Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    VERSION 108 ◇ winter is coming
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo aux membres du mois et au staff pour la maintenance :bigkiss:

    Je plussoie plus ou moins tout ce que dit @Leandra T. Carreirao :heaart: Tant sur les couleurs, que le manque d'harmonie, sur la diversification des bouilles (c'est vrai que si on est pas fan de Nyané on a nulle par où l'éviter quoi thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1881463262 ) que sur la fatigue occulaire que je remarquais pas au début mais que maintenant que j'essaie d'écrire, j'ai tout qui se brouille... Mais je suis pas impartiale parce que je me réjouissais teeeeellement de voir les jolies couleurs de Noël arriver, les gens bien habillés, les paillettes dans nos yeux que je suis un peu tristoune :TT:

    Mais bon c'est les goûts et les couleurs, bravo pour le travail de titan qui a été fait :heaart:

    Et joyeux anniversaire @Albus Jasinski thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous m'avez eu niveau des couleurs : violette et jaune. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 659925797 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 208576344 J'adore ! Surtout le violet ! :luv2: thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 659925797 Vous pouvez m'en mettre de partout, partout ! thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 980580023 Le fait est que pour décembre, je m'attendais comme d'autres à ce que ça fasse davantage fêtes de fin d'année, noël donc neige, du blanc, des flocons, des robes de fêtes, pourquoi pas un sapin, enfin dans ce goût ci. Après, le design est superbement travaillé comme toujours, mais je suis tout de même déçue de ne pas retrouver le thème de fin d'année alors qu'halloween c'était sur les sorciers, ça collait à fond, même si je n'aimais pour le coup pas les couleurs personnellement. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1629110976

    Autrement, j'aime l'idée d'un bilan, de dire ce que l'on pense en rapport à nos personnages, si on a besoin d'aide etc. anonymement ou non. J'aime beaucoup les nouvelles écritures des grandes catégories et du "en ligne" dans le profil de nos personnages, je trouve ça super beau. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667 J'adore l'idée que les citizens peuvent faire une pause alors que les étudiants bossent leurs examens. #vivelesciti !!! hanwii 🇧🇬 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1881463262 J'irais voir l'hôtel Del Luna, ça doit être sympa. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1946740601 J'trouve cool l'idée du nouveau badge, j'espère que les RPs libres trouveront preneurs. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1f496 J'aime l'idée que certains jeux changent, c'est cool ! thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 980580023

    Sinon, félicitations aux membres du mois. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1f44f Puis joyeux anniversaire @Deirdre M. Wheelan !!! thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2589603538 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2659158125

    & encore félicitations pour cette version. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ceux mentionnant Noël, il faut savoir que chaque année cette version n'est pas sur le thème de Noël ou de l'hiver en général (qui n'arrive pas avant la fin du mois de décembre, rappelons le :heaart: ). Généralement c'est un thème libre ou bien dédié à Thanksgiving, mais perso je vais aller à contre courant et dire que je suis contente de ne pas avoir encore un design automnal orange ou rouge. Disons que si chaque année on doit faire du vert et du rose au printemps, du jaune et du cyan l'été, du orange/rouge l'automne et du blanc l'hiver, on tourne assez vite en rond :TT: Maintenant, comme tout le monde dit, c'est une question d'avis et de point de vue, je venais surtout clarifier qu'il ne s'agit pas du design qu'il y aura pendant les fêtes, puisque nos maintenances sont en fin de mois chaque fois thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2109348208

    Bref, merci les filles pour cette maintenance ou nous avions notre sacré lot de choses à préparer/annoncer, ça a tout de même été assez rapide, en dépit des ralentissements dont nous a gracié Forumactif thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 749226586 Merci à Gaïa pour cette version coloré, je ne suis pour ma part pas emballée par le fond très sombre mais c'est par habitude des designs aux teintes plus claires qu'on a d'habitude sur le forum. Ca change, et ça reste joli ! Le header est magnifique, also, mais je l'avais déjà dit.

    Bravo aux membres du mois, et merci à ceux qui ont déjà commencé à remplir le formulaire de fin d'année, ou ont joué le jeu du check up, j'ai déjà hâte de lire tous vos petits résumés thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1365124802

    En retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à @Deirdre M. Wheelan officiellement, j'espère que le gateau t'a plu (et surtout que tu en as bien profité irl :heaart: )

    Je sens que je vais participer au Winter Break cette année, l'année dernière j'avais pas pu mais là j'ai deux personnages citi... hehehe thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2922479706

    Plein d'amour à tous thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo au staff pour cette maintenance  thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2438915920
    Et bien de chouettes nouveautés ce mois-ci que je vais m'empresser d'aller zieuter thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 166564858
    Je félicite les membres du mois, c'est amplement mérité :heaart:
    Et Merci merciiii pour le gâteau thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 3997999705 Le Maverick en moi poke la Doyenne cette vieille cougar thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 152426858 en souvenirs de correspondances secrètes thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 3997999705

    @Andréa Davenport @Minji Jeong @Alba Keene @Danae Rothschild Ma douce @Alexis Callaghan @Flor Yuan @Saoirse Delaney @Ginevra St-Clair @Jeremiah H.-Williams Mon poulet @Dutch B. Cooper @Marnie Mills @Frédérico Mancini @Vaughn Mosten thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 73120010 Ma @Leandra T. Carreirao Ma Belle @Vesta Borges @Gabriella B. Mitchell Merci beaucoup pour vos petits mots qui ont adouci mon désarroi d'être encore un peu plus un fossile parmi vous thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 166564858 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 3997999705 :heaart:

    @Suhee Hwang (carrément thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 3997999705) Trop fun à vous d'avoir joué le jeu je ne m'y attendais pas thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1881463262 Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très sympa et plein de nouvelle chose super intéressante, merci encore les loulous vous êtes supers face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique version thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 3850463188 thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifique version thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour cette jolie màj, vous avez géré. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2109348208

    Concernant le design, je trouve certaines critiques un peu dures. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1616978029 Pour un premier design entier Aurélie je trouve que tu t'en es super bien sortie ! Contrairement à certains j'adore les couleurs et je suis bien contente de pas voir du rouge, du vert et des flocons thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1881463262 quand on est sur les forums depuis longtemps c'est un peu relou de voir des versions avec des guirlandes quoi. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2157042859 Je trouve au moins que là c'est original et que ça représente bien le forum. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 2511619667

    Un peu de peps et de couleurs quand il fait froid, moi je trouve ça cool. thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jour de la maintenance mes rétines ont eu mal de passer du total look black à du blanc thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1881463262. mais là c'est bon, je me suis habitué face. quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les couleurs et le header est très beau thanksgiving - VERSION 108 ◇ winter is coming - Page 4 1365124802.

    félicitation à toute l'équipe administrative pour cette maintenance et félicitation aussi aux membres du mois face :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Superbe maj bravo à tous !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum