Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshaden - peaceful in your arms - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    shaden - peaceful in your arms
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Qu'est-ce qui nous a pris de déraper ? A quel moment on a loupé le coche ? Les signaux, je les ai vu, mais au lieu de les fuir, je me suis jetée dessus. C'était tellement beau, ce dîner, cette ambiance romantique. Puis il a porté des regards qui ne trompent pas, des mots qui ont colorés mes joues et maintenant, je ne cesse plus de penser à lui, et de vouloir le toucher, l'embrasser. Je savais qu'en entrant dans sa chambre, c'était comme rentrer dans la gueule du loup. Tout est passé très vite. Mais il a été le plus fort. Pour une fois, rien qu'une fois, j'aurais voulu qu'il soit lâche avec moi. Qu'il me serre dans ses bras comme si j'étais une de ses filles habituelles. Je veux sentir la sensation que ça fait, d'être son centre du monde le temps d'une nuit. Je veux sentir son souffle dans mon cou, ses bras m'enlacer et nos corps liés. C'est égoïste, tu penses ? Mais tout ce dont j'ai eu droit, me réconforte déjà. Je ne regrette en aucun cas, malgré la douche froide qui s'abat sur nous. J'ai encore la douceur de tes lèvres sur les miennes et je pourrais fermer les yeux, passer mon index sur ma lippe pour me remémorer la sensation. Légèrement troublée, je me sens tout à coup pudique. Presque en boule au bord du lit, Shade vient me rejoindre en s'agenouillant devant moi. Mon regard se pose dans le sien et je porte mes doigts à ma bouche, le regardant nerveusement. Timidement. Quand il ouvre sa bouche pour me dire qu'il me désire, je cesse de me ronger les ongles et je redresse doucement la tête. Il pianote les touches de son téléphone et j'attrape sa main pour qu'il arrête. Le taxi attendra. « j'te vois pas comme ça, shade. » je peux au moins le rassurer sur ce point. Je ne suis pas la fille qui couche à tout va. Parfois, j'aimerais bien l'être, pour être comme tout le monde. Et si même, j'avais juste besoin d'un plaisir sexuel, le prénom Shade ne me serait pas venu automatiquement. Plutôt... un garçon lambda, ou une vieille connaissance. Je glisse mes jambes sur le bord pour qu'elles pendent et j'attrape doucement le visage de mon ami. « je te désire tellement fort, si fort que ça me fait un peu peur. quand je suis avec toi, j'ai l'impression que tout brûle à l'intérieur et que je perds la tête. » je fais une petite moue gênée et je rigole doucement. J'ai aussi une larme qui coule, ne sachant pas trop d'où elle vient. Mes émotions sont en feu, ce soir. « je sais que cette discussion n'a rien d'habituelle dans une conversation entre amis mais... c'est ce que je ressens Shade. » du plus profond de mes entrailles. Et tu vois, j'ai un peu moins peur, car t'as osé dire ce que tu avais sur le coeur, alors je l'ai fais aussi.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Leah Caldwell


    Shade se prend dix milles claque en pleine gueule. D'abord, parce qu'il réalise que Leah pourrait compter plus qu'il ne le croit, il s'en rend compte ou en fait, il l'a toujours su au fond de lui. Ensuite, parce que Leah se braque directement lorsqu'il refuse de la toucher. Elle ne comprend pas les conséquences mais Shade prend le temps de lui expliquer. Il refuse de n'être vu par elle que comme un donneur de plaisir, entraînant sûrement l'exctinction d'une amitié si forte qu'ils ont construit ensemble. Il se leurre peut-être en pensant qu'il pourrait avoir un bout de l'âme de Leah, en croyant qu'il pourrait avoir sa chance avec elle. Mais sur le moment, il n'y pense pas. Car il est trop peiné de la voir dans cet état et qu'il tient trop à elle. Pour le moment, il ne veut juste pas la perdre et la garder auprès d'elle. Et il ferait tout pour la satisfaire si ce n'est pas charnel. Il pianote donc sur son téléphone jusqu'à ce qu'elle l'arrête au vol. Il relève ses yeux vers elle, abasourdie par ce qu'il venait d'entendre. Il voulait en savoir plus alors il l'écouta silencieusement. Leah lui fait part de ce qu'elle ressent, elle s'ouvre un peu à lui et il est incapable d'expliquer ce qu'il ressent à ce moment-là. Shade ressent une plénitude complète, il est heureux d'entre ça, presque niais. Sans savoir qu'au fond  de lui, plane une crainte, qu'il ne réalise pas tout de suite. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et il baisse les yeux, un peu gêné. "je comprends ce que tu veux dire. je ressens la même chose. ça me fait peur à moi aussi." Il se relève pour venir s'asseoir près d'elle et lui prendre une main. "c'est pour ça que je pense que se précipiter n'est pas forcément une bonne chose. tu sais je dis pas souvent non." il rit un peu car c'est la vérité, une vérité quasi absurde s'il la racontait à ses amis. "tout ça pour dire, que ça ne veut pas dire que je ne veux pas de toi. mais plutôt que je tiens trop à toi pour que tout s'écroule et que je te perde." Il fallait aussi que chacun réfléchisse un peu plus de son côté, au calme et l'esprit léger pour mettre un doigt sur tout ça. "maintenant si ça te dis toujours, on peut aller dormir... comme prévu." et il comptait bien dormir près d'elle. il voulait la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher, fuyant la sonnerie qui annoncerait le petit matin. Shade recula pour venir s'installer dans son lit, ouvrant en grand ses bras dans l'attente d'une réponse de Leah.  Il espérait, que ce serait positif.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Est-ce que je dois me sentir flattée car il m'a dit non ? Je ne sais pas. Je peux imaginer que ça part d'une bonne intention, mais d'un côté, je me sens bête. Oui, je me sens bête d'avoir cru qu'il pouvait se passer quelque chose de nouveau entre nous. Mais je n'ai pas le droit d'avoir ce que je désire. C'est un peu l'histoire de ma vie. Tout ce qui brille, tout ce qui m'attire finit par s'envoler sans que je puisse le toucher. Shade en fait donc partie. Triste sort. C'est comme ça Leah, ça n'arrive qu'aux autres. Contente-toi de rester son amie, d'être celle qui rougit et qui glousse maladroitement quand on lui fait des compliments. Je pense que c'est pour le mieux. Peu importe ce que je peux ressentir, peu importe les dégâts que j'ai fait ce soir. On va se reconstruire, on va retirer cette gêne et tout va redevenir comme avant. Pas vrai ? Le jeune homme se redresse et vient s'asseoir à côté de moi. Je ne résiste pas quand il attrape mes doigts pour les serrer aux siens. Vous voyez, rien que ce contact me provoque une décharge. Je lève le regard vers lui et je me mords la joue, pensive à ce qu'il dit. « j'en suis honorée. » que je dis en faisant rouler mes yeux. C'est ironique, bien entendu. Moi aussi, j'ai peur que tout s'écroule, mais j'ai tellement l'habitude des abandons. On me délaisse assez facilement. Mais Shade, sa peur a l'air encore plus grande. C'est beau, il est beau. Si tout s'écroule autour de nous, moi je serais quand même là. Je fais une petite moue en hochant la tête et je l'observe se déplacer pour se remettre confortablement dans le lit. Taxi ou pas Leah ? Raah, comment voulez-vous que je refuse après de tendres mots et ses bras qui me réclament si fort ? Est-ce qu'il entend les battements de ma poitrine ? Peut-être que les siens appellent les miens. « dormir, oui. juste parce que ton lit est confo. » sourire aux lèvres, je viens reprendre ma place dans le lit et je me roule sous la couverture qui s'arrête juste à mon nez. Mes yeux sont rivés vers lui. Je n'ose pas me rapprocher plus, le prendre dans mes bras alors qu'au fond, j'ai juste envie de me blottir contre lui et d'entendre sa respiration douce qui me berce.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shaden
    . ( @Leah Caldwell )

    Les choses ont tourné différemment, c'est vrai. Mais dans un sens, c'est un premier pas que Shade apprécie. Ils se sont avoués des choses que jamais ils n'auraient pensé s'avouer. Il apprécie beaucoup Leah, il a envie d'elle aussi. Terriblement. Mais il ne veut pas qu'elle fuit. Et s'il doit coucher un jour avec elle, il veut être sûr que ça n'entachera pas leur amitié. Pour le moment, aucune jalousie à son égard même s'il n'apprécierait pas si elle lui annonçait être en couple demain. Mais il avait accepté ce fait il y a longtemps. Il avait déjà des relations toxiques et à l'heure d'aujourd'hui, elles étaient toutes au bord du précipice. Elle répond de manière ironique mais ça le fait sourire. Il vaut mieux ça qu'un pétage de câble. Et quand elle accepte de rester, il est aux anges Shade. Parce qu'il pourra dormir paisiblement avec elle, comme il l'avait voulu. "allez approche." qu'il lui dit en ouvrant les bras. Il la trouve adorable, à se cacher presque entièrement sous la couverture. Elle est loin, elle s'est éloignée, et ça, il ne l'accepte pas. Il éteint donc la lumière et tire la belle par le bras pour qu'elle vienne se loger dans ses bras, la tête sur son torse musclé. Les respirations se font entendre durant quelques minutes. Il ne cache pas que quelques images obscènes lui viennent à l'esprit avant de sombrer dans un sommeil profond mais paisible, avec Leah dans ses bras. Il la ressent, son corps chaud réchauffe le sien, et rien que l'odeur de sa chevelure sous son nez lui permet de rêver doucement.

    (c) mars.


    FIN du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum