Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles émotions sont des couleurs (( yujin ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    les émotions sont des couleurs (( yujin ))
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les émotions sont des couleurs.  ☽

    né le 18 novembre 1995, à séoul, south korea ∝ n'est pas encore à boston, mais il sera admis à sa première année à la Faculté d'ingénierie en mathématiques appliquées ∝ comme tous les hommes de son pays, il a fait son service militaire au sein de la branche de l'Armée de terre de la République de Corée // juillet 2017 à avril 2019 // ∝ bipolaire non-diagnostiqué ∝ parle le coréen et quelques mots d'anglais ∝ l'apprentissage de l'anglais à travers la littérature. la poésie s'impose comme seul dialecte lorsque vient le temps d'échanger avec ses comparses américains ∝ difficile à cerner, à le canaliser, ce qui peut être épuisant ∝ l'humeur s'illustre par les tenues vestimentaires extravagantes, drôlement agencées & la chevelure, parfois flamboyante, parfois sombre ( souvent sobre ) s'ajuste aux fluctuations en montagnes russes ∝ surdoué ∝ mouton noir de la famille Ahn, mais aussi des nombreux groupes auxquels il essaie de se joindre ;; absence douloureuse du sentiment d'appartenance ∝ le sommeil qui s'ajuste en fonction de ses épisodes maniacodépressifs ∝ triste accumulation des rencards ratéspremier extrait (must seen) ;;deuxième extrait (must seen too) ∝ folie des grandeurs

    ∝ le rire, les sourires, la musique et la danse comme principaux remèdes ∝ extrêmement nerveux ∝ extravagant ∝ flamboyant ∝ charismatique ∝ souriant ∝ énigmatique ∝ mystérieux ∝ cocasse ∝ amusant ∝ travaillant ∝ dévoué ∝ surdoué ∝ intelligent ∝ impulsif ∝ impatient ∝ coloré ∝ distrait ∝ à la fois très organisé ou tout l'inverse ∝ difficile à suivre ∝ énergique ∝ aucun malice ∝ dépensier ∝ extrêmement loyal ∝ hyper confiant ou défaitiste ∝ caractère disproportionné entre le chaud et le froid ∝ borné ∝ poli ∝ respectueux ∝ passionné ∝ doux ∝ attachant ∝ parfois effrayant ∝ tout ou rien


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bjr, ton groupe c'est le mieux face
    hobi my love,
    ta plume ??????????
    i'm dying.
    bye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford
    cc
    c'est vrai, mon groupe c'est le mieux les émotions sont des couleurs (( yujin )) 152426858
    tu faisais un arrêt rapide sur ma fiche ou tu voulais t'installer un peu? j'ai de la gomme au melon d'eau les émotions sont des couleurs (( yujin )) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah je m'installe, j'ai la tente déjà planté, watch me stay forever les émotions sont des couleurs (( yujin )) 550846730
    du coup, on fait des bulles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux bien t'accueillir forever
    celui qui fait la plus grosse bulle gagne
    du coup, tu venais avec une idée en tête? sinon j'peux aller lire ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (wsh tu m'as pas tag, lucky me je stalk les émotions sont des couleurs (( yujin )) 387742012 )
    du coup j'ai une idée avec @Yeonjun Bae (cc moi) mais well, il a vécu en corée jusqu'à ses 14/15 ans avant de partir pour boston mais ils peuvent se connaître since forever (bff ?) avoir gardé le contact et obvious, yeon sera là pour l'accueillir (et faire les 400 coups vu qu'ils seront de nouveau réunis) les émotions sont des couleurs (( yujin )) 152426858

    AND je veux absolument un lien avec selena mais là, va falloir creuser vu qu'ils s'connaîtront qu'à la rentrée les émotions sont des couleurs (( yujin )) 550846730

    (ET DU COUP, vu que bff de soojin et qu'@Eunji Min (aka encore moi) est sa twins, ils se connaissent forcément) les émotions sont des couleurs (( yujin )) 152426858

    (ok j'gratte avec trois comptes les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford
    J'AI PENSÉ LA MÊME CHOSE les émotions sont des couleurs (( yujin )) 3669069390
    je n'osais pas faire un double post pour attirer ton attention en te tag

    alors, moi j'te dis. tu peux gratter avec tes cinq comptes si tu veux les émotions sont des couleurs (( yujin )) 152426858
    pour Euji, pas l'choix. même si de ce que j'ai compris, euji et soojin ont vécu séparément durant leur enfance? l'une a suivi sa mère et l'autre est restée avec son père?

    pour selena, j'irai lire ta fiche rapido pour me creuser les méninges de mon côté

    pour yeonjun............. je suis allée lire ta fiche. AND ARE YOU KIDDING ME? cette plume. les émotions sont des couleurs (( yujin )) 863241595
    cette histoire. cet ange. cette perfection.
    j'dis oui, oui, oui. ils pourraient s'écrire depuis une dizaine d'années, depuis que yeonjun a quitté séoul pour les amériques et yujin conserver toutes ses lettres précieusement, comme des diamants bruts et s'ennuyer de son ami.
    bébé yeonjun, il était comment durant l'enfance/début d'adolescence, d'ailleurs?
    mais j'y pense. mon pauvre bébé yujin, il va penser que tout le monde l'abandonne ;; d'abord soojin qui part à l'autre bout du monde, puis same pour yeonjun peu de temps après les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRRRRRRRR
    ça va que pour ton amour, j’suis prête à regarder de moi même face

    6* bon bah du coup on pourra chercher avec roxane, yeji et luna (mais concentrons nous, voyons) les émotions sont des couleurs (( yujin )) 387742012

    eunji (respecte moi, tu vires les lettres du prénoms :TT: ) ouais, eunji est partie en france avec sa mère pendant que soojin est restée en corée (mais les jumelles sont hyper close) donc eunji revenez très souvent pour des vacances ect..

    (ew, ma fiche est.. moche. good luck face )

    mais ??? ouin :TT: (merci les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1365124802)
    ouais et puis les parents de yeonjun sont restés en corée donc il est forcément revenu les étés ect.. donc au final, ils ont quand même pu se voir par moment :heaart:
    très.. calme ? c’est un génie, pas du genre à s’attirer des problèmes ect.. ultra mystérieux, ils se liaient pas avec beaucoup de gens mais il reste assez facile à vivre en général les émotions sont des couleurs (( yujin )) 550846730
    mais nooooon :TT: t’as pas le droit :TT: ils s’faisaient des facetime tous les deux jours, c’était de la pure dévotion les émotions sont des couleurs (( yujin )) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford

    ah ouais, six. tu arrives à tout gérer? crazy crazy woman.

    comment j'vire des lettres, j'ai pas mes lunettes, pardonne-moi les émotions sont des couleurs (( yujin )) 749226586 aime-moi quand mêeeeeeme.
    alors euNji a peut-être déjà souvent croisé la version gamin de yujin, lorsqu'il allait se réfugier chez les Min, en l'occurence dans les bras de Soojin lorsque la tristesse la happait et l'emportait violemment loin d'son propre corps (ou tout l'inverse, ou même uniquement lorsque tout allait bien quoi)

    oh, alors encore mieux les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1365124802 s'il est revenu les étés ou pendant des longues vacances, yujin qui l'attends à l'aéroport en sautillant et qui lui saute des les bras en mode koala dès qu'il l'voit apparaître (je l'imagine bien faire ça, yakoi)
    facetime, lettres manuscrites, vacances d'été, jamais ils se sont vraiment quittés alors les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1365124802 mais yujin qui s'ennuie malgré tout, qu vit mal cette solitude en puissance 1000 lors de ses phases dépressives (qui peuvent parfois durer quelques mois).



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR JE PEUX SQUATTER POUR UN CDI ??
    je t'offre qui tu veux même ;(
    et plus encore nfjekrv
    du coup j'ai @Cece Wang (bff de soojin) @Ahreum Min (soeur de soo et eunji) @Louis Duchannes (mec d'eunji) et le petit dernier, @Jaehwa Bahk (lui, il est à part les émotions sont des couleurs (( yujin )) 1881463262 ) les émotions sont des couleurs (( yujin )) 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum