Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    懒人花 • (( luhan deauclaire ))
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jisoo Byun Voilà un peu d'amour pour toi 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 2953209218

    懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 30614ffb35c2e13b9476451461013a77

    Ooh, ça me semble pas mal comme rencontre, oui :ôô: ce serait le genre de Jisoo d'aider des inconnus j'imagine, donc?

    @Jasmin Huo Oooh merci, ça me flatte 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1365124802 je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup Jasmin aussi, elle est très classe 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3338944726
    Et t'en fais pas, je suis sûre on va se trouver l'idée du siècle 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 152426858 d'ailleurs, j'ai un début de quelque chose 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3997999705
    Ça se trouve durant une soirée, tous les deux pas mal éméchés, ils se dragouillent, ça se pécho et quelques jours plus tard, ils se recroisent? Peut-être qu'ils ont des amis en commun? Je sais que Luhan sera très gêné et en mode " 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1779901633 " déjà
    Il faut bien sûr que ça te tente avant qu'on approfondisse cette idée :heaart: Sinon on trouvera autre chose 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire Oui, Jisoo aide les gens (mais elle aime pas trop qu'on l'aide 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262 ) du coup, si elle le voit faire une crise d'angoisse, elle cherchera à le calmer, l'aider, lui faire penser à autre chose 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bsr, je pose mes valises ici
    bye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire  merci 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3338944726
    la rencontre en soirée c'est grave possible, c'est le genre de trucs qu'elle fait régulièrement donc, vrmt aucun problème pour ça !  pour les retrouvailles, je sais pas si l'idée des potes en commun peut coller, ils sont pas vraiment de la ""même espèce"" sociale, donc je sais pas à quel point ça peut être crédible. mais si on part du fait qu'ils se sont péchos, on pourrait jouer sur un échange d'objet ? je pense par exemple à s'ils ont le même iphone, par accident, l'un part avec le téléphone de l'autre, et du coup, ils se contactent à nouveau pour se rendre le truc ? 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1616978029

    si luhan est très gêné par l'histoire, je suis désolée pour lui, mais jaz va totalement s'en amuser et le taquiner. elle a aucune gêne par rapport à ça, donc c'est son genre à être clingy, s'accrocher à son bras, faire des compliments et des avances, toussa 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1525747124 évidemment, elle ne voit pas ça comme une relation sérieuse, mais peut totalement envoyer des signaux contradictoires, surtout pour quelqu'un qui a peu d'expérience dans ce genre d'histoires 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jisoo Byun Ça me va totalement 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3338944726 on pourrait partir sur ce rp du coup? Enfin si t'es dispo bien sûr~ Par contre je dois me mettre à jour sur un autre forum, je risque d'être un peu lente à ce niveau 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1779901633

    @Yuna Yoo Mais pose-les donc 🇧🇬 tu as une idée de lien en particulier?

    @Jasmin Huo J'aime beaucoup l'idée du téléphone échangé par erreur, ça peut être pas mal fun à faire par convo ça tiens 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3997999705
    Et le fait que Jasmin risque d'enquiquiner Luhan sur sa gêne, ça me plaît grave 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262 ça pourrait faire un bon duo en vrai hihi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a trop de fille ici 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 166564858 une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jericho Nguyen Mais viens donc 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3338944726

    Jeri est donc le fameux "crush/futur crush" du coloc de Luhan 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3997999705 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça ? o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luhan Deauclaire a écrit:@Jasmin Huo J'aime beaucoup l'idée du téléphone échangé par erreur, ça peut être pas mal fun à faire par convo ça tiens 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3997999705
    Et le fait que Jasmin risque d'enquiquiner Luhan sur sa gêne, ça me plaît grave 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262 ça pourrait faire un bon duo en vrai hihi

    super, trop contente que ça te plaise 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1946740601 ! je te propose qu'on lance le début par sms et qu'on fasse ensuite un rp si t'as de la dispo ? 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luhan Deauclaire ouaiiis avec @Lucy S.-Chang on voit se profiler une petite bande qui serait vraiment cool à jouer avec des TG et tout 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1365124802 qui comprendrait @Sunwoo Hwang @Daemin Deauclaire @Chinho Gang & @Jisoo Byun Rico et Lucy ofc on a tous des liens qui nous connectent 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262

    Alors ils peuvent se connaître via Chichi ou Dae car il fait du sport avec Dae aussi et il va rendre visite à Chichi chez lui pour les cours et ouaiiiiis y'aura des feels et un rico qui assume pas 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasmin Huo Une convo sms ça me va totalement hihi pour l'instant je suis dispo, mais juste un peu lente~ tu veux commencer la convo ou je fais? Les deux me vont 🇧🇬

    @Jericho Nguyen Oooh ça a l'air vraiment chouette hanwii me faudra un powerpoint avec tous les liens 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 1881463262 du coup Jeri croiserait souvent Luhan à l'appart s'il vient pour les cours 懒人花 • (( luhan deauclaire )) - Page 2 3997999705 ça fait combien de temps qu'il vient en fait?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum