Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymikrokosmos - (sungki) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    mikrokosmos - (sungki)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08 décembre 2020, soir ))

    il était tel les vagues qui s'échouent sur la plage. brutal. les démons qui se sont emparés de son âme depuis le suicide de sa mère, la haine qu'il éprouve envers son père. incapacité de s'aimer lui même, peur de finir en monstre comme son paternel. peur de ne pas être suffisant, parce qu'il ne sait pas y faire avec son coeur. instrument qu'il maitrise mal. et pourtant il vit sous cette armure. terrible machine trop facilement perturbé. des jours que la ligne est si fine entre eux. messages échangés qui laissent une porte ouverte. il a tenté de s'y engouffrer mais la tornade d'hier a tout fait claquer. et finalement c'est toi qui lui ouvre à nouveau la voie. perd la raison dans ce baiser fougueux qu'il te rend, preuve infaillible que tu n'es pas n'importe qui. sung ne sait pas manier les mots des sentiments, mais il s'en sort mieux pour le prouver par les gestes. t'offre un second souffle mais tu semble un peu toute chose de ce changement soudain. de l'ombre à la lumière. de la peur à l'attention. tu laisses sa question rhétorique en suspens pour quémander un autre verre. remplit les deux à nouveau et tu t'empresses de le déguster, telle une enfant qui veut noyer sa honte. te laisse reprendre conscience alors qu'il reste focus sur tes joues rosies par l'alcool ou le baiser, ou les deux. libéré d'un poids immense, il se décontracte, entremêlent ses doigts aux tiens. s'autorise à dégager l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. phrase inattendue qui s'échappe de tes lèvres. l'air un peu inquiet avant de finalement t'accorder un bref sourire. cherche à te mettre en confiance malgré son peu d'expérience dans le domaine. il ne te force en rien à révéler tes secrets mais accepte volontiers cette place de confident si tu te sens capable de parler. vin que tu avales sans doute pour délier ta langue. écoute attentive de ton récit teinté de violence, abus et machisme qui sans le moindre doute fait grincer des dents le lee. comprends ta réaction face à son geste maladroit d'hier. caresse ta main de son pouce mais il sait qu'il ne pourra pas réparer les dommages causés. il y a des blessures qui ne disparaissent jamais malgré les efforts. quand bien même tu voulais avancer. avec lui. ramène ton petit corps fragile vers son torse. il sait qu'il n'abuse pas ainsi car tu étais déjà venue te lover par toi même. tête lourde de haine envers celui qui a osé usé de la violence envers toi, se pose sur ton épaule. main qui caresse tes cheveux." je suis désolé. si j'avais su, je te jure que je n'aurais jamais. " coeur lourd quand bien même il ne pouvait pas deviner. profite de cette étreinte le temps de quelques minutes, les yeux qui regardent vers le ciel bientôt teinté de ses mille et unes étoiles. mais la plus belle était au creux de ses bras." je ne pourrais sans doute pas de guérir totalement, mais je promet de te protéger coûte que coûte. " envie encore plus forte de rester à tes côtés. tant pis la promesse de ne plus offrir son coeur. de toute façon ça semblait compromis depuis votre rencontre. te laisse souffler à nouveau, vide la moitié de son verre avant de sortir une boite de sa veste." je suis un peu nul pour les cadeaux. je sais que t'aime bien les hoodies mais c'est nul pour un anniversaire. alors j'ai pensé que ce serait plus utile pour toi. " double des clés de l'appartement, pour faciliter tes allées et venues. une certaine évidence étant donné ta présence régulière chez lui, et évidemment après ce soir il ne comptait pas te laisser repartir." ce n'est pas un engagement, juste une question pratique pour toi si tu comptes rester plus souvent. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 08 décembre 2020 ))

    étreinte qu’elle accueille volontiers, un manque d’affection qu’elle ne savait pas vraiment qu’elle avait en elle. après des années à éviter tout contact, à se dire qu’elle n’était pas faite pour être avec quelqu’un. une chaleur s’empare de son coeur pendant qu’elle se laisse fondre contre lui, assoiffée pour plus de proximité. découvre que cela lui avait énormément manqué, parce que tenir ses petites protégées dans ses bras n’était pas comparable à la sensation de confort et de sécurité qu’être dans les bras de sung lui apportait. promesse de la protéger, et elle ne doute pas de ses mots, à son chevalier personnel, son super-héros, son captain. “promets-moi simplement de me parler au lieu de t’éloigner de moi la prochaine fois.” les mots qui ne se disaient pas causaient toujours plus de problèmes qu’il ne le fallait, et elle refuse de laisser un autre moment comme hier les séparer encore alors qu’il n’y avait rien à fuir réellement mis à part leur propre peur. les conversations étaient dures à aborder, mais elle était prête à faire sa partie pour pouvoir avancer. ses yeux confus regardent la petite boîte qu’il lui sort, et elle se décolle légèrement par curiosité afin de l’ouvrir et y découvrir la clé. “oh.” moment de surprise, parce que depuis hier il était distant, et qu’il y a quelques minutes il voulait la quitter mais pourtant, il avait quand même mis ce cadeau dans ses poches en allant à la plage. un sourire s’étire finalement sur les lèvres à suki, premier sourire de la soirée alors que ses yeux pétillent en le regardant. “merci sung.” elle se retient d’être taquine, de lui répondre qu’elle aurait préféré un hoodie parce qu’en fait, elle aimait bien lui envoyer des messages pour qu’il lui ouvre la porte, mais au lieu, elle lui dépose un baiser sur la joue. “j’espère juste que ton frère ne fera pas le saut. il est au courant?” elle se doute déjà de la réponse, querelle chez les lee qui dure depuis plusieurs semaines déjà. elle prend la clé entre ses doigts et l’observe, tel un petit trésor qu’elle venait de trouver. elle se connaissait bien suki, elle allait abuser de cette clé, de ce pouvoir qu’il lui donnait de rester plus longtemps et plus souvent chez lui. elle devrait peut-être penser à faire louer son propre appartement rendu à ce point. range la clé dans la boite qu’elle dépose à ses côtés avant de se lever pour se déplacer entre ses jambes et blottir à nouveau contre lui, prenant ses bras pour qu’il l’enlace. oublie les réservations, elle efface la ligne qu’elle avait dessiné contre les touchés. il ne lui fera pas de mal, il lui a promis de la protéger. elle pouvait se laisser aller, retomber dans les marques d’affections qu’elle s’est privée depuis 10 ans. s’appuie contre son torse tout en regardant l’horizon sombre et les étoiles qui décoraient le ciel. “à quelle heure on doit partir demain déjà?” conversation beaucoup plus légère, comme ils avaient l’habitude à boston. “tu as des examens jusqu’à quand?” parce qu’elle avait beaucoup de temps libre qui arrivait, et elle allait s’ennuyer. “tu fais quoi pour noël?” finalement, ce n’était pas si léger comme conversation puisqu’elle le bombarde de questions. l’alcool devait sûrement avoir un rôle à jouer là-dedans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08 décembre 2020, soir ))

    pas magicien pour un sou. il ne peut prétendre te guérir de tous tes maux mais tu peux être sûre qu'il sera là pour te soutenir. toi qui a eu le courage de lui confesser ce triste chapitre. étreinte pour tenter d'oublier ces mauvais souvenirs, pour demander pardon. hochement de tête de haut en bas lors de ta requête. sung qui préfère rire plutôt que d'aborder les sujets sérieux mais il a compris la leçon. plus d'incompréhension qui pourrait venir vous troubler, vous séparer. à bas cet interdit qu'il s'était fixé. à quoi bon ignorer ce qui semblait si évident entre les deux. cage thoracique libéré d'un véritable poids alors il peut t'offrir ce simple cadeau, garder en sa possession malgré les désaccords. sans doute trop mais pas véritablement une invitation à t'installer chez lui. juste t'accorder un peu plus de liberté à ne pas rester enfermer dans l'appartement. mais ton sourire synonyme de réponse positive le soulage. rire nerveux alors que tu te préoccupes de la réaction de yeon." techniquement c'est moi le locataire principal. il n'a pas grand chose à dire d'autant que j'ai toujours accepté sa copine. la réciproque est de mise. " mais c'est bien connu que l'ainé des lee s'affranchit de toutes règles. fait ce qu'il lui plait peu importe l'avis d'autrui. clé soigneusement rangé avant que tu ne viennes profiter de l'espace entre ses jambes, le pressant de te serrer contre lui. un effort pour toi. et sung il reste délicat à ton attention." le vol est à 16h. je sais on arrivera un peu tard mais tant pis. " juste espérer qu'il n'y ait pas de retard et qu'il soit bien à harvard le lendemain matin pour les fameux examens." jusqu'au 18 décembre mais après je suis libre comme l'air. j'espère que l'hôpital ne te kidnappera pas trop. " sung a besoin de sa dose. ces vingt-un jour était long malgré les quelques heures que vous aviez pu passer ensemble. noël mis sur la table. se mord la lèvre en repensant à la proposition de lilas." je ne prévois jamais rien. " l'esprit des fêtes, ce n'est pas vraiment pour lui. pas qu'il n'aime pas le partage mais l'esprit de famille est envolé depuis longtemps chez les lee. pose sa tête sur ton épaule." en fait j'ai ma soeur qui m'a invité je crois mais ce n'est pas une bonne idée. " soupir au secret de l'existence de sa jumelle dont seul yeon était au courant jusqu'à maintenant." j'ai appris que ma jumelle était toujours en vie alors que nos parents ont toujours prétextés qu'elle était décédée des suites d'une maladie. elle est ici à harvard. " toi qui quelques secondes plus tôt lui avait demandé de s'ouvrir un peu plus. c'était là le premier pas." c'est déroutant mais je gère. " malgré la haine envers son paternel, il avait encaissé sans exploser. portable qui sonne. sauvé par le gong. réveil qu'il avait programmé pour minuit pile. ne pas rater l'heure." joyeux anniversaire. " qu'il prononce en venant embrasser ta joue. avec ce soulagement que sa présence n'avait finalement pas tout gâcher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 08/09 décembre 2020 ))

    confirmation que yeon n’est pas réellement au courant mais comme elle s’y attendait, sung s’en fichait un peu de l’opinion à son frère. note mentalement de ne simplement plus se promener en petit pyjama à présent, et peut-être baisser les yeux lorsqu’elle allait entrer par elle-même dans leur appartement au cas où elle tomberait face à lui, sa copine ou des trucs qu’elle ne devrait pas voir. “on aura le temps de faire quelques trucs le matin avant de partir au moins.” dernière matinée au chaud à ses côtés dans une chambre qui lui donnait la vision de rêve sur la mer, dernière balade sur le bord de l’eau. “ne t’en fais pas, j’ai étonnement un horaire assez léger durant le temps des fêtes, et principalement des shifts de jour 6h à 15h alors ça nous donne quand même le reste un bon restant de la journée.” pour ne pas mentir, suki avait accepté de faire 21 jours de torture justement pour alléger son horaire des fêtes, échangeant des shifts avec ses collègues et d’autres internes. sourire qui s’élargit quand elle entend qu’il n’avait pas de plans, elle ouvre bouche pour parler simplement pour se taire à la suite de sa phrase. elle devait avoir mal entendu, il a dit soeur au lieu de frère, soit il s’est trompé, soit il insultait yeon d’une certaine manière, un peu étrange. sauf qu’il continue, et elle reste silencieuse à son histoire. dure de savoir quelle réaction lui donner face à ce développement digne d’un film. “tu n’as pas besoin de gérer seul, tu peux m’en parler si jama-“ ne termine pas sa phrase parce qu’elle se fait couper par la sonnerie du téléphone à sung. elle voudrait revenir sur le sujet, mais il s’empresse de lui souhaiter joyeux anniversaire. une deuxième note mentale de peut-être garder un oeil sur le sujet plus tard, parce qu’elle avait tant de questions, mais aussi parce qu’elle savait qu’il gardait beaucoup de trucs en lui et ça, ce n’était définitivement pas quelque chose qu’elle aurait pu deviner en être un. elle enlève les bras de sung qui l’enveloppaient pour pouvoir se retourner à moitié vers lui. “après tout ça, je reçois juste un bisou sur la joue pour mon anniversaire?” et la clé, mais c’était pas le point qu’elle voulait faire. capture les lèvres à sung, un baiser timide et innocent, pendant une courte durée avant qu’elle ne brise le contact avec une nouvelle teinte sur les joues. rougeur par la gêne, l’alcool et le vent froid de minuit sur le bord de l’eau. “on va terminer la bouteille dans la chambre?” ne veut pas dormir tout de suite, autant profiter des dernières heures à miami comme il faut alors qu’ils ont gaspillé l’autre partie avec leur manque de communication. elle se lève pour l’aider à ranger avant d’enlacer son bras autour du sien, sa tête accotée contre lui tout en marchant vers l’hôtel avec un sourire aux lèvres. de retour dans la chaleur de leur chambre, elle s’excuse pour aller dans la salle de bain. se fixe dans le miroir, les joues rougis, les cheveux en bataille avec le vent de la mer, les larmes séchées. elle grimace tout en nettoyant son visage rapidement avec de l’eau froide pour apaiser la rougeur, et essaie de son mieux d’arranger ses cheveux avant de finalement sortir le rejoindre. “tu aurais pu me dire que j’avais l’air de ça.” petite moue au visage, triste à l’idée qu’elle était une atrocité durant son premier baiser avec lui. elle se frotte le bras légèrement pour se réchauffer. “quel est le plan? on joue à un jeu?” elle prend place sur le lit, les jambes repliées sous elle. “action ou vérité?” un de ses jeux préférés quand elle était adolescente, elle y jouait si souvent avec son frère et sa meilleure amie d’enfance. sourire de défi qu’elle lance à sung, elle n’avait pas joué à ce jeu enfantin depuis des années, et surtout jamais sous l’effet de l’alcool.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    t'avais une vie bien remplie, un travail qui demandait un mental énorme et pourtant tu trouvais encore le temps de profiter de sa présence, pire de cuisiner pour lui. à croire que tu n'étais pas humaine mais tu en possédais les faiblesses. et sung jamais rassasié, en demander toujours un peu plus. il allait avoir besoin de soutien moral durant ses examens. pas fainéant mais comme tout bon étudiant qui se respecte, il appréciait peu cette période sans compter sur le froid de l'hiver. miami était donc une bonne dose de vitamines pour eux malgré le peu de temps qu'ils y auront passé et les malentendus ayant presque gâché la journée de la veille. et en parlant de fête gâché, sung lance un pavé en pleine mare. jumelle disparue qu'il apprend à découvrir, malgré la gêne que cela peut procurer que de découvrir son double vingt ans après. ne s'étale pas sur le sujet, ne veut pas attiser ta pitié. mais tu vois il a quand même fait l'effort de parler de ce qui lui pèse sur le coeur. lui qui n'a pourtant rien laissé paraître depuis un mois. malheureusement ce n'est pas toi qui pourra aider sa famille dysfonctionnelle. minuit qui sonne. une année de plus au compteur. madame qui fait la moue, ne se satisfaisant pas d'une simple bise. c'est que ça prends ses aises." faut diversifier les plaisirs. " toujours réponse à tout. baiser volé et il ne rechigne pas. pupilles qui s’agrandissent à ta demande." et après c'est toi qui dit que je vois trop. alors que c'est toi qui a déjà bu la moitié de la bouteille. " sourire malin sur les lèvres alors qu'ils rangent leurs affaires. agrippée à son bras pour retrouver la chaleur intérieur de la chambre d'hôtel. te laisse la salle de bain comme tout bon gentleman. alors qu'il change de t-shirt et pianote sur son téléphone. air de chien battu, alors qu'il te tend un de ses hoodie préféré." il faisait nuit, donc déjà je voyais pas tout si ça peut te rassurer et puis je te signale que je t'ai déjà vu au réveil. et aussi que je m'en fiche. " il a beau se vanter de son physique, ce n'est pas pour autant qu'il a à coeur d'avoir des mannequins dans son lit. toute femme est belle à sa façon. et il aime ce côté fragile de toi, contrebalançant avec ton assurance. s'installe sur le bord du lit." t'as de la chance que c'est ton anniversaire, je n'ai pas le droit de refuser. " nouvelle bouteille de vin qu'il va chercher. si tu veux vraiment lui tirer les vers du nez alors il va lui falloir de l'alcool dans le sang." allez je choisis action. " les vérités viendront beaucoup plus tard. et c'est bien connu que sung est un homme d'action. ton visage concentrée à la recherche d'un gage à lui donner et te connaissant tu feras sans doute preuve d'inventivité." n'abîme pas trop le peu de dignité qu'il me reste. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 09 décembre 2020 ))

    elle accepte le hoodie avec vitesse, qu’elle passe par-dessus son corps. “merci.” elle a l’air de flotter dedans, et c’était bien ça le plaisirs de voler les vêtements à sung. elle qui aime tant laisser son corps à découvert avec ses crop-top ou des sport bras parce qu’elle n’aimait pas être restreinte dans des vêtements, la seule solution qui faisait du sens dans sa tête c’était de porter des trucs beaucoup trop grands, comme ça elle n’avait pas l’impression d’être emprisonnée. grimace à la mention qu’il la voyait au réveil, et se doute même qu’il parle peut-être des nuits où elle a osé ronfler tellement la fatigue était énorme. ça ne lui dérangeait pas vraiment d’être imparfaite, c’était normal après tout, sauf qu’une partie d’elle aimerait bien être toujours jolie à ses yeux, un blâme à mettre sur son petit moment de faiblesse il y a quelques semaines quand elle a joué le rôle typique d’une fille curieuse. et la curiosité l’a mené sur une photo d’une très belle fille sur le profile meetsa de sung. 1+1 s’est rapidement fait dans sa tête, et c’est là que l’insécurité a fait son apparition. sauf qu’il était là avec elle maintenant. elle dans son hoodie, et lui à ses côtés sur le lit. “ah c’est comme ça que ça fonctionne? tu ne me refuseras rien parce que c’est mon anniversaire?” suki la petite profiteuse comme toujours, qui pouvait parfois abuser un peu des bonnes choses. un sourire qui s’étire sur ses lèvres alors qu’il se lève pour aller chercher une nouvelle bouteille. “action? hmm…” choix qui ne l’étonnait pas du tout, mais elle avait balancé l’idée du jeu si rapidement qu’elle n’avait pas encore d’idées. concentration au max pour trouver quelque chose de facile, pas trop intense pour commencer. après tout, il fallait garder les bonnes idées pour la fin, quand la quantité d’alcool aura doublé dans leur sang. elle sourit à sa mention de dignité. “je fais ce que j’en veux de ta dignité, c’est mon anniversaire.” lui tire la langue avant de rigoler. elle n’a jamais été aussi princesse que ça avec son anniversaire, habituellement c’était une date beaucoup plus silencieuse et sombre pour suki. après 10 ans, l’accumulation devait déborder, c’était finalement son jour à elle. “fais 20 push-ups en décrivant tout ce que tu aimes chez moi.” sourire malin aux lèvres alors qu’elle lui sert son air innocent et adorable, battant des cils comme l’ange qu’elle était. l’envie d’entendre des compliments était sûrement causé par l’alcool, mais voir sung faire un peu d’exercice piquait sa curiosité, elle ne le voyait jamais en faire et il avalait beaucoup trop de nourritures pour son bien. un peu d’effort physique ne lui fera pas de mal. et point bonus parce qu’un mec qui fait des push-up, c’était pas mal sexy, mais ça elle ne l’avouera pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    c'est pas franchement le type qui sait complimenter. enfin si il connait les phrases bateau "t'es parfaite comme tu es", "t'es plus belle que les autres" ... mais c'est vraiment nul à dire, plat. il préfère mille fois la subtilité ou le silence parce qu'on sait à quel point il peut être maladroit avec les mots. mais il sous entend que même dans tes pires moments, il ne te jugera jamais. il serait d'ailleurs bien idiot de critiquer la rose resplendissante que tu es. mais rassure toi il te prouvera que tu es la seule qui vaut à ses yeux, peut être pas avec des mots chevaleresques mais sans doute par cette pointe de jalousie qui le caractérise tant. pas qu'il n'aime pas partager mais il protège ce qu'il aime. jalousie acte de bienveillance à ses yeux. à moins que ça ne reflète également son profond dégoût pour la tromperie. se veut galant pour ton anniversaire, mais forcément tu es un peu trop gourmande." il y a certaines limites bien évidemment. " quand bien même sung est du style à n'en avoir aucunes. le danger ne l'effraie pas, lui qui n'a aucun problème à transgresser le règlement. ta moue de jeune femme concentrée le fait doucement rire. soudaine envie de croquer tes petites joues gonflées. reste dans la retenue parce qu'il faut se concentrer sur le jeu et qu'il déteste perdre. mais ça tu le sais sans doute pour l'avoir déjà vu pester contre ses jeux vidéos qui ne lui donnaient pas victoire. yeux qui s'écarquillent à te voir vouloir prendre le pouvoir." attention à ce que tu dis ! ça pourra se retourner contre toi lorsqu'il faudra fêter mon anniversaire. " mais t'as le temps de voir venir cette célébration. une année presque. une année à laquelle il fallait survivre. pour monsieur qui déteste se projeter dans le futur c'est pas gagné. hausse les sourcils en entendant ta sentence qui tombe. lui faire faire du sport c'est tout bonnement un crime." si je me plains de courbatures demain c'est de ta faute. " mais ce n'est pas grave la vengeance est un plat qui se mange froid. au diable la couronne d'anniversaire qui était censé te protéger du terrible jeu. s'installe au sol. inspire, expire. il n'est pas nul. vestiges de son service militaire. il n'aime juste pas cet exercice monotone." alors ce que j'aime... " respiration saccadée." tes petites joues rosées par la honte ou la gêne. ta bienveillance. ta fragilité qui cache un caractère bien affirmé lorsque nécessaire. l'odeur de ton parfum. ta kleptomanie quant à mes hoodies. tes bons petits plats. " c'est déjà beaucoup non ? quoique non tiens il a bien envie de voir tes petites joues prendre de la couleur. tourne la tête pour croiser ton regard. " le creux de tes reins. " sourire au coin des lèvres. se relève d'un coup au bout des 20 effectués. étire ses bras pour soulager son dos." madame est satisfaite du spectacle ? " pas dupe, il sait que tu t'es rincé l'oeil et c'est bien pour ça qu'il en a rajouté une couche à la fin." à votre tour docteur. " et il jubile déjà à l'idée de lui rendre la pareille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 09 décembre 2020 ))

    elle rigole à sa petite touche de menace, vengeance qu’il veut lui servir à son propre anniversaire mais le message passe 6 pieds au-dessus de la tête à suki qui ne pense qu’à sa journée qui sera remplie de ses propres petites demandes tel une princesse. même les plaintes de courbatures ne lui faisaient pas peur, lui qui a l’habitude de jouer la victime, ou bien en fait le patient, avec elle depuis le jour un. pour quelqu’un qui ne ressentait pas la douleur, il voulait toujours qu’elle prenne soin de lui tel un enfant. “j’accepte le blâme. je t'offrirai un massage si tu souffres trop.” sourire malin qui s’étire sur ses lèvres tandis qu’elle s’installe plus confortablement pour observer la vue. il faut comprendre que suki n’était pas du genre à relooker les hommes, elle voyait leur beauté rapidement puis passait par-dessus quelques secondes plus tard parce que la beauté n’est qu’une illusion, ce n’était pas ce qui était important. l’important, sung l’avait déjà à ses yeux, alors c’est pourquoi suki se permet finalement de le regarder ouvertement faire des push-ups, ses yeux se baladant de son cou, ses épaules, ses bras, ses fesses. elle profite de son point de vue avantageux pour le regarder aller, une rougeur qui s’installe à nouveau sur son visage alors qu’il lui donne une description détaillée de ce qu’il aimait chez elle. regard qui le croise alors qu’il termine avec la touche meurtrière, elle avait chaud soudainement dans ce hoodie. elle avale difficilement sa salive, oubliant presque comment respirer alors qu’elle le regarde s’étirer. petit hochement de la tête alors qu’elle le fuit du regard pour se passer une main dans sa longue chevelure, tentative de se cacher derrière un rideau de cheveux pour qu’il ne voit pas l’effet que ça lui a fait. “oui, satisfaite.” petite voix timide qui trahit ses émotions. à son tour maintenant, et elle commençait finalement à regretter d’avoir proposer de jouer à ce jeu. après tout, sung n’était pas très raisonnable quand il s’y mettait. elle tire sur le col du hoodie pour se refroidir un peu avant de plonger ses yeux dans les siens. “action, évidemment.” impossible qu’elle se défile aussi facilement, surtout pas lorsque le jeu venait tout juste de commencer. curiosité à entendre quel style d’action était le genre à sung. était-il plutôt penché vers les trucs honteux, les trucs dégueulasses, les trucs osés? la multitude de choix était terrifiante, mais heureusement qu’elle avait l’alcool dans le sang déjà et qu’il était aussi tard. première à fuir les problèmes en temps normal, elle était prête plonger dans une nuit assez problématique si sung avait l’intention de profiter des actions pour jouer avec elle, comme elle venait de jouer avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Yeong-Suk Chung


    (( 08/09 décembre 2020, soir ))

    t'as vraiment beaucoup de chance d'être devenue si importante à ses yeux sinon il n'aurait certainement pas accepté ce petit jeu enfantin. et sans doute qu'il aurait finit par boire la bouteille entière de vin au lieu de parler sincèrement. enfin il n'étais pas encore certain de pouvoir tout dévoiler. blessures trop profondes qu'il est difficile de mettre des mots dessus et il en  a déjà trop dit ce soir. il n'a pas envie de gâcher ta soirée d'anniversaire avec ses histoires tristes. ravi à l'idée de pouvoir réclamer un massage, il met ses muscles en marche. des mois qu'il a banni le sport de son mode de vie. vacciné par les exercices militaires mais aussi parce qu'il déteste se forcer. pourquoi perdre son temps à faire quelque chose qui ne le satisfait guère. liste de tes qualités qu'il dévoile assez facilement. point non négligeable mais il n'a pas pu s'empêcher de te faire rougir sur la fin. t'es bien silencieuse avant d'oser lui répondre. semble avoir marquer un point à te faire de l'effet si facilement. ne s'en vante pas pour éviter que tu n'exploses de honte. jeu qui se retourne contre toi. retrouve sa place sur le lit et tu lui donnes satisfaction avec une action." parfait. " sourire triomphant sur le visage, lui qui savait déjà pertinemment ce qu'il voulait. tu sembles tendue en attendant ta sentence. pourtant il respecte bien trop les femmes pour te faire faire n'importe quoi de dégradant. nullement son attention. sung c'est un grand enfant, toujours prêt à faire n'importe quoi. te regarde avec un petit air de chien battu." je n'ai pas vraiment pu profiter du maillot de bain hier. tu voudrais bien le remettre ? " lui qui désormais avait tous les droits de pouvoir contempler sans la moindre modération. et dans cette chambre, personne d'autre que lui ne pourrait profiter de la vue. à moins qu'il y ait caméra caché. te voit te diriger vers la salle de bain. pendant de longues minutes, il attend son dû. rien de malsain. et il y a fort à parier qu'il te couvrira de compliments, toi qui semblait avoir si peu confiance en toi à ce sujet. pourtant tu n'avais aucune raison de l'être. il serait fou de ne pas te trouver à son goût.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikrokosmos
    — with @Ji-Sung Lee


    (( 09 décembre 2020 ))

    alors que la sentence finit par tomber, suki ne peut s’empêcher de lui lancer un regard incrédule pendant un instant. c’est assez difficile de lui refuser, alors qu’au lieu de lui ordonner de faire une action, il lui a demandé avec une expression qu’elle ne pouvait pas résister. c’était quoi ces petits yeux là? ouvre la bouche pour essayer de contester, mais rien ne sort au final. hochement de la tête tout en se levant, elle continue de rougir à vue d’oeil mais ne se laisse pas décourager. au contraire, elle va fouiller dans ses trucs pour sortir le bikini et avant de se diriger vers la salle de bain d’un pas décidé. ce n’était qu’un morceau de vêtements, il n’y avait rien à être gênée après tout. combien de fois avait-elle répété dans le passé qu’un corps n’était qu’un corps? surtout qu’à leur début, elle lui avait même proposé de rentrer dans la salle de bain pendant qu’elle prenait sa douche. elle n’avait pas honte de son corps, et pourtant, l’idée de défiler dans le petit bikini que nabi lui a offert l’intimidait au plus haut point. c’était peut-être dû au fait qu’elle savait clairement qu’elle n’allait pas le porter pour se baigner, mais bien pour qu’il puisse se rincer l’oeil et ça, c’était quelque chose de nouveau pour elle. se déshabille d’un geste nerveux avant d’enfiler le maillot de bain, elle se regarde dans le miroir un moment avant d’ouvrir la porte de la salle de bain. “prêt? ne bave pas trop hein.” elle lance d’une voix taquine alors qu’elle était assez nerveuse. il voulait quoi avec cet action, c’était quoi son but ultime? suki qui voulait recevoir une tonne de compliment en l’admirant discrètement, et lui qui voulait… juste la regarder? elle sort sa tête en premier pour le regarder avant que son corps ne suit et qu’elle se dévoile à nouveau sous ses yeux. elle s’avance vers lui timidement, une main passant dans ses cheveux qu’elle tasse sur son épaule gauche. “tada?” elle fait un petit tour sur elle-même en lâchant un petit rire et s’arrête finalement devant lui. “j’me sens ridicule. tu devrais au moins te mettre en maillot aussi pour m’accompagner.” elle fait une petite moue tout en brossant ses cheveux qui cascadaient le long de sa poitrine avec le bout de ses doigts. petit soupire tout en plongeant son regard dans celui à sung. "vas-y profites-en avant que je commence à avoir froid."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum