Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREYES ROTHSCHILD ► tom webb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reyes rothschild

    naissance
    le 12.06.1995, à londres.
    nom et prénom (s)
    rothschild, reyes eugene.
    nationalité(s)
    britannique.
    origine(s)
    des  souches allemandes du coté paternel, tandis que les racines du territoire nord américain et brésilienne demeurent du coté maternelle.
    orientation sexuelle
    hétérosexuel.
    statut amoureux
    père célibaiatre d'une filette de bientot quatre années.
    études
    étudiant en finance et commerce international.
    bourse
    aucune.
    statut social
    plus qu'aisé.
    job étudiant
    il travaille dans l'entreprise familale durant les vacances, où dès que cela est possible.


    — Une interrogation ouverte, celle d'un potentiel oui, celle d'un hypothétique non. Une dualité qui n'en a jamais été une lorsqu'il est question de choix. Ces derniers, le blond a l'impression d'en avoir fait des tas a l'aube de son quart de siècle. Un patronyme porteur d'une notoriété qui n'a jamais cessé de fleurir, un atout dans la descente si l'on ne prend pas mesure de prudence. Cependant, bien au delà de l'importance de se fondre parmi la foule, Reyes était avant détenteur d'étudier au sein d'un milieu où le commun s'inscrit dans un quotidien. Un calme dont il a besoin mais surtout une manière de se démarquer tout en étant au loin des attentions les plus propices. Harvard recèle de la touche d'héritier plus qu'il n'en faut sans oublier tous ceux qui figurent parmi la longue liste de famille qui ont les moyens d'y inscrire leurs descendances. Deux trois confréries ont déjà tentés de le recruter mais il ne déroge jamais ou si peu de ses objectifs fixés. Il y a un temps pour tout, une notion pour chaque quart temps de ce tout. Ainsi, être un étudiant lambda parmi tant d'autres lui offre deux options, celle de profiter de son existence sur le campus mais également celle de poursuivre un enseignement afin de toucher – qui sait peut être – un jour son objectif du bout des doigts car Reyes le sait bien, tout arrive dans la vie le meilleur comme le pire.
    C'était une éventualité que de pouvoir rêver et d'observer un monde d'adulte s'engouffrer dans la grande aventure des projets. Un songe infantile qu'il a nourrit d'espérance et de patience. Cette dernière, le premier fils Rothschild l'a nourrit de connaissances et d’intérêts vivaces qu'il n'a cessé de cultivé dès son plus jeune âge. Une pensée érudite et assidue qui décline tout un potentiel intellectuel que sa figure paternelle a aisément et finement remarqué depuis des années. Il avait su bien avant lui que son fils unique serait le prolongement d'une ligne d'avenir lorsque le temps viendra à céder sa propre place. La rigueur de ses études s'est vue agrémenté d'une noblesse de réussite tant par ses résultats que par ses appréciations. Un écho aux règles d'ordre éducative que lui ont dispensés ses parents. Les perspectives du futur ne jamais enracinées dans le marbre mais sur le sol d'une terre fertile qu'il ne faut jamais cesser d'entretenir avec soin et intégrité. Une fois l'âge et l'obtention du diplôme requis, maintes décisions se devaient d'être prises. Suivre le parcours communs et tant attendue de ses pairs ou bien progresser plus loin et faire son morceau de chemin tout en respectant les lignes de son projet. C'est sur ce choix que se construit ses démarches. Yale, Columbia, Oxford, Stanford en passant par de prestigieuses universités européennes, nombreuses demeurent les écoles à lui accorder une place en leur sein. Pour autant, l'envie d'un ailleurs subsiste sous le tourbillon de ses pensées.  Harvard s'impose alors commun choix définitif en compagnie de celui qui en qualité de son meilleur ami et frère d'adoption partage – encore aujourd'hui – son aventure. Son essai comporte un tas de lignes formant plusieurs pages. Des pages d'authenticité sur l'état de sa pensée, celle qui pense que la notion de richesse ne devrait guère être un passe droit mais une mise à l'épreuve. Une trace écrite qui édifie l'humilité de commencer tout au bas d'une échelle pour en gravir les échelons à force de travail et d'espérance pour un futur que tu espères aviser, un jour ou l'autre. Une philosophie que ton paternel à bien saisi et dont la fierté est encore plus grande, mais surtout une manière de percevoir l'existence sous un halo que tu te tentes de conserver. Quelques temps plus tard, le doyen semblait on ne peut plus convaincu par ton discours mature et ambitieux. Une poignée de mains et un sourire engagé, signait enfin ton admission au sein de la célèbre faculté de boston.


    Le temps est une mesure insaisissable et étrange à la fois. Il anime l'espoir d'un lendemain, la perspective de l'avenir, le tout – parfois – dans une continuité illogique mais naturelle. Une vision de l'existence qui a toujours subsisté dès son jeune âge, comme un prolongement de l'esprit où la voix de l'adulte peu faire foi. Reyes est détenteur de cette faculté d'observation depuis l'enfance, avant qu'elle ne se cultive davantage avec les années qui défilent. Ces dernières, il les voit s'égrainer de telle manière à œuvrer en prudence et en responsabilités. C'est un être tout ce qu'il y a de plus discret et lumineux à la fois, la luminescence qui trace son chemin dans l'obscurité quoi qu'il puisse faire. âme fidèle et fin observateur, il est de ceux qui analyse leur environnement et les individus qui le peuplent. son ambition bien que volontaire et surtout tempérer là a tangibilité des choses. C'est un intellectuel qui a conscience de ses atouts sans pour autant perdre ses valeurs auxquelles il tient, soit l'intégrité avant toute chose. Une fidélité entière envers ceux qui l'estime, qui lui sont proches. Et pourtant, il y a un point virgule qu'il ne faut surtout pas dépasser sous peine de représailles amères et rancunières. élan humaniste mais pacifique, il exprime par le dialogue dans un premier temps avant d'en venir à la violence - mais s'il n'a pas d'autres choix alors il y viendra – dans un second temps. c'est un esprit serein mais teinté de méfiance car il est intuitif de nature. Cette intuition il la conserve de son mieux car jusqu'à présent elle ne lui a jamais défaut. Doté d'aplomb direz-vous ? Sans aucun doute mais seulement lorsqu'il est certain de ne pas être dans l'erreur, si tel est le cas alors le silence aura tendance à scellé le bout de ses lèvres. Dualité sur la mesure de ses décisions, un attrait de sa personnalité qui n'a fait que se prononcer lorsqu'il est devenu père, il discernera toujours sa sphère privée de sa sphère publique. Protecteur et bienveillant, il entoure les siens du mieux qu'il le peut quand bien même il peut paraître un brin trop soucieux, notamment lorsqu'il s'agit de ses frangines. Reyes est une conscience solide et indépendant mais qui prend soin des autres de loin comme de près, sans pour autant dévoiler ses failles qui demeurent dissimulées à une certaine profondeur..

    one • les étoiles n'ont cessés de scintiller sur les lignes du parchemin de cette famille, une famille qui a persévéré avec ambition et astuce sur plusieurs domaines d'activités. Rothschild, patronyme dont il est des descendants, membre d'une fratrie nombreuse, un héritier également. Un statut dont il a toujours eu conscience mais sur lequel il n'a jamais joué car l'effort et la volonté demeurent nécessaire pour gravir les échelons. On ne prend réellement conscience de la charge du travail et de son labeur que lorsque l'on est passé par toutes les cases et les ficelles du métier fiston. Des dires que son père lui avait tenu alors qu'il n'est qu'un gamin. Alors oui, le nom de famille figure avec une certaine fierté sur ses papiers d'identité, son héritage coule dans ses veines mais il part du principe qu'un patronyme ne forge aucunement un individus mais plutôt ses décisions et ses actes. Une dualité dans la forme qui rend son paternel particulièrement fière de son premier fils. two  • une passion de prime jeunesse, des lignes pour tromper l'ennui, un amour pour la littérature et le cœur de ses racines, sa figure maternelle se voulait désireuse de donner à son premier enfant une touche de ceux que l'on nomme nos ancêtres. Son prénom de baptême est donc un choix de sa mère où la linguistique latine se mêle à l'amour qu'elle avait pour son arrière grand-père. Ainsi, l'appellation Reyes s’impose à elle comme une évidence. Une signification d'un pluriel pour « roi » ou celui qu'elle avait tendance nommer petit prince. Son deuxième prénom quand à lui n'est que celui de la tradition d'un filleul envers son parrain. three • aîné d'une fratrie de trois enfants, le blond a toujours exprimé une aura de protection sur ses deux cadettes, deux jumelles. Auprès de ces dernières, la complicité et le soutien se veut inconditionnelle et sincère. Seule présence masculine au sein de sa fratrie, il est cette figure de bienveillance et d’ouïe attentive vers qui l'on se tourne afin d'apaiser bien des craintes, bien des maux intérieurs également. Une relation fraternelle qui se lie à la force de ses émotions, de sa confiance mais surtout d'une unité que les uns et les autres désirent conserver. Quelques années plus tard, son meilleur ami, Genesis, vient agrandir les rangs de la fratrie pour le plus grand plaisir du clan que forme les Rothschild. Une amitié fraternelle qui s'inscrit dans une réalité désormais officielle depuis presque dix années. four • môme en retrait, toujours dans la finesse de l'observation, c'est ainsi que le jeune britannique fonctionne. Un esprit d'analyse affiné avec minutie, une apparence qui lui prête une certaine assurance détachée, lointaine. Élève brillant, son potentiel intellectuel et sa mémoire sélective lui permettent d'obtenir de brillants résultats sans pour autant réviser énormément. Ambitieux à la hauteur d'une tangibilité palpable, Rey à conscience  de ses objectifs et tente au mieux de le mener à bien. Il met tout en œuvre pour avancer sur ses projets tout en ayant une vision réelle des choses. La folie des grandeurs, la lubie de la beauté d'une luxure évidente, tout cela ne lui convient que très peu. Après tout, l'essentiel se trouve fort souvent là où on ne l'attend pas. five •   sur le même horizon, la même vision. Une citation que son son paternel énonce souvent au cours de leurs discussion. En effet, le père à transmis à son fils la passion des chiffres, des accords fastidieux de la finances et le sens aiguisé ses affaires. Une volonté en amont anime deux générations qui aspirent à voir perdurer le patrimoine familial. Un inspiration qui lui vient de son éducation certes mais qui a su également germer avec le temps. Reprendre un jour les rênes de l’entreprise figure parmi ses objectifs mais encore une fois, Reyes tient à suivre et à passer par toutes les facettes du métier. Ainsi, depuis qu'il est en âge il travaille au sein des bureaux Rothschild avant d'être passer par le point de départ puis de gravir les différentes étapes. Mis sous l'aile de son parrain, ce dernier lui apprend rapidement les rudiments basiques du métier, aujourd'hui le blond forme à son tour certains stagiaires tout en déployant cette minutie et ce savoir-faire unique à son âge. six • l'année 2012, celle d'un nouveau chapitre qui s'apprête à s'écrire. Accompagné de celui qu a toujours été son frangin de cœur, il s'envole en direction de Boston afin de s'y installer. Harvard et son campus, le Massachusetts et ses coutumes deviennent leur espace de vie. Et si pour certains le changement est compliqué, pour le britannique l’adaptation s'est faite assez rapidement. seven • être de distance, être d'observation, âme détaché du reste du monde. Ce sont des expressions qui reviennent souvent pour décrire l'apparence extérieur du jeune homme. Autrui n'aurait pas tout à fait tord, seulement c'est une facette qui a toujours fait partie de son répertoire. Et pour cause, cette manière de dissuader les autres d'alimenter une moindre curiosité. Rancunier, méfiant, indépendant … évidement mais il y a toujours une cause à effet chez le blond. eight • deux années après son arrivé à Boston, soit en 2014, Reyes fait la connaissance de celle qui sera sa petite amie mais surtout la femme qui a su ouvrir et briser les chaînes qui enserraient son myocarde.   Ils formaient un couple soudé et complice à souhait quand bien même ils avaient tous deux conscience du peu de temps que l'existence leur avait accordé. Carla était atteinte de la mucoviscidose, une maladie longiligne sur la durée d'une vie mais que laquelle la jeune femme  a accordé le loisir de vivre tout de même. Elle vivait son aventure comme si elle était la toute dernière. Elle aimait profondément et pardonner honnêtement. 2016, deux ans après leur rencontre, elle tombe enceinte. Un événement des plus imprévus, loin d'être possible au vue de son état de santé. Cependant, les deux étudiants assument et soutiennent cette étincelle d'espérance qui a toujours été impossible pour Carla. A la fin du mois de décembre, il devient alors père d'une petite fille. nine  • l'année charnière de son existence sera sans aucun doute celle de 2018. En janvier, l'état de santé de celle qui partage sa vie se dégrade avant de rendre son dernier souffle quelques dizaine de jours plus tard. La disparation de Carla abîme profondément sa conscience intérieure quand bien même il donne le change de l'extérieur. Quelques mois plus tard, en aout, il fréquente de nouveau les corridors de la clinique de Boston car l'une des jumelles, Danaé, a été victime d'un accident de voiture l'ayant plongée dans le coma. Une incertitude de longs mois, avant qu'elle ne se réveille. Cet accident à éveillé en Reyes une soif de rancune qui le pousse à faire des recherches sur la personne à l’origine du mal de sa frangine. ten  • Père célibataire. Un statut, une case coché sur les papiers administratifs qui attirent bien des œillades curieuses. Une vérité et avant tout une partie de sa sphère privée que Reyes protège avant tout. Papa attentionné, papa bienveillant et à l'écoute, il partage avec sa petite fille de bientôt quatre années, une complicité forte et soudée. Du haut de ses quatre ans, Emma est une fillette timide et sage qui peine à se faire une petite place lorsque la foule est dense. Intelligente et silencieuse, elle est l'écho, le résultat de l'amour qu'il a porté à sa mère. Sa fille représente à la fois son équilibre et sa force pour aller de l'avant.


    pseudo toujours le même.
    âge depuis  une semaine, une année de plus au compteur. REYES ROTHSCHILD ► tom webb 1881463262
    nationalité cela n'a pas changé, planète france.
    forum connu par... cela remonte à fort longtemps (aa)
    ILH, j'en pense quoi ?  REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2524437717
    autres comptes ? @oriana versace @kobe langford @lane avery
    avatar utilisé tom webb
    crédits images icons by pinterest and avatar by lunaeye.
    nombre de mots par rp tout dépend mais je m'adapte sans aucuns problème. Vic
    type personnage scénario de @Danae Rothschild

    code études
    finance et commerce international ;; harvard business school ;; huitième année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"reyes rothschild" » <i>(finance et commerce international)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">TOM WEBB</span> » @"Reyes Rothschild"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2131867078 REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2131867078 REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2131867078 REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2131867078
    Trop contente de te voir débarquer enfin. REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2096834786
    Hâte de voir tout ça plus en détail. REYES ROTHSCHILD ► tom webb 1365124802
    Bienvenue dans la plus belle des familles. :bigkiss:
    Et bonne chance avec ta fiche. REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: :jhooooope: :yoongijen: :jhooooope:

    Mon frangin, mon coloc, ma vie mon tout ! voilà ! hanwii
    Re-bienvenue choupette et merci tellement de prendre le grand frère !
    pièce maîtresse et indispensable à la vie de Gen et les jumelles REYES ROTHSCHILD ► tom webb 550846730
    T'as une belle gueule, t'es parfait ! REYES ROTHSCHILD ► tom webb 1862638590
    Débarque qu'on s'fasse une décharge de REYES ROTHSCHILD ► tom webb 4242661680
    Kiss sur tes fesses REYES ROTHSCHILD ► tom webb 3997999705
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : REYES ROTHSCHILD ► tom webb 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 3jpg8Zwq_o


    REYES ROTHSCHILD ► tom webb BhDTCMWQ_o
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb Mav0hJHH_o

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb HD3sHZf

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    REYES ROTHSCHILD ► tom webb Thfe
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25009
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan mais Tom quoi REYES ROTHSCHILD ► tom webb 4205929361
    je suis tellement amoureuse de ce mec REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2442039969
    t'es canon REYES ROTHSCHILD ► tom webb 3338944726
    rebienvenue :44:



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue :bigkiss: et en plus dans la famille rothschild REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2096834786
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : REYES ROTHSCHILD ► tom webb 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    REYES ROTHSCHILD ► tom webb 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les rothschild, calmez-vous sur la beauté là REYES ROTHSCHILD ► tom webb 863241595 REYES ROTHSCHILD ► tom webb 4205929361
    re bienvenue avec ton nouveau ma belle REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue REYES ROTHSCHILD ► tom webb 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum