Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    les émotions sont des couleurs (( yujin ))
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bjr les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je- Mais- Pourquoi t'es tout rose ? Hobi flamand rose du forum ? XDDD

    Je viens demander un lien parce que les flamands roses c'est mimi
    Enfin après nos persos pourront pas se rencontrer avant septembre, mais osef è.é
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ahreum Min
    tu peux squatter autant que tu veux, mon rose bonbon et moi t'accueillons à bras ouverts :heaart:

    c'est quasiment incestueux, les mc tous reliés entre eux, fascinant... j'adore face
    du coup, je n'ai pas lu encore toutes tes fiches (ce que je ferai le plus rapidement possible ofc), mais vite comme ça..
    soojin et yujin vont forcément se retrouver en corée, et si j'ai bien compris, elle y va avec Cece? il y a moyen de jouer là-dessus :heaart:
    pour c'qui est d'ahreum, on peut toujours trouver quelque chose vis-à-vis de soojin et/ou de eunji (qui m'a aussi approchée :heaart:), à moins qu'ahreum n'soit jamais retournée à Séoul ?
    Pour Jaehwa et Louis, il faudra que je me creuse les méninges.

    J'dis pas qu'on trouve forcément un lien avec chacun d'entre eux, mais pour les grandes lignes des possibilités, voilà.. les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 4046487928

    @Soojin Min bjr les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1f440
    on se connaît?

    @Anun Nattapong
    il est joli hobi en flammand rose les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802
    j'ai lu ce résumé sur ton profil et.. quelle plume, quelle histoire, quelle triste vie qu'il a eue, ce beau bébé les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802 si jeune, et déjà brisé, ça m'rend les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 3669069390 et je veux lui faire un câlin.

    mon cerveau est un peu en compote, après une longue journée au travail, je vais m'attarder à ta fiche en entier, y lire tes jolis mots, et essayer de trouver quelque chose d'amusant (ou pas) à jouer dès septembre hihihihi :heaart: à moins que tu venais ici avec une idée déjà en tête?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il me semble bien que oui Richard NOUS AVONS DES RETROUVAILLES À PLANIFIER Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soojin Min
    je viens te voir par mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le secret pour gérer six comptes c’est… de pas les gérer face (voilà, tu sais tout) les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 550846730

    sldjkkfndbd je t’aimerais toujours, kestu crois ? face
    ouais je vois, j’pense que du coup, d’une certaine façon, elle se serait vu en lui. (bully pendant le lycée, rape sa première année d’univ..) elle est.. très destructrice envers elle même, broie du noir constamment et j’pense que d’un côté, ils se seraient jamais vraiment rapprochés et seraient restés superficiel parce qu’ils savent qu’ils peuvent s’entraîner vers le bas ? les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1616978029

    MAIS. MDRRRR. j’ai tellement l’image de la scène dans ma tête jpp les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1881463262 les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1881463262
    ejiknrfgdkb en tout cas je valide et du coup, en attendant qu'il soit vraiment de retour sur boston, on peut s'ouvrir une convo meetsa en attendant ? les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802

    WELL, il nous manque plus qu'avec selena les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Stanford

    pour eunji, ça peut le faire. ils s'savent officieusement, toxiques l'un pour l'autre, sans même s'être réellement côtoyés officiellement, ils pourraient le « savoir », d'une certaine façon. je crois que ça se sent, ces trucs-là.. sans savoir ce qui cause ça, pourquoi l'un et l'autre broient du noir durant de longues périodes, mais ils savent que s'ils avaient développé une amitié, ils auraient très bien pu s'entraîner vers le bas, comme tu dis.
    et pourtant, j'sais pas trop comment, mais on peut essayer de trouver un moyen que justement, malgré tout, il est arrivé une fois ou deux dans le passé (ou bien dans le futur, à voir) où justement, malgré que leur relation demeure assez superficielle et distante, un déclencheur fait en sorte qu'ils sont plus ou moins forcés d'échanger plus sérieusement et dégringolade... peut-être? sur le court ou le long terme. j'me disais aussi, peut-être qu'ils se sont vus mutuellement se détruire (eux-mêmes), lorsqu'ils se sont croisés ici et là, et ils veulent justement éviter de sombrer +, en s'évitant, en entretenant une relation assez tendue, distante, peut-être même un peu hm.. froide et parfois agressive pour se protéger de l'autre et/ou pour protéger l'autre de soi, je sais pas si tu comprends mon point? les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802

    ouiiii, on peut s'ouvrir ça omg les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802 trop génial hihihi
    j'suis pas certaine d'avoir demandé, ou si tu as mentionné.. mais yeonjun est-il au summer camp ou pas?

    et pour selena, je te mets au top de ma petite liste de noms que j'ai faite, à ne pas oublier, car je n'ai pas le temps de lire les fiches et de creuser des idées, je travaille toute la semaine, alors je devrais faire ça ce weekend et te revenir les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yujin Ahn bon okay je prends mon courage je viens demander un lien même si j'ai pas trop d'idée en tête :TT: ( pas frapper moi pleeeease :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je fonds pour ton bonbon rose bfjekjrv les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 3850463188
    bon, j’suis sous jaehwa cette fois (fais gaffe que j’viennes pas poster avec tous pcq j’zappe de revenir sur ahreum les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1881463262 )


    oopsie doopsie sorry not sorry hihi ; non mais oui, je me demande comment on fait pour s’en sortir lmao

    hmm, true, ça risquerait d’être trop si on part sur tous (après, pour cece et ahreum, ils peuvent être des connaissances de. à voir si plus tard, il y a possibilité de creuser un peu plus ; après, cece, actuellement, n’est pas apte à faire de nouvelles rencontres, elle n’en a pas le coeur, même si elle risque de le croiser avec soojin (bon, j’dis pas qu’elle sera tout sourire, pcq son c’est sa soo à elle, mdrrr, elle ne la partage pas (sauf avec sihan) ; pour ahreum, elle venait souvent pendant les vacances petites, après elle était trop busy avec l’opéra de paris. il se peut qu’elle ne connaisse que vaguement yujin de part les jumelles sans vraiment s’approcher —surtout après ce qu’il s’est passé avec jisung, je pense qu’ahreum fuit les connaissances de ses soeurs autant que possible les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1881463262 )))

    en vrai, j’serais probs plus partante pour louis et/ou jaehwa ; les deux, c’est rencontre à séoul bfhjerv. louis est à son opposé mais il est ultra chill, c’est un amour. jaehwa, well, ils se ressemblent bcp. dans le sens, jas ne se sent pas à l’aise dans le monde actuel (bon grâce à adhara et izaya, il va sortir un peu de sa bulle) mais vraiment, ils sont un peu antisocial ? ils pourraient, peut-être conversé sur internet avant de se rencontrer ou alors rencontre tout à fait au hasard, où yujin se fait mettre à part par un groupe et ça trigger jae ? du coup, il ferait le premier pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mei Xia Yamamoto les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 4046487928 tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains hihihi
    je vais aller lire ta fiche un peu plus tard de la journée, lorsque je serai posée après ma longue journée au travail et je vais essayer de réfléchir à un petit truc hihihi :heaart:

    @Jaehwa Bahk je réponds rapidement, il ne me reste que quelques minutes à ma pause les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802
    pour cece et ahreum, vraiment pas d’soucis :heaart: comme tu dis, ils se sont peut-être déjà croisés ou se croiseront bientôt, rien de plus, on verra bien sur le long terme
    pour ce qui est de jae et/ou de louis, je dis OUI ! j’ai lu rapidement la fiche de jae et joleme les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 1365124802 si jeune, j’trouve ça triste qu’il ne se sente pas à sa place et qu’il soit mal à l’aise dans ce monde oooh..
    quand tu veux dire, rencontre à séoul, tu parles du Summer Camp ou d’avant? car si j’ai bien compris, jae est née ici non? (ou ailleurs aux states, je n’ai plus la fiche devant moi fekzodor)
    sinon, une rencontre en ligne? du style correspondance? bref, j’attends de tes news, je mijote les émotions sont des couleurs (( yujin )) - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum