Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Romie Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679900-fail2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 3jpg8Zwq_o


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 BhDTCMWQ_o
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Mav0hJHH_o

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 HD3sHZf

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Thfe
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup tu rejoins Hope et tous les autres à la table de Beer pong dans l’espoir de te rattraper, de faire pardonner ton retard en marquant quelques petits points malheureusement, premier lancer et c’est un échec. T’aurais peut-être pas du abuser de la boisson avant surtout que le petit bizut canon d’en face finit par marquer un point et toi, tu dois boire. @Eowyn Clark te rejoint en te demander si t’es une reine à ce jeu et tu grimaces légèrement en haussant les épaules. Disons que je suis plus douée en début de soirée mais, qui ne tente rien n’a rien et puis, on ne va tout de même pas se laisser écraser par les petits nouveaux hein ?! Un petit clin d’œil dans leur direction avant de tenter ta chance et croisons les doigts pour que ce soit la bonne ! Tu n’as pas touché une carotte lors de ton premier lancer, tu espères au moins toucher un verre fois-ci histoire de montrer que tu n’es pas rouillée malgré l’heure avancée de la fête !



    SCORES
    DUDLEY : 8
    BIZUTS : 10



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Valgiu10
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Img_2410
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arriver en catastrophe et en plus manquer son premier lancé : fait. mais c'est un jeu, alors même si @Andréa Davenport m'a fait raté mon coup en s'agrippant à mon bras je rigole. « je préfère perdre un coup plus tout que tu te casses salement la gueule » puis on leur laisse juste de la marge hein ? on fait exprès de perde. @Avery Langford réussi son lancé, je le regarde en rigolant à moitié « fais attention toi, j'te vois hein » c'est bonne ambiance à la Dudley, même les petits nouveaux que je connais pas forcément, je sais qu'on peut rigoler avec eux. puis ce soir c'est la bonne occasion d'apprendre à se connaitre et passer un moment tous ensemble. petit signe de victoire quand @Minji Jeong rate sa tentative. je me tourne vers @Eowyn Clark « non mais on essaie juste d'être fair play avec eux et de pas les ridiculiser pour leur bizutage ? » s'il te plait dis moi que c'est ça. « attends Andréa, si t'es meilleure en soirée bouge pas ! » elle tire et réussis quand même son lancé alors que je farfouille dans un coffre dans l'entrée. j'en sors une bouteille de whisky que je débouche et bois une gorgée. « ok on est en pleine semaine mais on est des Dudu ou pas ? » que je dis en levant la bouteille. « allez transformons ça en vrai soirée » autant joindre l'utile à l'agréable.



    SCORES
    DUDLEY : 8
    BIZUTS : 10






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça faisait plaisir à voir une ambiance détendue. mois d'octobre loin d'être serein et il ne parle pas que pour lui. l'ambiance lourde et lugubre de boston avait forcément jeté un froid sur la vie étudiante. il fallait redémarrer la machine. et l'alcool était forcément le meilleur moyen pour délier les langues et avoir l'esprit tranquille. et sung il ne se trouvait jamais très loin des bouteilles. bizuts qui avaient une légère avance mais rien n'était perdu." faites pas les malins, la guerre n'est pas gagné. " bizuts qui perdraient peut être de leur dextérité avec trop d'alcool dans le sang. leur très chère présidente qui déclare le bizutage comme soirée officielle. descend sa bière d'une traite avant de tendre son verre vers madame @Hope J.F. Kennedy " je veux bien ma ration. " il mérite quand même non ? parce que c'est dur d'être vice président, madame kennedy elle est stricte. mais il l'aime bien quand même. sans doute parce qu'elle est aussi brisée que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle blonde te félicite (@Andréa Davenport) et c'est juste la fierté qui te fait étirer un large sourire et lui lâcher un clin d'œil en riant "merci merci." Elle rate son essai, trop déconcentrée par tes beaux yeux ? Surement pas mais ça te fait plaisir de le penser. Bref, plusieurs tours s'enchainent, les membres dudley en profitent pour rattraper le score et tu fais la grimace lorsque tu regardes plusieurs bizuts boire à répétition dans les verres. Il faut vous reprendre ! @Hope J.F. Kennedy s'approche de vous, c'est la première fois que tu la croises mais évidemment que tu sais qui c'est, c'est la présidente. Tu souris largement à sa réflexion avant de retorquer "j'espère bien que tu me vois." @Andréa Davenport choisit ce moment pour réussir un nouveau tir, tu bois le verre avant de récupérer la balle et t'adresser de nouveau à @Hope J.F. Kennedy pour faire suite à tes précédents mots "regarde, comme ta future nouvelle recrue est efficace." Et là tu lances, t'as intérêt de réussir ton coup sinon c'est la honte assurée…

    SCORES
    DUDLEY : 8
    BIZUTS : 11
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 3jpg8Zwq_o


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 BhDTCMWQ_o
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Mav0hJHH_o

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 HD3sHZf

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Thfe
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eowyn Clark te demande si t'es une pro car si c'est le cas, il faut que tu donnes tout. Elle te met la pression et tu rates le premier coup. Tu fronces le nez et lui informes que généralement, lorsque tu décides de jouer à un jeu de ce style, t'es plus sobre que tu ne peux l'être maintenant. Tu ne sais pas combien de verres tu as bu mais, tu retenter et cette fois-ci, c'est dans la boîte. Sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que tu claques la main de ton amie. @Hope J.F. Kennedy tente de t'encourager en sortant une bouteille de whisky et forcément, tu ne peux t'empêcher de rire. T'es vraiment la meilleure ! Et c'est là que tu te rends compte que vous avez vraiment bien choisi votre présidente ! Vous avez donné de l'avance aux bizuts maintenant, faut se reprendre en mains. Surtout que @Avery Langford réussit à nouveau son coup. Tu te tournes vers Hope en soupirant. J'avoue qu'il ferait un bon Dudley. On devrait le prendre dans notre équipe. Tu hoches la tête pour appuyer tes propos avant de lui glisser à l'oreille : En plus, il est super mignon ! Tu hausses les épaules comme si de rien était, prends une gorgée de whisky et tentes le coup à nouveau. Tu le sens pas cette fois-ci... Vraiment pas même !

    SCORES
    DUDLEY : 10
    BIZUTS : 11


    (j'avais pas noté mon point donc je me suis permise de faire +2  TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1365124802 )



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minji avait raté son lancé. la jeune femme ne devait pas se décourager. elle savait qu'elle allait réussir à nouveau. du moins, elle l'espérait. minnie voulait sincèrement réussir le bizutage. les membres semblaient heureux qu'elle ait raté son coup, ce qui était compréhensible. tout le monde voulait gagner, après tout. la demoiselle dut alors boire un verre, quand @Andréa Davenport réussit son lancé. minji prit le verre et le but au complet, le déposant ensuite sur la table. elle prit la petite balle et lança à nouveau.

    SCORES
    DUDLEY : 10
    BIZUTS : 12
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum