Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran
    Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Soirée sur un Catamaran


    • Quoi: Soirée sur un Catamaran
    • Où: Bangkok
    • Quand IG: Jour 3, Mercredi le 6 Mars 21:00
    • Quand IRL: Lundi le 4 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    On ne peut pas passer de vraies vacances sans soirées sur un bateau, voyons ! C’est pourquoi le conseil étudiant vous a concocté une petite fête sur un grand Catamaran. Alcool à volonté, avec de la musique et plein de belles personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bangkok, déjà le troisième jour qu’on est ici et je dois l’admettre, c’est l’éclate. J’suis enfin arrivé à oublié un peu mes problèmes, comme si je les avais laissé à Harvard en fait. C’est bien, ça m’soulage. Et puis là, si ce n’est pas parfait, une soirée sur un catamaran avec mon meilleur pote! Qu’est-ce qu’on pouvait demander de plus? Bien entendu, j’avais pris une petite pilule pour être certain de m’amuser un max et, ma bière à la main, je profitais de cette soirée chaude et humide avec un short et un t-shirt sur le dos. « Je crois que j’pourrais venir vivre ici moi, pas toi mec? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
    Déjà 3 jours que nous sommes au paradis et bordel qu'est-ce que c'est bon de changer d'air, loin de Cambridge, loin de toute cette merde qui s'est accumulée en quelques semaines, là je peux enfin souffler. Ce soir c'était direction l'océan, une soirée sur un Catamaran, j'étais venu avec Castiel et ce rigolo à déjà eu l'audace de prendre une pilule, j'en étais pas encore là mais je sens que j'allais vite m'amuser. Vêtu d'un shirt en fleur et d'un marcel noir, bière à la main, je souriais à Casti Tu sais C. ... je buvais une gorgée T'as grave raison... c'est le rêve ici bordel !

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plus les jours avance , plus je me dis que j'ai sans doute bien fait de changer d'air. Certes même si nous étions nombreux j'avais encore fait ma petite silencieuse et je me trimballais entre les activités sans dire un mot. J'observais Castiel depuis un moment au loin. 1 , 2 3 et puis me voilà partis en direction de son chemin , tant pis si je me fais envoyer balader. Je tapote son épaule. «Hey...»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisais déjà trois jours que nous étions à Bangkok, le pied total, le soleil, la mer, la chaleur... Puis le conseil étudiant nous a organisé une petite soirée, autant m'y rendre non, puis autant y aller assez décontracte. Je me dirigea au bar afin de commandé une petite vodka. Mon verre une fois dans la main, je bus tranquillement, je n'avais pas vu les arrivants, mais je les entendais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai l'impression que le temps passe hyper vite, 3ème jours que nous somme là et j'ai l'impression que je suis arrivée y a 1heure en ville. Pour cette soirée nous nous retrouvons tous sur un catamaran, un rêve de gosse, une soirée sur ce genre de navire c'est vraiment quelque chose que j'attendais particulièrement. A peine eus-je le pied sur le catamaran que je me dirigeais vers le bar pour me prendre un cocktail afin de me mettre à fond dans l'ambiance et profiter de cette soirée comme ci elle allait être la dernière de ma vie. Je vais m'asseoir alors au bord les pieds dans le vide en contemplant la vue en souriant comme une petite fille qui découvre la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me tournai vers Castiel avec un grand sourire. Ce mec, c’était pas que mon homonyme, on était carrément toujours sur la même longueur d’onde. Je levai ma bière à son intention avant d’en prendre une grande gorgée. Puis, une petite main tapota mon épaule et je fis volte-face, perdant rapidement mon sourire. Flavie. « Qu’est-ce que…..? » Elle ne m’avait plus parlé depuis cette automne et voilà qu’elle débarquait comme si de rien était. Elle était gonflée quand même!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deux jours qu'on était là. Deux jours que je découvrais ce merveilleux pays qu'était la Thaïlande. Au début j'avais cru pouvoir prendre un nouveau départ ici mais en fait non. Même si Hendrix était toujours auprès de moi, qu'il essayait de m'aider du mieux qu'il pouvait, j'allais toujours aussi mal et je continuais de me détruire à petit feu. C'était terrible poru les personnes qui me voyaient de l'extérieur.. piur moi, ça me faisait juste du bien. Deux jours qu'on était ici, autant de jours où je n'avais fait que de fumer (j'fais ça bien car j'ai essayé des trucs typiques d'ici nan mais oh) et boire. D'ailleurs en parlant de ça, j'étais certaine que la soirée au catamaran ce soir serait parfaite pour ça et me décontracter (tu m'étonnes TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran 2157042859 bref MDR). Je m'étais donc habillée de manière plutôt.. libérée si on peut le dire ainsi. Disons que je commençais vraiment à m'assumer et que le regard des hommes me gênait beaucoup moins. Hendrix n'allait pas venir ce soir, allant plutôt dans une autre soirée avec je ne sais pas qui. J'étais donc libre comme l'air ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée sur un catamaran (TG #2)


    Trois jours au paradis les gens! Et dire que j'avais raté ça l'année dernière. Quelle connerie. Mais cette année, j'allais en profiter à fond ! Ce soirée, c'était une petite soirée sur un catamaran. L'alcool coulait à flot, du monde arrivait de plus en plus; et j'étais dans, dans mon mini-short en jeans, tongs aux pieds et mon haut de biniki noir. J'avais déjà deux verres dans le nez, mais ça ne changeait pas à ma manière de me comporter. Non, je n'étais pas encore bourrée, ni même joyeuse. Il m'en fallait plus que ça. Un verre à la main, je vis Castiel un peu plus loin. Je me dirigeais avec vers lui. Il était dos à moi. Je souris et l'enlaçait par derrière avant de déposer un baiser dans son cou. « Salut toi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant son visage j'avais peur de me faire engueuler ou je ne sais c'est quoi. Je me mordis la lèvre inférieur au stress et j'avais envie de me retourner le plus rapidement possible , mais je savais aussi pourquoi j'étais là au départ. «Comment tu vas...?» Je lui fis un sourire en coin de quoi sans doute l'apaiser. «S'il te plait ne m'envoie pas balader!»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum