Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    VERSION 108 ◇ winter is coming
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors tout d'abord, bravo aux membres du staff pour cette maintenance éclair et ouverte. J'aime les maintenances ouvertes thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 152426858 :heaart: alors je vais faire partie de la petite minorité mais je suis ne pas fan des couleurs (je n'aime pas le violet thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1f606). De plus, je ne sais pas si c'est moi ? mais le blanc du fond m'explose les yeux thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1f605 Concernant le design, je tiens toute de même à félicité ma belle @Gaïa Murdock. Ton design est très beau, j'aime beaucoup mais je rejoins @Eowyn Clark sur le déséquilibre des couleurs. Et ce qui me dérange peut être le plus, ce sont les papillons (qui pour moi non pas du tout leur place sur le design, à par les papillons dans les cheveux de la demoiselle) Par contre, j'adore la police thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 2109348208 Malgré tout, je suis fan de ton travail. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 2764 et aussi bravo pour l'implication que tu as pu avoir dans le staff.

    Félicitation aux membres du mois et bien évidemment thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 152426858 un joyeux anniversaire à la jolie Julie. Profite bien de cette soirée/journée.  thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 863241595 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 4205929361 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas fan du coup des couleurs qui pètent les yeux asf mais sinon beau travail et vraiment contente que le livre d'or soit de retour, pis c'est top le winter break thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1365124802 Félicitations aux membres du mois thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 2109348208 j'vais aller lire les nouveautés de ce pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais complètement zappé qu'on allait changer changer de design aujourd'hui jpp, j'me suis retrouvée en poker face devant mon pc le temps que je comprenne que je ne m'étais pas trompé de forum thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1881463262

    du coup je tiens déjà à féliciter tout le staff et Auré pour avoir fait le travail sur le design et même si je suis une totale fan du violet et du jaune mélangé je sais pas mais j'suis un peu meh là ? j'avoue plus voir un design de printemps que d'hiver thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 927261665 (gout personnel je pense ?) mais je trouve que les montages sont bien exécutés et j'aime beaucoup le header ! après j'ai un peu de mal avec les couleurs du forumline ? le violet du bloc et du fond sont vraiment ressemblant du coup j'ai pas l'impression qu'il existe et j'ai clairement les rétines éclatées avec le profil sujet que je trouve trop clair :((( surtout que j'ai une sensibilité à la lumière alors c'est pas top :TT:

    mais c'est tout ce que j'ai à signaler parce que sinon c'est top et vous avez fait un super bon travail comme d'habitude ! et puis le winter break, je m'y attendais avec les badges mais j'suis encore plus heureuse de le voir enfin là ! thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 3997999705 :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour la maintenance les filles ce fut... long mais toujours autant efficaces :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bravo pour cette nouvelle version et cette maintenance ouverte :heaart:
    j'aime beaucoup le header bravo @Gaïa Murdock :heaart: mais je ne suis pas très fan des couleurs, je trouve que ça fait un peu halloween, genre le joker thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 2157042859 je trouve aussi dommage que la version de noël ne soit pas début décembre et seulement à la fin quand les fêtes se terminent. alors qu'on commence tous déjà à être en mode festif/noël début du mois thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1365124802

    sinon j'aime beaucoup le retour des livres d'or et l'idée du chek-up des perso thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 3850463188 :heaart:

    félicitations aux membres du mois et surtout @Ginevra St-Clair tu le mérites tellement ma belle thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 3850463188 :heaart:

    bravo au staff pour cette version hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que sans le header, j'ai eu peur thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1881463262 mais franchement, une fois le header visible, je trouve que ça clash et ça donne un pepse évident. un grand bravo thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 550846730 félicitation aux membres du mois, et bon anniversaire à @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations pour cette version ! Vous avez fait un travail de titans hanwii :heaart: thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis complètement sous le charme de la nouvelle version thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 863241595 :heaart:
    impatiente de commencer ) rp au winter break thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 847616947
    Félicitation aux membres à l'honneur, et Happy Birthday @Deirdre M. Wheelan thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 73120010 :heaart:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE @Deirdre M. Wheelan :heaart: :heaart:

    Bravo pour cette maintenance et aux membres du mois thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 3997999705

    Pour les nouveautés, grave contente de les voir se mettre en place hanwii

    Concernant la version, j'suis beaucoup moins fan, autant j'adore les couleurs violette et jaune, j'trouve que de base elles sont superbes ensemble (lakers thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 3997999705 ) autant là j'trouve ça pas cohérent du tout aussi bien dans le design que dans la suite thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 927261665
    J'suis assez déçue aussi que ce soit la même personne sur le header + image qeel + image pa, j'aurais aimé que ce soit diversifié peut-être un peu plus. Peut-être d'autres détails que les papillons étant donné qu'on en avait aussi à la version précédente, et concernant ce rappel aux maisons, j'trouve que ça fait un peu "excuse face au manque d'accord de couleurs" parce que j'trouve que rien d'autre ne rappelle les maisons, pas de bâtiment en fond, enfin je sais pas, j'aurais peut-être aimée que l'idée soit plus creusée thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 927261665

    Peut-être que c'est la rédaction du message de version qui n'est pas claire non plus, ou du moins pas en cohérence avec l'intention de la graphiste.

    Autrement j'adore la typo de la suite, les couleurs du profil me vont même si ça pique les yeux entre le fond très sombre et le forum très blanc, donc j'pense pas réussir à passer des heures sur le forum sans avoir mes yeux qui fatiguent vite, enfin j'le sens comme ça thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 3 1365124802

    Bravo pour le travail accompli cela dit ! :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve le design bien réalisé et ou le visuelle est simplement parfait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum