Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • 懒人花 • (( luhan deauclaire ))
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuna Yoo

    J'adore l'idée omg ça fait vraiment un plot de série télé ! La pauvre Yuna quand même :TT:

    Ce serait totalement faisable qu'il se soit jamais rendu compte de tout ça, jusqu'au moment où les lettres ont été exposées, je pense il se serait senti totalement mal pour elle, vu que bon c'est un peu à cause de "lui" que les mean girls ont mené la vie dure à Yuna et tout 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1779901633
    Je pense que Luhan l'aurait pas vraiment défendue sur le coup vu que c'est un passif, mais aussi parce qu'il était choqué, mais par après je le vois bien avoir essayé de discuter avec elle, un peu en mode "désolé que ça te soit arrivé" t'sais 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1616978029
    Les ressentis de Yuna envers Luhan après la découverte des lettres auraient changé? Si oui comment? :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ptdrrrr, vraiment un jour j’ferais une série, trop l’imagination pour 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262

    j’imagine tellement la honte ultime, les gens qui rigolent et elle elle souhaite juste disparaître (surtout que du coup, elle s’fait pas des potes facilement, participait pas aux soirées ni rien à cause de ses obligations à côté.. well voilà) face

    mhhh, jsp trop ? en fait, ça dépend beaucoup de comment luhan est venu l’aborder et ce qu’il lui a dit ? parce que bah, si il lui dit juste ‘désolé que ça t’soit arrivé’ et qu’après ça tourne en rond dans le sens ou bah c’est juste de la peine elle se sentira encore plus con tu vois ? dans le sens ou le mec à qui elle croyait parler depuis des semaines et des semaines en fait elle lui a pas adressé un mot, il sait que du coup elle l’aime beaucoup et il lui met juste une tape sur l’épaule « sorry bro » PTDRRRR

    du coup, option un, celle que je décris et dans ce cas, en plus de la honte, c’est un second coup parce que bah elle a zéro ouverture bichette 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262

    option deux, il ouvre une porte à sa manière (et dans ce cas là, on peut éventuellement voir ce qui aurait pu se passer produire)

    option trois (on peut faire beaucoup d’options en fait 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuna Yoo

    PTDRRRRRRR je m'étais pas rendue à quel point ça faisait "sorry bro" 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262 mais clairement j'imaginais quelque chose de plus empathique que ça, genre le mec qui veut une discussion pour en savoir plus, pour correctement s'excuser et qu'il aurait dû faire gaffe, sans que ce soit larmoyant ou quoi non plus 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1616978029 je me dis qu'il aurait même cherché à la connaître? Parce qu'en soit, il aurait pu se reconnaître en elle, vu qu'il était légèrement bully? Je sais pas ce que t'en penses 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuna Yoo t'es vrmt la pire avec tes persos wsh
    le malaise quand jaz a un one night avec le premier crush de sa bestie 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1f62c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRRRRRRR
    ok je vois 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 166564858 du coup, j’pense qu’ils auraient pu nouer un lien puis s’perdre un peu de vue quand il est passé à l’université et qu’elle bah.. elle était encore au lycée (l’épreuve du temps 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 2157042859 ) mais j’me dis qu’il y aurait pu avoir une bonne alchimie or something 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1616978029

    j'réfléchis en mm temps que j'écris, c'pas forcément super cohérent but well.. face

    MH DONC. crush jamais abouti et en plus un one night avec sa meilleure amie 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 387742012 j'pense que comme toutes les filles y a la fierté qui sera "c'était y a longtemps, c'est passé" et l'autre côté "à moi 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 387742012 " même si en soit bah y a jamais rien eu

    j'crois que maintenant qu'elle est plus affirmée (et on va partir du principe qu'ils ont reprit contact sinon aucun intérêt) elle serait plus cash donc du genre à lui dire "mais en fait je te plais pas, c'est ça ?" 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262

    @Jasmin Huo j'ai rien fait :TT:
    (ah bah gé-nial, elle lui dira comment elle a fait pour le séduire stp ?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Huo J'en apprends des choses dis donc 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 387742012 est-ce que je sens un drama ou c'est moi qui rêve? 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 2345663646

    @Yuna Yoo Ce serait cool qu'ils aient gardé contact je trouve, genre ils ont laissé cette histoire du lycée derrière eux et ils apprennent réellement, sans lettres, à se connaître et tout 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 3997999705 et effectivement, ça peut être chouette qu'ils aient vite fait perdus contact une fois à son entrée à l'université, puis hop ça reprend 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 152426858 une sorte de : "↗ ↘ ↗ ↘ ↗ ↘" MDRRRRRR (et t'inquiète je réfléchis aussi en écrivant, j'te fais un partage de neurones mtn)
    Il va clairement être surpris par le changement de comportement chez Yuna en tout cas, et être gêné si elle lui demande un truc comme ça 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262 (y a qu'à voir comment Jasmin s'amuse des réactions de Luhan parce qu'il a jamais ken en étant éméché 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 387742012)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    exactement ça 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262

    in, out, in, out. en soit, même quand ils s’parlent pas pendant des semaines en vrai ils peuvent revenir du jour au lendemain comme si de rien était face 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 550846730

    (ptdr, nouveauté, partage de neurone bientôt en libre service face )

    MDRRRRRRR. les deux sont des garces 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 2157042859
    mais for real, j’pense que ouais, elle lui poserait des questions comme ça pour comprendre parce qu’elle est « wsh, j’craque sur toi depuis 10 ans, on partage nos chips et tu tentes rien ? j’suis laide ? » 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuna Yoo Je voyais ça comme ça aussi o/ ça ferait une amitié solide du coup hihi

    MDRRRRRR tu m'as achevée ptn, hâte qu'elle lui pose des questions comme ça alors 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 3997999705

    C'est adjugé pour le lien ? 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adjugée vendu face

    on peut s'ouvrir un meetsenger si tu veux comme ça on commence à lancer le truc et tout 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuna Yoo Ohhh of course 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 5 152426858 je vais le faire hehe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum