Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Katalia à Neal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Appel de Katalia à Neal
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Appel de Katalia à Neal 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Appel de Katalia à Neal 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE KATALIA À NEAL @Neal T. Hood
    Gouffre immense et sans fin, tu t'y enfonce désormais sans plus aucune espèce de résistance. A quoi bon ? Tout s'effondre autour de toi. Enfuis sous les draps et les couvertures, tu ne veux pas voir le jour aujourd'hui, épuisée par cette nuit à pleurer, crier son nom et courir la ville à la recherche de celui que tu ne veux pas ajouter à la liste. Il répond enfin à ton message, tu cliques sur son prénom sans répondre, tu veux juste entendre sa voix et qu'il entende la tienne. moi aussi je suis dans mon lit…
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Katalia à Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Katalia à Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Katalia à Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Katalia à Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 25 Octobre.

    La nuit avait été longue. Sans fin. Intense. Sublime. Désastreuse. Salvatrice. Je ne savais plus trop pour tout vous confier. Tout se mélangeaient violemment à l’intérieur de ma tête tandis que je gigotais seul dans mon lit m’éveillant de ce sommeil agité qui me collait à la peau depuis des semaines. Seul ? Mes sourcils se fronçaient et je me redressais en gémissant sous la douleur qui me parcourait partout. Ouais, j’étais bel et bien seul au sein de mon appartement. Seul au sein de ce lit un peu trop grand. Et, putain, qu’est-ce que j’avais foutu pour avoir mal comme ça ? Mes prunelles se posaient un instant sur le réveil de ma chambre indiquant que midi approchait et je me levais de mon lit. Tanguant difficilement dans mes déplacements, je m’arrêtais à la salle de bain pour jeter un regard à mon reflet. Pâle. Malade. Cerné. Mes blessures de jeudi ne s’étaient toujours pas atténuées et je… Oh bordel, attendez, est-ce que j’avais des suçons sur le peau ? M’approchant un peu plus du miroir, je manquais de tomber et j’oubliais bien vite mon inspection. Il fallait que je me recouche. Je me sentais tellement épuisé. C’était sans doute la faute à l’alcool et aux pilules que j’avais ingurgité hier poussé par la voix à l’intérieur de ma tête. C’était sans doute à cause de cette inconscience qui était venue me cueillir sur la plage. Cette inconscience dont Caesar m’avait fait sortir me poussant à vomir et à revenir dans le monde des vivants. Dans cet Enfer incessant. Dans ce cauchemar ambulant. Passant de l’eau sur mon visage, je finissais par faire demi-tour pour rejoindre de nouveau mon lit où je me laissais tomber. J’étais presque prêt à plonger de nouveau dans un semi-sommeil qui risquait de me réveiller dans quelques minutes. J’étais presque prêt à glisser dans cette inconscience bénéfique pour quelques minutes peut-être avant de me faire bouffer par l’horreur de ma tête. Ouais, j’étais presque prêt. Mais, cela ne pouvait guère arriver.

    Mon téléphone sonnait à côté de moi et je soupirais avant de tendre le bras pour l’attraper. De nombreuses notifications en absences venaient envahir mon écran et j’hésitais un bref instant à tout éteindre. Je voulais avoir la paix. Je désirais qu’on me laisse tranquille. Néanmoins, mon attention se reposait sur les messages que j’avais reçu. Katalia m’avait écrit la veille ainsi que Summer ce matin. Répondant rapidement à ma Wifey pour éviter qu’elle se fasse du soucis, je prenais ensuite le temps d’écrire un rapide texto à Kat’. Mon message était bref et il laissait clairement sous-entendre que je n’avais aucune envie de plonger dans une discussion. Oh non. Je ne voulais guère me perdre dans des conversations qui s’éternisaient et qui ne servaient à rien. Je n’avais aucune envie de tenter de faire la papote alors que tout allait aussi mal à l’intérieur de mon existence. J’allais trop mal pour parler sans but. Malheureusement pour moi, la belle Italienne ne semblait guère saisir le message puisque son nom s’affichait en gros sur mon écran. Un appel. Et merde ! Jurant un instant, je finissais par décrocher conscient que, si je ne le faisais pas, elle risquait de débarquer chez moi et ça je ne le voulais pas. Pas dans mon état. N’ayant aucune envie de coller le téléphone à mon oreille, je le basculais sur haut parleur sans attendre me laissant retomber dans mon lit en gémissant de douleur. J’entendais Katalia me souffler qu’elle était aussi dans son lit et je fronçais les sourcils n’y comprenant strictement rien. Pourquoi m’appeler pour me dire ça ? Me contentant de marmonner un « Okay Kat’… », je me plongeais alors dans le silence incapable de savoir ce que j’étais censé lui dire. Je ne comprenais pas ce coup de fil. Je ne comprenais pas le sens de cette conversation. Que me voulait-elle ? Posant le téléphone sur l’oreiller à mes côtés, je fermais les yeux avant de demander « Qu’est-ce que tu veux mon Ange ? » Ma voix était douce et fatiguée. Je n’étais pas en état de m’énerver. J’étais trop épuisé. J’étais si mal en point.

    @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Appel de Katalia à Neal 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Appel de Katalia à Neal 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neal T. Hood Comment lui avouer que c'est trop dur, que rien ne va et que tout s'écroule autour de toi. Lukas, Rosalia, Ottis. Maintenant lui qui s'y met en disparaissant des radars. Parfois tu ne veux pas comprendre qu'il ai besoin d'espace, alors tu fais la petite sœur borné, qui gesticule pour son attention alors qu'il n'est pas capable pour en donner à sa propre vie, de l'attention. Il t'énerve en retour à ne pas comprendre qu'il ne peut pas devenir comme ça une source de stress supplémentaire, à ne pas te donner de nouvelle après avoir posté une photo de l'océan. Bordel, est-ce qu'il réalise une seconde ?! Tout ça, ca te submerge lorsqu'il te répond d'un ton lasse, comme s'il n'en avait rien à foutre de ton inquiétude. ok bref, la prochaine fois que tu postes une photo comme ça et ne me donne pas de nouvelles pendant des heures, c'est terminé. T'es à fleur de peau, à bout de nerfs après avoir passé la nuit dans un taxi à faire le tour de la ville en te mettant à pleurer à chaque fois que t'entendais une sirène de pompier au loin. T'as dormi seulement une heure, d'un sommeil agité et forcé par ton corps épuisé. T'es au bord du gouffre et y'a comme personne pour t'empêcher de tomber. T'as plus trop envie de lui dire ce que tu voulais lui avouer depuis plusieurs jours. Vos vies sont comme en stand by attendant le retour de Lukas (car il va revenir, tu refuses de voir une autre issue) pourtant le monde continue de tourner et y'a des choses que tu ne peux plus garder en toi… Il est le seul à qui tu veux parler, mais maintenant t'as juste envie de raccrocher. Pourtant d'une voix sèche, les mots s'échappent de tes lèvres comme un poison Ottis a un cancer, il va mourir.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Katalia à Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Katalia à Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Katalia à Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Katalia à Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le téléphone posé sur l’oreiller à mes côtés, je fermais doucement les yeux comme si j’avais le fol espoir de pouvoir me rendormir grâce au son de la voix de Katalia. Après tout, sa voix m’avait accompagné tellement de fois que peut-être je parviendrais à sombrer sans trop de difficulté. J’en avais tellement besoin après cette nuit. J’en avais si follement envie après ces longues semaines à sombrer. Malheureusement pour moi, la voix de mon Ange ne résonnait pas de la bonne manière. Non. Elle venait prendre la parole d’une façon un peu trop agaçante. Vous savez ça ressemblait à la voix d’une petite sœur qui faisait tout pour vous foutre les nerfs. C’était la voix d’une petite sœur qui semblait vouloir chercher la petite bête pour provoquer la dispute. Elle me soufflait que la prochaine fois que je postais une photo comme ça et que je ne lui donnais pas de nouvelles pendant des heures c’était terminé. Mes prunelles s’ouvraient soudainement. Mon cœur s’agitait un peu trop follement. Mon ventre se tordait si réellement. Terminé ? Sourcils froncés, je ne parvenais pas à croire que la belle Italienne osait me souffler de tels mots aujourd’hui. Elle savait pourtant bien que j’étais au bord du gouffre non ? Non… Peut-être qu’elle ne le savait pas vraiment. Peut-être qu’elle n’avait pas encore fait le rapprochement. Néanmoins, elle aurait dû s’en douter sans que je n’ai à souffler les mots. Elle avait connaissance de mon trouble et de mon attachement que ce soit pour Lukas ou pour Nixon. Elle aurait dû capter que j’étais en train de sombrer sans rien pouvoir y faire. Elle aurait dû voir que je glissais et que je ne trouvais pas la moindre prise pour remonter et m’en sortir. Mais, non, elle ne voyait pas et elle osait me souffler de tels mots. Mon sang ne faisait qu’un tour et je répliquais froidement « J’ai essayé de te joindre hier Kat’. Avant la photo, j’ai essayé de t’appeler et t’étais sur messagerie alors ne viens pas me souffler de tels mots. T’as pas le droit ! » Non, elle n’avait guère le droit de faire ça. J’avais fait des efforts. J’avais tenter de tout stopper. Réellement. Violemment. J’avais pris sur moi. J’avais essayé. J’avais tenu. Des jours… Des heures… Alors, elle ne pouvait pas me faire ça. Encore moins sans être au courant de tout ce qu’il s’était passé. De toute manière, je ne comptais guère lui dire. Je ne voulais pas lui avouer que j’avais sombré dans l’inconscience hier et que, sans la présence de Caesar, j’y serais peut-être resté.

    Soupirant longuement, je laissais le silence s’installer entre nous parce que je n’avais plus rien à dire. Je ne voulais plus rien dire. Je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec la demoiselle qui n’était même pas venue avec moi à la battue. Je n’avais aucune envie de parler. Le silence restait un moment à l’autre bout de ce téléphone. Ce silence que je détestais parce qu’il me faisait revenir des mois en arrière. Il me poussait à replonger dans les souvenirs de ces mois où ma relation avec Katalia avait été bancale. Ces mois où nous nous étions un peu trop déchiré à cause des aveux sur mon passé et de ceux concernant Summer. Je n’avais aucune envie de replonger dans cet Enfer qui me brisait le cœur. Je ne voulais pas vivre cette histoire une nouvelle fois. Malheureusement pour moi, ce n’était guère à moi de prendre la décision. Je n’étais pas en état de faire un choix. Kat’ risquait bien de le faire toute seule et ce serait sans moi. Je finissais d’ailleurs par marmonner un bref « D’solé » comme pour me décharger de toutes responsabilités si les choses tournaient mal. Et, soudainement, d’une voix sèche, l’Italienne m’annonçait que son ex petit-ami Ottis avait un cancer et qu’il allait mourir. Fermant les yeux, je sifflais un « F*ck ! » sans pouvoir m’en empêcher. Il fallait vraiment que tout nous tombe dessus en ce moment ? Apparemment, il était impossible que les choses se calment. Il était impossible de cesser de couler. Tout venait nous charcuter encore et toujours. Me redressant dans mon lit, je grimaçais sous la douleur avant de jeter un œil à mon réveil. J’hésitais quelques secondes et… Non. Franchement, vu mon état, je n’avais aucune envie de me présenter devant Katalia aujourd’hui. Je n’étais pas capable de faire bonne figure. Je n’étais pas en mesure d’encaisser son mal-être en plus du mien. Basculant mes jambes sur le sol, je déposais mes coudes sur mes genoux ne sachant même plus quels mots j’étais censé prononcer. Tendant le bras, j’attrapais une cigarette que je glissais entre mes lèvres et que j’’allumais bien vite avant de me tourner vers mon téléphone toujours posé sur l’oreiller. Et, je soufflais doucement « C’pour ça qu’il a rompu avec toi hein ? » À vrai dire, ma question était rhétorique. Je n’attendais même pas de réponse. Je m’en doutais d’avance. Et, là, soudainement, je ne pouvais plus détester ce mec même s’il avait fait tant de mal à mon Ange. Je ne pouvais pas le haïr parce que je savais que j’aurai sans doute agi de la même manière que lui. Éloigner les proches pour ne pas les entraîner dans cette spirale. Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je finissais par l’interroger « Qu’est-ce que tu vas faire ? Qu’est-ce que vous aller faire ? Je… Tu… Comment tu te sens ? » Attrapant le téléphone, je le déposais sur ma table de nuit et je me mettais à faire les cent pas dans la pièce tirant sur ma clope comme pour m’aider à gérer cette nouvelle. Comme pour m’aider à encaisser et à apporter mon aide à celle que je considérais comme ma petite sœur. Mettre de côté tout ce qui me bouffait pour m’occuper d’elle… Je devais y arriver.

    @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Appel de Katalia à Neal 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Appel de Katalia à Neal 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neal T. Hood Tu peux presque sentir son sang bouillir à travers le fil. Son ton sec et froid qu'il emploi relai presque le tien au râle d'un chaton mal assuré. Réalisant que t'as bien vu un appel manqué de Neal sur l'écran de ton téléphone pendant la nuit, tu souffles doucement et calmement, comme pour apaiser les prémices de cette tension d'accord d'accord… Ces années puis cet été sans sa présence a tes côtés avaient été horribles, et pour rien au monde tu ne laisserais rien ni personne se permettre de recommencer tout ça, surtout pas vous deux. Tu soupires longuement et portes une main devant ton visage, paume côté plafond, observes le timide soleil s'y perdre avant de laisser retomber ton bras, activer le haut parleur et poser le téléphone sur ton buste. La vérité brulante que tu gardes en toi et qui te consumes depuis des jours, la voilà qui sort avec beaucoup plus de violence que prévue. Une injure suivie d'un long silence, tu le devines en train de se redresser et s'allumer une cigarette, comme il le fait toujours. Pendant ce temps, le poids de tes mots ont le temps de s'immiscer jusqu'à ton cerveau, faisant une nouvelle fois couler tes larmes. Comment c'est possible de pleurer autant et toujours ? C'est épuisant et t'as l'impression que tu ne sauras jamais t'arrêter. je ne sais pas, j'en sais rien… tu réponds à sa première question avant de renifler et te relever pour te moucher et essuyer tes larmes qui ne cesse de se multiplier. ça va pas Neal. Lukas, Rosalia, et maintenant ça… tu peines à t'exprimer, les mots incertains s'échappant entre deux sanglots. Tu reprends une grande inspiration pour tenter de te calmer avant de continuer y'a plus de ce que "on" va faire, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Katalia à Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Katalia à Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Katalia à Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Katalia à Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sûr et certain que je n’allais pas pouvoir me rendormir maintenant. Je le savais à l’instant même où la voix de Katalia résonna une nouvelle fois dans ma chambre grâce au haut parleur de mon mobile. Je le savais parce qu’elle prenait cette voix un peu trop agaçante qui cherchait à me foutre les nerfs. Je le savais parce qu’elle était en train de chercher la petite bête dans toute cette histoire. Cette petite bête qui avait le pouvoir de tout faire éclater en un rien de temps. Les mots que la brunette soufflait me percutaient violemment et j’ouvrais finalement les yeux. J’étais totalement réveillé suite à cette réalité probable qu’elle dessinait. J’étais un peu trop paniqué à l’idée qu’elle m’abandonne. J’étais si follement agacé à l’idée qu’elle me fasse subir ça dans le contexte actuel. Honnêtement, je n’avais pas besoin de subir ça après la soirée que je venais de vivre. Je n’avais pas besoin de subir ce retournement de situation en plus de tout ce qui pouvait s’abattre sur moi ces dernières semaines. C’était trop. C’était beaucoup trop. Mon cœur s’agitait follement dans ma poitrine et j’y portais la main par automatisme. Ça me faisait mal. Aussi mal qu’hier soir lorsque mon myocarde s’était remis à battre. Ma langue glissait sur mes lèvres et je me demandais si je n’allais pas vomir une nouvelle fois. L’horreur m’entourait. Elle me compressait si vivement et je regrettais que ma vie ne se soit pas terminée hier. Je me sentais comme un funambule au bord de la falaise du gouffre. Les mots de Katalia faisaient trembler la corde et je peinais à garder mon équilibre. C’était trop. J’allais tomber. J’allais chuter. J’aurai pu tenter d’ignorer les tremblements et continuer d’avancer. J’aurai pu simplement accepter une chute et m’excuser en espérant que cela suffirait pour que je puisse me raccrocher. Néanmoins, ce n’était pas ce que je faisais. Oh non. Mon sang s’échauffait un peu trop. Je tremblais tellement que je chutais tout seul de cette corde imaginaire avant de me rattraper. Et, sans plus attendre, je répliquais froidement mettant en avant la responsabilité de l’Italienne. J’avais essayé moi. Réellement. J’avais fais des efforts pour ne pas plonger et lui laisser l’occasion de me secourir. Kat’ soufflait dans le combiné et je savais qu’elle tentait de prendre sur elle pour ne pas s’agacer. Je savais qu’elle essayait de contrôler sa colère et sa peur. Elle y parvenait se contentant de souffler un accord qui ne me plaisait pourtant pas. Ça sonnait trop faux. Ça sonnait si froid. Alors, comme pour la pousser à réellement se calmer et cesser d’imaginer le pire, j’ajoutais « J’suis pas resté tout seul très longtemps… Caesar est venu me rejoindre… » Je soufflais ces mots juste pour qu’elle sache que je n’avais pas fait de conneries sur cette plage puisque je n’avais pas été seul. Bon… Ok… Ce n’était pas vrai… J’étais resté suffisamment longtemps pour faire une connerie avant d’être sauvé par Caesar. Mais, ça, elle n’avait pas besoin de le savoir. Alors, pour son bien-être, je gardais le silence sur cette histoire.

    Le silence s’instaurait beaucoup trop longtemps d’ailleurs. Il n’y avait plus le moindre mot qui se faisait entendre et je sentais mon ventre se tordre encore plus. Ça faisait mal. Tellement mal. Alors, je finissais par reprendre la parole pour marmonner des excuses. Je ne savais pas trop si j’étais censé en souffler ou si c’était plutôt à elle de le faire. Néanmoins, je ne voulais pas ressentir la culpabilité d’un déchirement au sein de notre Kataneal alors je cédais du terrain et j’acceptais de m’excuser. Et, là, sans que je ne m’y attende, la nouvelle tombait. Elle éclatait soudainement à l’autre bout du combiné. Inattendue. Réelle. Douloureuse. C’était comme si quelqu’un venait chopper un verre pour le laisser tomber au sol juste sous mes yeux. Ottis avait un cancer. Ok, je ne connaissais pas le jeune homme plus que cela. Je l’avais croisé à quelques reprises sans pour autant me lier follement avec lui. Je l’avais apprécié parce qu’il rendait ma Kat’ heureuse. Je l’avais apprécié parce qu’il semblait réellement aimer mon ange. Et j’avais commencé à le détester lorsqu’il avait brisé le cœur de ma petite sœur. Sauf qu’à présent… Avec cette nouvelle, je ne pouvais plus le haïr. Je le comprenais. Fermant les yeux, le juron quittait mes lèvres. Tout était en train de nous tomber dessus. Il semblait impossible que les choses se calment. Il semblait impossible de passer un peu de temps sans mauvaises nouvelles. Me redressant sur mon lit, je grimaçais de douleur avant de chopper une cigarette que je coinçais entre mes lèvres. Mon cerveau bouillonnait. Est-ce que je devais aller voir Katalia ? Non. Putain, non, je ne pouvais pas. Je n’étais pas en état de faire face à la brune. Alors, qu’est-ce que je devais lui souffler ? Je posais une question rhétorique. Je laissais glisser beaucoup trop de questions avant de poser le mobile sur ma table de nuit et de me mettre à marcher dans la chambre. J’entendais Kat’ me dire qu’elle ne savait pas avant de renifler. Et elle enchaînait me disant que ça n’allait pas. Lukas… Mon cœur se brisait en l’entendant souffler ce prénom et je mordais violemment ma lèvre pour retenir le sanglot qui menaçait de glisser. Rosalia et maintenant ça. Les sanglots de mon Ange résonnaient venant me briser le cœur alors qu’elle me disait qu’il n’y avait pas de ‘on’ puisqu’il lui avait fait comprendre qu’il ne voulait plus d’elle. Je jurais dans ma barbe tout seul tournant en rond comme un fauve en cage. Tirant sur ma cigarette, je finissais par souffler « Je… Je suis sincèrement désolé mon Ange… »s Désolé qu’elle vive tout cela. Désolé qu’elle doive affronter toutes ces choses. Désolé de ne pas être suffisamment présent pour l’aider comme il le fallait. Désolé qu’elle subisse un tel enfer. Me laissant retomber sur mon lit, je demandais « Est-ce que je… Est-ce que j’peux faire quelque chose ? » J’étais trop perdu pour savoir quoi faire. J’étais beaucoup trop à l’ouest pour réfléchir à ce que j’étais censé faire. Alors, je lui demandais de l’aide. Je cherchais à savoir ce qu’elle attendait de moi. Ce qu’elle voulait de moi.

    @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Appel de Katalia à Neal 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Appel de Katalia à Neal 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neal T. Hood Il s'excuse et au fond tu ne sais pas trop de quoi. Neal ne t'a pas fait de mal. Il t'a fait peur certes, il a réveillé la terreur qui t'a empêché de dormir toute la nuit, mais désormais tu comprends pourquoi. T'as aussi tes tords et le tien a été de ne pas avoir pris son foutu appel hier soir. Vous avez deux manières de gérer les choses et tu ne peux pas lui en vouloir de la façon dont il le fait. Il te demande s'il peut faire quelque chose. Tu réprimandes un nouveau sanglot et essuies de tes doigts agités les larmes qui ont envahies tes joues. T'as envie de rester dans ton lit toute la journée, de t'y noyer et peut être de réussir à trouver enfin un peu de sommeil. me parler, juste me parler. tu souffles doucement, te laisses retomber sur l'oreiller et fermes les paupières en déposant le téléphone à côté de ton oreiller. entendre le son de ta voix que tu me diras que ça s'arrangera. parce que y'a plus que sa voix qui pourra réussir à te le faire croire. Même s'l n'y croit pas, même s'il te ment, tu veux juste l'entendre. Est-ce qu'il sera capable de te le dire ? Cette journée est celle de trop, celle qui dépasse ton capital courage à savoir gérer toute la situation. Tu veux te perdre et t'oublier, oublier tout le reste.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Katalia à Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Katalia à Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Katalia à Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Katalia à Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais guère comment répondre à la belle Italienne lorsqu’elle m’annonçait être à bout avec toutes ces choses qui nous tombaient dessus. Toutes ces choses qui lui tombaient dessus sans qu’elle n’ait rien demandé. Ottis avait rompu avec elle alors que, merde, ils semblaient être un couple heureux et fonctionnel. Ils semblaient avoir une belle histoire à vous en faire rêver… Enfin, jusqu’à ce que tout vole en éclat malheureusement. Après ça, Lukas avait disparu de façon officielle tout comme Rosalia quelques jours après. Des disparitions trop floues dont on ne savait pas grand-chose et qui ne faisaient qu’augmenter l’angoisse et la dépression. Et, maintenant voilà qu’elle apprenait qu’Ottis – l’homme qu’elle avait aimé et qu’elle aimait sans doute encore beaucoup trop – avait un cancer. Allait-il pouvoir en guérir ? La question n’avait pas glissé entre mes lèvres parce que je ne voulais pas savoir. Je n’étais pas prêt à encaisser ce genre d’information. Avec notre chance toute pourrie, la réponse risquait d’être négative et je ne voulais pas entendre ça. Le karma s’abattait vraiment sur nous pour tenter de faire de nos existences un véritable Enfer. Ce n’était clairement pas possible autrement. Katalia soufflait ces mots et j’avais envie d’hurler. J’avais envie de lui crier que moi aussi j’étais à bout. Je subissais aussi ces disparitions et des millions d’autres épreuves qui saccageaient mon existence. Le manque de sommeil, l’interrogatoire par la police, la voix dans ma tête, la drogue, l’alcool, les bagarres, les corps à corps dont je ne parvenais pas à me passer, le manque d’appétit, la folie d’hier qui avait poussé mon cœur à beaucoup trop ralentir… Ouais, je subissais tellement de choses et j’encaissais. Encore et encore. Ce matin, j’encaissais les reproches de Katalia et maintenant j’encaissais son mal-être qui venait s’ajouter au mien. Alors ouais, bien sûr, j’avais envie de lui hurler dessus pour qu’elle se rende compte qu’elle n’était pas la seule à chuter dans le précipice. Pourtant, je ne disais rien. Je ne pipais mot sur tout ce qui était en train de me ronger. Je gardais la bouche close encore et toujours parce que ce n’était pas n’importe qui à l’autre bout du fil. C’était Katalia. Celle que je considérais comme ma petite sœur. Celle face à qui j’avais un réel devoir de grand frère. Je ne devais pas craquer. Les failles devaient rester cachées pour qu’elle me pense fort et capable de l’aider à traverser. Comme avant. Comme lorsque j’étais en Italie et qu’elle ne savait rien de mon Enfer quotidien. Je ne cherchais donc pas à lui montrer que ma vie était aussi pitoyable que la sienne, voir peut-être même pire. Je me contentais de babiller quelques excuses en tirant sur ma cigarette. Quelques excuses pour combler le silence et tenter de lui répondre. Quelques excuses un peu trop sincères parce qu’au fond j’étais vraiment désolé qu’elle subisse un tel Enfer. J’étais vraiment désolé que mon Ange ne puisse pas avoir la vie heureuse et sans drame qu’elle méritait tellement.

    Me laissant retomber sur mon lit sous la fatigue qui cognait en moi et l’inconnu qui planait au-dessus de ma tête, je finissais par demander à Katalia si je pouvais faire quelque chose pour lui venir en aide. Mon cerveau était tellement embrouillé à cause d’hier que je n’étais clairement pas en état de réfléchir par moi-même. Oh non, aujourd’hui, je n’étais pas foutu de trouver la sublime idée qui pourrait remonter le moral à mon Ange et lui permettre de continuer à traverser les épreuves difficiles de la vie. Enfin… Si… J’avais la sublime idée qui pouvait toujours fonctionner. Si j’allais la voir, que je la prenais dans mes bras et qu’on se goinfrais de cochonneries devant des films idiots, je savais que cela pourrait l’aider. Au-delà de la distraire de toute cette existence morbide, cela lui permettrait de profiter de ma présence et d’être encore plus rassurée sur mon état. Cela l’aiderait sans le moindre doute possible. Malheureusement, cette solution miracle n’était pas applicable. Non. Je ne me sentais guère en état pour aller voir la demoiselle parce que je savais qu’elle devinerait les choses trop rapidement. En voyant mon visage, la brune saurait que quelque chose clochait et qu’un secret demeurait entre nous. Le secret d’hier. Le secret qui pourrait la foutre encore plus à terre. Aussi, malgré cette sublime idée qui la sauverait, je devais faire une croix dessus et tenter de trouver autre chose. Autre chose que je ne parvenais pas à trouver et qui me poussait à lui demander son avis. Savoir ce dont elle avait besoin était le mieux. Mon Ange me soufflait alors que je pouvais lui parler. Juste lui parler. Malgré moi, un bref rire passa entre mes lèvres. Lui parler ? Mais de quoi voulait-elle que je parle ? Je n’avais rien à dire. Je n’avais rien à raconter si ce n’était cet Enfer qui me bouffait un peu trop fort. Cet Enfer que je refusais de partager avec elle parce qu’elle était déjà trop bas et que je ne voulais pas l’entraîner avec moi dans cette chute. Fronçant les sourcils, je tentais de trouver un sujet de babillement alors que du mouvement se faisait entendre à l’autre bout du fil. Était-elle en train de se recoucher ? Je n’eus pas le temps de plus me questionner que la belle Italienne me demandait d’entendre le son de ma voix lui dire que ça s’arrangerait. Je levais les yeux au ciel à cette demande tout en soupirant et  en soufflant « Je… » Je quoi ? Je ne peux pas te dire ça Katalia ? Je ne peux pas te mentir comme ça ? Mordillant ma lèvre, je fermais les yeux. Je savais à quel point mon Ange avait besoin d’entendre de tels mots même s’ils étaient faux et que je n’y croyais pas du tout. Je le savais. Alors, prenant sur moi, je finissais par murmurer « Tout va s’arranger Kat’… Je… Tu… Tu vas voir… Tout va s’arranger… » Ma voix tremblait peut-être un peu trop, mais j’essayais vraiment d’y mettre de la conviction pour que la brune y croit. J’essayais d’y mettre de la conviction pour tenter d’y croire moi aussi peut-être. Ouais, j’essayais réellement. Je faisais des efforts. J’en faisais même encore plus puisque, soudainement, je me mettais à babiller « Je… Quand Lukas va revenir, je crois que j’ai envie de l’emmener en voyage quelque part… Juste lui et moi… Ailleurs… Loin… » Je soufflais ces mots avant de me mettre à babiller sur des idées de voyage décrivant des lieux où j’avais voyagé tout seul par le passé. La respiration de Katalia se calmait au fil de mes mots et je finissais par murmurer « Tout va s’arranger Katalia… » J’aurai aimé lui promettre. Les mots étaient sur le bout de ma langue. Mais, je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas promettre quelque chose d’aussi incertain. Alors, lentement je finissais par rajouter « Repose-toi… Je t’aime… » avant d’appuyer sur la touche pour raccrocher mon téléphone que je laissais sur la table de nuit. Pour moi, le sommeil s’était foutu maintenant. Alors autant aller prendre une douche et peut-être tenter de reprendre les recherches pour la journée.

    @Katalia Borgia
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum