Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46112
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TW : maladie mentale, mafia, armes à feu, violence)

    Nuit du 12 Octobre au 13 Octobre

    Mon cœur battait à cent à l’heure tandis que mes yeux sombres étaient rivés sur l’écran de mon téléphone. Je venais de passer la dernière demi-heure à composer un message qui venait tout juste de s’envoyer et une partie de moi continuait à garder espoir. Mais… C’était ridicule et je le savais. La notification arrivait sur mon écran et je retenais mon souffle un instant comme pour me donner le courage de lire ces trois foutus mots :  *message non transmis.* F*ck. Je ne parvenais pas à retenir la rage qui faisait soudainement flot en moi. Mon téléphone valsa dans la pièce et je n’en avais strictement rien à faire. C’était beaucoup trop à supporter. Je ne pouvais plus tenir. Je n’allais jamais pouvoir tenir. Il fallait retrouver Lukas au plus vite. Mais comment putain ? La police était au courant de sa disparition. Un avis de recherche était paru sur les réseaux sociaux. Naëlle et moi ainsi que d’autres personnes avions fait le tour de Boston cette après-midi pour marcher et demander aux gens s’ils avaient vu quelque chose. Rien n’y faisait. Mio Amore demeurait introuvable et mes messages continuaient de rester non transmis. Un sanglot glissait entre mes lèvres sans que je ne sache le retenir et Côme débarquait dans la chambre m’apportant un verre d’eau. Tendant la main, je l’attrapais en silence avant de glisser les médicaments posés sur ma table de nuit dans ma bouche sans hésitation. Le liquide froid finissait par glisser le long de ma gorge et je fermais les yeux me sentant tellement pitoyable. La disparition de Lukas m’avait obligée à reprendre mon traitement à la lettre et j’en venais même à le complémenter avec des somnifères. D’ailleurs, tellement épuisé de cette journée infernale, de cette rage qui cognait et de cette peur qui me bouffait, j’attrapais bien vite les trois somnifères pour les glisser dans ma bouche. Finissant mon verre d’eau, je me glissais sous les couvertures me blottissant dans les bras de Côme. J’espérais parvenir à dormir quelques heures sans faire le moindre cauchemar. Je n’en pouvais plus de ces réveils en sursaut complètement malade. Fermant les yeux, je régulais lentement ma respiration priant pour rejoindre un rêve ou le néant. Mais, au fond de moi, je savais déjà que je glissais dans le cauchemar qui allait me dévorer.

    Mon téléphone vibrait sur ma table de nuit me tirant du sommeil reposant au sein duquel je me trouvais. Sans prendre la peine d’ouvrir un œil tant la fatigue me submergeait, je décrochais l’appareil à l’aveugle le portant rapidement à mon oreille tout en marmonnant une formule de salutation. Était-ce Katalia qui me contactait parce qu’elle avait besoin de ma présence encore une fois ? Était-ce Summer qui avait une quelconque urgence ? Non. Ce n’était pas elles. La voix qui me répondait à l’autre bout du fil me poussa à me redresser soudainement sur mon lit. En quelques secondes à peine, j’étais complètement réveillé et en plein contrôle de toutes mes capacités. Je répondais qu’effectivement c’était Neal Hood de l’autre côté de l’appareil et la voix reprenait bien vite. C’était un agent de la police à l’autre bout du fil. Un agent qui me donnait rendez-vous à une adresse précise me demandant de m’y présenter le plus rapidement possible. Je tentais d’obtenir des réponses. Je tentais de comprendre le pourquoi de cette demande. Est-ce qu’on avait retrouvé Lukas ? Est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’il y avait un problème ? Est-ce qu’il était en vie ? Toutes mes interrogations demeuraient sans réponse. Il ne pouvait rien me dire au téléphone. Il ne voulait rien me dire au téléphone. Et, malgré moi, je me mettais déjà à imaginer le pire. Je me mettais déjà à imaginer le corps sans vie de ce garçon dont j’étais si follement amoureux. Un sanglot me traversait et je soufflais que j’arrivais rapidement. Attrapant les premières fringues qui me tombaient sous la main, je m’habillais sans faire attention à ma tenue. Je m’en foutais d’avoir l’air mignon ou fashion aujourd’hui. Ça ne comptait absolument pas. Il fallait que j’aille à cette adresse le plus vite possible. La voix du policier se rejouait dans ma tête et quelque chose à l’intérieur de moi me soufflait que je la connaissais déjà cette voix. Ce n’était pas un étranger. Putain, comment cela pouvait-il être possible ? Je n’étais pas proche des forces de l’ordre. Sourcils froncés, je quittais mon appartement en trombe sautant presque sur ma moto en arrivant dans la rue. Casque enfilé, je lançais le moteur et je filais à vive allure dans les rues de Boston. Quarante-cinq minutes… C’était le temps que m’indiquait le GPS pour me rendre à l’endroit indiqué. Quarante-cinq minutes… C’était un temps atrocement long lorsque l’angoisse pulsait vivement dans votre ventre. C’était un temps beaucoup trop insupportable lorsque l’incertitude planait au sein de votre esprit. Quarante-cinq minutes… Je roulais tellement vite que je mis beaucoup moins longtemps que prévu pour arriver à destination. Stoppant ma moto devant le bâtiment, je fronçais encore plus les sourcils. Il n’y avait pas la moindre voiture de police en vue. Il n’y avait pas la moindre ambulance sur place. Est-ce que je m’étais trompé d’adresse ? Mes prunelles se posaient de nouveau sur mon téléphone et le GPS m’indiquait pourtant que je me trouvais au bon endroit. Cet entrepôt était le bon endroit. Glissant le mobile dans ma poche, je fouillais dans mon sac à dos pour en sortir mon flingue que je glissais dans la poche de ma veste. Tout en le serrant dans ma main planquée dans ma poche, je m’avançais. Quelqu’un m’avait appelé pour me donner rendez-vous ici. Flic ou non, je me devais d’aller voir. Je me devais de jeter un œil et de voir si mon petit-ami était dans ces lieux. Je pouvais peut-être le sauver. Pénétrant dans l’entrepôt, mes prunelles se promenaient à droite et à gauche et je soufflais avec hésitation « Il y a quelqu’un… ? » La réponse tombait rapidement avec un raclement de gorge derrière moi qui attirait soudainement mon attention. Me tournant vers le bruit, je ne dégainais pas mon flingue au cas où ce soit vraiment un flic ici. Mais… Non… Ce n’était pas un flic. Rob se tenait là aux côtés de Lukas. Le Rob de mon passé. Le Rob de la Mafia. Le Rob, fils d’Antonio. Un frisson venait parcourir mon échine et je reculais d’un pas sous le choc. Bien vite, mes prunelles venaient se poser sur l’homme que j’aimais et son regard de haine me glaçait le sang. Il semblait s’être rangé d’un côté différent. Il semblait si étranger. C’était comme si la nouvelle de la grossesse de Summer avait fini par tout faire basculer. La goutte d’eau qui venait faire déborder le vase et qui changeait la totalité de la situation. Le choc devait se peindre sur mon visage puisque Rob prenait la parole « Bonjour Neal… Ça fait un bail n’est-ce pas ? Bon comme tu vois ton précieux Lukas est bien en vie. Mais laisse-moi t’expliquer les choses. Ton ‘petit-ami’ en a eu marre de toi. Toi et tes crises. Toi et tes conneries. Toi et ton anormalité. Je te surveillais dans l’ombre. Je vous surveillais dans l’ombre et j’ai fini par m’approcher de Lukas qui m’a avoué vouloir disparaître. Il n’en peut plus de toi et il souhaite recommencer une vie sans toutes ces emmerdes incessantes. C’était bien parti pour. Cependant, tu t’obstines beaucoup trop à le chercher et tu risques de nous foutre dans la merde. Alors, voilà. Il est là face à toi. Il va bien. Tu dois juste te faire à l’idée qu’il ne veut plus de toi. Je vais vous laisser quelques minutes pour discuter. » Rob se tournait vers Lukas lui murmurant quelque chose. Est-ce qu’il était en train de lui dire qu’il l’attendait ? Attendez… Est-ce que Rob venait de poser ses lèvres sur celles de mon copain ? Non… Non, j’avais mal vu. Cela ne pouvait pas être possible. En revanche, je voyais bien le flingue que Rob glissait dans la poche de Mio Amore. Mais, Lukas ne pourrait pas s’en servir n’est-ce pas ? Ce n’était pas son genre d’utiliser des armes à feu. Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions puisque Rob passait à côté de moi avec un sourire sadique tout en marmonnant un adieu. Lorsque la porte claqua violemment derrière lui, mes prunelles tombaient dans celles de Lukas. Je peinais à le reconnaître. Je peinais à croire à cette réalité. M’avançant d’un pas, je bredouillais « Je… Tu… Ce… Est-ce que c’est vrai ce qu’il a dit… ? » J’avais besoin de savoir. Je voulais l’entendre de sa bouche. Cela ne pouvait pas être vrai. Lukas était peut-être en danger… Peut-être qu’il était menacé. Mais, dans ce cas, où se trouvait la menace ? Étais-je réellement la menace de sa vie ?

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011101321484 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011100239403 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010918770936 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011001575388 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2511619667
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200327113946269016(TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200328021133309071
    • #KLM
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210418091627249975
    • Tentation
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Oi6g
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  20021608055864050


    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me réveil aujourd'hui loin de toi, l'espace est toujours aussi vide et froid, je me protège de la paresse, j'attends juste de rentrer chez moi. Et tout ces jours perdus loin de toi, ce malade crois les compenser, je te jure. Mais la seule façon de ne pas sombrer, c'est l'amour que je te sais …



    Les yeux dans le vague, fixant le plafond, les heures étaient longues, mais ce serai la fin, il fallait que ce soit la fin, tout devait se terminer. Le plan était établit, se rendre à l’entrepôt, t'appeler, t'attendre, te voir une dernière fois, et disparaître. C'était le plan définitif, il ne pouvait en être autrement, c'est ce que la famille avait décidé et je n'irai pas à son encontre, parce qu'au final j'en faisait partie … Surprise !!! Comme je disais, j'avais passé la majeur parti de la journée allongé sur le lit à répéter en boucle, sans cesses, chaque mots, chaque phrase que j'allais te livrer, si on venais à parler toi et moi. Je voulais disparaître. Oh crois moi il a fallut un moment pour accepter toute la situation, je te dirais pas que j'ai pas pleuré, parce que ça serai faux, je te dirais pas non plus que j'ai pas souffert parce que c'est faux. Mais au final est ce que ça faisait plus mal que ce qu'on avait déjà vécut, hum je pense pas, j'en suis pas certain. Mais là cette grossesse, c'était certainement la goutte de trop, ou le parfait déclencheur, je sais pas vraiment. En tout cas je m'étais tourné vers la famille, ou plutôt ils étaient venu à moi, pour la seconde fois. Les liens du sang Neal, c'est tellement important à leur yeux … Ils font tout pour protéger chacun de leur membres … Tu avais touché un de leur membre une nouvelle fois … Les liens du sang, oui en effet j'en étais. C'est là qu'ils m'ont tout expliqué, qui j'étais, qui tu étais et surtout ce que tu avais fait. Rob ce tenais au côté de mon père ce jour là, comme deux personnes qui se connaissait parfaitement et ça depuis longtemps … Hum je dirais même depuis toujours … Le fils d'Antonio, le frère d'Antonio et son neveu, moi … Je te dis pas le choc que de l'apprendre à ce moment là. C'était à New York à la fin de l'été tu sais là où je voulais des réponses sur les photos de notre passé, là où j'avais complément vrillé et j'étais venu te retrouver. J'avais eu besoin de toi à ce moment là, mais t'étais simplement venus me chercher pour me ramener chez moi. Un petit câlin, un baiser, mais rien de plus. Ce soir là tu avais préféré rejoindre Nixon, pour profiter de lui et comme un parfait idiot qui faisait confiance à tout le monde et surtout à toi j'avais accepté. J'étais retourné à New York récupérer mes affaires, parce que j'étais pas certain de moi, je ne voulais pas vraiment de cette famille tu sais, mais Rob m'avait prévenu, mon cousin m'avais prévenus, tout devais se finir. J'ai pas vraiment écouté et puis bon tu devais prendre une décision au final quelques jours plus tard, donc autant en profiter, un week end que tu avais organisé avec nos amis. Et puis je m'attendais à ce que tu fuis à ce que tu disparaissent de toi même, mais non t'avais eu le courage de faire un choix. Je comprend mieux le saccage maintenant, je comprend mieux aussi pourquoi mon père voulait que j'ai cet appartement, c'était pour plus que je sois auprès de toi. Mais le problème. C'est que je suis amoureux de toi Neal et que j'arrive pas à me détacher, j'arrive pas à mettre un frein à tout ça et alors je dois disparaître tout simplement. Alors merci d'avoir couché avec Summer, merci de lui avoir fait un enfant, merci d'avoir foutu en l'air mon cœur et ma vie. Parce que oui ma vie c'est la musique et maintenant je ne pouvais plus jouer depuis le saccage. Le poignet trop endommagé même avec de la rééducation impossible. Autant te dire que l'homme de main n'est plus de ce monde, parce que ça devais pas ce passer comme ça. M'enfin … Tant pis pour lui les ordres sont les ordres … et le sang c'est sacré. Bref. Ça fait plus de dix jours que j'ai retrouvé la famille, qui à sus me relever et me montrer que tu n'étais pas une personne à fréquenter, que tu faisais plus de mal autour de toi qu'autre chose … J'veux disparaître Neal alors me cherche pas, arrête de me chercher … Mais tu peux pas t'en empêcher … T'en étais incapable … Putain … Alors Rob t'avais donné rendez vous, pour t'expliquer les choses. Et on t'attendait. On t'attendait là et à vrai dire je sais pas vraiment comment j'allais réagir en te voyant. De toute façon ça serai la dernière fois. Après ce sera terminé. En entendant le son de ta moto, s'approcher, mon cœur se mit à s'accélérer, je savais ce que je devais faire, je l'avais je suffisamment répété. Et jusqu'à ce qu'on soit seul je laissais Rob gérer. Et j'écoutais ses mots, me pinçant les lèvres discrètement. Il te disait bien ce qu'il voulait en tout cas. Puis avant de nous laisser seul, il venait glisser l'arme dans ma poche, en me disant que Fait le et tu seras libéré . Un sourire noir sur les lèvres, bien sur que je le ferai, comme je l'avais décidé. La porte venais à claquer, et on se retrouvait seul tout les deux … Tu venais ouvrir la bouche, en t'approchant pour me demander si c'était vrai … Je faisais quelques pas aussi vers toi avant de répondre par ces mots que je voulais avec aplomb En parti oui, mais c'est Rob tu le connais il raconte bien ce qu'il veut … Neal c'est terminé, arrête de me chercher sauf que je n'y arrivais pas.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46112
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cauchemar. Cauchemar. Cauchemar. C’était ce que je vivais depuis des jours maintenant. Des jours sans la moindre nouvelle de l’homme qui faisait tellement battre mon cœur. Des jours sans savoir où se trouvait ce garçon que j’avais osé choisir quelques semaines plus tôt pour tenter une histoire à ses côtés. Ce garçon avec qui j’avais réellement envie de faire un bout de chemin… Voir peut-être même la totalité du chemin si la vie nous y conduisait. Bordel. Cela faisait des jours que Lukas était introuvable et injoignable. Je n’avais pas la moindre piste. Il n’y avait rien. Personne n’avait rien vu. Personne n’avait rien entendu. Personne ne possédait de savoir. C’était l’Enfer absolu. Suite à chaque foutue seconde qui s’écoulait sans la présence de mon copain à mes côtés, le cauchemar se peignait lentement, mais sûrement dans ma vraie vie. Tout me bouffait. Tout me heurtait. Tout me déstabilisait. Tout me foutait en l’air un peu trop sûrement. Mes médicaments n’étaient même plus suffisants pour m’aider à passer outre cette vague trop haute. Ils m’aidaient à rester à la surface. Ils m’aidaient à tenter de nager pour tenir le coup. Mais, pour combien de temps encore ? Je sentais déjà l’eau s’infiltrer trop souvent à l’intérieur de ma bouche. Je me sentais faiblir jour après jour. L’épuisement pointait le bout de son nez et ça… Ça c’était la faute aux cauchemars qui peuplaient mes nuits comme si peupler mes journées n’était pas suffisant pour eux. Foutue existence. Dès que j’osais fermer les yeux, les affreuses images venaient se jouer dans mon esprit. Toujours horribles, elles semblaient si réelles que je me réveillais sans trop savoir où se trouvait la réalité et où se trouvait le cauchemar. Les barrières étaient beaucoup trop instables. Mon état était tellement trop pitoyable. Je ne savais plus réfléchir. J’étais juste là à subir. Ce soir, je fermais les yeux me préparant déjà au tremblement de terre qui allait s’abattre sur moi lorsque j’allais tenter de me reposer. Malgré les médicaments avalés, je savais déjà que j’allais finir écorché une nouvelle fois. Et, je n’avais pas tort. Blotti dans les bras de Côme qui supportait mon état depuis le début, je me mettais déjà à ronchonner et à sangloter tandis que les images se jouaient à l’intérieur de mon esprit. Ces images de l’horreur. Ces images qui faisaient si peur tant elles semblaient être réelles. Ces images qui m’emportaient droit dans la tombe.

    Installé sur ma moto, je m’étais précipité à cette adresse que l’on venait de me souffler au téléphone. Je me fichais de la vitesse à laquelle je roulais ou de la signalisation qui se trouvait sur mon passage. Je me fichais des amendes qui pourraient arriver et des risques pour ma sécurité. Ouais, je me foutais de tout. Je désirais simplement arriver au plus vite sur les lieux. Le stress dévorait mon ventre tandis que les milliers de scénarios se jouaient vivement à l’intérieur de mon esprit. Le policier n’avait rien voulu me dire au téléphone. Rien de rien. Pas la moindre information. Pas la moindre indication. Je n’avais même pas réussi à savoir si Mio Amore était en vie ou pas alors je ne pouvais m’empêcher de présager le pire. Après tout, si on ne me disait rien sur l’état de mon petit-ami, cela ne pouvait signifier qu’une chose : son état était catastrophique. Et, putain, je n’étais pas prêt pour cette réalité là. Je n’étais clairement pas en mesure de faire face à une telle situation après des jours passés à garder espoir en le cherchant dans les rues de Boston. Non. Cela ne pouvait pas être possible. J’accélérais encore priant tous les Dieux pour que Lukas soit en vie et que je puisse l’embrasser très vite. Je le voulais tellement. J’en avais si follement besoin. J’arrivais finalement devant cet entrepôt sans trop savoir à quoi m’attendre. Est-ce que ça allait être la folie ? Est-ce qu’il allait y avoir trop de monde et trop de bruits ? Je n’en savais rien. Enfin, tout ce que je savais était que je ne m’étais clairement pas attendu à la situation qui se déroulait sous mes yeux. Oh non, je ne m’étais pas attendu à ça. La police n’était pas là. Les ambulances ne se trouvaient pas sur place. Le silence cognait partout autour de moi. Le néant semblait m’engloutir. Le vide semblait m’entourer encore plus. C’était violent… Presque aussi violent que tout ce qui résonnait en moi. Sur le coup, je devais bien vous avouer que j’étais tenté d’attraper mon téléphone pour rappeler le policier et voir où j’avais fait une erreur. Néanmoins, au fond de moi, je savais que je n’avais pas commis de faute. J’étais au bon endroit et je devais aller voir. Alors, je m’empressais de rejoindre l’entrepôt et là… Le cauchemar s’intensifia. Il devenait peut-être même pire que de faire face au corps sans vie de Lukas parce que, là, face à moi, Rob se trouvait aux côtés de Lukas. Rob d’Italie… Rob de la Mafia. Le frisson courrait le long de ma peau. Le choc me poussait à reculer d’un pas alors que mes prunelles cherchaient Lukas. Il était bien là. Debout. Pas blessé. Il était bien là. Empli de haine. Si différent. Presque aussitôt, le choc se peignait sur mon visage laissant alors Rob prendre la parole pour tenter de m’expliquer ce qu’il en était de la situation. Les mots qu’il soufflait ne me plaisaient guère. Ils me heurtaient si violemment laissant de vives cicatrices se dessiner sur mon cœur qui se mettait à saigner. Putain, non, je ne voulais pas croire aux mots qu’il prononçait. Je ne pouvais pas y croire. Aussi, lorsque la porte claqua derrière Rob me laissant en tête à tête avec un Lukas armé, je m’approchais d’un pas timide en cherchant à savoir si ce qu’il avait dit était vrai. Mio Amore s’approchait vers moi et j’avais le fol espoir qu’il me dise que tout ce que Rob avait soufflé était faux. J’avais l’espoir qu’il me fasse comprendre qu’il était menacé et qu’il fallait que je le sauve. Cependant, rien de tout cela n’arrivait. Non. Mon petit-ami venait répondre que c’était en parti vrai oui, mais que je connaissais Rob et qu’il racontait bien ce qu’il voulait. Je tressaillais soudainement en entendant Mio Amore m’appeler Neal me soufflant que c’était terminé et que je devais arrêter de le chercher. Mon cœur se craquelait. Mon souffle se coupait. Et, malgré moi, je soufflais ce « Neal… » qui sonnait beaucoup trop mal. Ce ‘Neal’ qu’il me donnait si rarement préférant les doux surnoms habituels. Ce ‘Neal’ que je n’appréciais guère. Les larmes se formaient dans mes prunelles tandis que j’osais avancer d’un nouveau pas. Quitte à avoir le cœur déchiré autant tenter le tout pour le tout et me faire vraiment mal. Gardant les yeux rivés dans ceux de ce garçon que j’aimais, je finissais par murmurer « Je… En partie… ? Qu’est-ce qui n’est pas vrai alors ? » Oui, il fallait que Mio Amore m’éclaire sur ce qui n’était pas vrai dans tous les propos prononcés par Rob parce que tout ce qu’il avait soufflé me semblait maintenant trop vrai. Tout se mettait en place à l’intérieur de mon esprit et ça semblait si réel que ça en faisait mal. Tellement mal. Je ne voyais pas où pouvait se trouver les mensonges. Je ne comprenais plus rien à toute cette histoire. J’étais si perdu et je… Oh bordel, je ne pouvais même pas embrasser mon copain parce qu’il… Il n’était plus mon copain ? Mes sourcils se fronçaient et je baissais les yeux un quart de seconde comme tentant de remettre de l’ordre dans mes pensées. Relevant les yeux sur Lukas, je marmonnais alors comme un gamin qui ne comprenait rien « Et je… Tu… Terminé ? Entre toi et moi ? No… Notre Neakas…? Je… Tu… T’es en train de rompre avec moi ? » La question tombait. Elle franchissait difficilement mes lèvres parce que je savais déjà que je ne voulais guère entendre la réponse qu’il aurait à me donner. Je ne voulais pas entendre cette négation qui planait déjà sur moi. Sur nous. Comment tout cela pouvait-il être arrivé ? J’avais choisi Lukas. Je l’avais choisi lui pour mon futur. J’étais prêt à faire tellement pour lui. J’étais prêt à faire tant d’efforts pour lui offrir la relation parfaite et exclusive qu’il méritait tant. Alors, comment notre histoire pouvait autant tourner au drame ? Incapable de me retenir, je demandais soudainement « Est-ce que ce… C’est à cause de Summer ? Je… Pourquoi tu as disparu comme ça Amore ? Pourquoi t’es pas venu me voir… ? Me parler… ? » Ouais, pourquoi n’avait-il pas agit comme ça ? Mio Amore tentait toujours de me pousser à le rejoindre et à lui faire face. Il voulait toujours nous donner l’occasion de régler les choses l’un en face de l’autre. Alors, pourquoi avait-il prit la fuite comme ça ? Je tentais vraiment de comprendre cette histoire qui semblait beaucoup trop folle. Elle semblait tellement irréelle que j’avais presque envie de me pincer de peur d’être coincé dans un affreux cauchemar. Je m’approchais de nouveau de Lukas détestant cette distance entre nous. J’avais trop besoin de le retrouver. J’avais tant besoin de le toucher. Je m’arrêtais soudainement à quelques centimètres de lui. Et, là, face à lui, je plantais mon regard dans le sien tandis que je levais la main pour caresser sa joue. Mon pouce passait avec lenteur sur les lèvres de Mio Amore que je désirais tant et dont j’avais tellement rêvé ces derniers jours. Et, si proche de lui, je murmurais « Ce… Ce ne peut pas être vrai… Tu… T’es en danger… ? » C’était la seule explication logique à cette histoire beaucoup trop folle. Mio Amore était en danger. Il était menacé et je devais le sauver. L’embarquer sur ma moto loin de cet Enfer. C’était ça n’est-ce pas ? Je voulais tellement y croire parce que l’autre hypothèse de cette histoire piétinait mon cœur au point de me laisser pour mort.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011101321484 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011100239403 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010918770936 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011001575388 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2511619667
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200327113946269016(TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200328021133309071
    • #KLM
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210418091627249975
    • Tentation
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Oi6g
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  20021608055864050


    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant le trajet, je crois que Rob me parlais, je sais pas vraiment ce qu'il me disait j'écoutais pas. Je hochais juste là tête pour lui faire comprendre que j'étais là et que je ferai comme il avait été établis, que pour la suite, c'est ce qu'il fallait. Pour la famille. Je me repassais en boucle ce mois infernal où tu étais à moitié là et quand tu étais là tu ne l'étais même pas vraiment je crois. Peut être que j'aurai du tout te dire peut être qu'on aurai fait autrement. Mais je crois qu'au final rien n'aurai changé, l'issu aurai été la même. On devait disparaître de la vie l'un de l'autre. J'avais pas le choix. Dans la voiture je me concentrais sur les traits à prendre, pour calmer mon cœur, qui pourrai me trahir à tes yeux, à ses yeux. Je devais aller jusqu'au bout. Il le fallait simplement. On t'attendait dans le silence, fumant clope sur clope, pour occuper mes doigts, pour me concentrer sur l'objectif final. Pour mettre un terme à tout ça. Pour mettre un terme à nous et aux recherches que tu faisais. Il fallait juste que tu me foutes la paix. Que tu me laisse partir, sans faire d'histoire. Mais je le savais déjà que ça serai impossible que malgré tout le scénario que je m'étais ancré dans la tête ça serai bien plus difficile, que ce que j'éprouvais pour toi étais trop fort pour s'effacer, aussi simplement qu'en douze jours d'absence, que rien qu'en te voyant je pourrai céder en un instant. Que la simple vus de ton visage, le simple son de ta voix pourrai me faire céder à tout moment. Alors je restais dans ma tête aussi longtemps que je pouvais pour faire monter la haine que j'avais face à cette situation. Puis ton arrivée et les mots de Rob, une partie était vrai l'autre ne l'était pas. C'est ce que je venais te dire quand nous nous retrouvions seul toi et moi. Que c'était terminais. A ces mots je sentais le frisons désagréable parcourir mon corps. Le plus dur n'était pas encore fait, je le savais je le sentais. Parce que tu viendrais faire éterniser les choses, parce que tu allais vouloir des explications. Qu'il y allait avoir toutes ses expressions sur ton visage. L'incompréhension. Ca allait faire mal, ça faisait mal. Surtout quand je venais t'appeler Neal Je glissais mes mains dans mes poches, accrochant mes doigts à l'arme, serrant le poings libre durement, enfonçant mes ongles dans ma paume. Venant me mordre la lèvre inférieur, pour essayer de ne pas me laisser trahir par ma voix. Tu voulais savoir ce qui n'étais pas vrai. Je venais secouer la tête. Tu peux pas juste te contenter de ce que t'as. Je te donnerai ce qui est vrai … Je suis en vie, ils nous surveillais, ils m'ont approché et j'ai dis que je voulais disparaître. Tu risque de nous foutre dans la merde oui. Je suis face à toi et je vais bien … Voilà la vérité le reste n'était que mensonge que je leur avait livré pour qu'ils me foutent la paix. Mais tout était terminé oui. Il le fallait pour toi. Parce que tout ce que je faisais l'était toujours pour toi à jamais pour toi. Hochant simplement la tête incapable de faire ressortir ces mots, alors que les larmes montaient aux yeux. Accepte le! Entre ordre et supplication. Puis tu venais me parler de Summer m'interrogeant sur ma disparition. Je restais silencieux te laissant avancer, incapable de répondre, parce que je sentais ma gorge se nouer, laissant une première larme perler sur ma joue quand ton regards se plantait dans le mien, ta main sur ma joue et ton pouce sur mes lèvres. Réprimant un tremblement sous ce contact. … Vas t'en … Emmène Summer avec toi, élève ton enfant … Laisse moi juste partir … C'est ce qu'il fallait. Je laissais les secondes filer pour profiter d'un dernier instant de tendresse parce que je connaissais trop la fin. Et comme si je ne pouvais pas me taire Je … bordel … je t'aime … Mais s'il te plaît part … loin d'ici … et prend Summer avec toi … les larmes venais couler sans que je ne puisse les retenir, bougeant mes lèvres sur ton pouce. Et comme pour t'obliger à faire ce que je te demandais je venais sortir l'arme pour la mettre entre nous deux. S'il te plaît … vas t'en.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46112
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma respiration s’affolait suivant un rythme beaucoup trop anormal pour une personne censée dormir. Mon cœur battait un peu trop fort à l’intérieur de ma poitrine. Il s’accélérait au fil des secondes qui s’écoulaient et qui me plongeaient un peu plus dans un Enfer dont je ne saurais pas sortir avant le coup d’éclat. Parce que ouais c’était ça mes cauchemars. Je me faisais happer si aisément et je finissais toujours par me faire prendre au piège. J’étais sans cesse incapable de m’évader avant de subir la véritable horreur. J’étais coincé dans ces affreuses images jusqu’au coup de trop la majorité du temps. Parfois je parvenais à en sortir avant, mais c’était trop rare et ça demandait l’implication d’une autre personne. Je ne parvenais jamais à m’échapper seul de ce dédale infernal. Les rares fois où j’avais pu éviter le supplice étaient lorsque Côme prenait les choses en main pour me tirer violemment du sommeil et m’empêcher de glisser trop loin. Néanmoins, là ce soir, je sentais que j’étais parti pour glisser beaucoup trop loin. Je sentais que l’Enfer allait s’abattre sur moi jusqu’au coup de grâce. Personne ne parviendrait à me tirer loin du noir avant que je ne subisse ce que je devais subir. De toute manière, j’étais sûr que ce soir Côme allait un peu trop bien dormir. Cela faisait des jours qu’il ne dormait pas par ma faute à tel point que je savais que j’allais prendre sur moi – même inconsciemment – pour ne pas le troubler dans son repos. Le cauchemar se déroulait dans ma tête peignant les horribles images d’une réalité que je ne pourrais guère supporter. Une réalité qui, pourtant, avait toutes les possibilités d’arriver. Une réalité qui était en train de me foutre un peu plus en l’air. Une réalité qui allait provoquer un réveil si douloureux dès que le coup fatal serait arrivé.

    Cela faisait des jours que j’attendais impatiemment d’entendre mon téléphone sonner. Cela faisait des jours que j’attendais qu’on me demande de venir à un endroit précis parce que l’enquête se mettait enfin à avancer. Cela faisait des jours que j’attendais cet instant libérateur où je pourrais enfin retrouver mon petit-ami en bonne santé physiquement au moins. Ouais putain, cela faisait des jours que j’attendais cet instant où je pourrais l’embrasser de nouveau et le prendre dans mes bras. Des jours que j’attendais cet instant magique où je pourrais me sentir revivre à nouveau. Néanmoins, à présent que je me retrouvais face à cet entrepôt, j’en venais à regretter l’appel reçu. J’avais l’impression de plonger droit au sein d’un cauchemar un peu trop fort qui allait me fracasser la gueule. J’avais l’impression de tomber au fond d’un trou sans pouvoir en sortir. La situation n’était absolument pas normale. Sur les lieux des retrouvailles, les voitures de police et les ambulances auraient dû se multiplier. Là, il n’y avait rien. Rien que ma moto et un silence un peu trop fort. Mais, comme un gosse incapable de faire demi-tour, je pénétrais dans cet entrepôt et je plongeais un peu plus dans un cauchemar tellement puissant. Je faisais soudainement face à mon passé lorsque mes prunelles se posaient sur Rob. C’était ce passé que j’avais si souvent fui. C’était ce passé qui avait su me retrouver. C’était ce passé qui était en train de me charcuter. Et, putain, c’en était si terrifiant. Malheureusement, ce n’était pas le pire dans toute cette histoire. Oh non… Le pire était la présence de Mio Amore aux côtés de ce garçon que je détestais tant et qui avait ruiné ma vie de bien des manières. Ce garçon du passé qui allait au final ruiner ma vie du futur. Lukas était vivant et je savais que j’aurai dû me réjouir de cette situation. Néanmoins, je n’y parvenais pas. Pas alors qu’il me regardait avec autant de haine. Pas alors qu’il semblait parvenir à lacérer mon cœur même si loin de moi. Les mots de Rob venaient me détruire un peu plus et je me retrouvais enfin en tête à tête avec ce garçon que j’aimais tant et pour qui j’étais prêt à tellement de sacrifices. Je me retrouvais en tête à tête avec Mio Amore et quelque chose en moi me soufflait qu’il s’agissait du dernier moment. Notre dernier moment. L’ultime Neakas. M’approchant d’un pas timide, je le questionnais sur la vérité des propos de Rob avec le fol espoir qu’il conteste tout. Mais, ce n’était pas ce qu’il faisait. Rob avait dit vrai. Lukas m’appelait Neal venant meurtrir un peu plus mon cœur déjà trop en lambeaux. Difficilement, les larmes aux yeux, je tentais de savoir ce qui n’était pas vrai parce que j’étais soudainement trop perdu. Mio Amore prenait la parole en secouant la tête et en m’offrant uniquement ce qui était vrai. Il était en vie, ouais ça je constatais bien. Ils nous surveillaient et l’avaient approchés… Ouais, ça aussi je pouvais aisément le croire. Tout comme je pouvais croire que j’allais les foutre dans la merde à un peu trop fouiller. Mais le reste, je ne pouvais pas y croire. Je ne pouvais pas croire que mon petit-ami avait envie de disparaître loin de moi. Je ne pouvais pas croire qu’il allait bien. Alors, secouant négativement la tête, je marmonnais un « Non… » incessant comme refusant cette réalité qu’il peignait devant moi. Cette réalité que je voulais contester sur le champ en allant quérir les lèvres de mon copain. Mais… Je ne pouvais pas parce que ce n’était plus mon copain. Sourcils froncés, je posais la question quand bien même je savais que je n’étais pas prêt à entendre la réponse négative qui risquait de tomber et de me faire trop mal. Lukas hochait la tête les larmes aux yeux. Oui, il était en train de rompre avec moi. Oui, notre Neakas se terminait là dans cet entrepôt pourri avec ce passé qui avait resurgit. Je détestais ça. Soudainement, je sursautais de peur en entendant la voix de Mio Amore me dire de l’accepter. C’était comme un ordre un peu trop violent. C’était comme une supplique tellement trop déchirante. Et, comme un gamin qui ne savait pas se contrôler et qui ne pouvait pas accepter ce choix, je marmonnais « Je… J’peux pas… » Non, putain, Lukas. Je ne pouvais pas accepter que tout se termine comme ça. Je ne pouvais pas faire une croix sur notre histoire que j’avais choisi. Je ne pouvais pas effacer ces moments et aller de l’avant sans lui. Je ne pouvais pas vivre sans sa présence à mes côtés. Non, c’était beaucoup trop compliqué. Alors, incapable de me retenir, je tentais de comprendre ce qui avait déclenché ça. Je tentais de savoir pourquoi cette fois je n’avais pas eu le droit de le voir avant. Pourquoi je n’avais pas eu le droit à un face à face alors qu’il les prônait toujours pour tenter de faire fonctionner notre Neakas si parfaitement imparfait. Pourquoi ne pas nous avoir laissé une autre chance encore une fois ? Pourquoi avoir fait ça ? M’approchant du jeune homme, je m’arrêtais à quelques centimètres de lui plantant mon regard dans le sien. La larme glissait sur sa joue tandis que je levais la main pour venir caresser sa joue. De mon autre main, je laissais mon pouce venir caresser avec lenteur les lèvres désirées. Et là, Lukas me disait de m’en aller. Il me disait d’emmener Summer avec moi et d’élever mon enfant. Il me disait de le laisser partir. Je secouais négativement la tête refusant totalement cette réalité qu’il tentait de m’imposer. Je secouais négativement la tête comme un gosse en plein caprice qui ne céderait pas même devant les pires menaces. Je secouais négativement la tête parce que, merde, ce n’était pas ça que je voulais. Je voulais ma vie avec Lukas comme je l’avais choisi lorsque l’on m’avait imposé un choix. Je ne pouvais pas partir loin sans lui. Et je ne pouvais guère croire que c’était ce que mon copain – mon ex-copain ? – avait envie. Alors, j’en venais à lui demander si le danger planait sur lui. Y avait-il une menace que je ne voyais pas ? Mio Amore soufflait qu’il m’aimait et je me sentais tressaillir sous les mots. Ces mots que j’avais tant attendus. Ces mots qui n’allaient pourtant pas avec la situation. Ces mots que je voulais entendre toute ma vie pourtant. Lukas me suppliait de nouveau de partir loin avec Summer. Les larmes coulaient si violemment sur les joues de l’homme que j’aimais que je ne pouvais pas accepter cette situation. Je m’apprêtais à lui dire que je l’aimais et que je ne pouvais pas l’abandonner. Je m’apprêtais à le supplier de rentrer avec moi. Je m’apprêtais à lui prouver que notre vie ensemble pouvait fonctionner. Je m’apprêtais à l’embrasser lorsque soudainement Lukas sortait l’arme de sa poche. Une arme entre nous. Une arme pointée sur moi. Mes prunelles s’arrêtaient un instant sur ce flingue alors qu’il me suppliait de partir. Secouant négativement la tête, je marmonnais « Non… Non… Non… Je… J’peux pas partir… Tu… T’peux pas avoir envie de disparaître Amore… Ce… Tu m’aimes tu le dis toi-même alors je… Tu… C’pas possible que ce soit la fin… Pas là… Pas comme ça… Non… Non… Non… » Oh bordel non, je ne pouvais pas croire à tout cela. Il ne pouvait pas dire qu’il m’aimait pour ensuite se retourner ainsi contre moi et me pousser à déguerpir. Il ne pouvait pas prétendre vouloir disparaître alors que les sentiments étaient toujours là. Nous pouvions nous en sortir plus forts. Ensemble. Abaissant mes mains tremblantes, je venais les poser sur celles de mon copain. Je venais déposer mes mains sur celles qui tenaient ce flingue pointé sur moi. Ce foutu flingue que j’approchais un peu plus de moi. J’approchais l’arme de mon cœur tout en soufflant « Si… Si tu veux vraiment disparaître… Si… Si tu veux vraiment que je parte, tu… T’vas devoir appuyer sur cette gâchette Mio Amore… » Ouais. C’était le seul moyen de mettre fin à tout ça. C’était le seul moyen de me pousser à l’abandon parce que sinon jamais je ne laisserais Lukas s’éloigner. Pas alors qu’il était l’homme de ma vie et que je le savais. Fermant les yeux, je laissais les larmes couler sur mes joues et j’attendais. J’attendais de sentir l’impact réel d’une balle… Ça ne pourrait jamais faire aussi mal que l’impact des mots que mon ex-copain avait eu pour moi. Ça ne pourrait jamais faire aussi mal que cette perte qui me foutait déjà au plus profond de l'Enfer.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011101321484 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011100239403 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010918770936 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011001575388 (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2511619667
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200327113946269016(TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200328021133309071
    • #KLM
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  210418091627249975
    • Tentation
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Oi6g
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  20021608055864050


    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  1116103942

    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais incapable de garder le masque de la haine face à toi, parce que bien trop amoureux, parce que bien trop attaché à toi, mais tu devais partir, alors si je devais te déchirer le cœur il le sera. Peu être que je n'aurai pas du venir, peut être que je n'aurai pas du accepter tout ça. Mais il était trop difficile de te haïr surtout pas avec l'amour que j'aime pour toi. Les larmes s'invitait trop facilement quand tu ouvrais la bouche, parce que tu voulais trop en savoir et que c'était inutile. Je venais t'ordonner de partir, de ces mots qui avait trop rarement passé mes lèvres. Trop peu d'ordre était passé entre nous mais celui ci était toute simplement nécessaire pour te faire partir. Il le fallait et pourtant tu t’obstinais à rester. Secouant la tête, et lançant des non. Tu ne voulais pas, tu ne me laissais alors pas le choix, de faire paraître l'arme entre nous. Comme si c'était le seul moyen pour te faire agir, mais à quoi bon on le savait déjà, je le savais déjà que tu ne partirai pas. Je laissais les tremblement apparaître, incontrôlable au son de mes mots. Je t'aime mais tu devais partir prendre Summer avec toi et tout simplement faire ta vie et faire grandir ton enfant sans moi. Tu ne voulais pas, tu n'acceptais pas que ça se passe comme ça. Alors ta main quittais ma joue, ton pouce quittais mes lèvres, je venais serrer les dents, alors que tu venais poser tes mains sur la mienne tenant l'arme, tout en t’approchant. J'aurai préféré que tu ne fasses pas ça. Mais c'est comme ça que ça finira. Les yeux dans les yeux tu venais me dire de te prendre la vie.
    3. Si je voulais disparaître je devais appuyer sur la gâchette, tu n'avais donc toujours pas compris. Tant pis. Je secouais la tête alors que je sentais mon cœur battre trop fort connaissant la fin. La chaleur de tes doigts sur les miens ne voulant pas lâcher cette arme, ne voulant pas disparaître. Je laissais couler les larmes sur mes joues j'aurai préféré te voir partir. 2. Je venais déposer mes lèvre contre les tiennes un dernière fois une ultime fois. Les larmes aux yeux, flot incessant sur les joues, parce que je savais qu'il ne s'agissait que de seconde. Tu ne voulais pas partir alors tant pis pour toi. Les larmes aux yeux comme beaucoup d'autre fois. Un dernier baiser pour te faire baisser la garde, un dernier baiser pour baisser mon arme. Je t'aime pour toujours à jamais … Derniers mots, dernière seconde. La main libre pour caresser ta peau, pour un dernier contact, les yeux dans les yeux avant de les clores. Garder pour toujours une image de toi. Bras armé qui monte jusqu'à là tempe, et le mécanisme qui s’enclenche. 1. Son intense, et définitif, choc puisant et sans retour, impact fatal d'une balle en pleine tête. Corps au sol et rouge carmin qui glisse, cœur brisé et plaie béante, visage ensanglanté et larme aux yeux. Le choix était fait. Pour toujours à jamais. J'étais le choix, le choix que j'avais fait. Celui où tu restais en vie pour ne pas avoir à choisir cette famille qui t'avais détruit. Choix où tu avais ta famille à construire à faire vivre. A chérir et à bénir. Parce que tu te devais rester en vie. Parce que quoi qu'il arrive tu resteras toujours celui que mon cœur choisis, même si maintenant au sol je gis. Inerte et sans vie.
    Dans ce monde et dans n'importe lequel en fait. Dans tes rêves et dans tes cauchemars, je resterais toujours celui qui se sacrifie pour toi. Incapable de d'ôter une autre vie que la mienne, le seul contrôle que je pouvais avoir. Dans cette vie c'est celui là. C'est prendre ma vie parce qu'une vie sans toi n'a aucun sens et choisir cette famille est impossible. Espérant simplement que tu acceptes ce choix. Que tu fasses vivre ta famille en souvenir pour moi.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) My sleeps are cursed with nightmares • Lukas  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46112
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais croisé son regard rempli de haine à mon arrivée. Le genre de regard à faire froid dans le dos. Le genre de regard qui vous poussait à tout remettre en question un peu trop soudainement parce que ça semblait un peu trop vrai et tellement trop violent. Cependant, à présent que nous étions seuls dans cet entrepôt silencieux, la haine semblait avoir déserté les traits de mon copain. Alors, je me mettais à croire qu’elle n’était pas vraiment à mon attention. Je me mettais à penser que ce n’était qu’un rôle qu’il jouait parce que le danger planait sur lui. Sur nous. Je me mettais à penser qu’il y avait une explication logique derrière toute cette histoire si folle. Néanmoins, les mots tombaient bien trop vite entre nous. La fin de notre histoire se dessinait lentement et je ne voulais pas y croire. Non. Je ne pouvais pas y croire. Le tableau qui se peignait sous mon regard était beaucoup trop déplaisant. Je ne voulais pas le voir. Je ne pouvais guère l’encaisser. Je désirais que tout ça s’arrêter. Je voulais trouver le bouton pause. Je désirais trouver le bouton pour revenir en arrière et changer la donne. Les choses ne pouvaient pas se dérouler de cette manière. Ce n’était pas possible. Non. Je ne pouvais guère accepter que ce soit la fin de notre Neakas. Je ne pourrais jamais l’accepter. Cela faisait beaucoup trop mal. Je m’étais tellement battu pour Lukas. Je m’étais tellement abandonné dans notre Neakas. Ce n’était pas possible que tout me saute au visage maintenant alors que je commençais tout juste une nouvelle vie aux côtés de mon copain. Juste lui et moi. Simplement nous deux. Exclusifs et heureux. Je m’approchais de cet homme qui faisait pulser mon cœur et je laissais mes doigts s’échouer sur sa joue et ses lèvres comme pour tenter de le mettre en confiance. Je voulais qu’il me parle. Je voulais qu’il me confie d’où venait le danger parce que ce n’était pas possible autrement. Tout était faux. Il ne pouvait pas vouloir notre fin. Il ne pouvait pas vouloir disparaître. Pourtant, Mio Amore ne prononçait pas les mots que j’attendais. Bien au contraire. Il me disait de partir avec Summer pour élever mon enfant. C’était comme s’il désirait que je fasse réellement ma vie sans sa présence. Mais putain, non, je le refusais. Je ne pouvais pas me résoudre à agir de cette manière. Je ne pouvais guère accepter une vie sans ce garçon qui avait su me faire chavirer. Je ne pouvais pas accepter de me construire une nouvelle existence sans sa présence parce que, putain, je m’étais mis à m’imaginer des années aux côtés du sexy musicien. Lukas confiait d’ailleurs qu’il m’aimait encore alors je ne comprenais rien. Pourquoi ne pas m’aimer jusqu’à la mort ? Pourquoi ne pas continuer ensemble des années encore ? Est-ce que c’était vraiment juste cette histoire avec Summer qui l’avait foutu en l’air à ce point ? La culpabilité venait tordre mon ventre. L’horreur venait se creuser dans ma tête. Mio Amore me suppliait de partir en pleurant, mais moi… Moi j’étais juste prêt à le supplier de venir avec moi. C’était simple. Il n’avait qu’à me dire oui et attraper ma main. Il n’avait qu’à accepter de tenter une nouvelle fois avec moi. Ce ne serait pas aisé. Notre Neakas n’avait jamais été aisé. Mais, ce serait nous. Ensemble. Plus forts que tout. J’étais prêt à laisser mes lèvres s’échouer sur les siennes pour tenter de le convaincre de lâcher prise face au lavage de cerveau qu’il avait peut-être subi. Néanmoins, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, l’arme se pointait entre nous. Mon petit-ami sortait ce flingue pour le pointer sur moi comme si ça allait me pousser à agir comme il le voulait tant. Il le sortait comme si ça allait me pousser à lui obéir aveuglément. Je refusais. Je ne voulais pas de cette fin là. Je ne voulais pas disparaître et ne plus jamais le revoir. Alors, lentement, mes mains venaient se poser sur celles de mon copain qui tremblaient en tenant le flingue. Je me rapprochais de l’arme l’approchant lentement de mon cœur avant de souffler quelques mots. Des mots tellement vrais. Des mots tellement forts. Tant que je serai vivant, je ne laisserai pas Lukas disparaître du tableau de mon existence. Oh non… Il était l’homme de ma vie. Je ne pouvais pas continuer de peindre ma toile s’il n’y était plus. Les larmes glissaient à une vitesse folle sur mes joues et je fermais les yeux dans l’attente de l’impact libérateur. J’attendais cette balle qui me conduirait loin de cet Enfer trop grand. Ça ne venait pas. Pas tout de suite non. Je sentais Mio Amore secouer la tête. Et, soudainement, ses lèvres venaient s’abattre sur les miennes. Le baiser était doux et salé de nos larmes. Le baiser était lent comme pour tenter de retarder un peu plus l’instant fatidique. Le baiser était unique comme pour laisser une trace un peu trop indélébile sur moi. Sur lui. Sur nous. J’aurai aimé pouvoir me réjouir de ce baiser, mais je ne pouvais pas. Pas alors qu’il avait ce goût de dernière fois. L’arme se baissait et j’ouvrais les yeux un peu trop perdu. Lukas soufflait qu’il m’aimait pour toujours et à jamais et je voulais ouvrir la bouche pour le supplier de venir avec moi alors. Mais, sa main libre me stoppait venant caresser ma peau et me pousser à fermer les yeux comme pour me préparer à l’après. Prêt à mourir parce que je n’étais pas prêt à vivre sans lui. Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. Le son se déclenchait. Violent. Intense. Destructeur. Néanmoins, la douleur ne venait pas me percutait et j’ouvrais trop rapidement les yeux pour voir l’impact fatal. Un impact qui ne se dirigeait pas vers moi. Un impact qui se dirigeait vers Lukas. Il avait retourné l’arme contre lui et son corps tombait au sol. Le rouge carmin tapissait le sol de l’entrepôt et je me laissais tomber au sol pour rejoindre le corps de ce garçon pour qui j’aurai pu donner ma vie. Je gémissais suite à cette douleur qui me percutait de partout. Mon cœur venait de faire un saut dont il ne se relèverait plus jamais. Les larmes brouillaient ma vue de cette vision que je ne voulais pas voir. Je ne voulais plus voir ça. Je ne voulais pas voir ce corps sans vie impacté par une balle. Non. Je voulais garder les beaux souvenirs. Ceux de deux gamins qui jouaient insouciants de tout. Ceux de deux adultes qui s’aimaient envers et contre tout. Ceux de notre Neakas. Un conte d’amour beaucoup trop intense et si noir.

    « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » Le hurlement franchissait mes lèvres de façon trop incontrôlable tandis que je me redressais soudainement dans mon lit à bout de souffle. Le souffle me manquait à tel point que j’avais l’impression d’être en train de m’étouffer. Mon cœur battait la chamade à tel point qu’il me faisait mal. Tout me faisait mal d’ailleurs. Beaucoup trop mal. Les yeux à peine ouverts, je cherchais un repère autour de moi m’attendant presque à me retrouver dans cet entrepôt pour découvrir le corps sans vie de cet homme que j’aimais tellement. Les yeux à peine ouverts, je peinais à me raccrocher à la réalité et à découvrir ma chambre. Le corps sans vie de Mio Amore se dessinait une nouvelle fois à l’intérieur de mon esprit me poussant à repousser soudainement les couvertures du lit pour me rendre en courant dans la salle de bain. L’image était beaucoup trop horrible. L’horreur était tellement trop grande. Je me laissais tomber devant les toilettes venant rendre mon léger repas du jour. Les larmes striaient mes joues. Elles coulaient à flot beaucoup trop incontrôlables. L’angoisse bouffait mon ventre si violemment que j’avais envie de supplier pour que tout s’arrête. N’étais-je pas déjà en train de le faire ? N’étais-je pas en train de baragouiner des supplications pour que tout prenne fin ? L’horreur me dévorait tout entier. Elle dévorait ma tête avec  ces images horribles. Elle dévorait mon cœur avec cette solitude si pesante. J’étais bel et bien réveillé à présent. Je le savais. Je le sentais. Néanmoins, l’horreur ne s’arrêtait pas. Elle ne s’arrêtait jamais de toute manière. Elle se prolongeait incessamment à l’intérieur de mon existence. M’appuyant sur le sol, je tentais de redresser mon corps si tremblant. Mes prunelles croisèrent le regard inquiet de Côme à l’entrée de la salle de bain. Il n’osait pas approcher de peur de la réaction que ça pourrait provoquer et je lui en était reconnaissant parce que, putain, je n’étais pas en état de supporter un contact là tout de suite. Tirant la chasse, je me dirigeais difficilement vers le lavabo pour l’ouvrir et me rincer la bouche. Mes mains tremblaient si violemment que je mettais de l’eau dans presque toute la pièce tandis que je tentais de me rincer le visage de cette chaleur étouffante qui me rendait fou. Relevant le regard, je croisais alors mon reflet. Le reflet de ce gosse un peu trop malade. Les crises s’intensifiaient. Les cauchemars devenaient ingérables. L’horreur était en train de me rendre dingue. Beaucoup trop dingue. Plus rien n’allait. Et, au fond de moi, je savais. Je savais que je n’allais pas tenir très longtemps. Je faisais des efforts pour me concentrer sur Lukas. Je faisais des efforts pour garder le contrôle. Mais, putain, une fois qu’il serait à mes côtés en vie, je risquais juste de m’effondrer et de ne plus jamais pouvoir sortir de ce trou noir. Je risquais de sombrer sans plus savoir me relever et c’était tellement effrayant. Glissant ma langue sur mes lèvres, je me tournais à peine vers Côme en babillant une adresse de ma voix enrouée. L’adresse de cet entrepôt. L’adresse qui avait cogné dans mon cauchemar. L’adresse à laquelle je devais me rendre sur le champ. Il fallait que j’aille vérifier moi-même. Il fallait que j’aille voir si tout n’était qu’une invention de mon esprit. Ouais, il fallait que je sache. Il fallait que je sois sûr que mon copain n’était pas là-bas. Parce que si jamais il s’y trouvait, je savais déjà que ma fin arriverait. Le souffle court, le cœur cognant trop fort, le corps tremblant, je m'habillais en vitesse avant de suivre Côme pour nous rendre à cette adresse. Cette adresse où il n'y avait rien. Rien qu'une forêt déserte. Rien que des images d'horreurs qui viendraient se jouer encore et toujours dans ma tête. Rien qu'un scénario qui me faisait si peur. Un scénario inventé par ma tête qui semblait pourtant si vrai. Un scénario qui me rendait un peu trop malade. Un cauchemar qui ne faisait que me confirmer que ma vie sans Lukas n’était pas envisageable. Non, elle ne l’étais plus depuis des mois déjà.
    END



    @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum