Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

WARREN BISHOP ► Tom Austen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 G2jERMD WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 92cLkw2
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f4a5.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f464.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Md4VBB7 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 0i46UBh
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f648.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f649.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 EGKrh0I WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 6NqEE3Q
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2764.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f494.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 PbFdwaE WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 UZxKmHd
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f4a3.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f4a5.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 A2UJAjz WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 IsLNexb
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f4ac.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f46b.WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1f465

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 13:55
rebienvenue WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Profil
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 KTxQg7Ip_oWARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 15:38
ah toi encore WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 387742012

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4115
messages, dont : 486
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 GB6Idlyg_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 UteRLjOw_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 LlPm8KLX_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 0nKYZfWa_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 GcTFlCtA_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 16:32
rebienvenue :luv2:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56468
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 WRrbryAh_o WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Y5reamxq

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Y53vpjd8

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 19:15
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 22:23
le + beau
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 4242661680
teeeellement hâte :heaart:
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1375
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Ven 23 Oct - 18:37
warren, j'aime trop ce pseudo. WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 863241595 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 863241595
hâte de lire vos prochains rps avec auré. WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 3997999705
rebienvenuuuuuuue chez toi ludi. WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 1365124802 :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

:heaart::

uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2786
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Ven 23 Oct - 18:58
ouuuh rebienvenue WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 3997999705

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 944
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : @baclava (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 G5sv WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2cqd WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Ife4 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 8tge WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Ven 23 Oct - 20:56
ça promet ce ship Vic
re bienvenue chez toi alors :heaart:

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Nloo
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20680
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tenor

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 VGuLkWUY_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 VJUTlI1H_o

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Ven 23 Oct - 22:46
Point

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Lcjd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 6081
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy & alizée

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Ozg2

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 Xiu9

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 8saz
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2360309522

WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Sam 24 Oct - 0:13
rebienvenuuue WARREN BISHOP ► Tom Austen - Page 2 2511619667

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant