Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 G2jERMD G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 92cLkw2
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f4a5.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f464.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Md4VBB7 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 0i46UBh
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f648.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f649.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 EGKrh0I G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 6NqEE3Q
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2764.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f494.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 PbFdwaE G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 UZxKmHd
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f4a3.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f4a5.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 A2UJAjz G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 IsLNexb
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f4ac.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f46b.G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f465

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:24
rebienvenue G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10618
messages, dont : 972
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1080full-clara-wilseyG(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, ottis heimann1 jayson king sofia dunn-aguera antonio munoz anniversaire gemma ottis heimann2 paintball pfo à venir : neal hood » 7/6 p l a c e s

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:54
robert colle tellement à ce groupe je trouve G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 4205929361
re bienvenue chez toi G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2109348208 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2109348208

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 15:42
hanlala, robert G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1365124802 ce choix parfait
(re)bienvenue chez toi :heaart:
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4101
messages, dont : 483
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 GB6Idlyg_o

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 UteRLjOw_o

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 LlPm8KLX_o

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 0nKYZfWa_o

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 GcTFlCtA_o

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 16:30
rebienvenue hanwii

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2259
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 16:31
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une jolie villa avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1184
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © endlesslove (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 17:31
rebienvenue parmi nous. G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 3850463188

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 K4uGA59f_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 666
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : sweet nobody (a), ASTRA (s), de Sylvain Reynard (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2trZNqUc_o G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 AEfXT2lE_o
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je suis atypique : je ne ressemble à personne. D'ailleurs, cela serait une véritable insulte envers moi si on me qualifiait de "lambda" ou encore de "comme tout le monde". Pourquoi cela ? Car très clairement, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas prétentieux, bien qu'on puisse me qualifier ainsi, mais je sais qui je suis. Je perçois avec clarté les choses et croyez-moi, vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme moi. Il n'existe qu'un être tel que je suis et c'est bien mieux ainsi ! Le moule a été brisé et ça, sincèrement, c'est une chance pour vous.
Autrement, ma vie est rythmée par un cycle on ne peut plus limpide ainsi que définit. Je me lève après avoir très peu dormi, je m'en grille deux ou trois, je petit-déjeune, me douche, me prépare, puis je pars travailler. Inutile de m'ennuyer lorsque je suis au bureau, sous peine de recevoir des mots grossiers en pleine poire, jusqu'à ce que vous me fichiez la paix. Je déjeune sur le pouce, travaille encore, car c'est l'essence même de mon être, ma raison d'exister et une fois que j'ai terminé - très tard, il ne faut pas se le cacher - je dîne ou je saute ce repas, pour rentrer chez-moi et travailler (toujours) car je me retire avec mes dossiers brûlants, ceux qui se trouvent en cours. Il m'arrive lorsque je suis saisi d'insomnie de me rendre dans des lieux de débauche, afin de me vider l'esprit et le lendemain, surlendemain, tout recommence, inlassablement.
S'il faut savoir une chose essentielle : c'est que je suis littéralement brisé. Je suis un être qui ne possède qu'une raison de vivre à présent ; celle de punir. Je n'existe que pour cela, venger le décès de mon vieux, de mon paternel. Pour finir, je suis indifférent aux autres, ainsi qu'impavide, vous allez rapidement vous en rendre compte.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 JZCh0K1i_oG(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 HKLvPhqR_o

Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 ZaUO1DhK_o
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Eyl9rWDW_o

WILLIAM YORK (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - RAVEN YORK (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - GÉNITEUR (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - HANNAH (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.

REBECCA WALSH (collègue et femme que je fréquente/sentiments) ♥♥♥♥ - JACOB ALLEN (meilleur-ami) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (patron) ★★★☆ - LIAM GREMLINS (collègue/ami) ★★☆☆ - BIANCA M. ALMEIDA (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (comme une sœur) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (petite protégée) ★★★☆ - RAKEL PELEONOR (maître de stage et mentor) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (bonne amie) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (ami) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (il refuse mon aide) ★★☆☆ - PRIMROSE BARLOW (lien complexe/ex/dans le coma) ★★★★.

➛ WARNING CONCERNANT EMERSON :: Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 22:17
@Mikke Fitzgerald + @Nicolas De Luxembourg + @Katalia Borgia + @Thibal Halstead + @Andréa Davenport + @Grace Delacroix + @Lenka Ivankov ; merci à tous pour vos messages ainsi que vos compliments sur Robert. G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2438915920

Lawyer Emerson York
We all bleed the same. We don't need to hurt another human beings in order to discover that. Be kind.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3068
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Y3tjkhr5 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Yyhpv455 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Y9pnemgb G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Sam 31 Oct 2020 - 0:06
ReBienvenue G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 3850463188

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 K4uGA59f_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 666
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : sweet nobody (a), ASTRA (s), de Sylvain Reynard (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 2trZNqUc_o G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 AEfXT2lE_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je suis atypique : je ne ressemble à personne. D'ailleurs, cela serait une véritable insulte envers moi si on me qualifiait de "lambda" ou encore de "comme tout le monde". Pourquoi cela ? Car très clairement, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas prétentieux, bien qu'on puisse me qualifier ainsi, mais je sais qui je suis. Je perçois avec clarté les choses et croyez-moi, vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme moi. Il n'existe qu'un être tel que je suis et c'est bien mieux ainsi ! Le moule a été brisé et ça, sincèrement, c'est une chance pour vous.
Autrement, ma vie est rythmée par un cycle on ne peut plus limpide ainsi que définit. Je me lève après avoir très peu dormi, je m'en grille deux ou trois, je petit-déjeune, me douche, me prépare, puis je pars travailler. Inutile de m'ennuyer lorsque je suis au bureau, sous peine de recevoir des mots grossiers en pleine poire, jusqu'à ce que vous me fichiez la paix. Je déjeune sur le pouce, travaille encore, car c'est l'essence même de mon être, ma raison d'exister et une fois que j'ai terminé - très tard, il ne faut pas se le cacher - je dîne ou je saute ce repas, pour rentrer chez-moi et travailler (toujours) car je me retire avec mes dossiers brûlants, ceux qui se trouvent en cours. Il m'arrive lorsque je suis saisi d'insomnie de me rendre dans des lieux de débauche, afin de me vider l'esprit et le lendemain, surlendemain, tout recommence, inlassablement.
S'il faut savoir une chose essentielle : c'est que je suis littéralement brisé. Je suis un être qui ne possède qu'une raison de vivre à présent ; celle de punir. Je n'existe que pour cela, venger le décès de mon vieux, de mon paternel. Pour finir, je suis indifférent aux autres, ainsi qu'impavide, vous allez rapidement vous en rendre compte.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 JZCh0K1i_oG(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 HKLvPhqR_o

Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 ZaUO1DhK_o
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Eyl9rWDW_o

WILLIAM YORK (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - RAVEN YORK (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - GÉNITEUR (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - HANNAH (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.

REBECCA WALSH (collègue et femme que je fréquente/sentiments) ♥♥♥♥ - JACOB ALLEN (meilleur-ami) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (patron) ★★★☆ - LIAM GREMLINS (collègue/ami) ★★☆☆ - BIANCA M. ALMEIDA (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (comme une sœur) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (petite protégée) ★★★☆ - RAKEL PELEONOR (maître de stage et mentor) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (bonne amie) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (ami) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (il refuse mon aide) ★★☆☆ - PRIMROSE BARLOW (lien complexe/ex/dans le coma) ★★★★.

➛ WARNING CONCERNANT EMERSON :: Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct 2020 - 1:12
@Jeremiah H.-Williams ; merci à toi. G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1f496

Lawyer Emerson York
We all bleed the same. We don't need to hurt another human beings in order to discover that. Be kind.

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19918
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Profil
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 KTxQg7Ip_oG(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 31 Oct 2020 - 11:55
re bienvenue parmi nous G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun G(LENN) EMERSON YORK ► Robert Pattinson - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant