Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshaden - peaceful in your arms
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    shaden - peaceful in your arms
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Enfin revenue du Summer Camp. C'est difficile de se détacher des vacances pour reprendre la rentrée. Mais heureusement, il reste deux jours avant de retourner sur les bancs. Deux jours à me reposer ? Tu penses. Shade semble beaucoup trop impatient de me voir. Et moi aussi. Deux mois loin de lui, c'était difficile. Je suis attachée à lui, beaucoup trop, plus que je ne veux me l'admettre. J'ai beau être entourée de mes frères, j'ai ce lien particulier avec Shade avec qui personne ne peut rivaliser. Je suis toute excitée de le voir même si je suis épuisée. J'ai à peine dormi dans l'avion. Beaucoup de secousses et de turbulences, tout ce que je déteste. Je suis une petite peureuse et cela ne date pas d'hier. De retour dans mon appartement - qui est dans un état scandaleux avec deux mois d'absence - je prends vite une douche pour me rafraichir et j'enfile un t-shirt et un jeans. J'ai faim, j'ai faim. Mais Shade a dit qu'il préparait quelque chose à manger. Je n'ai qu'à prendre mon mal en patience. En plus, c'est toujours bon ce qu'il fait. Un dernier coup de brosse dans les cheveux, mon sac sur mon bras, je claque la porte d'entrée et me rue dans les escaliers de mon immeuble pour arriver à l'extérieur du bâtiment. Je lève la main pour appeler un taxi et lui indique l'adresse de mon ami. Je ne sais pas si je suis en avance, ou en retard ? Je n'ai plus la notion du temps. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait nuit quand je quitte la voiture. Je prends l'ascenseur, monte jusqu'à son étage et je me manifeste en appuyant comme une folle sur la sonnette. J'ai mon coeur qui bat vite, trop vite. Un sourire illumine mon visage lorsqu'il ouvre la porte. Je fonce sur lui, agrippe ses épaules musclées de mes petits bras et enfuis ma tête au creux de son cou. Comme ça fait du bien de sentir son odeur... « j'ai faim. trop trop faim ! » que je lance en me détachant de lui. Pour preuve, mon estomac se met à faire un concert privé, juste pour lui.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Eden Caldwell


    Revenu depuis deux semaines déjà et Shade avait reprit ses vieilles habitudes. Boulot, dodo, parfois rendez-vous avec des nanas. Mais il commençait à s'ennuyer, il commençait sérieusement à manquer de ses amis, de ses amies aussi. La plupart étant encore en vacances, il prenait donc son mal en patience afin de les voir tous revenir à la dure réalité, comme lui l'avait fait. Une femme en particulier lui manquait, et c'était rare qu'une femme lui manque. D'autant plus, une femme qu'il n'avait jamais touché. Eden. Son rayon de soleil, une attache particulière qui n'était pas comme les autres. Pourtant, il en avait des femmes dans sa vie, passagère ou habituée, mais Eden, ouais c'était différent. Son message lui avait fait plaisir, il avait sourit comme un con devant son téléphone et s'était empressé de lui dire qu'il ferait à manger juste pour la faire venir. Très vite dit, très vite accepté, il s'était donc mit aux fourneaux préparant en entrée une salade césar au poulet, avec des morceaux de noix et une touche d'aubergine, puis, il se mit à préparer ses spaghettis spéciale. Il avait un petit secret pour relever le goût, et il aimait quand il y avait une pincée d'épicée. Il était en plein dans son travail lorsqu'il entendit la sonnette. Il lâcha tout, se lava les mains, tablier toujours sur lui et ouvrit la porte. A peine a-t-il le temps de faire cela, que la brune lui saute dans les bras, son visage enfoui dans son cou. Il sourit à son tour et passe son bras autour de sa taille pour la soutenir, puis lui caresse les cheveux de l'autre. Eden lui a manqué, c'est un fait. Sa seule présence lui permettait d'être apaisé. Il n'y avait aucune toxicité entre eux, à l'instar de d'autres. Juste, le plaisir d'être ensemble. "Hum j'entend ça." répondit-il en la relâchant, en riant. Il la fit entrer dans son appartement et l'emmena dans la cuisine par la main. "J'étais en train de te préparer un petit festin. Tu vas te péter le bide et ensuite tu dormiras comme un bébé." dit-il avec un petit clin d'oeil. Il se réinstalla en face de son plan de travail qui chauffait. Il prit une cuillere en bois et fit signe à Eden de s'approcher. "Viens par ici que je te mette l'eau à la bouche." Il allait lui faire goûter sa sauce bolognaise, il espérait vraiment qu'elle aimerait. Sinon, elle devrait le manger lui.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Mes yeux pétillent dès que je croise son regard. En plus, avec ce tablier à sa taille, c'est sacrément un homme à marier, illico presto. Cela m'étonne que personne n'ait réussi à saisir son coeur. Un garçon célibataire tel que lui est du gâchis. Il faut en faire profiter la gente féminine. Quoi que, je sais pertinemment qu'il s'occupe des femmes d'une toute autre façon. Je le serre tellement fort dans mes bras que ma cage thoracique est compressée par ses muscles. Je retrouve le manque d'air et j'affiche un grand sourire. Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je m'éloigne de toi aussi longtemps. Ce sont des mots que je pense fort mais que je n'ose pas lui dire. Je suis heureuse, là tout de suite, de me dire qu'il a mis les petits plats dans les grands pour moi. Je ne suis pas une grosse mangeuse. J'ai pratiquement la peau sur les os mais Shade, c'est la seule personne qui arrive à me faire finir mon assiette, tellement c'est bon. Sa main scellée à la mienne qui me provoque un frisson, il me tire jusqu'à la cuisine où mes narines sont en pleine explosion sensitive. « shade. t'aurais pas du te donner tout ce mal pour moi. » je lui souris en faisant une petite moue adorable avant qu'il ne m'invite à goûter la sauce des pâtes. Je sais déjà que c'est délicieux mais j'ai tellement envie de goûter que je fais l'innocente. Je m'approche, trempe mes lèvres sur la cuillère en bois et ferme les yeux. Bon sang. Si c'est pas orgasmique, dites-moi ce que c'est. « mon dieu c'est... trop bon ! » je lui vole la cuillère pour venir reprendre un petit peu de sauce avant de m'éloigner de la casserole. Je la mets en bouche, nouvelle explosion de saveurs puis je la lui rends en me léchant le bout de doigts. « tu fais ça à beaucoup de femmes ? cuisiner italien et leur ouvrir la porte avec le tablier ? » que je lance distraitement en balançant mes bras le long de mon corps. Je n'ai pas vraiment envie de savoir la réponse. Je voulais juste être drôle. Maladroitement drôle.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2020 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Eden Caldwell


    A peine est-elle rentrée chez lui qu'il sent une vague de chaleur l'envahir. Ce genre de chaleur qui vous prend lorsque vous êtes en plénitude totale. Eden renvoie chez lui ce quelque chose qui le déstabilise un peu, mais il sait qu'il se sent bien en sa présence. Depuis tant d'années qu'ils se tournent autour sans aller plus loin. Ils se découvrent, s'apprécient à chaque moment sans brûler d'étape. Mais pour aller où Shade ? Il n'a même pas la force de lui demander si elle voit des hommes, si elle sort avec quelqu'un. Étonnamment, il ne préfère pas le savoir, il préfère être dans le déni. Car ce qu'ils ont construit ensemble est bien trop précieux pour qu'il foute tout en l'air. Et parfois, il se demande si elle se pose les mêmes questions. Lorsqu'il la sent au creux de son cou, il respire son doux parfum et sait pertinemment qu'il passera une bonne nuit à la couver dans ses bras. L'emmenant dans la cuisine pour lui faire goûter ses mets, il croise fortement les doigts pour que cela soit à son goût. Bingo ! elle a l'air d'aimer ça. "C'est vrai ? Ca te plaît ?" Il rit en la voyant lui voler sa cuillère en bois pour en reprendre. Les épices, c'était toujours ça qui rendait accro. "Tu sais que j'allais te la confisquer de toute façon ! J'veux pas que tu sois rassasiée maintenant." Il se remet devant les fourneaux pour terminer le tout, il ne restait plus grand chose à faire de toute manière. Il s'arrête le temps de quelques secondes pour lui répondre. "Crois-le ou non, tu es la seule." Il s'approche à deux centimètres d'elle avec son sourire ravageur. "Tu es l'unique, ça te plaît ?" Puis, s'approchant encore plus, il pose ses lèvres sur sa joue gauche, presque à la commissure de ses lèvres. "Il te restait de la sauce tomate ici, gloutonne." Hilare, il stoppe tout ce qui est en train de chauffer pour l'apporter sur la table déjà préparée. Ils allaient bientôt passer à table.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2020 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Je m'estime chanceuse. Pourtant, je ne le dis pas souvent. Shade est toujours à mes petits soins, presque autant que mes frères. Je pensais qu'à la longue, recevoir autant d'attention allait vite me lasser, mais non. C'est à croire que j'en redemande encore plus. Comment me faire perdre la tête en deux secondes... cette sauce bolo est un succès. Si bien, que j'en vole encore un petit peu avant de rendre l'ustensile au chef cuistot. Si ça me plait ? Cela se voit, je crois. Je bave littéralement. Mais je dois avouer que l'effet du tablier blanc sur lui me fait de l'effet aussi. Je crois que mes joues rougissent quand il affirme que je suis la seule et l'unique. Est-ce que ça veut dire ce que je crois que ça veut dire ? J'sais pas. Il fait chaud tout à coup. « c'est... flatteur. » je me remets à peine de mes émotions lorsqu'il a posé ses lèvres au coin des miennes. Tant de tendresse, ça va me tuer, je vous jure. Je vais trop m'y habituer. Je fronce les sourcils quand il trouve l'excuse de la sauce rouge sur ma joue et automatiquement, je viens frotter avec mes doigts. J'ai jamais été très glamour quand je mange. Sérieusement, il faudrait me mettre à une chaise enfant avec un bavoir pour ne pas tâcher mes habits. Je sais que t'es à mes petits soins Shade, mais il ne faut pas l'être trop non plus. « appelle-moi encore gloutonne et je ne touche pas à tes pâtes. » je lui tire la langue tandis qu'il s'apprête à mettre le tout sur la table. Je m'installe à ma place habituelle et je louche en remarquant les verres de vin. « merde, j'ai oublié la bouteille de vin. » catastrophe. Je lui avais dit que je m'occupais du vin et ce soir, comme par hasard, ça m'est sorti de la tête. D'ailleurs, qu'est-ce que j'avais de si important dans le crâne pour avoir oublié ça ? Ah, je sais, y'avait toi.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep 2020 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Eden Caldwell


    Prendre soin d'Eden, c'était devenu une habitude. Une habitude qui ne ressemblait pas à Shade si cela n'impliquait pas un passif commun, la famille ou bien une relation amicale forte. Cependant, rien de tout cela ne les liait tous les deux. Shade ne considérait pas Eden comme une amie, ou peut être un peu, mais.. il y avait plus. Il ne pouvait se l'avouer pleinement, mais il aimait être aux côtés d'Eden. Pourtant, dès qu'il trouvait qu'il se rapprochait un peu trop, il s'éloignait en courant, et vice versa. Il ne savait pas vraiment à quel jeu ils jouaient tous les deux, mais ça lui allait, pour le moment en tout cas. Par exemple, ses joues qui rougissaient la rendait si craquante qu'il aurait voulu la croquer entière, et ça, ça ne ressemblait pas à Shade. C'est aussi pour cette raison que ses lèvres s'étaient posées près de ses lèvres, comme une envie soudaine de baisser cette température et de toucher de ses lèvres, la chaleur de ses joues pourpres. "Roh allez, je sais que t'aimes bien mes petits noms." répondit-il en riant. Il commença à installer la salade et à remplir les assiettes tandis qu'Eden prenait place. "En plus, t'es drôlement mignonne quand tu rougis." Il la taquinait tellement qu'elle pourrait lui balancer son plat de pâtes à la gueule, il le savait. Mais c'était tellement tentant à chaque fois. Eden fit remarquer qu'elle avait oublié la bouteille de vin. Bouteille dont elle avait la charge ce soir, l'unique chose à laquelle elle avait à penser. Il secoua la tête avec un sourire moqueur sur les lèvres, prête à la narguer. "T'es vraiment pas croyable toi." Il posa ses mains sur ses hanches, une mine faussement déçue sur le visage, les sourcils froncés. Il tourna les talons et se rendit dans la cuisine. "Heureusement que j'suis là." En revenant près d'elle, il posa une bouteille de vin rouge sur la table, juste sous son nez. Il enleva son tablier et vint prendre place en face d'elle. Elle était tête en l'air, mais ça avait son charme. De toute manière, Shade avait toujours de quoi boire chez lui, et heureusement. Relevant son regard sur elle, il apprécia autant ce qu'il venait de concocter que la vue. Elle.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2020 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Je suis de nature distraite, trop même. On m'a déjà fait la remarque que j'allais oublier mes enfants à l'école plus tard, ou les perdre dans le magasin. J'y travaille pourtant, vous savez. Je me force à noter pleins de trucs sur des post-it. Y'en a pleins dans ma chambre. Faire sécher le linge, ramener du papier toilettes, enregistrer une émission à telle heure, etc. Mais le vin, non, ça je n'ai pas noté. C'est ma faute. Je suis déjà mal à l'aise car Shade me complimente sur mes joues rouges, et en plus de ça, je fais la gaffe de ne pas avoir apporter ce qu'il fallait pour s'abreuver. Je fais une petite moue. « je suis pas croyable certes, mais je reste quand même mignonne non ? » sourire enfantin qui veut amadouer, je bas des cils comme une biche. Oh allez, tu ne vas pas m'en vouloir. Retire-moi ce visage méchant Ralston. « arrête de froncer tes gros sourcils, ça te donne un air méchant. » t'es plus beau quand tu souris, avec tes yeux en amande. Le truc qui me fait le plus fondre chez toi. Il faut dire ce qui est. Shade est un bel homme, sans doute trop beau et parfait pour moi. J'envie la personne qui arrivera à attraper son coeur. Pas moi. Je ne suis simplement que son amie proche, tout comme il l'est pour moi. Enfin, c'est ce qu'on essaye de se convaincre tous les jours quand on se lève le matin. Mon visage s'illumine lorsqu'il rapporte une bouteille de vin devant mon nez et je l'attrape fièrement pour regarder l'étiquette. « un portugais. t'as vraiment les meilleurs goûts de la terre. » une fois débouchonné, je lui serre du vin dans son verre avant de faire de même pour moi. Je lève le verre, attendant qu'il fasse de même pour trinquer. « à Shade Ralston, l'homme parfait qui ébloui ma vie dès qu'il me fait à manger. » petit clin d'oeil, je porte le vin à mes lèvres et envoie du lourd à mes papilles gustatives. Allez, c'est le moment d'ouvrir le bal des saveurs. Je picore dans la salade et commence le long chemin vers le paradis.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Eden Caldwell


    La tête en l'air la rendait encore plus charmante. Elle n'était pas parfaite (en fait peut être que si ?), ni imparfaite. Ca le charmait plus que ce qu'il voulait croire. Il se contente seulement d'apprécier le moment et de la regarder de ses yeux bleus. Elle est drôle et charismatique Eden, et elle ne joue pas sans cesse sur le charme et la drague pour le garder près de lui. "Mignonne et sexy, ouais." qu'il répond en allant dans la cuisine pour prendre la bouteille de vin qui remplacerait celle d'Eden. Pourtant, toujours avec cet air renfrogné et fâché alors même qu'il ne l'est pas. Non, Shade n'est jamais fâché à vrai dire. A part quand on touche à ses proches, sa famille. Il serait prêt à tout pour eux, quitte à perdre la vie. Il lui en faut donc beaucoup pour en vouloir à quelqu'un. Et ce n'est pas contre Eden qui le serait, surtout pour une raison aussi futile. S'installant face à elle après avoir posé la bouteille, il s'exalte de la voir apprécier le vin qu'il a choisit - il doit l'avouer - au pif. "On m'a souvent dit que j'avais bon goût, pour tout." répondit-il taquin. Eden commença à leur servir le vin et il prit son verre pour trinquer avec elle. "A Eden, la femme parfaite qui apprécie mes plats et ma lourdeur sans nom." Il lui rendit son clin d’œil et ils commencèrent alors à manger. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, d'abord pour observer s'il avait éveillé son appétit, mais aussi parce que, c'était Eden quoi. Son sourire franc et vrai, ses traits parfaits et doux, il ignorait pourquoi elle était encore seule cette femme. "Hmm.. je dois avouer que la vue est encore plus exquise que les plats." qu'il marmonna dans sa barbe après avoir prit une gorgée du vin. Merde, avait-il dit cela à voix haute ? Il espérait qu'elle ne l'avait pas entendu. Car il ne voulait pas qu'Eden soit effrayée à l'idée qu'elle puisse lui plaire plus que la normale. "J'espère que tu vas apprécier le dessert. Promis, il sera léger." qu'il dit pour se reprendre et effacer ce qu'il venait de dire.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    peaceful in your arms ☽
    ─ w/ @Shade Ralston

    Que demander de plus ? J'échangerais ma compagnie pour rien au monde. Shade, il est à moi ce soir, comme tous les soirs où on se retrouve. Il ne me fait jamais de faux plan, fait en sorte qu'on passe toujours de bons moments. C'est la personne avec qui je préfère passer mon temps. J'en ai des amis, des tas, mais c'est sans doute celui que je préfère. Enfin, je ne sais pas si c'est une question de préférence. Disons que y'a qu'avec lui que je me sens... comme ça. Comment ? Impossible de l'expliquer. Il me provoque des papillons dans le ventre et des éclats d'étoiles au fond des pupilles dès que son regard se plante dans le mien. Je le remarque, en train de me regarder comme si c'était moi le plat. Mais je ne fais pas trop attention. Sinon, mes joues vont de nouveau se colorer et je vais perdre mes moyens. Je suis flattée de recevoir ses petits mots doux, ses douces allusions qui me brusquent. Mais a-t-il ce même langage avec tout le monde ? Je veux me préserver, ne pas flancher. Car j'ai l'impression que si j'ouvre un peu ma porte avec lui, je serais incapable de la refermer. On trinque, se complimentant mutuellement avec des petits sourires et je manque d'avaler mon vin de travers quand il lâche la phrase de trop. Il a vraiment dit ça ? Je me racle la gorge, essuie ma bouche de ma serviette et essaye de reprendre un air totalement normal. « je crois que le vin est trop fort, tu ne sais même plus ce que tu dis. » je réponds maladroitement en glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mon coeur bat vite tout à coup. C'est le vin, rien que le vin, Eden. Ah, il parle dessert maintenant. Je saute sur l'occasion. « si c'est à base de chocolat, mon coeur va sérieusement lâcher. » sauf s'il ne lâche pas avant avec ses réflexions plus qu'embarrassantes. J'ai chaud. Pour le coup, je bois encore mon verre de vin sans me rendre compte qu'il est déjà presque vide.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse




    peaceful in your arms

    feat. @Maise Caldwell


    Il s'imagine déjà, se perd dans ses imaginations romanesques, dans son lit douillet aux côtés de Maise. Tandis qu'il la regarde du coin de l'oeil, se délectant de ses mets qu'il a préparé spécialement pour eux deux. Il se sent bien, à sa place, dans une plénitude complète. Il ne pense à rien d'autre que le cocon qu'ils ont créé. Toute autre pensée est éliminée, chassée de son esprit fugace pour ne s'intéresser qu'à la petite personne assise en face de lui. Il voudrait se fier à ce qu'il ressent, étrangement, que si peu de fois. Mais il a trop peur de s'évertuer à réfléchir sur le pourquoi du comment. Si telle chose est bien ou mal. Pourquoi ne peut-il pas profiter pleinement sans avoir cette peur au ventre, d'un abandon vif de la part de Maise ? Car c'est certain, pour rien au monde, il ne voudrait perdre ce moment. Un moment si intime mais en même temps, si banal. Alors, ses paroles qui lui échappent lui font échos et instinctivement, il tente de changer de sujet. Mais elles sont parvenues à ses oreilles et elle s'offusque presque de ce qu'il vient de dire. C'est alors que Shade comprend qu'il doit être clair avec Maise. "Oh non Maise, c'est pas ce que tu crois. Je..." Il hésite un moment avant de reprendre en se raclant la gorge à nouveau. "Je pense ce que j'dis. Et ce n'est ni le vin, ni autre chose qui parle. Je sais parfaitement ce que je dis même si j'avoue que, ça m'a échappé." Il rit doucement face à cette vérité et voudrait se taper la tête contre un mur. L'intention n'est pas de la faire fuir ni de gâcher ce moment, bien au contraire. "Malheureusement c'est pas à base de chocolat. Tu pourras admettre que j'suis pas parfait donc." Adresse un petit clin d'oeil avant de se diriger vers le frigo pour en sortir deux grandes verrines qu'il a préparé. Trois fois rien, léger et à base de mousse, doux mélange de fraise et de basilic. "Et voilà pour le dessert ! tu ne m'en voudras pas, c'est de la fraise. Tu veux qu'on le mange ici ou... ailleurs ?" Car le dessert est connu pour être signe de tendresse et de douceur. Peut-être que ses charmes ne marcherait pas sur Maise et qu'elle se contenterait seulement de le goûter ici.

    codage par aqua



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum