Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

REYES ROTHSCHILD ► tom webb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1369
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 1:03
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 863241595 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 863241595 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 863241595 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 863241595
faut que t'arrêtes d'être aussi sexy et canon sur tous tes comptes chaton. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 152426858
super choix de famille. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 208576344
rebienvenuuuuuuuue chez toi :bigkiss: :heaart:

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1365205372-pris
cavalière de kobe langford. :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

vote for them ♡:

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 13:26
rebienvenue parmi nous :heaart:
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Se8c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area), en colocation avec moon.
et j'y ai posé mes valises depuis : presque huit années, un bail ou presque.
. Tu peux m'appeler : rey, diminutif courant pour mon entourage
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire, père d'une fillette de quatre ans.
Je viens de : la pluvieuse contrée qu'est la capitale britannique, soit londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et commerce international. - et lors des vacances, je bosse dans l'entreprise familiale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tom webb.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 634
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : you can do it, avatar. - siren charms (sign). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, sayer, amren.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Ol84 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 C4yt REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 K9rh
REYES ROTHSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Hcb2 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 53cs REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Z00z

f a m i l y p o r t r a i t ,, genesis rothschild adoptive brother, best friend danae rothschild little sister, godmother of her daughter mahé litlle brother  aimee rothschild little sister  emma rothschild daugther (pnj) wren rothschild cousin  spencer rothschild cousin kian rothschild cousin  

w h a t l o v e r s d o ,,
carla hopper girlfriend (deceased), mother of his daughter. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
nom prénom lien lien  prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, layla rothschild bestfriend, cousin colombe perol bestfriend romeo versace close friend, team creasus abelard z. de belgique godfather of her daugther, close friend, team creasus hadès de belgique close friend, team creasus leonie burgess ex girlfriend brother, good friend poppy deauclaire carla's bestfriend bianca almeida childhood & good friend eva jeminez fusional freindship hae-won min carla's friend, close friend eben wolford good friend  alizée wertheimerfriend of carla via social networks

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, quinn habsbourg  uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) décès, perte de sa petite amie, il n'en parle que très peu. sa sphère privé, peu loquace sur ce sujet.
TRIGGER // pédophilie, abus sexuels. - à définir ensemble si jamais.

Katalia Borgia, Hae-Won Min et Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 16:03
@Finn Argall @Daliah Schäfer @Camila Mestral @Poppy Deauclaire @Katalia Borgia @Jeremiah H.-Williams @Swann Watson @Sydney Goldstein@Serafina Murillo @Orphéa Wertheimer @Mickey Ainsworth @Alba Keene @Ella Marriott-W. @Louve Mulliez @Saoirse Adams-Baker merci à vous REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2109348208

@Danae Rothschild Vic REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2360309522 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2474380249 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 3997999705
contente également de rejoindre les rangs de cette famille REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 3997999705 Vic
merci tout plein à toi, en espérant ne pas te décevoir :heaart:

@Genesis Rothschild ah cet accueil hors du commun à l'image de leur amitié fraternelle 🇧🇬 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1946740601
merci beaucoup à toi :heaart:

@Andréa Davenport je n'avais joué tom, c'était l'occasion (a) contente qu'il plaise en tout cas Vic
merci à toi pour ton accueil :heaart:

@Marnie Mills on en parle de la bouille de tes comptes ? REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 152426858
merci à toi et bien entendue pour un lien :heaart:

@Ricardo 'Ricky' Brady avec plaisir pour le lien et merci beaucoup :heaart:

@Hae-Won Min REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 4046487928 :heaart:

- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 G2jERMD REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 92cLkw2
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f4a5.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f464.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Md4VBB7 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 0i46UBh
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f648.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f649.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 EGKrh0I REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 6NqEE3Q
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2764.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f494.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 PbFdwaE REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 UZxKmHd
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f4a3.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f4a5.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 A2UJAjz REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 IsLNexb
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f4ac.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f46b.REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f465

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 14:18
rebienvenue REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area), en colocation avec moon.
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire, père d'une fillette de quatre ans.
Je viens de : la pluvieuse contrée qu'est la capitale britannique, soit londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et commerce international. - et lors des vacances, je bosse dans l'entreprise familiale.

rps. Merci aux doigts de fée de : you can do it, avatar. - siren charms (sign). - killing boys (code profil).
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Ol84 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 C4yt REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 K9rh
REYES ROTHSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Hcb2 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 53cs REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Z00z

f a m i l y p o r t r a i t ,, genesis rothschild adoptive brother, best friend danae rothschild little sister, godmother of her daughter mahé litlle brother  aimee rothschild little sister  emma rothschild daugther (pnj) wren rothschild cousin  spencer rothschild cousin kian rothschild cousin  

carla hopper girlfriend (deceased), mother of his daughter. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

nom prénom lien lien  prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, layla rothschild bestfriend, cousin colombe perol bestfriend romeo versace close friend, team creasus abelard z. de belgique godfather of her daugther, close friend, team creasus hadès de belgique close friend, team creasus leonie burgess ex girlfriend brother, good friend poppy deauclaire carla's bestfriend bianca almeida childhood & good friend eva jeminez fusional freindship hae-won min carla's friend, close friend eben wolford good friend  alizée wertheimerfriend of carla via social networks

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, quinn habsbourg  uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) décès, perte de sa petite amie, il n'en parle que très peu. sa sphère privé, peu loquace sur ce sujet.

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 16:34
merci beaucoup à toi Vic

- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2607
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 RVAfYHQj_o REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 5MGD0tLT_o REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 VfahRLMj_oREYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 W8SqhRCU_oREYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 17:14
rebienvenue chez toi REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 3751517103

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 12:57
Re-bienvenue parmi nous REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 3850463188

REYES ROTHSCHILD

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 21:34
merci tout plein à toutes les deux :heaart:

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5333
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Bord_g12

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2Q3J4gEd_o
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 4YzLnadr_o
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 22:10
@Reyes Rothschild ce n'est pas un secret, mais j'aime tellement cette plume. je ne m'en lasse pas. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 863241595
cette fiche est juste parfaite, et même plus encore. ça me donne envie de faire tout plein de câlins à reyes. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 3026748879 tu as complètement cerné le personnage et apporté ta petite pâtes.
j'ai hâte de jouer tout ça. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2109348208 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2109348208 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2109348208
tout est bon pour moi. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1365124802

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 724731270 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 724731270 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 724731270 REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 724731270

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1580
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 QUIoh8p5_o REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 435NUXtE_o
REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 JZCh0K1i_oREYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 9mOcKSMO_oREYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 22:30
@Reyes Rothschild belle bouille. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f60f REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f60e Rebienvenue à tu casa. REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 1f49c REYES ROTHSCHILD ► tom webb - Page 3 2764

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant