Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARREN BISHOP ► Tom Austen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    WARREN BISHOP ► Tom Austen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:30:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WARREN BISHOP

    date de naissance
    18 octobre 1983
    lieu de naissance
    Londres
    nom
    Bishop
    prénom(s)
    Warren
    nationalité(s)
    Anglo-Americaine
    origine(s)
    Anglaises
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    Marié
    statut social
    Vraiment pas du tout à plaindre
    travail
    Photographe


    — J'ai été guidé par le désir. Le désir d'aimer, de créer, de fonder une famille et d'être heureux. Puis j'ai tout gâché. J'ai piétiné ce que j'avais réussis à cultiver toutes ces années : un mariage heureux, une réputation. Tout ce que je touchais du doigt se transformait en or jusqu'à ce que je me laisse rattraper par mes vieux démons. Ce que je veux ? Récupérer ce que j'ai mis des années à construire et qui faisait de moi l'homme que j'étais, celui qu'elle aimait tant.  


    Passionné ► Quand je me plonge dans un projet c'est toujours à 300%. Je suis habité par mon art, par ce que je vie, ce que j'entreprends. Alcoolique ► Démon qui habite chaque homme de la famille depuis bien trop longtemps. J'ai tendance à panser mes blessures dans un fond de bouteille, bien trop souvent dernièrement. Secret ► Je n'aime pas trop parler de moi, de mon enfance ou même de ma famille. J'aime aussi laisser planer volontairement un doute sur qui je suis.  Colérique ► La colère, émotion qui me gagne bien trop facilement, bien trop souvent depuis quelques temps. Introverti ► Je n'ai jamais été le genre à parler fort, à parler de moi, à me mettre en avant. Responsable ► J'ai dû apprendre à l'être rapidement quand à seulement 24 ans j'ai dû adopter mon neveux, le fils de mon frère décédé. Ambitieux ► J'ai toujours visé plus haut, toujours voulu faire plus et je ne cache pas ma persévérence. Franc ► Je ne passe pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire, ce qui parfois me pose problème. Jaloux ► Surtout avec Erin, j'ai toujours été méfiant des autres hommes. Même si l'amour a toujours été plus important entre nous, je sais que c'est une belle femme. Impulsif ► J'ai le poing facile. Je me suis déjà battu. Que ce soit dans un bar après une soirée trop arrosée ou pour l'honneur d'Erin lorsqu'on était plus jeune. Drôle Sous ce tempérament et cette carrure d'ours, se cache un esprit amusant et drôle.

    Né à Londres, je suis le petit dernier d'une fratrie de trois enfants. Trois fils. Il y a d'abord Andy le plus vieux, puis Jake et pour finir, moi. Les relations familiales ont toujours été plutôt tendu. Quand Jakeet Andy ont quitté la maison, j'étais encore à la maison et c'est là que tout à commencé, c'est là que mon père s'est mis à boire beaucoup trop. Au début c'était le week-end et puis après c'est devenu plus récurrent, en plus milieu de la semaine. Il rentrait bourré, il allait se coucher quand il y arrivait seul.. et puis un jour tout a basculé. Il a d'abord frappé ma mère, ensuite ce fut moi. Une fois, deux fois, puis presque tout les soirs. J'en parlais pas, mes amis au lycée n'était pas au courant. La seule à savoir ce que je vivais, c'était Erin.  ► Une fois le lycée terminé, j'ai intégré une école d'art à Boston. Erin et moi on a d'abord commencé par emménager ensemble et puis très vite j'ai su. En vérité je le savais déjà mais je savais que je pouvais l'effrayer. Pourtant j'ai quand même osé et je l'ai demandé en mariage. Mariage qui à eu lieu en 2000, le plus beau jour de ma vie. Erin Avery devient alors Erin Bishop. Je sais que c'est la femme de ma vie, je veux vieillir à ses côtés. ► A 24 ans, mon frère ainée Jake et sa femme ont un accident de voiture et ils perdent leur fille. Jake c'est le frère le plus proche de moi, on s'appelle très souvent, on se voit très souvent et je prends du plaisir à m'occuper de mon neveux et ma nièce. A la mort de ma nièce, ma vie se met à trembler.  Et c'est pire encore quand mon frère et ma belle soeur se suicide, là c'est mon monde qui s'écroule. Je veux prendre soin de mon neveux, Holden. C'est de ma responsabilité, il est mon sang, ma famille. Alors avec Erin on l'accueil dans notre famille. Et les tensions naissent alors. Parce que moi ça me donne envie de fonder une famille, ça me donne envie d'avoir notre enfant à nous en plus de Holden. Mais Erin elle veut pas, elle refuse d'être mère, elle préfère sa carrière et au début je pense que ça me dérange pas tant que ça. Après tout on est jeune, elle encore le temps de changer d'avis. ► Tout change.. Holden devient de plus en plus ingérable, j'ai l'impression qu'Erin fait passer sa carrière avant moi, notre famille n'a pas la même priorité pour la jeune femme que pour moi. Et puis tout s'écroule à nouveau quand je perds mon poste de prof de photographie. Je perds mon inspiration, mon sens de l'imagination, ma muse et je sombre. je me tourne vers mes vieux démons, je trouve du réconfort dans le fond d'un bouteille de whisky.  Tout part en vrille et je finir même un soir par fauté. Je trompe ma femme et je peine à me regarder dans un miroir après ça. Je lui annonce et elle décide de me quitter, elle quitte l'appartement familiale en me laissant seul avec Holden. ► Deux ans maintenant qu'Erin est partie et le temps me parait si long. J'ai entrepris de me lancer en free lance. Photographe. J'ai le temps de m'occuper un peu d'Holden même s'il semble assez grand pour faire sa vie tout seul. Erin à demandé le divorce et je suis incapable de signer, parce que mon but à moi, c'est de récupérer ma femme.    


    pseudo sectumsempra
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... moi même
    ILH, j'en pense quoi ? je l'aime d'amour
    autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy @Spencer Rothschild @Aidan Nesbitt @Lauren Flores
    avatar utilisé Tom Austen
    crédits images fakementine
    nombre de mots par rp tout dépend de mon partenaire de rp
    type personnage inventé

    code métier
    autre + photographe :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Warren Bishop" » <i>(photographe)</i>
    code bottin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:33:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680 WARREN BISHOP ► Tom Austen 4242661680
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 1:35:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue lud! bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 8:56:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 10:48:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue WARREN BISHOP ► Tom Austen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 11:24:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue 💕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 12:29:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ta fiche. WARREN BISHOP ► Tom Austen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 12:37:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justin :heaart:

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour avec ta fiche WARREN BISHOP ► Tom Austen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 12:57:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WARREN BISHOP ► Tom Austen 3850463188 WARREN BISHOP ► Tom Austen 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum