Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMI TSUCHIYA ► Midori Francis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emi Tsuchiya

    date de naissance
    10 juin 1998
    lieu de naissance
    Sur l'île de Taketomi, dans la préfécture d'Okinawa
    nom
    Tsuchiya
    prénom(s)
    Emi
    nationalité(s)
    Japonaise
    origine(s)
    Japonaise du côté paternel, américaine du côté maternel
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Modeste
    travail
    En recherche d'emploi


    — Emi, elle a posé le pied sur le sol américain depuis un jour seulement et tout ce qu'elle demande pour le moment, c'est qu'on lui lâche la grappe et la laisse vivre sa nouvelle vie. Ces premières préoccupations seront de se trouver un appartement et un job puis peut-être plus tard, se faire quelques amis. Mais clairement, la miss est sur Boston pour une raison bien particulière et c'est cette dernière qui lui importe le plus. Ceux qui auront l'audace de se mettre en travers de son chemin devront en subir les conséquences.


    キ Rose Piquante - Jolie fleur au tempérament si doux qu’elle en ferait pâlir ce cher Bruce Banner aka Hulk quand la bête qui sommeille profondément se réveille. Ceux qui ont eu la chance, ou plutôt la malchance , de voir Emi dans cet état là s’en souviennent encore. Un conseil, ne réveillez pas la bête.
    ャ Fille de Narcisse - Ce besoin de se faire remarquer, de se sentir entourée d’un groupe d’amis avec qui elle peut se lâcher, d’attirer l’attention et le regard. Emi ne peut s’en passer, elle aime qu’on lui accorde de l’intérêt. Si ce n’est pas le cas, elle trouvera quelqu’un d’autre pour le faire. Pour y parvenir, elle peut même en arriver à faire le clown, à multiplier les pitreries pour réussir à détourner l’attention de tout le monde sur la seule qui mérite d’être vue, c’est-à-dire elle-même.
    ラ Impudeur personnifié - La jeune femme n’aura aucune gêne à venir vous ouvrir la porte de son appartement complétement nu, parce que selon elle, tous les corps et toutes les morphologies sont belles. Les regards désirables, elle les accepte avec grand plaisir, le désir étant un des sentiments les plus beaux à ses yeux. Les regards vicieux et pervers par contre, elle y répond par son poing dans les dents de la personne concernée.
    ク Croyance inébranlable - Shintoiste jusqu’au bout des ongles, chaque parcelle de vie est sacrée selon elle, elle ne fait qu’un avec la nature. Le respect des ancêtres et les sentiments de communion avec les forces de l’univers ainsi que les générations passées sont d’une importance capitale dans sa vie de tous les jours.
    タ Intrigante énigme -  Derrière ce joli visage se cache une demoiselle pleines de questions sans réponses. Elle ne parle que très peu de sa vie en général, elle vous en dira encore moins sur sa vie au Japon, sur ses aspirations, ses motivations. Pourquoi ? Personne ne le sait. Demandez-lui, mais je doute fortement qu’elle vous réponde à ce sujet.

    こ « Tu m’as pété le nez espèce de sal*** ! » - Ce n’est pas très gentil comme diminutif ça dis donc… Et Emi lui as bien fait comprendre ce jour-là, du haut de ses 15 ans, qu’il n’avait plus intérêt à essayer de glisser sa main sous sa jupe ou de l’insulter de la sorte. Impulsive et violente, le jeune homme se mangera une bonne dizaine de coups de poing dans la gueule et se fera mordre au sang avant que ses copines de l’époque ne viennent la séparer de son agresseur. Trop fier, ou trop honteux, il dira simplement qu’il s’est fait ça en chutant dans les escaliers, ce qui évitera tous problèmes à Emi.
    れ « Retire tes pompes avant que je te frappe ! » - Et elle le fera ! Quand on vient chez la belle asiatique, on respecte les traditions où on s’en prend une dans la gueule pour comprendre à quel point cela lui tient à cœur. En effet, la jeune femme a été élevée dans le plus grand respect des traditions ancestrales japonaises. Ainsi, même sur le sol américain, Emi n’aura de cesse de, non seulement continuer à vivre dans le respect des traditions, mais également de les faire respecter à toutes personnes qui passerait le seuil de sa porte. Nous omettrons cependant le fait de se balader à poil tout le temps, règle que son père n’a jamais réussi à lui inculquer… Mais le reste, il vaut mieux éviter d’offenser la jeune femme
    が « Un jour je gagnerais America’s Got Talent ! » - Gueule-t-elle comme une poissonnière, micro en main, le teint rougeâtre, conséquence d’un peu trop de verre ingurgité ce soir-là. America’s Got Talent ? Peu de chance que Simon Cowell apprécie grandement la voix de l’originaire du pays du Soleil Levant, mais si jamais vous entendez parler d’un championnat du monde de karaoké, faites-le lui savoir ! C’est sa passion, son hobby, son passe-temps, elle battra n’importe qui dans ce domaine, tout simplement parce qu’elle monopolise le micro toute la soirée.
    私 « Akemi, je te quitte. » - Ce sont ces simples mots, envoyés par SMS, que la belle a envoyé à son petit ami de l’époque quand elle en a eu marre. Dans le petit village où elle a grandi, la demoiselle était connue pour multiplier les mecs, mais surtout, pour les larguer de la pire des manières imaginables (SMS, petit mot passé par une amie en cours et qui finira par être lu par le professeur devant toute la classe, lettre succincte posté dans le casier du petit-ami, etc…). Les expériences de la jeunesse qu’elle disait pour se justifier à sa mère qui voyait d’un mauvais œil que sa fille papillonne autant. Mais pas de panique maman, la belle Emi s’est cependant offerte au plaisir charnel avec un seul et unique garçon.
    の « Maman ! Il y a un monstre dans le coin de ma chambre ! » - D’où vient cette peur ? Elle ne saurait le dire. Emi est habitée par cette frayeur depuis son plus jeune âge, cette silhouette étrange qu’elle sent cachée dans l’obscurité, ce sentiment d’être observée par une présence malfaisante quand les lumières sont éteintes. De nos jours, il lui est encore impossible de dormir sans une veilleuse sur sa table de chevet pour se sentir en sécurité.
    話 « Heure du décès: 22h48. » - L’annonce qui glace le sang, les cris qui résonnent et les larmes qui perlent sur les joues et qui ne semblent plus vouloir s’arrêter. Considéré comme le jour le plus triste de sa vie, Emi ne s’est jamais vraiment remise de la mort de son père il y a quelques mois d’un infarctus. L’homme de sa vie comme elle aimait à l'appeler, ce qui avait toujours le don d’étirer un sourire sur le visage de ce dernier, était une présence masculine rassurante dans sa vie. Désormais, sa mère et elle devront faire sans, se débrouiller seules.  
    す « Je dois y aller Maman, je dois le faire pour Papa. » - Un testament tout ce qu’il y a de plus normal, hormis ce message écrit sur un papier ancien, léguè par le père à sa femme et sa fille. Transmis de génération en génération dans la famille Shitsuya selon le notaire. Message qui provoque l’exode de la gamine vers le continent américain, encouragé par sa mère. Mais de quoi peut-il bien s’agir ? Dans ce monde, trois personnes le savaient, il n’en reste plus que deux dorénavant...
    で « Ce sera trop dur Isamu... » - Amusant de penser que le petit con qui glissait sa main sous la jupe de la jeune fille est devenu quelques années plus tard, le garçon pour lequel Emi tomberait vraiment amoureuse. Moins bête et plus respectueux en grandissant, Isamu a su conquérir le cœur de celle qu’il a toujours voulue. Mais elle le sait Emi, elle sait que ce sera impossible de continuer avec tant de distance entre eux. Elle n’a aucune idée de combien de temps elle restera là-bas. Alors elle prend cette lourde décision avant de quitter le sol japonais. Réjouis-toi Isamu, tu es le seul qui a eu le droit à une rupture respectueuse de la belle.


    pseudo Appelle moi Kevin
    âge 28
    nationalité Française
    forum connu par... Je ne sais même plus...
    ILH, j'en pense quoi ? Un peu relou mais j'y reste pour assister à toutes les embrouilles :P
    autres comptes ? @Alan Landrum
    avatar utilisé Midori Francis
    crédits images Moi même s'ils sont dégueulasse, tu sais je suis le gars qui colle juste une photo dans un cadre 200x320 sans rien faire dessus, parce que je sais que je vais changer d'avatar tous les 6 mois seulement.
    nombre de mots par rp Dépends de l'inspiration
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">MIDORI FRANCIS</span> » @"Emi Tsuchiya"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kéké en meuf :loukas: t'es fraîche EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 152426858
    rebienvenue EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue face
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 3jpg8Zwq_o


    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis BhDTCMWQ_o
    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis Mav0hJHH_o

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis HD3sHZf

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis Thfe
    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 356
    Messages : 24910
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 73120010



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue mon padawan EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 1365124802 EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 4046487928
    t'es sexy en femme EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais ce choix de tête j'adore EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 208576344
    non je n'ai pas tué la nouvelle série netflix en une journée hier EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 2157042859
    btw, re bienvenue chez toi :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eva Jimenez T'as vu ça ! Une vraie bonnasse ! EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 3997999705
    @Lou Beaufort Merci maitre jedi ! EMI TSUCHIYA ► Midori Francis 980580023
    @Katalia Borgia Je me suis dis personne va la connaitre mais si finalement :P
    @Danae Rothschild @Alexander Windsor @Andréa Davenport @Wakeema Adams-Baker @Marley Ainsworth Merci à vous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum