Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran
    Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée sur un catamaran (TG #2)


    Castiel, je l'avait rencontré à cette époque où rien n'allait. Il avait été là, il m'avait changé en une autre personne, une personne plus confiante, plus spontanée, plus appréciée même. Et tout ça, c'était grâce à lui. Son souffle sur ma peau me faisait toujours ce même effet et je fermais doucement les yeux tandis que je sentais ses lèvres se poser au coin de mes lèvres. Je souris avant de rouvrir les yeux. « Alors, je ne t'ai pas trop manqué hier soir ? » On avait cette petite habitude de dormir ensemble le soir, mais hier, j'étais restée dans ma suite avec Nolan. J'espérais juste qu'il n'était pas au courant que je la partageais avec un autre gars que lui... Du coin de l'oeil, je remarquais Gwen en compagnie de Briony. Il faudrait que j'aille les voir aussi tiens ! Et Andy aussi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
    Elysia venait d'ariver, ça me fit frissoner de setnir ses lèvres se déposer dans mon cou, je lui rendais ce même effet en déposant les miennes prêt de ses lèvres, oui j'avais cet effet sur Ely, je savais y faire avec et le pire c'est qu'elle ne pouvait presque rien faire, j'en profitais juste un maximum. Le voyage à été crevant, même si je me suis coucher tôt, j’avoue que te fesses m'ont manqué je ne me gênais pas pour passer une de mes mains sur celles-ci Et toi ? lui disais-je murmurant dans le creux de son oreille..

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    La fête battait son plein sur le grand Catamaran, les gens avaient bien commencé à boire, moi compris, certains étaient même passés à l'eau. Le regard de Briony ne m'échappa pas, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres alors que je la dévisageais, repensant à nos derniers sms. Je finis par voir Roxanna seule assise un peu à l'écart avec du lait de coco, ce qui me fit sourire davantage et je m'approchai d'elle, non sans jeter un nouveau regard en direction de la vice-présidente mather. Hey Roxanna !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Gweeen ! Chuis contente de te voir ici ! Merci du compliment, j'te le renvois d'ailleurs ! Juste dommage que tu n'ais pas gardé la jupe..- Je souriais, car il était vrai que ma venue ici s'est fait au dernier moment, puisque je ne me voyais pas faire le voyage, accompagnée de mon fauteuil. "Moi aussi j'suis contente de te voir, enfin, j'peux te regarder dans les yeux maintenant" dis-je en riant légèrement, puisque je ne voyais que ses seins lorsque j'étais véritablement infirme. "Avec les cicatrices que j'ai, c'est déjà un effort que j'sois en short de plage, la robe on verra plus tard" dis-je en regardant rapidement mes deux jambes estropiées. Je regardais rapidement derrière moi en même temps qu'elle et vit Andy. J'osais espérer que la soirée allait tout de même bien se passer, sans remarques homophobes etc. Je reposais mon regard sur Bri "T'es pas avec Hendrix ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais m'installer lorsque j'aperçus Brooke alias Cunni. Ce surnom me faisait bien rire d'ailleurs. Je ne connaissais pas vraiment la demoiselle mais il y avait un début à tout. Ca manquait de Cabot ici, alors autant la voir surtout qu'elle avait l'air plutôt seule elle aussi.. du moins pour l'instant. Je peux me joindre à toi ? demandais-je en m'approchant d'elle. Mon dieu elle ressemblait à une poupée, j'avais raison de complexer face à elle. Franchement t'es.. magnifique, rien à voir avec moi. Je fis une moue un peu dégoutée. Au loins je pus voir Castiel.. tiens il était là avec une jolie brune. Jolie brune tu parles, elle était aussi moche que mon pied (TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 3 2157042859), oui c'était la jalousie qui parlait parce qu'en réalité, elle était superbe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait beau être tard en cette troisième journée de vacances de rêve, Nick avait des petits yeux. Hey oui, il se remettait encore de la veille et de cette nuit de folies et maintenant, il était peut-être parti pour enchaîner avec une autre, mais ce soir, moins d'alcool et puis, il évitera de se bagarrer aussi... Hey oui, le jeune homme avait un coin de lèvre enflé et une joue un peu marquée disons. Ça allait, il va s'en remettre. Il portait un débardeur gris, des shorts de bains et des sandales dans les pieds. Il avait aussi un petit bracelet de toute sortes de couleurs au poignet, faut bien encourager l'économie locale. La fête sur le Catamaran débutait et le beau Mather va à la rencontre de Vice président adorée, Briony et de celle qui lui tenait compagnie.

    -Salut les filles!

    Il n'avait même pas un verre en main, une chose rarissime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore le regard rivé sur mon verre - sans alcool hein, me prenez pas pour une future mère indigne - à moitié vide, quand j'entendis une voix familière qui m'abordait. Hey Roxanna ! Je pivotais en arquant un sourcil, puis en écarquillant les yeux en voyant qu'il s'agissait d'Andy. Andy McDougall, a qui je n'avais pas parlé depuis... Ben depuis que j'étais du côté d'Apple dans leur séparation. Hm, hey Andy? Dis-je après un bref moment d'hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Bien sûr que j'avais remarquer le regard d'Andy sur moi et bizarrement.. j'en souriais. Erk. Pourquoi j'étais flattée d'être au centre de ses regards exactement ? Je me concentra de nouveau sur Gwen, qui me répondit. "Moi aussi j'suis contente de te voir, enfin, j'peux te regarder dans les yeux maintenant" Bien évidemment, Gwen avait été touchée par cette putain de bombe et j'étais contente que désormais, elle était de nouveau "normale" si on peut dire ça comme ça. "Avec les cicatrices que j'ai, c'est déjà un effort que j'sois en short de plage, la robe on verra plus tard" J'acquiesça, finissant mon verre. J'avais besoin de boire, aller savoir pourquoi. J'vais t'en faire porter une avant la fin du séjour ma belle. lui dis-je avec un sourire avant qu'elle ne reprenne la parole. "T'es pas avec Hendrix ?" Je ris légèrement. Faut croire que ça faisait bizarre de ne pas me voir avec lui aujourd'hui. Nan, il avait pas envie de venir ce soir, il est allé avec d'autres potes chais pas trop.. dis-je en haussant les épaules, avant que quelqu'un vienne à notre rencontre : Nicholas, que je ne connaissais que vite fait. Salut Nicho, j'te sers quelque chose ? Etonnant de le voir avec rien dans les mains. Et encore une fois, mon regard se tourna vers le président Eliot. Ptain Briony arrêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée sur un catamaran (TG #2)


    « Le voyage à été crevant, même si je me suis coucher tôt, j’avoue que te fesses m'ont manqué » Il posa une de mes mains sur celle-ci. « Et toi ? » Son souffle dans mon cou me fit trembler. Castiel avait cet effet sur moi, ce petit quelque chose qui m'empêchait d'agir par moi-même. J'avais l'impression de n'être qu'une poupée maniable entre ses doigts et je ne faisais rien pour arrêter ça. Parce que je n'y arrivais pas. Mais cette fois-ci... Je dégageais sa main - chose que je n'ai jamais fait avant et que je n'aurais sans doute pas fait en temps normal - tandis que mon regard se posait sur Andy qui parlait à Roxanna. Ma mine se renfrogna un peu. Il n'était même pas venu me voir après mon accrochage avec Apple, et je n'aimais pas ça. À croire qu'il s'en foutait pas mal de si j'allais bien ou quoi. Je reportais ensuite mon attention sur Castiel, me rendant qu'il m'avait posé une question. « Euh... oui... » À vrai dire, je n'avais aucune idée de ce qu'il venait de me demander, mes pensées tournées vers Andy, et Apple et toute cette merde qui s'était passé lors de notre arrivée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire aux lèvres, elle fait signe à Jackie de venir s'asseoir avec elle. "Oui bien sûr ! Comment tu vas ?" Il faut dire que depuis la soirée des Cabot, la blonde n'avait pas vraiment eu l'occasion de passer du temps avec les filles de la sororité, faisant la fête avec Phoenix et ses copains Mather. Elle avait en effet fini par devenir une adepte des fêtes bien arrosées grâce à sa meilleure amie qui avait tendance à l'emmener dans des délires pas toujours très nets. La blonde rit face au compliment de Jackie qui pourtant, n'avait rien à lui envier. "T'es très belle aussi. Dis pas de bêtise." Elle suit ensuite le regard de l'autre Rose jusqu'à un garçon un peu loin sur le bateau. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui donner un petit coup de coude discret. "Un garçon dans la tête ?" Curieuse à l'excès, elle lui sourit malicieusement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum