Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Minji Jeong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décide de me réveiller. Non parce que, on ne peut pas laisser les bizuts remporter haut la main si facilement. Je suis quand même content de voir que nous avons de bonnes recrues, mais ont-elles vraiment fait leurs preuves ce soir ? Je crois que je vais continuer de faire boires les petits nouveaux. Mais en attendant, c'est encore une bière qu'on doit boire. Youpi ! Toujours chaud m'en mettre plein la pense de toute façon. Y'a qu'alcoolisé que j'arrive à bien viser. Sans jeu de mots les pervers. Je décide de prendre ce tour et je lance la balle de l'autre côté en espérant la mettre dans un gobelet. Cette fois-ci.

    SCORES
    DUDLEY : 11
    BIZUTS : 12
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de me lancer en premier. Et ça avait été un coup gagnant. C'est donc un membre de la maison qui dû prendre un verre et boire son contenu. Pendant ce temps, la partie continua. Je laissa un peu la place aux autres le temps de voir ce dont tout le monde était capable. Et pour dire la vérité, je ne pouvais pas boire beaucoup d'alcool avec les médicaments que je prenais en ce moment. Mais il fallait y retourner et c'était un des membres qui passa juste avant moi, réussissant son coup. Prenant le verre, le levant jusqu'à ma bouche, j'avala le liquide qui s'y trouvait avant de le reposer une fois vide. Soufflant un bon coup, je me positionna devant la table, balle à la main pour lancer à mon tour. Après tout l'équipe des membres étaient en train de nous rejoindre. Si on voulait montrer ce dont on était capable, c'était le temps.
    SCORES
    DUDLEY : 12
    BIZUTS : 12
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Valgiu10
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Img_2410
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la réflexion de @Avery Langford me fait sourire immédiatement. « tu me plais bien toi » ouep, j'aime bien les bizuts avec du franc parlé et de l'audace. je le vois dans ses yeux qui pétille. il pourrait bien rapidement devenir mon petit chouchou celui là. je pars quelques instant fouiller dans le coffre à boisson et je reviens avec une bouteille de whisky. étrangement le première à demander sa ration c'est @Ji-Sung Lee et je suis même pas étonnée. petit sourire quand je verse le liquide brun dans son verre. on se connaissait pas du tout avant d'avoir la présidence dudley et je peux vous garantir qu'il s'en passe des choses en réunion.. @Andréa Davenport qui tire et qui marque ! je lève la bouteille en l'air pour trinquer à sa victoire, buvant une gorgée à mon tour. « ah ouais toi dès que t'as un peu d'alcool fort dans le coin t'es une machine » que je dis en rigolant avant de prendre un verre et de lui servir un fond. « tiens ton carburant ma belle » incitation à la consommation d'alcool ? non. « hm j'avoue qu'il est plutôt mignon » que je lui répond en parlant de @Avery Langford. petit sourire à celui ci d'ailleurs quand c'est mon tour de tirer.



    SCORES
    DUDLEY : 12
    BIZUTS : 13


    (@Quentin Donovan tu donnes tes points aux membres toi ? mdrr
    j'ai corrigé y avait 11 à 12 et t'as marqué pour les bizuts donc vous avez 13 :heaart: )






    D   R   E   A   M          O   N
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hope J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lancés de balle de ping-pong se faisaient à une vitesse fulgurante. Je n’avais rien suivi, bien trop occupée par mes pensées alors que je constate que les bizuts sont finalement toujours premiers dans ce petit match amical. Sourire qui se dessine sur les lèvres, je remarque que @Avery Langford a du succès auprès de la gente féminine, lorsque je vois @Hope J.F. Kennedy lui lancer un petit sourire avant son tir. En même temps, il était plutôt mignon et il était normal pour des nanas de regarder un physique masculin qui faisait du bien aux yeux. Mon regard se pose alors sur @Quentin Donovan, mignon aussi pour le coup. Sourire qui se dessine sur mes lippes, j’observe les derniers lancés avec assiduité. La présidente ne marque pas le point, ce qui laisse encore un avantage aux bizuts de creuser un peu plus l’écart. Souriante, je me décide à mon tour à m’avancer vers la table de beer-pong pour tenter une fois de plus ma chance. Je n’avais pas réussi à faire rentrer plusieurs fois la balle dans un verre, j’espère que cette fois-ci, j’allais pouvoir marquer.



    SCORES
    DUDLEY : 12
    BIZUTS : 14
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Romie Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 3jpg8Zwq_o


    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 BhDTCMWQ_o
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Mav0hJHH_o

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 HD3sHZf

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 Thfe
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 9 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es plutôt heureuse parce que même si tu rates le premier coup, t'en réussis deux derrière. @Hope J.F. Kennedy parle de machine alors forcément, tu balaies tes cheveux en arrière, t'en fais des tonnes avant de te mettre à rire. Jamais deux sans trois comme on dit ! Tu hausses les épaules et attrapes la bouteille de whisky qu'elle te tend pour en prendre quelques gorgée avant de la lui rendre et de glisser que le petit nouveau (@Avery Langford) est plutôt canon. Elle confirme tes dires et ça te fait rire. Mais l'arrivée de @Gustin Mahoney te calme un peu. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis la soirée d'Halloween, t'as besoin de garder un oeil sur lui comme s'il était prêt à faire une connerie d'une minute à l'autre. Pourtant, t'es surement la dernière personne a devoir agir de la sorte, non seulement parce que comme il l'a si bien dit, vous n'êtes pas amis mais en plus de ça, parce que tu t'autodétruis en permanence. Qui es-tu pour te permettre de juger son comportement hein ?! Tu secoues la tête, esquives un petit sourire à l'attention de @Eowyn Clark avant de tenter le coup. T'as un peu la tête ailleurs, tu croises les doigts pour que ça passe quand même ! Une machine comme dirait Hope. D'ailleurs, non sans prétention, tu te permets d'ajouter : Il semblerait que la machine soit en route !



    SCORES
    DUDLEY : 13
    BIZUTS : 14



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum