Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran
    Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Troisième jour et c'était la folie, tout le monde était d'accord sur un point : changer d'air ça faisait du bien. Moi la première, pour ce Spring Break j'avais envie de me lâcher et de m'amuser. Ces dernières semaines j'étais restée assez renfermée sur moi-même jusqu'à ce que Dexter me repêche et m'annonce qu'il était mon frère. Bip bip. Une soirée sur un catamaran ? Pourquoi pas. Même si l'idée d'y aller seule et de m'y retrouver forever alone me faisait d'ores et déjà peur, autant y aller. Au pire je me bourrerais la gueule et je finirais noyée dans l'eau. Ouais me bourrer la gueule c'était nouveau et pour ne pas mentir, j'avais jamais eus une seule cuite de ma vie.
    Je venais d'arriver sur le cata.. Bin tiens ça m'aurait étonnée que ce ne soit pas rempli de mathers.. Je roulais des yeux dans l'espoir de voir quelqu'un avec qui je pourrais rester ce soir. Parce que ce soir ça promettait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le summer camp était vraiment le moment que Tyler attendait depuis un moment, en effet c'était l'occasion d'oublier tout les soucis qui s'était passé à Haward durant l'année, sa fille, Elia ou bien toutes les histoires qui s'étaient passées, tout ça il avait besoin de décompresser. Le conseil étudiant avait prévu une petite fête sur un grand Catamaran c'était le genre de truc que Tyler ne pouvait pas louper loin de là d'ailleurs sachant qu'il adorait faire la fête. Il ne savait pas encore si Elia serait de la partie où si elle avait prévu quelque chose de son côté mais il l'avait bien sur prévenu avec un sms qui se rendrait à cette fameuse fête. Arrivé là bas il prit un verre afin de commencer a se mettre dans l'ambiance et de regarder autour de lui voir s'il connaissait quelqu'un, on sait jamais au cas ou et puis il savait parfaitement que des amis à lui venait au summer camp cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    Tout se passait extrêmement bien au Spring Break cette année, si on exceptait l'accrochage entre Elysia et Apple au tout début du voyage. J'avais pas mal galéré à tout organiser avec l'université mais finalement, ça valait bien le coup de s'être cassé la tête, on s'éclatait. Je m'éclatais, je passais du temps avec mes meilleurs amis, j'apprenais à connaître Reaghan et je me changeais les idées, participants aux soirées. Les activités, je les connaissais, j'étais déjà venu plein de fois en Thaïlande. Mon grand verre à la main, je profitais de la musique et dansais, non sans avoir aperçu du coin de l’œil plusieurs personnes de ma connaissance... et quelques mathers, mais bon, il fallait bien s'y attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Trois jours que j'ai posé mes bagages à Bangkok, et environ une semaine que je suis debout, sans avoir besoin de mon fauteuil roulant. J'ai certes des béquilles et des cicatrices mais je suis debout. Je dois avoué que je n'avais pas pensé qu'une soirée sur un bateau c'était pas top question équilibre, mais peu importe, en fin de soirée je ne marcherai certainement pas droit aux vues de l'alcool que j'aurai dans le sang. Je n'utilisais qu'une canne en arrivant sur le bateau, la deuxième je l'ai posée dans un coin du port et je la récupérerai en rentrant à quai. J'allais vers Briony, ma VP, sans son petit-ami, ce qui se faisait rare dans les soirées Mather. "Yo Brioche ! Toujours aussi jolie.." dis-je avec un grand sourire, comme pour me faire pardonner d'avoir utilisé le surnom qu'elle n'aime pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était déjà le troisième jour de ce fabuleux voyage, ce voyage qui confirmait encore que la vrai Kara était de retour parmi nous. Je passais donc ce voyage avec mes proches, les voyant tous un peu, pouvant passer du temps avec Andréa, c'était cool tout simplement. Ce soir, une soirée était organisée sur un somptueux bateau et j'avais hâte. Je m'habillais d'une jolie robe, néanmoins bien simple et des chaussures à talons, pas trop haut. J'avais mis un jolie serre-tête pour habiller mes cheveux. Quand il fut temps d'y aller, je ne me fis pas prier pour me dépêcher. j'arrivais alors, éblouie par le spectacle que ce magnifique bateau offrait et j'avançais vers le bar pour prendre un verre, apercevant Castiel, mon ex, au loin. je le regardais pendant un bon moment sans pouvoir m'en détacher, puis je tentais de me secouer en me disant que je ne devais pas flancher. Je détournais donc rapidement le regard malgré qu'il m'avait surement déjà remarqué avec ses yeux de lynx et heureusement, je m'aperçus de la presence d'Anastasya, ma chère cousine. Je fonçais à sa rencontre ... Salut chère cousine ! Je sirotait tranquillement mon verre en la regardant avec un sourire entre deux gorgées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
    C'était juste parfait ici, j'oubliais Cambridge, Harvard, je voulais que toutes ces pensées s'envolent pour laisser place à d'autres ici, Castiel était juste plus que mon meilleur pote, bordel sans lui je sais pas ce que je ferais et c'était juste parfait d'être là avec lui, d'être venu ici avec lui. Apparemment il fut surpris par une fille, je la connaissais pas et même si luis semblait la connaitre, j'avais l'impression qu'il n'aimait pas sa présence enfin je ne voulais pas m'avancer puisque de mon côté je fus surpris par des bras qui venaient m'entourer et des lèvres déposer un baiser dans mon cou, mais la voix me fit sourire, je me retournais, la voyant Salut Ely.. je déposais un baiser au coin de ses lèvres.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui dit soirée dit folie et autrement dit, l'endroit parfait pour se détendre entre copines puisque Kat et elle avaient décidé de faire les 400 coups ici et de casser un peu l'image trop lisse de la maison Cabot. C'est donc vêtue simplement, une robe colorée dos nu par dessus son maillot de bain (au cas où, on embarquait quand même sur un bateau) qu'elle avait gagné le port pour l'embarquement de cette fête pas comme les autres. Décontractée avec ses cheveux blonds déjà un peu éclaircis par le sel marin, elle grimpe sur le pont, cherchant les autres du regard et espérant ne pas se retrouver seule trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Thaïlande, une ville de rêve si vous voulez mon avis, mais je ne viendrais pas y vivre, non pas que l'endroit et paradisiaque c'est que mes proches me manquerait, alors à moins de les emmenés avec moi, ce que je ne pense pas être possible. Parlant de mes proches, alors que je sirotais tranquillement mon verre de vodka, ma cousine arriva à mes côtés. « Mon adorable cousine. comment tu vas ? » Je me recula quelques secondes afin d'observer correctement ma cousine. « Très jolie, qui est le bel homme que tu comptes séduire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rappelez moi pourquoi je suis venue ..? Ah oui, me dépayser. Et pour Apple, aussi. J'avais passé la journée enfermée dans ma chambre d'hôtel avec Aaron, à m'occuper de lui, à jouer avec lui. J'étais un peu sortie, également, mais pour l'instant, non, je ne respirais pas vraiment. Heureusement, ce soir il y avait une soirée sur un Catamaran, je déposais donc Aaron à contre coeur à la garderie, et m'y rendais, mon ventre dissimulé derrière une robe blanche d'été que j'avais acheté pour l'occasion. Pas vraiment d'humeur à festoyer, je m'installais dans un coin, verre de lait de coco à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    A peine arrivée sur le bateau, j'allai direct me servir à boire, qu'importe ce que c'était. Quelque chose de fort. J'étais en vacances ici et j'voulais tout sauf penser à toutes mes douleurs. Boire me faisait oublier que voulez-vous ? Verre en main, je me retourna dès que j'entendis mon surnom -merveilleux au passage-, avec un faux sourire aux lèvres, prête à taper la personne. "Yo Brioche ! Toujours aussi jolie.." [/b] Mon sourire se fit plus vrai dès que je vis la personne Gwen. Aaah, ça faisait plaisir de l'entendre dire ça.. à moins qu'elle voulait me manipuler et m'avoir par la flatterie.. hm, je réflechis trop. Gweeen ! Chuis contente de te voir ici ! Merci du compliment, j'te le renvois d'ailleurs ! Juste dommage que tu n'ais pas gardé la jupe.. lui dis-je en référence à une soirée mather de Janvier. Je regarda par dessus son épaule et vis au loin le président Eliot Andy. Outch.. je ne savais pas quelle réaction je devais avoir avec lui.. alors je me contenta de l'observer quelques secondes, un ptit sourire malgré tout en coin en repensant aux conneries que je lui avais envoyé, avant de reporter mon attention auprès de Gwen.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum