Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    懒人花 • (( luhan deauclaire ))
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire alors lucy et Dae ils jouent au faux couple pour cacher la vrai relation entre Lucy et Woo 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 550846730 ils sont hyper potes aussi ! Je ne connais pas le lien Dae/woo par contre, je sais juste qu'il y aura de la jalousie 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705

    Jisoo est la bff de Rico 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705 Rico et Dae ils font du sport ensemble et Dae va sensibiliser Rico au monde du lgbt+ comme il s'assume pas du tout ! Rico et chichi ils sont binôme en cours ! Rico créer des vêtements sous le nom d'euphoria et Chichi est fan du pseudo créateur et du coup il est le seul à savoir que Rico est euphoria... 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705 ils vont devenir hyper tactiles et tout ils vont passer pour un couple au yeux de la bande 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 2157042859 tout comme lucy et Dae 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 550846730

    Chichi et lucy bah la petite lucette a entendu Chichi parler d'euphoria et du coup elle lui a demandé s'il pouvait demander à la "créatrice " si elle pouvait faire ses tenues de patin... du coup comme personne ne sait pour Rico et la mode c'est chichi qui prend les mensurations et tout et ils deviendront pote 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 550846730

    Dae et Jisoo ont un lien mais je ne sais pas ce que c'est 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1616978029

    Du coup il connaît le beau Chichi depuis sa première année à Harvard 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tout se mêle, même moi je dois lire et relire pour que tout soit limpide. 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262
    Je te réponds dans ma fiche sous peu @Jericho Nguyen, je me suis laissé déborder 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 863241595 on va tout mettre au clair aussi, dès que j'ai tous les liens de validés. 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho Nguyen 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 Tenor

    Effectivement ça fait pas mal de liens qui s'entremêlent 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262 mais j'aime beaucoup, ça fait un noyau et tout 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705 et ça ferait pas mal de temps, je vois je vois 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3997999705 je pense que vu le caractère flemmard de Luhan, y aura peu moyen qu'il fasse beaucoup de sorties avec Jeri et la bande, après je sais pas si Jeri serait du style à en proposer à Luhan? :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire Ça pourrait le faire, car Rico il est antisocial et flemmard lui-même 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262 du coup, si le caractère de Lulu s'apparente au sien, il sera plus facile pour lui de proposer des trucs... j'imagine un lien ou ils ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre parce qu'entre flemmard, moins on en dit et on en fait, mieux c'est 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262

    Des twins de flemmarderie 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'ai pas encore défini de lien avec Dae 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1616978029
    Mais je crois que le mieux serait de se retrouver en PV pour parler de tout ça non ? Parce que ça devient vite brouillon 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262

    Sinon Jisoo et Lucy ont un lien, elles sont comme des soeurs 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 550846730
    Après j'ai pas de liens avec les autres 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho Nguyen Oh mais c'est parfait ça! Luhan se trouve enfin quelqu'un qui ne voudra pas le pousser à bouger 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262 ils vont forcément s'entendre du coup hihi
    Sûrement que Luhan voudra lui proposer de faire des soirées jeux vidéo, si Jeri aime ce genre de trucs 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 152426858

    @Jisoo Byun Oooh je confirme, par PV ce serait peut-être + simple~ je peux te passer mon discord si tu veux? Si tu utilises ça of course :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire Rico sera ravi d'avoir un pote qui le comprenne enfin 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262 du coup ça colle à la perfection, il va initier Rico au jeux vidéos, car il a un horaire de dingue ce con 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 2157042859 et après, il va jouer à cupidon avec @Lucy S.-Chang pour le caser avec @Jisoo Byun 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piquuuuuuez pas mon coloc :TT:
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 PCCaviPt_o懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho Nguyen MAIS DEVOILES PAS NOS PLANS SECRETS COMME CA OOOOH 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1f440

    /repars/


    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho Nguyen J'aime tout ce que tu me dis et je note donc vos petits plans diaboliques 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1f440

    @Chinho Gang 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 3338944726

    Je fais le tri dans mon cerveau après toutes ces infos, ça va je m'y retrouve 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 3 1881463262

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum