Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) losing my mind. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (kattis) losing my mind.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann C'est ton pire défaut et de loin. Cet irrépressible besoin qu'on croit en toi, qu'on t'admire ou même juste qu'on te considère. Tu sais très bien que c'est horrible, que c'est beaucoup trop lourd de vivre avec ça, mais t'y peux rien, t'es comme ça. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de changer, à plusieurs reprises et depuis des années, mais rien n'y fait. Alors lorsque le doute semble s’immiscer en les personnes que tu considères le plus, c'est la pire des sensations du monde. Tu supportes pas, tu perds tes moyens et cette confiance que tu travailles si fort à garder en toi. Tu gardes la façade mais au fond ça te fait chier lorsqu'il te conseille de ne pas y laisser toute ton énergie au risque d'être déçue. T'en fais toute une montagne comme d'habitude mais il arrive juste à rattraper les choses et te faire oublier tes doutes. Tu souris doucement avant de soupirer je sais pas, j'ai mal compris. mais ça va le faire. tu dois savoir que lorsque je veux quelque chose, je l'ai. tu ris légèrement et imaginant très facilement qu'il pourrait répondre que lui aussi, tu es toi-même une preuve vivante de sa persévérance. Il finit par te libérer de ses bras, demande des explications sur ton fameux plan d'action en réclamant que tu enfiles de nouveau tes lunettes. Tu ris en acceptant de jouer le jeu, les attrapes pour les déposer sur ton nez avant de faire mine de feuilleter toutes les pages en réfléchissant très fort aloooors tu humectes tes lèvres et annonces d'un ton des plus sérieux première étape, empoisonner le café de nos potentiels adversaires. Tu laisses une seconde couler en restant impassible avant de finalement sourire, redresser le nez pour le regarder et découvrir son air effaré fais pas cette tête, c'était pour rire ! Il doit déjà te prendre pour une tarée avec tes histoires de pourcentages et de plan d'action, inutile d'en rajouter une couche en ce sens. quoi que, avec ce que tu voulais faire dans la chambre de rosalia tout à l'heure, je me demande si ça ne serait pas toi le pire de nous deux pour ce genre d'idées...
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Depuis notre première rencontre j'ai voulu apprendre à la connaitre. Je savais qu'elle cachait quelque chose au plus profond d'elle. Et j'ai eu raison de m'en inquiéter. Katalia cherche toujours le moyen de briller, de se montrer, d'être mise en avant. Pas d'un côté malsain. D'un côté de survie. Elle a tellement été encadrée par la lourde responsabilité que ses parents lui mettaient sur le dos qu'elle cherche elle-même à se détacher de tout ça, et montrer qu'elle peut briller autrement que par eux. J'aime beaucoup cette façon de penser. Mais je veux juste qu'elle reste elle-même. J'ai peur qu'à force de se mettre une pression, elle s'égare et ne sache plus qui elle était au départ. J'ignore si avant de la rencontrer, elle se serait quand même présentée, ou si c'est moi qui lui ai apporté un petit plus dans sa vie depuis quelques mois. Quoi qu'il en soit, je compte la soutenir. Je ne dis pas des paroles dans le vent. Si j'ai dit que j'acceptais de me présenter en tant que vice-président à ses côtés, je vais l'assumer. « pas faux. » que je dis d'un petit sourire quand elle se vante d'avoir tout ce qu'elle veut. Il suffit de le vouloir assez fort. Parfois ça marche, parfois non. Et tout le monde n'a pas autant de détermination qu'elle. Je reconnais, elle pourrait être à la tête de la maison des étudiants les plus déterminés et optimistes qu'ils soient. De futurs prometteurs qui vont faire bousculer le monde. L'italienne obéit en remettant ses lunettes sur le nez et je tente de me concentrer en écoutant son fameux plan d'action. Empoisonner nos adversaires ? Franchement, avec sa motivation, j'y ai presque cru. « ouais ouais. tu en serais bien capable pour gagner. montre-moi ce que tu as écris d'autre comme plan d'extermination des ennemis. » une seconde fois, j'essaye de lui prendre le carnet des mains mais elle utilise un meilleur réflexe que le mien. Elle compare son idée avec la mienne et la chambre de sa cousine. J'abandonne, recule dans le canapé et lève les mains innocemment. « entre mettre un fromage qui pue sous l'oreiller et mettre du poison dans du café, je ne sais pas si je suis réellement le plus dangereux. » je lève un sourcil amusé. Je me penche pour attraper Katalia et la faire tomber sur mes genoux. J'enfuis ma joue sur son épaule et m'amuse avec une mèche de ses cheveux qui me glisse sur le nez. « ne te préoccupe pas des concurrents. » occupons-nous plutôt de notre projet. Qu'est-ce qu'on voudrait apporter ? Changer dans la maison ? Nos valeurs, nos idées, etc. C'est ce qui intéresse les membres. Pas de savoir quel concurrent rivalise plus avec l'autre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Honnêtement, tu t’es sentie obligée de préciser qu’il s’agit d’une hypothèse sortie tout droit de ton imaginaire. A voir la tête qu’il te tire, tu te demandes même pendant une seconde s’il t’as cru pour de vrai ou non. Ses mots t’arrachent un léger rire alors que tu rétorques me confondrais-tu avec une tueuse sans scrupules Heimann ? De nouveau, il tente d’attraper le carnet qui renferme toutes les pensées qui te sont passées par la tête ces derniers jours. Bon sang, est-ce que ça avait été vraiment une bonne idée de lui exposer comme ça sous le nez ? Au risque qu'il arrive vraiment à l'attraper et à l'ouvrir ? Ça serait presque aussi catastrophique que s’il était tombé sur l’un des chapitres sur Rosalia ou ton père dans un vieux journal intime, ou comme s’il avait une fenêtre ouverte sur absolument tout ce qu’il se passe dans ta tête. C’est juste pas possible, car tu ne veux pas le perdre. Ses mots arrivent à t’arracher de tes pensées et tu réponds du tac au tac t’as pas tord. Ça, tu veux bien l’admettre. Ouais, y’a différent level de psychoses et t’acceptes d’avouer que t’es à un niveau bien au dessus du sien. Sans crier garde, il t’attrape pour te faire tomber sur ses genoux, vous rapprochant encore plus alors qu’il fait disparaître son visage dans le creux de ton cou. Son souffle fait voler une de tes mèches de cheveux, celui même qui s'écraser sur ta peau et te fait frisonner. Tu fais glisser tes bras derrière sa nuque et laisses tomber au passage le carnet, qui s'échappe entre son dos et le dossier du canapé, venant se coincer dans le pli de ce dernier. Il a raison, t'as pas à concentrer ton attention sur tes concurrents. Tu détestes ça en plus, les personnes qui se glorifient en écrasant les autres. Toi tu veux briller au dessus, juste t’élever en ne prenant en compte rien ni personne. On sait que plus la concurrence est forte, meilleure est la victoire. C'est l'une des premières leçons de la vie que t'as appris ton père étant gamine, entre deux cours de violoncelle et de français. j'veux que les choses avancent à la pfoho, qu'il y ai une unité de groupe plus forte que jamais auparavant. que l'une de plus importantes des règles soit de se tirer et de tirer les autres toujours plus vers le haut. la cohésion, l'ambition, la grandeur. tu hoches doucement la tête plusieurs fois, le regard un peu ailleurs, concentrée sur ce que tu peux bien être en train d'énumérer. C'est comme compter sur tes doigts, mais en beaucoup plus important. et si quelqu'un à l'audace de ne pas respecter tout ça, je m'engage à nous en débarrasser sur le champs. pas de mauvaises ondes tolérées. t'en fait trop là ? A peine ; en soit, t'en serais vraiment capable. t'en pense quoi ? tu finis par reculer pour croiser de nouveau son regard, un large sourire étirant tes lèvres.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Je ne veux pas briser ses rêves, mais parfois, il faut être rationnel. Je le suis peut-être un peu trop. Enfin, cela dépend du sujet. Moi, tout ce qui est élection, j'y crois pas trop. C'est truqué, cela ne représente pas forcément la population demanderesse des électeurs. On nous promet monts et merveilles. On vote pour cette personne et au final, on est toujours déçu. Ouais, je pousse le bouchon un peu trop loin. Katalia ne veut pas être présidente des Etats-Unis - pour le moment - c'est juste encadrer une maison étudiante pendant un an. Et je suis content si ça la motive, si elle prend ce projet à coeur personnellement. J'accepte de l'aider, même si je suis nul en leadership et que mes compétences ne vont pas être très utiles pour la campagne. J'accepte car je l'aime et que je crois en elle. Qu'on me prenne pour son petit toutou s'il faut, je serais honoré de l'être et je laisserais cette place à personne d'autre. On se taquine sur lequel de nous deux pourrait être le plus cruel avec nos ennemis et la gagnante est... Katalia Borgia ! Sans blague. J'aimerais pas un jour devenir son rivaux. Je crois qu'elle est capable de foutre la misère à telle personne quand elle y met assez d'énergie. Je me trompe ? Sourire aux lèvres et attentif, je lui demande ses motivations. Pourquoi veut-elle qu'on se présente, mais d'abord elle, individuellement, qu'est-ce qui l'anime dans cette compétition ? Sa réponse me plait. Tout me plait. Je suis de plus en plus persuadé qu'elle va réussir et que tout le monde va l'apprécier. Même si elle veut se montrer menaçante à la fin. « tu veux virer les gens comme Roxane l'année dernière et te ramasser le maximum de razzies qu'un étudiant peut avoir le long de son cursus en une soirée ? » que je lance taquin en levant un sourcil surpris. Je crois que la Pforhzeimer House a pris un sacré coup quand l'ex-présidente a montré son autorité excessive sur plusieurs personnes de la maison au cours de l'année. « si tu veux que les gens votent pour toi et t'apprécient, garde tes idées clés mais ne mets la dernière partie dans ton discours. si tu - enfin on - estime que certains pfo ne respectent pas les règles, on avisera à ce moment là. » vous voyez, je suis celui qui la freine un peu quand je trouve qu'elle veut faire quelque chose de trop excessif. Je veux que l'année prochaine, ma Katalia soit élue meilleure présidente et reine du bal à l'occasion, c'est ça et pas autrement. Je veillerai personnellement à cela.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) losing my mind. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Peut être que tu prends vraiment tout ça beaucoup trop à cœur. Un peu trop, ou peut être pas du tout assez, cela dépend du point de vue. Pour toi, c'est juste comme il faut. Comme il faut pour que ça puisse te permettre d'obtenir ce que tu veux. Tu sais uniquement vivre avec des objectifs, quantifier et qualifier chaque buts et étapes de ta vie. Oh depuis que t'es avec Ottis ça va mieux, t'arrives beaucoup plus à te détendre sur bien des choses et profiter de l'instant présent mais quand même, tu restes ce que tu es. C'est à la fois étrange et triste sachant que t'as une première fois quitté Harvard car tu voulais pas vivre de la sorte… Y'a tout le monde qui serait capable de voir que y'a un changement dingue entre l'avant et l'après votre rencontre, tout le monde sauf peut être toi ouais. En attendant, il tique sur ton monologue, enfin plutôt sur la fin. Il en rit doucement, pourtant toi ça te touche un peu, beaucoup… je ne veux pas de razzies… tu soupires doucement, perdant toute ton assurance et regardant au sol derrière lui, l'air un peu triste. Tu ne veux pas même pas te pointer au bal, en soit. Pas après la soirée horrible que t'as passé l'an dernier, à finir seule dans ta chambre à la pfoho à pleurer toute la nuit. Mais peut être qu'Ottis arrivera à te faire changer d'avis d'ici là ? Que sa seule présence dans ta vie saura redorer l'image que t'as de cette soirée, la rendre belle et pleine de promesses ? En attendant, tu re concentres ton attention sur ses mots et hoches plusieurs fois la tête de haut en bas bon d'accord, promis je te ferai lire mon discours avant de me lancer en improvisation. T'as quelques fourmis dans les jambes à garder la même position depuis plusieurs minutes, pourtant tu ne bouges pas et te penches même sur son visage, inclines la tête et souffle avec un large sourire sur ses lèvres on pourra même inventer des réunions urgentes pour la maison en milieu d'après-midi lorsqu'on en aura marre de nos cours. comment ça t'es pas encore élue ni même pas encore présentée ? ah oui c'est vrai, mais ce n'est qu'un détail.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) losing my mind. - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) losing my mind. - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) losing my mind. - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Parfois, le pouvoir ça peut monter à la tête. On devient incontrôlable avec des idées encore plus grandes et parfois dangereuses. Bon, je n'irais pas juste qu'à Donlad Trump, mais vous avez saisi l'idée. Si j'avais voté pour Roxane l'année dernière, j'aurais jamais imaginé qu'elle puisse devenir aussi détestable de tout le campus. J'étais presque peu fier de faire partie de cette maison avec cette reine de la haine à la tête de la confrérie. Mais je pense que justement, si je suis aux côtés de Kat, je vais pouvoir la gérer si je vois que l'ambition lui tape trop sur la tête. Je sens que je l'ai un peu piquée en énonçant les razzies du bal. Ce que j'essaye de lui faire comprendre c'est qu'elle est libre de ses choix et de ses actions, mais qu'on attendra beaucoup d'elle et que la moindre erreur pourra lui être fatale. « le seul que tu pourrais avoir c'est le razzie de la plus nulle cuisinière. » j'étouffe un petit rire dans son cou puis reporte mon attention sur ses beaux yeux. Allez, détends-toi, c'est moi qui panique un peu trop. Le bal c'est dans longtemps, la fin de l'année ne va pas tout de suite montrer le bout de son nez. Autant profiter de l'instant présent. Ma seule devise. Heureux d'aider à préparer son - notre du coup - discours, histoire de mettre quelques phrases drôles pour montrer que leur potentiel vice-président est un petit clown. Le contraste est pas mal avec Kat, non ? L'italienne s'approche de mes lèvres et me suggère une idée des plus délicieuses. « tu sais que t'as des idées diaboliques toi ? » et pour accompagner mes mots, je viens déposer mes lèvres sur les siennes en l'attrapant pour la faire rouler sur le canapé, et grimper sur elle. Je me réjouis presque de ces moments. C'est bon, je suis totalement convaincu maintenant. Présentons-bous à la Pforzheimer House sans plus tarder !

    RP fini (kattis) losing my mind. - Page 2 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum