Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    les émotions sont des couleurs (( yujin ))
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais j’suis grave d’accord et j’trouve que ça peut être ultra intéressant les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 2109348208 du coup ouais, j’pense qu’ils sont parfaitement conscient des moins dans lesquels ils se tirent et que c’est la raison pour laquelle ils s’évitent généralement mais que parfois, c’est plus fort qu’eux et ils finissent quand même par s’entraîner dans la boucle infernale :TT:

    du coup (j’suis une plaie à répondre si tard) mais non, il n’y est pas :TT: ils s’verront en septembre face

    ça marche petit chat, prends ton temps les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holà les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae bjjjjr les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 4046487928
    I WANT.
    il n’y a pas de résumé sur ton profil :TT: (bon sur le mien non plus, alors tg moi)
    est-ce que tu venais déjà avec une petite idée? sinon je vais lire ta fiche et on regarde ensemble hihihi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shame on me ça fait des semaines que je dois faire le profil et que la flemme est passée par là :TT:

    sinon oui j'avais une petite idée. si je comprends bien yujin n'a pas encore posé les pieds à harvard. est-ce que woowoo et yujin auraient pu se connaître à séoul comme woowoo a vécu jusqu'à ses 9 ans là bas ainsi que lors d'un passage éclair entre janvier et septembre 2019 ? les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1616978029

    si tu veux un petit résumé du caractère de woowoo :
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae

    ça va lui faire une tonne de potes de Séoul qui ont tous dégagé à Boston & Harvard sans lui, tiens face
    (Soojin, Jo Hee, Sirius, Ji-Sung, Woobin.. j'pense que j'en saute un ou deux en plus les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1881463262 je vais vraiment devoir me faire une liste de mes liens..)

    Ils auraient pu se connaître là-bas, oui les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1365124802 je trouve ça assez drôle, considérant qu'irl Namjoon est plus vieux qu'Hobi, alors qu'ici c'est l'inverse oopsi !

    je crois vraiment qu'il y a moyen de faire un truc bien.. laisse-moi réfléchir à un truc et je te reviens soon les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû 2020 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn
    Je reviens parce que j'ai une idée eh eh
    J'ai vu que Yujin allait travailler à l'Hotel del Luna, donc nos personnages seront théoriquement collègues (si ce n'est qu'ils sont pas dans les mêmes services, mais osef è.é). Mais vu que ton petit est du service restaurant, même s'il n'est que serveur, ça m'a donné une p'tit idée.
    Du coup voilà : Anun travaille le soir, et en fin de soirée à force de bosser, et vu qu'il rate souvent des repas, il est tenté de voler des trucs. Il aurait pu s'infiltrer dans la partie restaurant, tenter de piquer un truc, et se faire surprendre par Yujin. Par fierté, An aurait d'abord refusé de lui énoncer ses raisons, mais il aurait finalement été obligé de lâcher qu'il avait pas un rond et qu'il claquait tout son argent pour les soins à l'hôpital de sa mère, et donc qu'il faisait des concessions sur la nourriture (perdre son taff' ça aurait été plus grave que perdre sa fierté du coup). Du coup je pensais que Yujin aurait pu l'aider et être son complice à partir de là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn ça marche hanwii n'hésite pas à me pop up par mp ou discord dès que tu as une petite idée pour qu'on réfléchisse ensemble les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2020 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2020 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anun Nattapong pardon, pardon, pardon du retard les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1365124802
    honnêtement, j'ADORE l'idée, je trouve ça excellent ! par coooontre. je ne crois pas que yujin sera « complice » dans le sens où, il télécharge de la musique illégalement par milliers sur son téléphone, et il redoute de se faire attraper par les flics et d'être envoyé en taule, c'est pour dire... les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1881463262 alors de là à permettre à quelqu'un de voler de la nourriture et d'en être complice, ça le stresserait de fou.. considérant qu'il peut être hyper nerveux.
    par contre, ça m'a donné une autre idée (en suivant la tienne), et je ne sais pas si ça t'intéresse plutôt cette tournure?
    alors, on fait comme tu as dit, yujin surprend anun à piquer les restes de la cuisines, j'sais pas.. et il menace de tout raconter, parce que ça l'angoisse, alors anun finit par lui raconter les raisons pour lesquelles il fait ça.. j'sais pas, peut-être qu'anun aurait pu faire ça une semaine ou deux ou un peu plus, avant que yujin ne le surprenne? et de là, j'sais pas.. yujin est issu d'une famille assez aisée, mais le paternel lui a dit de se démerder, car il n'est pas content que son fils quitte séoul pour les états-unis et tout, donc c'est pour ça qu'il doit se trouver un boulot et tout, et qu'il galère un peu.. mais en âme très généreuse qu'il est, j'imagine bien yujin regarder sur l'horaire pour voir quand il travaille en même temps qu'anun, et s'apporter des plus grosses portions de ses repas pour le partager avec lui, ou bien l'inviter à manger chez lui (enfin, il est en résidence sur le campus, mais bref), tout ça.. et devenir amis ? j'sais pas, tu me dis ce que tu en penses les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1365124802

    @Hyun Sook Park ofccccc :heaart: j'ai lu un peu le résumé sur ton profil de la belle hyun (je ne connaissais pas ton avatar, elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e vraiment les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 1815259351 et je n'ai pas d'idée qui me venait pour le moment... alors je ne sais pas si tu venais avec quelque chose en tête? c'est un petit bébé, la hyun hihi c'est sa deuxième année? j'me souviens déjà plus si je l'ai lu ou pas omg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2020 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn elle est en troisième année depuis la rentrée les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 3 3997999705
    oui c’est mon bébé :heaart:
    alors je me disais que, puisque yujin vient tout juste d’arriver, je crois? ils pourraient s’être rencontrés sur meet ou alors à séoul? ils auraient ensuite gardé le contact!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum