Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    VERSION 108 ◇ winter is coming
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste le violet, alors j'suis pas le parfait public pour ce design face J'admire néanmoins le travail fait sur cette version, et je félicite sa créatrice et le staff pour cette maintenance ouverte, rapide, et encore une fois impeccable :heaart: Vous nous gâtez encore avec des nouveautés thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 152426858 (notamment le check-up, où j'attends de voir ce que ça peut donner thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3997999705 ) J'adore le winter break aussi thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2109348208

    Félicitations aux membres du mois, et surtout à nouveau, un joyeux anniversaire à ma @Deirdre M. Wheelan thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 208576344 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2511619667 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop beau vraiment thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802 et j'aime énormément l'idée du winter break :heaart:
    joyeux anniversaire à @deirdre m. wheelan
    et puis, membre de mois sous bisha vraiment wow, j'suis grave émue thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais aussi aller un peu à contre courant je suis désolée mais je ne suis pas du tout fan non plus thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802 J'adore les couleurs vives et je salue l'envie de vouloir faire du pétant, mais je trouve le violet en fond un peu trop violant et la transaction avec le header fait pas très propre thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802 J'aime l'idée de faire du jaune et violet mais je trouve que les couleurs bleu et rouge s'harmonisent pas et ne servent pas à grand chose à part faire de l'incohérence de couleurs.. si on était juste resté sur du violet/jaune ça aurait été parfait :TT:

    Et puis, je dois dire que je suis un peu "déçue" dans le sens où cette version fait très printanière alors qu'on est en plein hiver donc ça me parait un peu à côté de la plaque.. mais je reconnais aussi bien sûr le temps passé dessus et il faut de tout pour faire un monde, tout ne peut pas plaire toujours à tout le monde donc bravo pour tout le boulot effectué dessus :heaart:

    Je vole lire découvrir les nouveautés, bravo pour cette maintenance hanwii


     
    I'm a bad girlfriend
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors déjà ce header, fiouuuuu, je suis amoureuse de nyané, je suis refaite de voir sa bouille partout thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 208576344
    félicitations aux membres du mois et merci pour ce beau design :heaart:



    queen of shadows
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 TMyjTnQq_o

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 U6fn4AyA_o

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2R2jLzk

    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DU COUP JE REPOSTE POUR DIRE OMGGGG CE HEADER JE MEUUUUUUUUURS thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 4205929361




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais simplement informer tout le monde que la séance de dédicace aura lieu demain à 16h. n'oubliez pas d'acheter vos tickets à 450€ pour un meet & greet à 500 personnes et trois minutes de ma présence thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 166564858 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1779901633

    Non sérieusement, merci beaucoup pour ce "titre" qui me touche beaucoup thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726 C'est beaucoup trop mignon thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1881463262 je sais pas pourquoi un alien mais comme je suis un peu tarée ça m'va thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3997999705 et je ne vois pas de quoi vous parlez avec Meetsenger, je n'y passe jamais thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 166564858

    Merci pour cette nouvelle version! Je dois avouer qu'elle est beaucoup trop clair pour mes petits yeux fragiles thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802 mais adorant le violet depuis toujours, je me concentre sur ça thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726

    Et joyeux anniversaire @Deirdre M. Wheelan thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3338944726 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette version est divine, Nyané c'est la cerise sur le gâteau, cette queen thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 550846730 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802
    Bravo à @Gaïa Murdock et à tout l'équipe du staff pour ce beau boulot, de savoir régaler nos yeux et inspirer fort nos claviers :heaart:

    Mention spéciale pour le Winter Break et le check-up thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2109348208

    Et sdfsjk membre du mois ? :TT:
    Thanks pour le boost, vous êtes a m o u r ! thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 2511619667

    ( bon anniversaire @Deirdre M. Wheelan thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour commencer, félicitations aux membres du mois thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 3850463188
    & félicitations au staff pour la maintenance rapide !

    Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec la version. Je trouve que le jaune explose vraiment les yeux, notamment quand on est sur la PA. Je suis incapable de scroll les catégories du forum tellement ça ressort sur le blanc face les deux couleurs ensembles (jaune/violet) sont harmonieuses mais c'est vraiment trop "flash" pour mes petits yeux.

    J'espérais une version de noël donc je suis un peu déçue thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802 mais félicitations malgré tout au staff et la créatrice pour tout ce travail !

    & Bon anniversaire @Deirdre M. Wheelan :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant super fan du Joker thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 DGZAa, je m'attendais aussi à un petit rappel pastel pour Noël histoire de nous plonger dans la féérie au moins ici, parce que irl cette année visiblement ce ne sera pas trop çà. ( Merci Covid)
    Cela dit, bravo à la créatrice pour son travail et sa patience. :heaart:

    Et surtout thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 Birthday-Gif-Animated-Wishes-Pics Perlita @Lyra Bain thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 Zr4pl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette version est magnifique, j'adore les couleurs thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 2 1365124802

    félicitations aux membres du mois :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum