Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran
    Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Mes réponses semblaient plaire à Briony, celle-ci souriait et me lançait des regards joueurs avant d'enrouler ses bras autour de ma nuque, venant se serrer un peu plus contre moi ce qui n'était pas pour me déplaire. Je posai automatiquement mes mains sur sa taille, me perdant dans ses yeux. Mmh... oui beaucoup... Mon regard dériva vers ses lèvres, puis glissa doucement le long de son corps alors que je repensais à la photo d'elle toute nue qu'elle m'avait envoyée. T'es sûre de vouloir que je la supprime ? Parce que moi, je voulais la garder. C'est que Briony était vraiment très sexy et à cette pensée, je me mordis la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée dans un bateau ? Pas mal ! Il n'y avait vraiment que Harvard pour organiser ce genre d'événements. Le Spring Break de l'année dernière avait été géant, celui de cette année s'annonçait également énorme. Ricardo avait longtemps hésité à s'inscrire. Cela dépendait de sa jambe en fait. A vrai dire, Ric ne serait même pas venu ici s'il avait dû garder ses béquilles. Mais il pu les quitter finalement toutes les deux après avoir passer quelques semaines à n'en utiliser qu'une. Il était sur le bateau depuis quelques temps maintenant mais n'arrivait pas trop à se mettre dans l'ambiance. Assit dehors sur le bord du bateau avec un verre à la main, à regarder au loin, il contemplait le paysage magnifique de ce beau pays et était perdu dans ses pensées
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & others ✖ Castiel eût quand même le culot de lui demander si elle était jalouse. A cet instant Grace n'eût qu'une seule envie c'est de lui hurler « mais oui abruti, je suis jalouse crétin ! » mais non. La demoiselle restait très calme et fit un simple nom de la tête guise de réponse mais Castiel ne voulait pas en resté là vu qu'il osait défié Grace du regard pour savoir comment il pourrait l'obséder. « Cherche Sheffield tu m'auras pas dans ton lit moi! » Un petit rire sortit de la bouche de Grace alors qu'elle lançait un regard vers la pauvre petite Elysia toute seule. « Copine ? Attention maintenant vu que je lui roule des pelles c'est ma copine ? Tu devrais arrêter les joints. » Mais il est con ou c'est une blague ? « Non, mais copine ta pote va ! Et, puis je fais ce que je veux tu n'as pas besoin de moi pour la tripoter alors laisse-moi. » La vraie réplique type d'une gamine mais, Grace était énervée contre Castiel qu'il ne se rend pas compte qu'il était plus qu'un ami pour elle. Il lui fallait quoi ? Qu'elle le fasse écrire en toute lettre dans le ciel ? Enfin bref, le jeune homme repris la parole pour lui demander le pourquoi du comment elle réagissait comme ça. « Parce que je ne suis qu'une gamine écervelée. » En effet, Grace était conne ces temps-ci, elle s'était toujours promis de ne pas se laisser emporter par ses états d'âmes amoureux mais évidemment elle n'en faisait qu'à sa tête enfin bref..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Quitte à s'damner, autant le faire avec application. J'avais déjà franchi la ligne rouge et j'pouvais pu revenir en arrière. Est-ce que j'en avais même envie ? Mmh... oui beaucoup... Je me mordis la lèvre doucement l'observant avec attention. J'avais jamais fait attention au physique d'Andy, ou du moins pas aux détails.. et il avait des yeux qui me faisaient beaucoup d'effet on va dire.. T'es sûre de vouloir que je la supprime ? Un de mes sourcils s'arqua tandis que j'avais toujours mon sourire joueur, commençant à devenir légèrement coquin allons nous dire. T'préfères pas voir en vrai et garder des souvenirs ?
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25 QIkbezwN_o
    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si l'objectif c'est de simuler que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, à grand renfort de cocktail et de soleil, alors il était presque atteints, en trois jours à peine. En voyant le nom de Reaghan sur la feuille d'embarquement Jasper avait franchement regretté de participer au voyage -ouais ça sert à rien de fuir un problème si ce dernier s'amuse à vous suivre-, mais la beauté de l'hôtel et des paysages avaient eu raison de son ton morose. Quand la tristesse prenait le dessus, une rasade de rhum en venait à bout. Et si ça ne suffisait pas, il y aurait bien une Poppy pour vous sortir de votre chambre d'hôtel et vous rappeler qu'une soirée sur un catamaran était organisée. Ca grouillait de monde, et la majorité semblait avoir déjà bien vidé le bar. Jasper croisa sur son chemin quelques Dunsters, bavarda avec certains pendant de brèves minutes, puis repéra son amie. Elle était avec Aaron, forcément. Débarquant derrière eux, les deux amoureux écopèrent chacun d'un bras de l'étudiant autour de leurs épaules. Se penchant légèrement en avant, il adressa un regard à l'un puis à l'autre. « C'est encore sobre par ici ? » Un bonjour façon Spring break, si vous voulez.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Soirée sur un Catamaran.

    Cela faisait maintenant 10 minutes que je me tenais au bord du catamaran avec une bouteille de vodka à la main.
    Je sentais petit à petit l'alcool qui montait et montait encore plus. Voyant la bouteille presque vide, je consentis à me lever afin d'en reprendre une nouvelle. En me levant, je faillis tomber mais je réussis à me retenir à une table non loi de là où j'étais. Arrivé au bar, je pris une nouvelle bouteille quand je vis Ricardo assis, seul. Il fallait absolument que j'aille le voir. On avait tellement de choses à se dire depuis cette nuit-là. Je réussis à avancer du mieux que je pouvais jusqu'à arriver à bonne destination.
    Je mis mes mains de part et d'autres de ses épaules et luit dit avec ma bouteille pleine à la main : - Hey Ric ! Comment tu vas ?, gloussais-je.
    Je n'arrivais pas à me concentrer mais je repris : - Tu as besoin d'un petit remontant chéri ? , en montrant la bouteille du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sainte marie jésus de dieu, il l'a fait ! MON BOUCHE À BOUCHE face. J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt.. J'étais prête à mourir étouffée, mais le contact de ses lèvres sur les miennes me rendirent toute fleur. Je fis une petite moue rigolote sans me rendre compte que je la faisais vraiment donc du coup crédibilité zéro. Et puis Nicholas m'avait grillé depuis longtemps.. Je me mis à rire pour le stopper parce qu'il allait s'attaquer à ma cage thoracique. Quoique le contact près de ma poitrine n'était pas pour me déplaire. Merci de m'avoir sauvé la vie Nicho! T'es mon jack TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 25 3850463188 lui dis-je les yeux pleins d'étincelles. C'était plutôt cool le bouche à bouche, on se renoie ? Question débile tout comme je l'étais maintenant après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Plus les secondes défilaient, et plus Briony et moi nous enfoncions dans cette belle connerie. On n'était plus nous-même, on avait bu, et quand bien même on pourrait regretter de s'être chauffés comme ça quand on aurait décuvé, pour le moment nous savions seulement qu'on en avait envie. Et même, je voulais aller encore plus loin... Autant dire que la dernière phrase de Briony, me fit sourire doucement, je n'aurais pas pu espérer mieux comme réponse. Je jetai un bref coup d'oeil autour de nous avant de reporter mon attention sur Briony. On devrait peut-être retourner à l'hôtel alors pour créer ces fameux souvenirs, on serait tranquilles... Juste, il faudrait nager, mais le catamaran n'était pas bien éloigné de la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
    Je voyais bien qu'il y avait de la jalousie derrière tout ça , je savais qu'elle n'allait jamais l'admettre et c'est ça qui m'amusait, jouer de sa jalousie, quand elle était énervée, elle était dibalement plus sexy Mais je te veux pas St-James, j'ai déjà Ely et d'autres filles t'en fais pas.. je pense que je venais de mal interpréter sa phrase mais je m'en fichais Te laisser ? On dirait une vraie gamine j rigolais, je me foutais d'elle oui mais je sais pas je sentais qu'il y avait un truc puis lorsque je lui demandais, elle m'envoyait bouler J'te comprendrais jamais...bon Ely m'attend.
    '
    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick était rassuré de voir que Jackie était revenue à elle et respirait de nouveau. Mine de rien, elle pouvait être bonne actrice. L'incident était clos, il n'y avait pas de mort, ni de blessé et c'était tant mieux! Ça aurait jeté un froid sur la fête disons. Il s'assoit comme en tailleur et colle son dos contre la rambarde derrière lui. Mine de rien, il était un peu essoufflé quand même, il avait fallu qu'il nage et tout. À ce qu'elle propose, il rigole à son tour. Petit sourire en coin, il glisse son doigt le long du nez de la belle.

    -Non, tu te tiens loin de l'eau pour tout de suite, d'accord? Tu peux me promettre ça?

    Puis, il s'approche pour lui murmurer à l'oreille:

    -Si c'est mon attention que tu veux, tu devrais savoir que t'as pas besoin de te noyer pour l'avoir...

    Ensuite, il lui fait son petit regard dont il a le secret, avec un petit sourire complice en prime.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum