Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca commence à devenir très tendu. On dirait que tout le monde commence à avoir un sacré coup dans le nez. Tu penses sérieusement à remettre ton choix d'être venu en voiture en question. Les verres s'enchainent, et tu te dis que tu vas devoir appeler @Beck Gallois pour qu'elle vienne te chercher car t'auras trop bu, la honte. Bref, concentration concentration concentration. Les nouveaux lancés s'enchainent, plus difficilement jusqu'à celui de @Ji-Sung Lee qui réussi enfin. Et encore un verre pour toi ! De bonne guerre, tu le lèves dans la direction du VP avant de le boire cul sec. Bon, à toi de jouer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 1442679887-inscription-ok
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Valgiu10
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Img_2410
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sans pression je bois à la bouteille, n'hésitant pas à servir des autres de temps à autre. après tout entre dudu on se craint pas ? je sais pas du tout comment je vais rentrer chez moi, ni même si les gardes du corps d'Hades vont me laisser passer mais c'est ça d'être une dudley, ne pas savoir dans quel état on rentre chez soit, mais y rentrer quand même, coûte que coûte. je laisse mon tour parce que je passe mon temps à perdre. j'ai perdu le coup de main, autant avant j'étais une tueuse autant maintenant que je bois plus trop, que je sors pas et que je joue les mamans docteurs, j'ai perdu mon mojo au beer pong. je me mords la lèvre quand je vois que @Avery Langford se moque légèrement de ma nulitude. je reprends la balle, lance. si je perds encore, c'est toi qui boit mon mignon, histoire de voir si t'es toujours aussi doué avec un peu d'alcool dans le sang.


    SCORES
    DUDLEY : 13
    BIZUTS : 14







    D   R   E   A   M          O   N
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hope J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Primrose arrive enfin, il faut dire qu’il commence à être temps puisque tu te trouves dans un état légèrement avancé. L’alcool coule à flot, les choses se corsent tout comme le pointage. Quelques balles vont dans tous les sens, le taux d'alcoolémie n’aide en rien dans ce jeu. Prim se vante et pas de bol, elle rate son coup. Tu te fou de sa gueule, amusé, mais surtout joueur et remercie Avery pour son support. Il lance à son tour, marque un point et c’est à ton tour de lui donner une petite tape sur l’épaule accompagné d’un ‘’ bien joué. ‘’ C’est la présidente qui cale à même la bouteille et qui tente sa chance par la même occasion, pas de chance ! Un peu à l’ouest, idées légèrement embrumées par l’alcool, tu décides de tenter le tout pour le tout en lançant une petite balle blanche du côté adverse.

    @Avery Langford @Primrose Barlow
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Genesis Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 11 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pointage est assez serré. Certains prennent la chose très au sérieux. se concentrant davantage sur l'objectif du jeu; lancer les balles dans les verres remplis d'alcool. De mon côté, j'ai eu deux lancées qui se sont bien passés. Tant mieux si ça peut aider l'équipe des bizuts. On a encore le dessus mais pas de beaucoup, un seul point nous sépare des membres. Alors, je reprend ma place derrière les bizuts attendant que mon tour arrive de recommencer. C'est @Genesis Rothschild qui lance et malheureusement, il manque son coup. "On lâche pas." dis-je pour encourager les troupes. C'est tout ce qu'il y a à faire pendant qu'on attend qu'un des membres de la dudley joue à son tour.

    @Avery Langford @Minji Jeong @Romie Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui s’affiche sur mes lèvres lorsque je réussi mon lancé, je tourne mon regard vers @Genesis Rothschild qui me donne une petite tape sur l’épaule pour me féliciter. Pour réponse, je passe ma main dans mes cheveux pour les dégager vers l’arrière en mode drama queen. Je continue d’observer les balles qui volent de part et d’autre, attrape un verre vide et me sert avec la bouteille d’alcool qui se trouve à côté de la table de beer-pong. Sourire mesquin, je vois que les bizuts tiennent toujours la victoire, à mon plus grand plaisir. Lèvres qui se trempent dans le liquide du verre, j’apprécie le haut volume d’alcool qui me descends dans le gosier. Finalement c’est encore au tour de @Genesis Rothschild de lancer la balle. Il manque son lancer, je souris avec amusement alors que je m’approche de lui. « L’alcool que tu as déjà bu commence à te monter au cerveau ? » Petit rire qui s’échappe de mes lippes, je suis impatiente de voir qui sera le prochain membre à faire son lancé alors que je lance un regard discret à @Quentin Donovan qui semble vouloir encourager la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le moment, les bizuts étaient sur la bonne voie. minji voulait sincèrement réussir son bizutage. ce n'était pas facile, mais ça allait en valoir la peine. la jeune femme discutait avec des étudiants et elle s'amusait. elle espérait vraiment bien s'entendre avec tout le monde, dans la confrérie. sinon, ça serait dommage. la jeune femme espérait aussi se faire des amis. le bizutage allait clairement être un moment inoubliable dans la vie de la demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum