Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration clinique Rylon

     
         

    Contexte



    La clinique pédiatrique et obstétrique Rylon ouvrira ses portes dans le centre ville de Boston le 28 septembre prochain. A l'occasion, une soirée d'inauguration a été organisé afin de faire découvrir aux habitants de la ville les locaux, mais également les prestations de la clinique ainsi que son programme afin d'aider les familles et femmes défavorisées à avoir accès à des soins médicaux. Sur deux étages, la clinique comporte des salles de consultations, salles d'attentes, salles d'imageries médicales ainsi qu'une salle d'opération.

    Un grand buffet a été installé dans l'entrée, avec boissons et bouchées apéritives. Des brochures des prestations de la clinique sont disponibles un peu partout et il est possible d'inscrire son nom sur une liste afin d'être contacté pour devenir client de la clinique. N'hésitez pas à vous balader dans l'enceinte de la clinique pour visiter les locaux ! Presque toutes les salles sont accessibles au public.

    Vous avez également la possibilité d'offrir des dons à la clinique, une boite est disponible au fond de l'entrée.

    Le personnel de la clinique est composé pour le moment de : @Jude Montgomery (directeur/pédiatre), @Gabriel Cunningham (pédiatre), @Aymalyne K. Strauss (chirurgien pédiatrique/foetal), @Charlotte De Luxembourg (interne en chirurgie), @Annalyah Danforth (infirmière), @Beatriz Healy (infirmière), @T. Ellie Darkhölme (stagiaire en pédiatrie), @Isley Fitzgerald (stagiaire en gynécologie), @Mickey Ainsworth (réceptioniste).
         



         

    Informations


    QUAND IG : le 26 septembre à 18h
    QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité   
    LES PARTICIPANTS : tout le monde est convié à assister à l'inauguration.
    Spoiler:

         

     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand soir, et je dois dire que je suis plus que nerveux. Je sais que j'ai une bonne équipe derrière moi et j'ai hâte qu'on ouvre lundi, même si j'ai conscience que les patients ne vont pas forcément se bousculer au début. Les locaux sont modernes et ils sont exactement comme je le voulais - il faut dire que le financement de la ville de Boston a grandement aidé, et la participation financière de Hope a également été d'une grande aide. J'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête, me contentant d'avoir mis un pantalon et une chemise blanche. Je suis planté à l'entrée des locaux pour accueillir les gens qui ne devraient pas trop tarder à arriver.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La soirée d'inauguration, on l'attendait tous avec impatience. Nous avions déjà eu droit à une visite des lieux par @Jude Montgomery et il ne restait plus qu'à attendre l'ouverture officielle ce lundi pour y remettre les pieds de nouveau. Pour moi, c'était un nouveau défi qui commençait et j'avais vraiment hâte. Optant pour une petite robe de soirée bourgogne et des cheveux bouclés, j'arriva sur place, retrouvant Jude à la porte. "Pas trop nerveux?" lui demandai-je une fois à sa hauteur. À sa place, je le serais. Il a mis tellement d'efforts et d'espoir dans cette clinique, comme un rêve qui se réalise que ce serait dommage que ça ne fonctionne pas. De mon côté, j'avais lancé l'invitation à @Allyson Dawkins, glissant dans une de nos dernières conversations qu'une soirée d'inauguration aurait lieu et que ça me plairait beaucoup de le voir à ce moment-là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    inauguration de la clinique rylon
    w/ #rylon


    Cette soirée, c'était pas vraiment un truc de fou pour moi quand j'y repense. C'était surtout pour Jude. Et puis pour le coup, Izzy devait être plutôt fière puisque c'était son initiative le concours avec l'association des citoyens l'année passée. En vrai, c'était grâce à elle tout ça, grâce à elle que j'avais ce job à mi-temps, quant bien même c'était pas un truc de dingue. Mais je me dis que si Maddie a des soucis, je pourrais clairement venir ici. M'enfin, ce soir, j'avais préparé la petite, ses affaires dans la voiture et j'avais cherché à dépêcher Maverick pour qu'il vienne avec moi mais non, toujours en train de voir quelle était la place parfaite pour sa mèche rebelle. Ou alors il était juste pas là et je gueulais dans le vide. Tant pis, je pars parce que y'avait quand même quarante-cinq minutes de route. Une fois sur place, je gardais le sac le plus important sur mon épaule, la petite dans mes bras, et je me rendais à l'intérieur du lieu, où se trouvait tout un petit monde, et surtout de l'alcool et des petits fours. Plus qu'à attendre mes potes maintenant. Ou même Nina, si jamais elle voulait revoir notre petit bout au plus vite. Ou même ma cousine qui se faisait un peu trop chiante des fois, mais on l'aime comme ça.


    credits img/gif: tumblr

    @Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald @Hope J.F. Kennedy @Izzy Bulger @Nina Delany @Marley Ainsworth



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    #rylon // t'étais à deux doigts d'annuler. pas l'envie de sortir, pas l'envie de voir du monde. parce qu'en ce moment t'as juste envie d'être seul. c'est un peu ça le but d'avoir rompu comme un connard avec arwen non ? le but d'être seul, de faire ce que tu sais faire de mieux, l'égoïste. enfin bref, c'est à la clinique en fin de journée que tu rejoins les mecs. t'as plus hâte d'être à la deuxième partie de soirée, mais pas le choix, va falloir passer le cap de la soirée de l'ennui. habillé d'un simple jean et d'une chemise, t'arrives dans le hall de la nouvelle clinique, cherche tes potes du regard, la mine fermée. puis quand t'aperçois, @Mickey Ainsworth au loin, mains dans les poches tu t'avances vers lui, prenant une profonde inspiration pour éviter de laisser transparaitre le fait que tu viens pas de passer la meilleure journée de ta vie. coup d'épaule amicale, sourire rapide et léger, tu lui lances tout en discrétion - t'as ta braguette ouverte. grimace exagérément gênée à son égard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai été invité par @Aymalyne K. Strauss à venir ce soir. Thélio avait déjà quelque chose de prévu. Il est de sortis avec son frère, donc je le laisse profiter de sa soirée. Ca sera une sortie avec Thais dans ce cas. Ella est occupée ce soir, donc je n'ai personne pour la garder, donc je l'ai emmené. Et puis Ayma m'a dit qu'elle y emmenerait sa fille également, donc parfait. J'ai appris qu'il s'agissait de la clinique de Jude, le mec de mon ex. Qu'importe. J'ai envie de voir ce que sa clinique peut offrir. Après tout je ne dis pas non à un bon pédiatre ou même à offrir un don. Donc je me rends sur place, habillé d'un pantalon noir et une chemise tout simple. Je sors de la voiture pour ensuite prendre ma fille dans les bras. Et quand je passe la porte, je présume qu'il s'agit de @Jude Montgomery. Je m'avance vers lui pour ensuite lui tendre ma main. Jude je présume ? Dimitri Marriott. Que je finis par dire pour me présenter. Je regarde rapidement autour de moi alors que je pose ma fille au sol. Félicitation pour l'ouverture de la clinique. Que je dis sincèrement. C'est jamais facile de se lancer dans un tel projet.
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (tenue) Ca t'a vivement tenu à cœur, de venir soutenir et féliciter @Aymalyne K. Strauss d'avoir pris part à ce projet là. Une clinique pas comme les autres, un projet que tu souhaites applaudir et venir soutenir. @Jayson King il pense comme toi, lui aussi invité par votre amie commune et qui est naturellement devenu ton cavalier de la soirée. Tu entres avec lui, accroches ta main sur l'avant bras qu'il t'offre avant de lui lancer avec un sourire ça a l'air superbe. Ton regard détaille les environs, les installations neuves et modernes, des couloirs de tous les côtés semblant donnant l'accès à ne nombreuses salles. tu vois Ayma dans le coin ou pas encore ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    inauguration de
    la clinique rylon

    #rylon

    alors là, le m'sieur versace n'aurait pas pu mieux choisir la robe. elle te vas à la perfection. toi qui d'habitude privilégie les vêtements plutôt confortables, pour le coup, elle tombait tellement bien. c'est pas tous les jours que l'ont est invité à l'inauguration d'une clinique. bon d'accord, t'es pas invitée directement par le fondateur, mais, c'est par le futur réceptionniste, ton cousin mickey que tu l'as été et c'est déjà beaucoup pour toi. t'es certaine qu'il a pensé à toi pour mettre un peu d'ambiance. lorsque tu fais ton entrée, t'essayes de repérer un visage connu. celui de mickey. mais le buffet apéro/bouffe attire ton attention en premier. petit vers de champagne en main, tu regardes autour de toi et c'est sur un jeune homme que ton regard se stoppe. oh ? tiens tiens; ce ne serait pas le chéri de thelio ( @Dimitri A. Marriott ) accompagné d'un autre homme ( @Jude Montgomery ) ? tu te rends à pas rapides vers lui; t'as du le voir quoi ? un ou deux fois ? et rapidement en plus. t'es la meilleure amie de oriana, pas celle de thélio. alors peut-être que tu vas les déranger dans leur conversation, mais t'y penses pas forcement sur le coup. main qui tapote l'avant bras du garçon, tu bats des cils, grand sourire aux lèvres heeey, t'es le chéri de thélio non ? dimitri ? et pour qu'il te remettes, tu pointes ton index sur ta personne en poursuivant marley. la meilleure amie de la soeur de thelio. on s'est croisés vite fait une ou deux fois je crois. c'est surtout sur le meets' de thelio que t'as bien enregistré sa bouille. et tu regardes le grand mec à ses côtés en souriant poliment. et voilà, marley, t'es déjà entrain de faire le boulet. t'as même pas tenue trente secondes. ton attention se porte vers la petite à leur côtés trop chou toi. t'aimes ma robe ? c'est une versace. t'en auras plein les placards plus tard toi. trop d'chance. que tu balances à la gamine comme ci c'était ta nouvelle meilleure amie. ton regard se braque de nouveau vers dimitri et tu poursuis un cadeau de ton mec. clin d'oeil amical et espiègle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien rapidement, @Annalyah Danforth me rejoint à l'entrée. "Pas trop nerveux?" Je ris légèrement et j'hoche la tête, grimaçant légèrement avant de regarder la jeune femme, "Ça se voit tant que ça ?" Bien sûr que je suis nerveux. Je pense à cette clinique depuis des années et tout s'est précipité quand j'ai gagné le concours de la ville. Un homme (@Dimitri A. Marriott) s'approche et je lui souris, tendant ma main pour serrer la sienne, Jude je présume ? Dimitri Marriott. J'hoche la tête en lui souriant, "C'est bein moi, enchanté Dimitri" Je regarde la petite qu'il pose à terre, "Et qui est cette charmante petite ?", que je demande en me mettant à croupie pour lui sourire avant de regarder son père, Félicitation pour l'ouverture de la clinique. - "Merci beaucoup, c'était un projet qui me tenait très à coeur." J'hausse les épaules, "Si vous avez besoin d'un pédiatre pour elle, je prends des nouveaux patients !", que je finis par dire avant qu'une demoiselle (@Marley Ainsworth) nous rejoigne pour interpeller l'homme avec moi.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Leandra T. CarreiraoRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 115
    Messages : 12608
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec une clinique d'un nom pareil, j'étais obligée de venir avec Aaron et Riley, chacun dans une main. Quand on entre, on pose nos affaires, vestes, manteaux, et je fais comprendre aux enfants que c'est un moment important pour papa. Dans tous les cas, jee ne pense pas qu'on restera très longtemps, notamment parce que ce genre d'évènement, c'est assez ennuyeux pour des enfants, mais je voulais lui montrer qu'on était là, en famille, pour le soutenir.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum