s'est juste occupé de réserver une chambre dans un hôtel bien classé. le reste se fera sur place au grès des envies. il suivrait tes souhaits car il s'agissait là de ton anniversaire, quand bien même tu ne semblais pas à même de le fêter. pourquoi ? il ne savait pas mais tu avais sans nul doute tes raisons. mais ce n'est pas pour autant que la bataille était perdu d'avance. sung t'avait promis que tu apprécierais ce jour quoiqu'il lui en coûte. quelques heures de vol et vous voilà arrivé dans l'immense fourmilière qu'est l'aéroport de miami. heureusement qu'ils voyagent léger. taxi vite trouvé pour les conduire vers cet hôtel qu'il avait choisi avec soin. clés récupérés à la réception et il te fait découvrir la suite." j'ai même choisi vu mer. tu peux me féliciter, j'ai bataillé pour l'obtenir. " mensonge mais il faut toujours qu'il en fasse plus. jette son sac dans un coin avant de revenir à l'essentiel: le week-end parfait." je propose qu'on marche un peu après être rester assis des heures. je t'offre même une glace si tu veux. " le cliché du parfait touriste. mais ici loin de boston, il pouvait se laisser aller, à l'abri des soucis, à l'abri des regards, juste vous deux. changer de votre quotidien qui se résumait à de simples diners à l'extérieur ou des nuits courtes chez lui après tes chifts épuisants. vous aviez besoin de légèreté, de souffler." enfin tu veux peut être te changer avant ? mais pas le temps de profiter d'un bain aujourd'hui. " il sait le bonheur éphémère surtout en sa compagnie alors il était désireux qu'ils en profitent dans les moindres détails, avant que tout ne s'évapore. châteaux de cartes qui risquent de s'effondrer au moindre coup, mais pas maintenant, pas aujourd'hui. à cet instant qui ne leur appartenait qu'à eux, rien ne pouvait les ébranler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:28:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 07 décembre 2020 ))

    terminer le boulot simplement pour rentrer chez sung pour une petite sieste. elle avait de la misère à se reposer, trop excitée à l’idée de partir au chaud et profiter de quelques jours de congés. voyage qu’elle n’a pas eu à planifier, puisqu’il a prit la tâche entre ses mains, un vrai captain. tout ce qu’elle avait à faire, c’était passer par chez elle quelques jours avant pour faire son sac, ce qui lui a prit à peine 5 minutes puisqu’elle n’avait pas besoin de grand chose. et avant même qu’elle ne s’en rend compte, ils étaient partis. elle se laisse guider, dans l’aéroport et à l’hôtel, ses grands yeux regardant curieusement autour d’elle tout au long. elle se dirige directement vers la fenêtre de la chambre, déposant son sac à côté d’elle. “ohh, c’est si beau!” elle sourit en regardant la vue qui s’offrait à elle, avant de se tourner vers lui. “tu sais comment me charmer. je veux deux boules au chocolat.” elle secoue de la tête à sa demande. elle était bien dans son deux pièces bleus, rien qu’à enlever sa veste si jamais elle avait chaud plus tard. “non allons-y je veux profiter du soleil, je commençais à devenir une vampire. fais gaffe à ton cou.” petit rire avant qu’elle ne prenne sa main et le tire hors de la chambre. elle a prit de la confiance depuis quelques semaines, sa main dans la sienne ne lui faisait plus réellement peur. de retour au soleil à l’extérieur, elle se dirige vers le boardwalk de miami beach. la température était parfaite, idéale pour leur première journée. elle profite de la marche, des petites exclamations ici et là, pointant comme une enfant qui voyageait pour la première alors qu’elle avait déjà mis les pieds à miami auparavant. finalement ils s’arrêtent devant un marchant de glace qui attire l’oeil à suki. “tu m’achètes un cornet?” n’attendant pas de réponse, elle le tire pour se mettre en file, se mettant sur la pointe des pieds pour regarder les saveurs qu’ils offraient. “je crois que je veux une boule chocolat et une boule fraise… ils ont quoi d’autres?” toujours sur la pointe des pieds à essayer de regarder, elle abandonne en espérant qu’il avait une meilleure vue avec sa grandeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 13:46:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 07 décembre 2020 ))

    et il en a rêvé de longs jours de pouvoir s'échapper, de fuir le brouillard de boston. avec toi pour simple compagnie. ça lui suffit. y'a qu'à voir le manque que tu crées lorsque tu passes les nuits ailleurs. c'est dangereux ce qu'il fait, de trop s'attacher. mais il a terriblement besoin. aussi sadique soit-il. sa raison qui parfois te pousse à fuir mais son coeur qui te retient. douce impression d'être en phase avec toi, d'avoir trouver la dernière pièce du puzzle. et pourtant il ne s'ouvre pas à ce sujet. peur que tu prennes tes jambes à ton cou si tout se complique. alors il se contente d'admirer ton sourire. ce dernier enchanteur, à voir la belle surprise qu'il t'a offert pour ce week-end. quelques jours de repos bien mérité plus pour toi que pour lui. ne perds pas une minute à vouloir sortir de la chambre et découvrir les rues ensoleillés de cette ville du sud. t'attires avec un péché mignon." ah oui y'a que le chocolat dans ta vie. je suis même sûr que tu le préfères à moi. " presque jaloux d'être ainsi relégué au second plan par une gourmandise." tu te rendrais malade avec mon sang. " presque interloqué que tu l'attrapes aussi vite pour quitter les lieux. heureusement qu'il a gardé la clé dans sa poche sinon tu les aurais enfermé dehors. soleil qui vient caresser leurs peaux pales. te comporte tel une enfant à chaque merveille que tu rencontres. limite il t'acheterai un ballon pour rendre la scène encore plus crédible. odeur marin qui chatouille ses narines. ce n'est pas tant miami qui le rend heureux, mais bel et bien ton enthousiasme d'une authenticité rare. gourmandise qui prend le dessus, et tu l'obliges à attendre leur tour pour la fameuse glace qu'il t'a promis. parfums qui sont des diamants à tes yeux. s'amuse de te voir galérer pour les admirer." il faut que je te porte sur mes épaules c'est ça ? " une moquerie qui n'en est pas vraiment une. et il serait parfaitement capable de te hisser au plus haut pour que tu fasses ton choix." il y a presque tout. café c'est mieux que fraise avec le chocolat. quoique ça risque de t'exciter encore plus et je n'arriverai pas à te suivre. " vient leur tour et il demande leur dû. pose son choix sur vanille pistache. interpelle le vendeur." et offrez un 3ème parfum chocolat à la demoiselle. sinon elle risque de ne pas en avoir assez et de voler dans ma glace. " n'a toujours pas digéré le coup des potatoes. tend les quelques billets avant de t'offrir le cornet. " madame est servie. " ce week-end il était prêt à attraper les étoiles pour te les offrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:07:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 07 décembre 2020 ))

    elle secoue de la tête vigoureusement parce qu’il était hors de question qu’il la porte sur ses épaules. le connaissant, il le ferait probablement si elle lui demandait de le faire. tenir sa main était une chose, monter sur ses belles épaules, c’était une autre histoire. “mais non, dis-moi simplement ce qu’ils ont.” il ne tarde pas à lui répondre, proposant même la saveur café avant de retirer la proposition, elle rigole à la raison. ses yeux s’agrandissent à ses choix de saveurs, parce qu’elle aimait bien aussi vanille et pistache, mais il se reprend assez rapidement, obtenant une petite moue de la part à suki. il commençait à bien la connaître, mais ce n’était pas une troisième boule qui allait l’empêcher de goûter à son cornet. ses lèvres s’étirent dans un grand sourire tandis qu’elle prend le cornet à deux mains tellement il était gigantesque. elle ne doutait cependant pas de son talent à pouvoir le terminer rapidement. elle a si peu mangé ces derniers jours avec les 21 jours de travail qui ont semblé comme une éternité, le cornet était parfait pour son appétit. “merci sung.” décide de le laisser tranquille avec son propre cornet pendant qu’elle dévore le sien, continuant leur marche sur le bord de l’eau tout en bavardant de tout et de rien. une fois rendue à la moitié de son cornet, suki lève son regard vers lui. “t’as envie de-…” elle sourit avant de lever la main et lui essuyer la joue. “comment t’as réussi à mettre de la glace sur ta joue?” frotte doucement pour faire partir la petite trace avant de terminer sa phrase. “t’as envie de manger quoi ce midi? c’est quoi ton plan pour cet après-midi? on fait quoi ce soir?” vague de questions qui sortent une à la fois hors de sa bouche, sûrement un boost d’énergie après tout le sucre que son corps a prit en quelques minutes. elle termine son cornet, étrangement sous le soleil de miami elle a réussi à ne pas faire trop de dégât. passe son bras autour du sien pour ne pas le perdre alors qu’ils se dirigent dans un milieu plus touristique, des petites boutiques remplis de souvenirs longent la ruelle. “on se prend des tshirts horribles de voyage? genre i love miami?” pointe des vêtements aux couleurs horribles affichés dans la vitrine. “je te défi d’en porter un jusqu’au soir. aller vient va en essayer un.” parce qu'elle aimait bien les trucs ridicules, tout comme le hoodie qu'elle lui avait offert, mais peu importe la laideur des vêtements, elle se doute qu'il pouvait avoir l'air moche. tout lui allait toujours bien à sung, ça devait être les épaules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 19:11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 07 décembre 2020 ))

    enfin ils avaient le droit à ces jours libérateurs. toi qui ne passe pas tes journées à l’hôpital et lui pas le nez dans les bouquins ou jeux vidéos. enfin ils prenaient l'air et se voyaient dans un univers autre que l'appartement de sung. l'ainé lee qui n'a pas forcément le gout du voyage mais il aimait partir en croisade sur un coup de tête. prêt à rouler des heures pour un road trip mais c'était là la première fois qu'il s'envolait avec simplement une jeune femme comme compagnie. s'amuse à te voir te grandir comme tu peux pour examiner les parfums aux mille couleurs. se charge de la commande, t'offrant même un bonus parce qu'il est généreux. ou plutôt il connait ta gourmandise. mais après tes 21 jours consécutifs, tu avais bien le droit de te remplir le ventre. marche tranquille sur le bord de mer mais à vrai dire son regard est plus happé par ta joie de vivre. c'est bien la première fois qu'il te voit ainsi et à cet instant il se dit qu'il a bien fait de vous réserver ce voyage. dévore sans modération sa glace qui laisse des traces sur son visage." c'est la glace elle est trop amoureuse de mon beau visage. " ou comment se lancer des fleurs. dizaines de questions qui l'assaillent." on peut se diriger vers le quartier de little havana qui a l'air sympathique et on trouvera bien à manger là bas. et ce soir je ne sais pas encore ? miami by night ? allez boire un verre. " un plan assez basique. mais les choses simples sont parfois les meilleurs. glace englouti, tu ne lui laisses pas le choix que d'aller faire les boutiques. rigole à ton idée cadeau. le cliché du touriste." ah carrément des vêtements assortis ? on en est donc là dans notre relation ? " et étonnamment il n'était pas contre ce côté kitsch. l'envie de te faire plaisir, de s'amuser." il ne faut jamais parier avec moi. " très doué dans les jeux, c'est un mauvais perdant d'ailleurs. file dans la cabine et en ressort avec un t-shirt coloré décoré de palmiers et de la fameuse inscription. attrape des lunettes de soleil sur le portant pour compléter le look." vraiment mon meilleur look. parfait pour aller à la plage demain. mais tu sais ce que font les filles ici: du rollers. alors je vais t'acheter une paire pour qu'on se fonde tout les deux dans le paysage. " garde le vêtement tout juste acheté sur lui, et t'offre son t-shirt." tiens ça complètera ta collection de vêtements que tu me voles. " clin d'oeil et pourtant il est 100% sérieux." si tu veux rapporter des cadeaux à tes amis, c'est l'occasion aussi d'en acheter. " même si les bibelots de voyage finissent toujours au fond d'un tiroir. c'était pourtant pas le cas concernant la boule à neige que tu lui avais ramené." t'as pas oublié ton bikini ? j'espère sinon je vais devoir t'en choisir un. " too much peut être ? le rouge qui ne tarde pas à couvrir tes joues.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 23:44:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 07 décembre 2020 ))

    elle n’était pas une personne très bavarde, même lorsqu’on la connaissait bien, suki a toujours eu un côté plus restreint. elle était souvent celle à l’école des autres et non le contraire, mais aujourd’hui, le soleil chauffant de la floride lui donnait une nouvelle facette qu’elle-même ne connaissait pas. heureuse d’avoir terminé ses 3 semaines, heureuse d’être à miami ou bien heureuse de la compagnie à ses côtés? le mix devait la rendre ainsi, incapable de se tenir tranquille, moulin à parole qui ne cessait de changer son attention d’une chose à l’autre. son coeur s’excite aux plans qu’il lui propose, elle répond avec un hochement enjoué de la tête. elle rigole à sa question. “bien évidemment qu’on en est là dans notre relation, tu penses quoi?” réponse assez vague pour une question large, même si ce n’était qu’en blague. elle éclate de rire à sa tenue finale, applaudissant son chef d’oeuvre. avec sa grandeur et ses épaules, tout lui allait définitivement très bien comme elle s’y attendait. elle prend son t-shirt avec plaisirs. “c’est pas du vol si tu me le donnes, tu m’enlèves tout le plaisirs là.” plie le vêtement avec attention avant de le mettre dans son sac à main. “pas besoins de cadeaux, je vais acheter des vrais cadeaux de noël bientôt de toute manière” elle se doutait que ses amies voulaient recevoir des cadres photos écrit (( miami 2020 )) dessus. rougit non à l’idée d’être en bikini, mais bien parce que suki se rappelle de sa conversation avec nabi il y a plus d’une semaine. “si si, j’ai mon bikini…” elle se mord la lèvre parce que nabi lui avait laissé un bikini plus que révélateur dans sa chambre, surprise que suki a tout de même emmenée avec elle. “aller, faudrait trouver un taxi pour se rendre à little havana. on reviendra ici avant de partir s'il le faut.” reprend sa main dans la sienne avant de le tirer vers la ruelle, le laissant attirer l’attention d’une voiture parce qu’il était beaucoup plus visible. trentaine de minutes passées dans la voiture, sa main toujours agrippée à lui, ses yeux explorant le paysage qui se défile par la fenêtre. descente à little havana à la 17e avenue et la 8e rue, remontant vers l’est en visitant les petites galeries d’art, les boutiques souvenirs, le monument de la baie des cochons, et finalement choisir un petit restaurant appelé (( pollo tropical )) où manger. assise avec son choix de nourriture, elle commence par prendre de grandes gorgées de sa boisson en premier, puis elle pose son regard sur sung. “après on retourne à l’hôtel? j’aimerais bien me changer et prendre une sieste à la plage.” ils en avaient fait assez en une matinée, c’était bien l’heure du vrai repos non? “en plus je dois ré-appliquer ma crème solaire. tu vas m’aider pour le dos hein?” heureusement qu’elle était avec lui et non une autre personne qu’elle ne pouvait pas supporter le contact.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 15:52:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 07 décembre 2020 ))

    il avait beau être un clown, ça ne lui ressemblait que de se ridiculiser en portant un affreux t-shirt. pourtant il n'avait pas broncher une seule minute. comme si tu lui ouvrais les portes d'un autre monde, comme s'il découvrait une facette beaucoup plus douce de lui. ouais t'as des effets bizarres sur lui c'est certain. et forcément que ça le faisait réfléchir. référence à tous les hoodies qu'il a perdu par ta faute, t'offre son t-shirt sans le moindre complexe. un truc de couple ça quand on y pense ? mais sur le coup il ne percute pas. prend un air presque offusqué à ta réponse." ah je vois je t'offre une cadeau mais tu n'es pas contente. c'est pas très poli ça mademoiselle. " lui qui te faisait pourtant le plaisir de se ridiculiser en public avec sa nouvelle tenue. refuse de faire le tour de la boutique pour remplir ta valise de bibelots kitsch." ah oui noël, c'est vrai. " lui qui a horreur du père noël ne porte pas forcément cette fête en son coeur. un peu trop surfait à son goût et quelle idée d'offrir des présents pour un jour précis alors qu'on peut en faire toute l'année. conversation qui s'arrête presque brutalement, il est poussé dehors pour attraper le premier taxi, direction le quartier aux airs de cuba. dépaysement le plus total. en profite pour prendre quelques clichés avec son téléphone. rayons du soleil qui subliment les peintures colorées des rues. et ils finissent par profiter de l'ombre d'une terrasse et d'une bière bien fraiche pour lui." ah oui c'est vrai que madame doit refaire son bronzage après avoir passé 21 jours à l'abri de la lumière. " qu'il te taquine. manque de s'étouffer avec sa boisson à ta requête. non pas que ce soit malaisant pour lui mais les mots semblaient si étrangers venant de toi. hésite même un instant avant de répondre. " euh oui bien sûr, je ne voudrais pas que tu finisses avec des coups de soleil. après je devrais jouer les infirmiers et ce n'est pas mon rôle. " préfère plaisanter plutôt que de souligner la proposition presque intime. dévore des yeux les assiettes qui arrivent à leur table." tu vas vraiment réussir à manger tout ça ? " non parce que tu es si fine qu'il se demande où tu peux stocker toute cette nourriture. un bon appétit lancé tout simplement avant de se concentrer sur son plat." on risque de s'endormir sur la plage après avoir trop manger. " le rêve de tout étudiant en cette période de révisions. heureusement que ces capacités lui permettaient de s'accorder cette pause." on marche un peu pour digérer ? " sung parfaitement capable de rentrer à pieds jusqu'à l'hôtel mais ne voudra pas te l'imposer après tout tes jours de labeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 07 décembre 2020 ))

    petite victoire intérieure à voir la mini réaction de sung qu’elle aurait presque manqué si ses yeux n’étaient pas fixés sur lui. déjà qu'elle a refusé les massages dans le passé, mettre de la crème, c'était presque similaire non? il faut bien croire que l’intimité qu’elle lui a refusé depuis le début était quelque chose qu’il voulait peut-être au final. avec les messages qu’ils ont échangés dernièrement, elle le sentait bien, l’invitation à ne pas réfléchir plus particulièrement, mais les doutes s’installaient en elle de manière assez fréquentes. et si tout ceci n’était qu’une phase pour leurs deux coeurs abandonnés? elle était devenue si confortable avec lui, avec leur routine simple et sans prise de tête qu’elle ne pouvait pas croire qu’il n’y avait pas plus qu’une amitié entre eux. friends don’t look at each other like that, right? elle sourit à sa remarque. “ tu vas passer de captain à nurse sung, c’est tout aussi respectable.” petit rire avant de baisser le regard lorsque les plats arrivent. “bien sûr!” elle fixe l’assiette bien remplie suki se dit que peut-être elle qu’elle avait laissé son ventre décider trop vite, mais dès la première bouchée, elle réalise qu’elle avait vraiment faim. “Non il faut en profiter, on fera une sieste avant de sortir ce soir. retournons en taxi, ce sera plus rapide. ” les plats étaient vides assez vite, et une fois la facture payée et les deux debout à l’extérieur, suki fait une petite moue en se touchant le ventre. “J’avais oublié que je dois mettre un bikini, mon ventre est rempli.” minuscule et invisible petit bedon qu’elle tenait comme si elle avait gonflé 4x alors que ce n’était pas visible. le retour fut plaisant et un peu plus calme, ils semblaient avoir touché le moment de (( food coma )) tous les deux, mais dès que le taxi s’arrête à l’hôtel 30 minutes plus tard, suki semble reprendre son énergie. elle reprend la main de sung en le tirant rapidement vers la chambre. attend qu’il ouvre la porte avec sa carte avant de filer comme une étoile à l’intérieur, se dirigeant vers son sac en premier. “beach time! je me change dans la salle de bain, change-toi ici? dis-moi quand je peux ressortir.” s’embarre avec ses vêtements dans les bras, elle enfile rapidement le bikini choisit par son amie et se met une robe de plage par-dessus pour pouvoir se promener jusqu’au bord de l’eau. feu vert donné pour ressortir, elle se dépêche de faire un sac avec crème solaire, ses écouteurs et son tel avant de lui demander s’il était prêt à sortir. le soleil était bien haut et chaud à leur arrivé, ils ne tardent pas à trouver des chaises longues libres sur la plage. “il y a beaucoup de gens, on dirait bien que tu n’es pas le seul qui n’est pas en train d’étudier pour les exams.” remarque qu’elle lui fait en observant les groupes de jeunes autour d’eux. une fois installée, suki lui tend la crème solaire pour qu’il s’en met en premier avant d’enlever sa robe de plage, dévoilant le petit bikini noir. dépose sa robe sur la chaise noire avant de reporter son attention sur sung, curieuse de sa réaction en la voyant ainsi. pas que ça faisait énormément de changement avec ses mini pyjamas, mais elle était un peu anxieuse en ce moment. surtout qu'elle avait beaucoup mangé, est-ce que ça paraissait? elle passe ses mains sur son ventre à nouveau, comme si elle essayait de l'aplatir plus qu'il ne l'était déjà. "quelle horreur, j'ai l'air d'une baleine. on aurait peut-être dû faire cette marche jusqu'à l'hôtel finalement."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 11:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 07 décembre 2020 ))

    sung n'était pas fait pour le rôle d'infirmier. il cause plus de dommages qu'autre chose et c'est bien ce qui le freinait encore face à toi. si pétillante, si éclatante. même s'il était conscient que tu avais perdu quelques pétales par le passé, tu n'en restait pas moins une fleur qui pouvait encore s'épanouir. il s'en voudrait tristement que tu te fanes à cause de ses mauvais gestes. te regarder dévorer ton assiette était un spectacle délectable. il se savait chanceux que d'être face à toi aujourd'hui, loin de boston. se demande encore ce qu'il a bien pu faire pour mériter cela. s'inquiète que cet instant de légèreté soit le dernier. parce que c'est bien connu qu'on tombe toujours une fois qu'on a atteint les sommets. tu choisis la sieste à une marche digestive et ce choix ne l'étonne guère. lève les yeux au ciel à te voir tristounette à cause de ton ventre." pfff tu dis ça juste pour que je te complimente et te répète que même si t'as un bidon t'es parfaite. " de la ruse pure et simple. et bien sûr qu'il pense ce qu'il vient de dire. enfin non parce qu'elle redeviendrait très vite aussi plate qu'une planche à pain. les femmes et leurs complexes. muscles qui se détendent alors qu'ils se font ramener jusqu'à l'hôtel. et malgré la graisse englouti, tu n'as pas perdu de ton énergie, le trainant vite jusqu'à leur chambre." il me faut 15 minutes pas plus. " pour dire vrai, sung n'est pas très plage. ne comprend pas l'intérêt que de rester étendu à exposer un corps bodybuildé. d'ailleurs il était loin de faire parti de cette catégorie, lui qui mange pour dix mais ne fait pas le moindre sport. mais heureusement il n'a pas un corps si dégueulasse que ça. short de bain et t-shirt rapidement enfilé. rien de glamour comparé à toi qui sort en petite robe fine. et rien que ça il n'ose plus vraiment poser les yeux sur toi. respectueux envers votre amitié. s'assoit sur l'un des transats rapidement trouver. une chance vu le monde." ah les étudiants, tous des délinquants. au moins j'ai quand même emporter un bouquin de cours pour passer le temps ici. " qu'il essaye de se rattraper. tapote ses joues et ses bras avec la crème gentiment prêté avant que ce ne soit ton tour. dévoilant ton corps simplement caché par le deux pièces. assez pour retourner la tête. de longues minutes de silence avant qu'il ne se reconcentre sur tes yeux." arrête tes bêtises. t'es une crevette. " et c'est bien le problème. les regards seront forcément attirés sur toi. d'un signe de la tête, il te demande de t'asseoir. étale quelques piints de crème sur ton dos, du bout des doigts. ne veut pas insister autant pour toi que pour lui." tu peux dormir, je surveille tes affaires. " ou plutôt il va surveiller que personne n'ose aucun regard sur toi. prêt à ériger des murs de 2m de haut pour te garder dans cette bulle. les minutes passent, et sung ne dit pas un mot, reste aux aguets et lorsqu'un plagiste s'approche trop près d'eux pour leur proposer à boire, il est sur la défensive " on n'est pas intéressé. " il n'est pas fou, il sait ce que les hommes ont en tête. clairement il ne peut se reposer et prendre du bon temps dans ces conditions. véritable épreuve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 13:10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 07 décembre 2020 ))

    rougeur qui s’installe sur ses joues au regard qui l’analyse pendant un moment. elle n’arrive pas à cerner si c’était un regard appréciatif, ou s’il était tout simplement horrifié par la pâleur de sa peau. grimace à la mention de ressembler à une crevette. ce n’était pas la plus belle des images non plus. “une crevette parfaite?” tente de chercher un meilleur angle à l’insulte qui ne la blessait pas tant que ça parce que oui, suki devait bien admettre qu’elle a perdu du poids durant les dernières 3 semaines de travail à force de peu manger, peu dormir et courir partout. son petit corps, habituellement bien entretenu par ses exercices régulières le matin, semblait plus frêle qu’à l’habitude. surtout sous le toucher de sung, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il avait des grandes mains, alors qu’il n’utilise que le bout de ses doigts pour étaler la crème. elle se mord la lèvre pour se retenir de commenter quoi que ce soit, avant de reprendre la crème et terminer l’application sur le reste de son corps. elle finit par s’étaler sur le transat, chapeau de plage sur la tête et lunette de soleil sur le nez. sauf qu’elle ne dort pas vraiment la petite, elle vole des regards discrets vers l’homme à ses côtés, se retenant de sourire à la phrase meurtrière qu’il lance à un inconnu qui s’était rapproché d’eux. elle attend qu’il part avant de baisser ses lunettes pour regarder sung. “oh, mais j’avais soif moi?” si innocemment dit avec une petite moue. elle commençait à avoir chaud, étendue comme ça sous le soleil, alors qu’elle s’était habituée dernièrement à la température froide de boston. “on va se baigner?” offre qui n’en n’était pas réellement une, parce qu’elle ne lui donnait pas le choix. elle se lève avant de déposer son chapeau et ses lunettes, puis attache ses cheveux pour éviter qu’ils se mouillent. elle se met se dirige rapidement vers les vagues, se retournant pour marcher de reculons et regarder son compagnon de voyage, un énorme sourire aux lèvres. “dépêche-toi captain, sinon je vais finir par accepter d’aller prendre un verre avec l’autre.” elle taquine la douce suki avant de s’avancer et prendre sa main pour le tirer vers l’eau. surprise agréable lorsque ses pieds entre en contacte avec l’eau chaude, elle s’avance tranquillement jusqu’à ce que les vagues lui atteignent les cuisses. “j’espère que tu sais nager?” lâche la main à sung pour s’avancer et se mettre devant lui, un sourcil arqué avant qu’elle ne l’éclabousse avec de l’eau. enfantin, mais cela n’arrête pas l’éclat de rire qui suit en voyant un sung mouillé. ses yeux suivent les quelques perles qui descendent le long de son visage et son torse avant de l’éclabousser à nouveau et tenter de s’enfuir en riant. “ne mouille pas mes cheveux!” la seule demande qu’elle a, mais rendu à deux attaques sans défense, elle ne pensait pas vraiment avoir le droit à une demande.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum